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[Multi] Deathloop

Publié : ven. 3 sept. 2021 10:50
par Pouet
Image
Plateforme : PS5/PC (Xbox plus tard)
Date de sortie: 14/09/2021
Développeur: Arkane Lyon
Genre: FPS

Deathloop est le nouveau jeu de Arkane Lyon, le studio à l'origine de la série Dishonored. L'histoire se passe sur l'île de Blackreef, qui oppose deux assassins, Colt et Julianna. Le premier souhaite briser le cycle sans fin dans lequel il est enfermé tandis que la seconde semble s'épanouir dans cette boucle.




Re: [Multi] Deathloop

Publié : lun. 13 sept. 2021 14:19
par Pouet
Review dispo. Je m’attendais a un jeu plus long mais pas grave cela a l’air fun !

16/20 chez JV.com https://www.jeuxvideo.com/test/1460666/ ... u-bien.htm

Points forts
Un level design de premier ordre
Plein de pouvoirs et d’améliorations pour développer un style propre
L’expérimentation est toujours récompensée
Une montée en puissance grisante
Les invasions de Julianna créent une véritable tension

Points faibles
Intelligence artificielle pas fameuse
Plus dirigiste dans sa trame principale que nous l’aurions souhaité
Peut mieux faire graphiquement sur PS5
Quelques bugs de collision et de script encore présents
Une fin trop abrupte, et pas de new game +

Re: [Multi] Deathloop

Publié : lun. 13 sept. 2021 14:33
par Meher
9/10 sur Gamekult ! :-o
10/10 sur IGN !
10/10 sur Gemespot !
9/10 sur Game Informer !

Et une moyenne de 90 sur metactritic ! Je m'y attendais pas du tout ! :shock:

Re: [Multi] Deathloop

Publié : lun. 13 sept. 2021 14:46
par Tonio_S
Purée l'IA n'a jamais été fameuse dans tous les jeux Arkhane... Quel dommage de retrouver ça sur PS5.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : lun. 13 sept. 2021 15:13
par infel2no
GG aux lyonnais.

Meme si j'ai rien pigé au speech du jeu, ca m'a donné envie......apres Spider-Man et Miles Morales!

Re: [Multi] Deathloop

Publié : lun. 13 sept. 2021 15:16
par Pouet
Regardez la video de JBS dans le 1er post, elle est top pour comprendre le jeu.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : lun. 13 sept. 2021 15:49
par Sephi
Je pense le prendre quand un patch ou deux seront sortis. Ou peut-être maintenant pour soutenir les copains Lyonnais.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 06:25
par Leolio
Soutenez les, leurs jeux sont bons mais ne se vendent jamais très bien, en tout cas au lancement.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 09:51
par Steven
J'ai commencé le jeu ce maitn. J'adore l'ambiance. Et c'est bien plus intéressant que tous les trailers qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui lol
En fait, ils auraient du montrer les 20 premières minutes du jeu.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 10:47
par infel2no
C'est un choix des developpeurs de ne pas montrer les 20 premieres minutes.
Ils ont eu pas mal de reticence de la part du marketing sur ce sujet, mais ils se sont battu pour que le joueur garde cet element du scenario secret, quitte a avoir la confusion qu'on connait aujourd'hui autour du jeu

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 10:57
par Pouet
Ah bon tu as lu ca ou ?

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 12:26
par Steven
Pouet a écrit : mar. 14 sept. 2021 10:57 Ah bon tu as lu ca ou ?
Interview de Julien Chièze qui leur avait posé la question.
C'est, pour moi, un mauvais choix.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 12:33
par Pouet
Ah ok. Ben ouais c’est con alors vu comment il a été mal vendu ce jeu.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 17:54
par Bejita
Hâte de m'y essayer :)

Vais encore me prendre la tête pendant 1h quant à savoir quel mode graphique utiliser :/ :D

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 18:01
par Alx
C'est sûrement une bonne chose que les 20 premières minutes soient intéressantes (même si je ne sais pas de quoi il retourne). J'avais essayé Dishonored des mêmes développeurs, et je dois admettre que j'ai complètement décroché parce que le début était particulièrement chiant, dans le genre "tutoriel scripté" (avec en plus le perso qui ne sait rien faire de spécialement fun).
C'est assez fréquent d'ailleurs que je décroche de jeux pourtant assez réputés parce qu'ils mettent trop longtemps à entrer dans le vif du sujet (dans le même registre Plague's Tale m'a saoulé).
C'est d'autant plus important d'accrocher le joueur dès les premières minutes que les modes de distribution genre gamepass enlèvent les réticences du joueur à abandonner un jeu en cours de route.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 18:13
par Sephi
Acheté aussi de mon côté !

