Vos meilleurs jeux de la last-gen

Partagez vos expĂ©riences avec d’autres passionnĂ©s.
Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2075
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 290
Likes donnés : 19
Likes reçus : 290  /  Likes donnés : 19

Re: Vos meilleurs jeux de la last-gen

Message par ytse » ven. 11 fĂ©vr. 2022 14:57

Reprise du message précédent :

'tain je les ai presque tous fait dans ta liste ^^
Mais fail, je me suis arrĂȘtĂ© quand j'ai vu en 19 "Darksiders III". Pour le coup, il est dans ma liste des dĂ©ceptions de la gen, je l'ai abandonnĂ©, trop catastrophique techniquement (sur ps4 normale en tous cas), j'y prenais plus plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Berserkovore
Messages : 36
Inscription : sam. 22 janv. 2022 19:51
Likes reçus : 38
Likes donnés : 34
Likes reçus : 38  /  Likes donnés : 34

Re: Vos meilleurs jeux de la last-gen

Message par Berserkovore » lun. 14 fĂ©vr. 2022 11:00

ytse a Ă©crit : ↑ven. 11 fĂ©vr. 2022 14:57 Mais fail, je me suis arrĂȘtĂ© quand j'ai vu en 19 "Darksiders III". Pour le coup, il est dans ma liste des dĂ©ceptions de la gen, je l'ai abandonnĂ©, trop catastrophique techniquement (sur ps4 normale en tous cas), j'y prenais plus plaisir.
Darksiders III avait clairement une gen de retard du point de vue technique mais on sait que c'était pour de vilaines questions de budget. Et vu qu'à mes yeux le titre assure sur tout le reste perso ça me suffit. AprÚs il est vrai que je l'ai fait sur PS4 Pro, je ne sais pas ce que ça donnait sur la standard...
Ce qui ne fait pas le vrai gamer : la plateforme sur laquelle il joue, le genre de jeux auxquels il joue, le super skill.
Ce qui fait le vrai gamer : la culture, la passion, le respect.

Avatar de l’utilisateur
ytse
Vétéran PF
Messages : 2075
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Likes reçus : 290
Likes donnés : 19
Likes reçus : 290  /  Likes donnés : 19

Re: Vos meilleurs jeux de la last-gen

Message par ytse » mar. 15 fĂ©vr. 2022 17:27

Berserkovore a Ă©crit : ↑lun. 14 fĂ©vr. 2022 11:00
ytse a Ă©crit : ↑ven. 11 fĂ©vr. 2022 14:57 Mais fail, je me suis arrĂȘtĂ© quand j'ai vu en 19 "Darksiders III". Pour le coup, il est dans ma liste des dĂ©ceptions de la gen, je l'ai abandonnĂ©, trop catastrophique techniquement (sur ps4 normale en tous cas), j'y prenais plus plaisir.
Darksiders III avait clairement une gen de retard du point de vue technique mais on sait que c'était pour de vilaines questions de budget. Et vu qu'à mes yeux le titre assure sur tout le reste perso ça me suffit. AprÚs il est vrai que je l'ai fait sur PS4 Pro, je ne sais pas ce que ça donnait sur la standard...
j'ai abdiquĂ© sur la map avec le goudron de mĂ©moire. T'avais un boss chevalier qui me mettait des fessĂ©es Ă  la chaĂźne et le reload pour aller jusque lĂ  Ă©tait infernal. Je sais mĂȘme pas si je l'ai battu finalement ou si je me suis arrĂȘtĂ© lĂ  mais entre les textures dĂ©guelasses, les chargements infernaux, les freeze du moteur de jeu quand on va trop vite pour lui et les boss punitifs, je m'amusais plus.
edit: j'ai retrouvé ^^
Pour ma part j'ai abandonnĂ© le jeu. La difficultĂ© est trĂšs mal gĂ©rĂ©e, la camĂ©ra insupportable et les chargements hallucinants. J'ai ragĂ© contre l'ange avant d'obtenir Salut, accessoirement une zone Ă  traverser qui charge 3 fois mĂȘme quand on marche, 3 anges inutiles avant le boss et un sous boss capable de tuer en un enchaĂźnement. Nioh pouvait ĂȘtre punitif mais dĂ©jĂ  il Ă©tait beau, chargeaient pas comme une quiche, et on avait quand mĂȘme le sentiment de mourir sur une erreur, pas parce que la camĂ©ra a dĂ©cidĂ© de se placer en nous pour qu'on voit plus le boss attaquer. J'y prend pas de plaisir.
j'avais oubliĂ© les bugs de camĂ©ra et mĂȘme le jeu qui a plantĂ© avec mon corps qui a disparu et les ennemis qui frappaient l'air avec des giclĂ©es de sang sans que ma vie baisse... obligĂ© de fermer et relancer le jeu. Pour dire, il m'a mĂȘme dĂ©goĂ»tĂ© de l'envie de faire Genesis alors que j'avais adorĂ© les deux premiers.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités