[PS4] Days Gone

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Days Gone

ytse
Vétéran PF
Likes reçus : 19
Likes reçus : 19

Re: [PS4] Days Gone

Message par ytse » jeu. 9 mai 2019 11:33

Reprise du message précédent :

Liljah972 a écrit : ↑
jeu. 2 mai 2019 19:48
Mode tapette activée! J'ai eu chaud purée :mdr:
j'adore la moto qui se cogne dans la barrière. Ca c'est bien un des récurrents des jeux de nos jours :D
Bukaki a écrit : ↑
dim. 5 mai 2019 17:32
J'espère que pour la prochaine génération, ils feront plus attention à tout ces détails lorsqu'ils réalisent des jeux à mondes ouverts. Ça devient récurent voire inquiétant.
prochaine génération ? depuis qu'on a des consoles 3D de toutes façons on a toujours ça. On nous vendait des jeux 1080p 60hz fluides et pleins de vie à l'époque PS3, c'est déjà toujours pas systématiquement le cas sur PS4... Sur PS5 t'auras du 1080p fluide mais ta télé 4K fera tout baver, alors tu diras vivement la prochaine génération pour avoir du 4K fluide :D
A un moment, faudrait surtout que les gars fassent des jeux avec ce que la console permet, pas l'inverse.
Quant au côté "mon jeu est pas fini mais je poutrer du patch et du dlc à longueur d'année(s)", j'avoue que ça me refroidit beaucoup. Comme les jeux à épisodes. J'attends impatiemment Life is strange 2, mais j'ai pas envie d'avoir plusieurs mois entre chaque épisode. Alors je comprends qu'ils aient envie d'avoir un retour sur investissement le plus tôt possible, mais bon, on est pas sur kickstarter... bientôt faudra précommander le jeu à son annonce, pour que les studios commencentà dev en fonction du nombre de joueurs.
Ouais je sais, je suis râleur aujourd'hui."C'était mieux avant".

Bukaki
Vétéran PF
Likes reçus : 40
Likes donnés : 8
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 8

Message par Bukaki » jeu. 9 mai 2019 18:37

ytse a écrit : ↑
jeu. 9 mai 2019 11:33
Liljah972 a écrit : ↑
jeu. 2 mai 2019 19:48
Mode tapette activée! J'ai eu chaud purée :mdr:
j'adore la moto qui se cogne dans la barrière. Ca c'est bien un des récurrents des jeux de nos jours :D
Bukaki a écrit : ↑
dim. 5 mai 2019 17:32
J'espère que pour la prochaine génération, ils feront plus attention à tout ces détails lorsqu'ils réalisent des jeux à mondes ouverts. Ça devient récurent voire inquiétant.
prochaine génération ? depuis qu'on a des consoles 3D de toutes façons on a toujours ça. On nous vendait des jeux 1080p 60hz fluides et pleins de vie à l'époque PS3, c'est déjà toujours pas systématiquement le cas sur PS4... Sur PS5 t'auras du 1080p fluide mais ta télé 4K fera tout baver, alors tu diras vivement la prochaine génération pour avoir du 4K fluide :D
A un moment, faudrait surtout que les gars fassent des jeux avec ce que la console permet, pas l'inverse.
Quant au côté "mon jeu est pas fini mais je poutrer du patch et du dlc à longueur d'année(s)", j'avoue que ça me refroidit beaucoup. Comme les jeux à épisodes. J'attends impatiemment Life is strange 2, mais j'ai pas envie d'avoir plusieurs mois entre chaque épisode. Alors je comprends qu'ils aient envie d'avoir un retour sur investissement le plus tôt possible, mais bon, on est pas sur kickstarter... bientôt faudra précommander le jeu à son annonce, pour que les studios commencentà dev en fonction du nombre de joueurs.
Ouais je sais, je suis râleur aujourd'hui."C'était mieux avant".
Il faudrait vraiment qu'ils standardisent le 60fps ou alors le 30fps ultra solide. Quite à avoir un bond graphique moindre que sur les précédentes générations. Ça ferait vraiment du bien à l'industrie et surtout aux joueurs.

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 540
Likes donnés : 788
Likes reçus : 540  /  Likes donnés : 788
News promues : 5

Message par MeWa » sam. 18 mai 2019 00:54

Platine! :geek:

J'ai aimé du début à la fin. L'histoire et l'univers m'ont plu. Mention spéciale également pour la plus grosse horde du jeu, vraiment très impressionnant.

Et bon petit twist si on continue après le générique de fin pour annoncer un 2. :)
La flemme c'est la vie

Pouet
RĂ©dacteur PF
Likes reçus : 395
Likes donnés : 1024
Likes reçus : 395  /  Likes donnés : 1024
News promues : 12

Message par Pouet » sam. 18 mai 2019 11:12

Cool. Ce sera surement mon jeu ps4 de juin qd il y aura la promo.
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Kurita92
Vétéran PF
Likes reçus : 245
Likes donnés : 50
Likes reçus : 245  /  Likes donnés : 50

Message par Kurita92 » sam. 18 mai 2019 12:53

Le patch 1.08 corrige pas mal de défauts apparemment. Cool je vais pouvoir le choper aussi.

Pouet
RĂ©dacteur PF
Likes reçus : 395
Likes donnés : 1024
Likes reçus : 395  /  Likes donnés : 1024
News promues : 12

Message par Pouet » dim. 19 mai 2019 12:58

Question sur le jeu : cela fonctionne comment les morts ? Si on se fait buter par une horde, on perd pas trop de temps de jeu ?
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Steven
Vétéran PF
Likes reçus : 135
Likes donnés : 46
Likes reçus : 135  /  Likes donnés : 46
News promues : 6

Message par Steven » dim. 19 mai 2019 18:19

Pouet a écrit : ↑
dim. 19 mai 2019 12:58
Question sur le jeu : cela fonctionne comment les morts ? Si on se fait buter par une horde, on perd pas trop de temps de jeu ?
Le jeu fait des sauvegardes auto très fréquemment. Donc non, tu ne perds pas trop de temps.
PSN : Steven_PF
J'ai plus qu'Ă  recommencer mon extension PF+ ^^

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 540
Likes donnés : 788
Likes reçus : 540  /  Likes donnés : 788
News promues : 5

Message par MeWa » dim. 19 mai 2019 21:29

Le jeu n'est absolument pas punitif. Tu peux sauvegarder Ă  tout moment des que t'es prĂŞt de ta moto.
Et les morts ne font rien perdre aux joueurs.

Je conseille, comme à chaque fois, de faire le jeu en difficile d'ailleurs. Sur la fin je roulais sur les hordes, j'imagine que ça doit être pire en normal.
La flemme c'est la vie

RĂ©pondre