Re: [Multi] Deathloop

Publié : mar. 14 sept. 2021 21:20
par Osiris
J'attends vos retours sur la maniabilité manette. Apparemment, il y a beaucoup beaucoup de commandes et ce n'est pas très simple.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : jeu. 16 sept. 2021 08:40
par Steven
La maniabilité est excellente mais c'est vrai qu'il y a pas mal de commandes vu qu'il est possible d'avoir des objets dans chacune des mains. Faut donc jouer avec les flèches "Gauche" et "Droite" pour switcher.
Sinon, j'avance dans le jeu et pour le moment, je kiffe bien. L'ambiance est géniale, l'architecture des niveaux bien pensée (ça joue à fond sur la verticalité), ...

Je met la suite sous spoiler mais je ne fais qu'expliquer le début du jeu et la mécanique des boucles (y'a aucune révélation) :
► Afficher le texte

Re: [Multi] Deathloop

Publié : jeu. 16 sept. 2021 19:02
par Steven
Par contre, ma console fait un sale bruit de Coil Whine quand je suis sur un écran de chargement du jeu (au tout début du chargement pour être plus précis).
J'avais déjà remarqué du coil whine très leger sur les autres jeux qui varient selon ce qui affiché à l'écran et selon le jeu (selon la puissance demandée à l'alimentation je suppose).

Re: [Multi] Deathloop

Publié : jeu. 16 sept. 2021 19:10
par Steven
Visiblement, je suis pas le seul. Ca serait dû au framerate non bloqué durant ces phases (It is due to uncapped frame rate), donc ça affole la conso et le coil whine (pour ceux qui en ont).

Re: [Multi] Deathloop

Publié : jeu. 16 sept. 2021 21:33
par Bejita
Steven a écrit : jeu. 16 sept. 2021 19:10 Visiblement, je suis pas le seul. Ca serait dû au framerate non bloqué durant ces phases (It is due to uncapped frame rate), donc ça affole la conso et le coil whine (pour ceux qui en ont).
Pas encore eu le temps de déballer, mais rien d'étonnant à ce que tu sembles décrire. Il y a des jeux moins demandant ou le coil whine reste assez discret tandis que sur d'autres c'est en permanence avec comme seules phases de repos, les loadscreens. Après si tu as une PS5 avec un coil whine relativement discret au départ, normal que tu le remarques peu... la mienne par contre je sais tout de suite quand l'alim est très sollicitée :P

Re: [Multi] Deathloop

Publié : jeu. 16 sept. 2021 21:39
par Steven
Bejita a écrit : jeu. 16 sept. 2021 21:33
Steven a écrit : jeu. 16 sept. 2021 19:10 Visiblement, je suis pas le seul. Ca serait dû au framerate non bloqué durant ces phases (It is due to uncapped frame rate), donc ça affole la conso et le coil whine (pour ceux qui en ont).
Pas encore eu le temps de déballer, mais rien d'étonnant à ce que tu sembles décrire. Il y a des jeux moins demandant ou le coil whine reste assez discret tandis que sur d'autres c'est en permanence avec comme seules phases de repos, les loadscreens. Après si tu as une PS5 avec un coil whine relativement discret au départ, normal que tu le remarques peu... la mienne par contre je sais tout de suite quand l'alim est très sollicitée :P
C'est pas bruyant, mais disons que quand tu stoppes le jeu (pour revenir au menu de la console), tu te rends compte de la différence. Jusqu'à aujourd'hui, c'était sur Demon's Souls que je l'avais le plus entendu.
Par contre, sur Deathloop, durant 2 ou 3 secondes à chaque chargement, c'est vraiment bien audible. Au début, j'ai cru que c'était un effet sonore du jeu :D

Re: [Multi] Deathloop

Publié : jeu. 16 sept. 2021 21:54
par Pouet
Sur AC Vahalla j’ai remarqué aussi. Des que je retourne sur le menu de la console, je sens une différence de bruit assez mince mais repérable quand meme (vu que c’est une fréquence qui m’agace 😅)

Re: [Multi] Deathloop

Publié : jeu. 16 sept. 2021 21:58
par Steven
Pouet a écrit : jeu. 16 sept. 2021 21:54 Sur AC Vahalla j’ai remarqué aussi. Des que je retourne sur le menu de la console, je sens une différence de bruit assez mince mais repérable quand meme (vu que c’est une fréquence qui m’agace 😅)
Ouai, c'est pas un bruit "agréable".

Re: [Multi] Deathloop

Publié : jeu. 16 sept. 2021 22:43
par Leolio
Jouez avec un casque 🤷🏻‍♂️

Re: [Multi] Deathloop

Publié : jeu. 16 sept. 2021 23:07
par Bejita
Leolio a écrit : jeu. 16 sept. 2021 22:43 Jouez avec un casque 🤷🏻‍♂️
Le casque est vite saoulant sur les longues périodes, aussi bon soit il, aussi confortable soit il...dommage quand même que tant de PS5 soient impactées par le coil whine...au quotidien ce n'est pas insurmontable non plus, mais on l'entend et sur certaines cessions ça peut être assez chiant, surtout sur un jeu assez avare en effets sonores et ou l'atmosphère prime.

Remarque en bricolant un peu, suffirait d'externaliser le bloc alim, voir le plonger dans un gel diélectrique et plus aucune vibration et perturbation sonore :D

Re: [Multi] Deathloop

Publié : ven. 17 sept. 2021 05:50
par Leolio
Depuis que j'ai pris l'habitude de jouer au casque pour ne pas déranger ma famille le soir, je le mets même quand je suis seul, je trouve que ça renforce tellement l'immersion (surtout que je ne fais que des jeux solo). Je suis en train de me faire Métro Exodus là et c'est un réel kiff sonore. Après je ne joue jamais plus de 2 ou 3 heures consécutivement.
Et pourtant hormis le lecteur Blu-ray aux démarrage de la console quand un disque est inséré, je ne trouve pas ma console spécialement bruyante.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : ven. 17 sept. 2021 10:42
par Steven
Leolio a écrit : jeu. 16 sept. 2021 22:43 Jouez avec un casque 🤷🏻‍♂️
Perso je peux pas à cause d'un problème d'audition (hyperacousie). D'ailleurs, ça m'oblige à jouer avec le son assez bon.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : ven. 17 sept. 2021 12:38
par Steven
Bejita a écrit : jeu. 16 sept. 2021 23:07
Leolio a écrit : jeu. 16 sept. 2021 22:43 Jouez avec un casque 🤷🏻‍♂️
Le casque est vite saoulant sur les longues périodes, aussi bon soit il, aussi confortable soit il...dommage quand même que tant de PS5 soient impactées par le coil whine...au quotidien ce n'est pas insurmontable non plus, mais on l'entend et sur certaines cessions ça peut être assez chiant, surtout sur un jeu assez avare en effets sonores et ou l'atmosphère prime.

Remarque en bricolant un peu, suffirait d'externaliser le bloc alim, voir le plonger dans un gel diélectrique et plus aucune vibration et perturbation sonore :D
Effectivement, certains mettent du silicone. Ca empêche toute vibration. Tu testes Beji ? :D

Re: [Multi] Deathloop

Publié : ven. 17 sept. 2021 12:44
par Steven
Sinon, j'avance bien sur le jeu. Maintenant, je peux aller librement dans le secteur de mon choix. Je dois donc découvrir la manière la plus efficace pour tuer les 6 cibles en une seule et même boucle.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : ven. 17 sept. 2021 13:43
par infel2no
Wow belle offre pour obtenir le jeu

https://hypergames.com/16/09/2021/repri ... deathloop/

Re: [Multi] Deathloop

Publié : ven. 17 sept. 2021 19:05
par Bejita
Leolio a écrit : ven. 17 sept. 2021 05:50 Depuis que j'ai pris l'habitude de jouer au casque pour ne pas déranger ma famille le soir, je le mets même quand je suis seul, je trouve que ça renforce tellement l'immersion (surtout que je ne fais que des jeux solo). Je suis en train de me faire Métro Exodus là et c'est un réel kiff sonore. Après je ne joue jamais plus de 2 ou 3 heures consécutivement.
Et pourtant hormis le lecteur Blu-ray aux démarrage de la console quand un disque est inséré, je ne trouve pas ma console spécialement bruyante.
J'ai toujours été un fan du casque HiFi....conjointement au multichanal avec HP partout :mdr: avant d'avoir des problèmes d'audition sur une oreille, donc le casque c'est aujourd'hui avec parcimonie. Je suis content d'avoir quasiment connu le nec plus ultra avant d'avoir des problèmes, mais bon, je prend encore plus mon pieds avec mes installations multichanal atmos et consort dans les jeux et surtout les films, mais en HiFi ce n'est plus le même trip et je n'ai pas les moyens de dépenser des dizaines et des dizaines de milliers d'euros sur des enceintes pour avoir qqchose d'équivalent à certains casques :)
Perso je peux pas à cause d'un problème d'audition (hyperacousie). D'ailleurs, ça m'oblige à jouer avec le son assez bon.
J'imagine assez bien, c'est effectivement très chiant, mais femme a eu aussi des symptômes assez proche et moi à cause d'un traumatisme sonore important, j'ai eu aussi une perte sur certaines fréquences et durant de nombreux mois une sorte d'hyperacousie, mais transitoire elle, par contre les acouphènes, mêmes modérés, sont toujours là :o
Effectivement, certains mettent du silicone. Ca empêche toute vibration. Tu testes Beji ?
Le jour ou l'on retrouve des PS5 facilement, ça ne me générait pas d'essayer, là si je me foire... :mdr: Je verrai plus pour essayer d'externaliser complètement l'alim et de la mettre dans un bain de gel diélectrique, mais ça risquerait de poser problème pour le refroidissement....sauf si l'on fabrique un dissipateur dont la surface reliée par des caloducs ne seraient pas pris par le gel...un peu comme si on mettait un watercooling avec refroidisseur déporté en dehors du PC.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : ven. 17 sept. 2021 19:51
par Steven
Bejita a écrit : ven. 17 sept. 2021 19:05
Leolio a écrit : ven. 17 sept. 2021 05:50 Depuis que j'ai pris l'habitude de jouer au casque pour ne pas déranger ma famille le soir, je le mets même quand je suis seul, je trouve que ça renforce tellement l'immersion (surtout que je ne fais que des jeux solo). Je suis en train de me faire Métro Exodus là et c'est un réel kiff sonore. Après je ne joue jamais plus de 2 ou 3 heures consécutivement.
Et pourtant hormis le lecteur Blu-ray aux démarrage de la console quand un disque est inséré, je ne trouve pas ma console spécialement bruyante.
J'ai toujours été un fan du casque HiFi....conjointement au multichanal avec HP partout :mdr: avant d'avoir des problèmes d'audition sur une oreille, donc le casque c'est aujourd'hui avec parcimonie. Je suis content d'avoir quasiment connu le nec plus ultra avant d'avoir des problèmes, mais bon, je prend encore plus mon pieds avec mes installations multichanal atmos et consort dans les jeux et surtout les films, mais en HiFi ce n'est plus le même trip et je n'ai pas les moyens de dépenser des dizaines et des dizaines de milliers d'euros sur des enceintes pour avoir qqchose d'équivalent à certains casques :)
Perso je peux pas à cause d'un problème d'audition (hyperacousie). D'ailleurs, ça m'oblige à jouer avec le son assez bon.
J'imagine assez bien, c'est effectivement très chiant, mais femme a eu aussi des symptômes assez proche et moi à cause d'un traumatisme sonore important, j'ai eu aussi une perte sur certaines fréquences et durant de nombreux mois une sorte d'hyperacousie, mais transitoire elle, par contre les acouphènes, mêmes modérés, sont toujours là :o
Effectivement, certains mettent du silicone. Ca empêche toute vibration. Tu testes Beji ?
Le jour ou l'on retrouve des PS5 facilement, ça ne me générait pas d'essayer, là si je me foire... :mdr: Je verrai plus pour essayer d'externaliser complètement l'alim et de la mettre dans un bain de gel diélectrique, mais ça risquerait de poser problème pour le refroidissement....sauf si l'on fabrique un dissipateur dont la surface reliée par des caloducs ne seraient pas pris par le gel...un peu comme si on mettait un watercooling avec refroidisseur déporté en dehors du PC.
J'ai le droit aussi aux acouphènes, qui augmentent si je m'expose trop au bruit (tout ça vient également d'un traumatisme sonore quand j'avais 20 ans). On le dira jamais assez : prenez soin de vos oreilles !
Je pense que je tenterais aussi de bidouiller quand la console sera trouvable facilement, ou alors j'en achèterais une nouvelle et revendrais l'ancienne.
On verra dans 6 mois (au moins :D)

Re: [Multi] Deathloop

Publié : dim. 19 sept. 2021 11:19
par Steven
J'allais faire un post pour dire que je kiffais bien le jeu mais ce c**** a planté ce matin alors que j'avais quasi fini d'explorer complétement un quartier. Résultat : 2 ou 3 heures de progression perdue.
Ca me saoule les jeux qui ne permettent pas de sauvegarder (ou qui le font pas).
Là, si tu éteins le jeu (ou si ça plante) quand tu explores un quartier, tu reprends au début du quartier et tu perds toutes les connaissances acquises (le truc le plus important du jeu).

Je vois pas pourquoi ils ont pas proposé une option pour sauvegarder bordel. C'est complétement con. C'est le genre de truc à me faire lâcher un jeu. Faudrait pas qu'il y ait un deuxième plantage me faisant perdre plusieurs heures, car c'est désinstallation direct. J'ai plus 16 ans, mon temps de jeu est compté.

Re: [Multi] Deathloop

Publié : dim. 19 sept. 2021 15:04
par Bejita
Steven a écrit : dim. 19 sept. 2021 11:19 J'allais faire un post pour dire que je kiffais bien le jeu mais ce c**** a planté ce matin alors que j'avais quasi fini d'explorer complétement un quartier. Résultat : 2 ou 3 heures de progression perdue.
Ca me saoule les jeux qui ne permettent pas de sauvegarder (ou qui le font pas).
Là, si tu éteins le jeu (ou si ça plante) quand tu explores un quartier, tu reprends au début du quartier et tu perds toutes les connaissances acquises (le truc le plus important du jeu).

Je vois pas pourquoi ils ont pas proposé une option pour sauvegarder bordel. C'est complétement con. C'est le genre de truc à me faire lâcher un jeu. Faudrait pas qu'il y ait un deuxième plantage me faisant perdre plusieurs heures, car c'est désinstallation direct. J'ai plus 16 ans, mon temps de jeu est compté.
Ce n'est pas forcément que le jeu qui est à incriminé, mais aussi la console je pense, vu le nombre de retours avec ce genre de soucis sur certains titres depuis le lancement de la bécane. Après le soucis est surement partagé entre jeux et console, mais bon, c'est quand même saoulant, ça m'est aussi arrivé de temps à autre sur quelques titres (pas bcp heureusement)...mais les plantages peuvent être assez récurrents sur ses derniers. Remarque j'en avais aussi sur PS4. Surement aussi sur les bécanes de MS, mais vu que je les utilise bcp moins...dur de faire un ratio objectif.

J'ai eu aussi plusieurs fois des redémarrages en mode sans échec...suite à des MAJ du soft....si la console est en mode repos et que l'on se tape à un moment ou un autre une MAJ de l'OS, la prochaine mise au repos ne se fait pas et la console doit être redémarrée avec reconstruction.

Finir par croire que les consoles actuelles sont même moins stables que les PC :D

Re: [Multi] Deathloop

Publié : dim. 19 sept. 2021 15:20
par infel2no
Ha j'avoue, perdre 2ou 3h de jeu alors que ton temps de jeu est limité dans la semaine...ca fout les boules

Re: [Multi] Deathloop

Publié : dim. 19 sept. 2021 18:19
par Steven
Bon, j'ai refais la partie perdue et j'ai continué. L'histoire est vraiment intéressante et s'étoffe au fur et à mesure qu'on découvre les secrets cachés, qu'on écoute les discussions, qu'on lise les mémos, ...
Mon plan pour réussir la mission (tuer les 6 visionnaires en une seule journée / boucle, ce qui correspond à 4 sorties sur 4 temporalités différentes : matin, midi, après midi et soir) commence à se dessiner. Par exemple, j'ai découvert que deux personnages se retrouvent dans un lieu précis l'après midi. Ca fera donc d'une pierre deux coups.

Cette chasse aux découvertes / secrets / plans et bien sûr l'occasion d'étoffer son arsenal. A chaque fois qu''on tue un visionnaire, on récupère son module, qui donne l'accès à un pouvoir unique : téléportation, souffle cinétique, ...
Bien sur, pour espérer garder ses modules / armes pour la boucle suivante, il faut impérativement les infuser. Sinon, c'est perdu.

Les devs avaient pas menti quand ils ont dit que les zones étaient vraiment différentes selon le moment de la journée. C'est pas du tout la même chose de visiter un lieu le matin et le soir. Certains personnages importants ne sont présents qu'à certains moments, certaines festivités ont lieu à d'autres moments, ...

J'aime également le level design du jeu. Ca joue à fond sur la verticalité. Y'a des passages partout, des raccourcis, ... Tu peux accéder à un endroit de plusieurs façons différentes, ... Y'a vraiment eu un gros travail de côté là.

Pour les défauts, le plus important est l'IA je dirais. Ca vole pas bien haut pour dire les choses clairement ^^

PS : Je suis le seul à y jouer ? :D

Re: [Multi] Deathloop

Publié : dim. 19 sept. 2021 18:47
par Pouet
Je compte me le prendre plus tard pour ma part 😅

Re: [Multi] Deathloop

Publié : dim. 19 sept. 2021 21:11
par Bejita
Steven a écrit : dim. 19 sept. 2021 18:19 Bon, j'ai refais la partie perdue et j'ai continué. L'histoire est vraiment intéressante et s'étoffe au fur et à mesure qu'on découvre les secrets cachés, qu'on écoute les discussions, qu'on lise les mémos, ...
Mon plan pour réussir la mission (tuer les 6 visionnaires en une seule journée / boucle, ce qui correspond à 4 sorties sur 4 temporalités différentes : matin, midi, après midi et soir) commence à se dessiner. Par exemple, j'ai découvert que deux personnages se retrouvent dans un lieu précis l'après midi. Ca fera donc d'une pierre deux coups.

Cette chasse aux découvertes / secrets / plans et bien sûr l'occasion d'étoffer son arsenal. A chaque fois qu''on tue un visionnaire, on récupère son module, qui donne l'accès à un pouvoir unique : téléportation, souffle cinétique, ...
Bien sur, pour espérer garder ses modules / armes pour la boucle suivante, il faut impérativement les infuser. Sinon, c'est perdu.

Les devs avaient pas menti quand ils ont dit que les zones étaient vraiment différentes selon le moment de la journée. C'est pas du tout la même chose de visiter un lieu le matin et le soir. Certains personnages importants ne sont présents qu'à certains moments, certaines festivités ont lieu à d'autres moments, ...

J'aime également le level design du jeu. Ca joue à fond sur la verticalité. Y'a des passages partout, des raccourcis, ... Tu peux accéder à un endroit de plusieurs façons différentes, ... Y'a vraiment eu un gros travail de côté là.

Pour les défauts, le plus important est l'IA je dirais. Ca vole pas bien haut pour dire les choses clairement ^^

PS : Je suis le seul à y jouer ? :D
J'arrive....je ne sais pas quand, faut que je termine avant Tormented souls :D

Re: [Multi] Deathloop

Publié : lun. 20 sept. 2021 18:24
par Sephi
J’avance doucement (5h), j’ai même pas fini la première boucle « initiatique », j’ai la mauvaise manie de vouloir nettoyer un secteur avant de passer au suivant. Pour l’instant c’est plutôt dirigiste et limité en possibilités, mais je pense que c’est normal, et j’ai plus de questions que de réponses sur la suite du jeu et ce qui fait son sel :mdr: