Plateformes : PS4 XB1 PC
Genre : Action / Aventure
Développeur : Ubisoft Montréal
Editeur : Ubisoft Entertainment
Groupe : Watch_Dogs
Nombre de joueurs hors-ligne : 1 à 16
Nombre de joueurs en ligne : 1 à 16
Sortie : 15 novembre 2016
Trailer du 08 juin 2016
Pour ceux qui n'ont pas pu voir le Live de 18h00, le voici en intégralité
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 19:16
par Steven
Du gameplay (version ps4 je précise) :
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 19:21
par Pouet
Ah ba j'allais faire le topic! Du coup je t'ai mis des images moins dégueu
En tout cas je suis bien hypé. C'est comme d'hab sur les suites ubi, ca reprend toutes les bonnes choses + que du mieux.
Les infos reprises par Kotaku :
-Sounds like San Francisco will be getting an upgrade to ctOS, the surveillance system from the first Watch Dogs, which made it possible for hackers to completely destroy whole city blocks with their phones. It also made people safer, but mostly it’s fun for hackers.
- The main character, Marcus Holloway, is a young black man from Oakland. He was falsely accused of a crime he didn’t commit, so he’s out to fight the system, or something along those lines. His melee weapon of choice is a billiard ball tied to a lanyard, which operates like a sort of DIY mace.
- Marcus is a member of Dedsec, the hacker group from the first game. The devs say they’re going to embrace more of a sense of anarchic fun with their hackers this time around, instead of making everyone a super-serious ravegoer like in the first game.
- You’ll be able to hack a lot more stuff in the game, naturally. The biggest thing they showed is the ability to fully hack cars, which lets you hop behind the wheel and drive vehicles around the city a la Driver San Francisco. It looks cool.
- Marcus also has a small RC car he can drive around and use to trick enemies and manipulate the environment.
- The devs say they’ve improved the driving, which was notably poor in the first game. Better physics, more distinct handling for different sorts of cars, etc.
- You’ll have lots of options for approaching each scenario, much like in the first game. You can go pure hacking, pure stealth, pure action, or even, they said, nonlethal.
- The online stuff looks interesting; at times during the singleplayer you’ll come across other players in their games and be able to emote at them and otherwise interact.
- Per a post on the PlayStation blog, the city of SF will be unlocked from the start. No towers to hack in order to get access.
- Most crucially, there will be actual dogs in Watch Dogs 2: https://i.kinja-img.com/gawker-media/im ... ttul15.png
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 19:25
par Silversun
Déjà l'environnement donne envie, une jolie ville, un soleil radieu, et t'as tout de suite envie de te balader.
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 19:26
par maitreraziel
Mouais, faut voir mais vu ma deception sur le 1 pour l'instant j'y crois pas des masses. L'histoire était vraiment pourrie !
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 19:38
par Jackdan
Le panneau publicitaire "Beautiful Lies" de la toute première image du sujet fait référence à la qualité du premier trailer de Watch dogs?
Blague à part, ça me tente bien. J'avais bien aimé le premier. L'environnement à l'air bien sympa.
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 19:45
par Akira
Je sens un downgrade énorme parce-que là le trailer déchire trop
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 19:53
par Delpij
Affaire à suivre mais méfiance méfiance!
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 20:32
par Viggo
day one ^^ (m'en fous des critiques ^^)
En espérant quelques easter eggs sympas comme dans le premier
Pour l'instant, tout semble bon. Mais je serai curieux de savoir le potentiel de hack (déjà pas mal avec Chicago). On a l'impression qu'ils ont étendu ce domaine
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 21:41
par Alx
Mouais, pas encore vu les vidéos en entier mais pour l'instant ça renforce mes craintes que le jeu évolue d'un monde ambigu sur l'impact de la numérisation de nos vies, à un où le hacking c'est fun et cool et youpi tralala.
Pas surprenant en soi, c'est comme quand Rambo passe d'une réflexion sur le retour des vétérans de guerre à un film d'action où Stallone va casser du Viêt dans la jungle... M'enfin c'est dommage.
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 22:50
par maitreraziel
Y'a eu une vidéo de gameplay aussi, je l'ai vu sur le youtube d'eurogamer je crois.
Pas de down grade, les graphisme ressemblent à ceux du 1. Rien à voir avec le trailler. Après les graphisme ça ne fais pas tout !
Preuve en est j'ai bien aimé hotline miami, et on peut difficilement faire plus moche
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 23:38
par Delpij
maitreraziel a écrit :Y'a eu une vidéo de gameplay aussi, je l'ai vu sur le youtube d'eurogamer je crois.
Pas de down grade, les graphisme ressemblent à ceux du 1. Rien à voir avec le trailler. Après les graphisme ça ne fais pas tout !
Preuve en est j'ai bien aimé hotline miami, et on peut difficilement faire plus moche
Bah c'est pas vraiment ça le problème de Watch Dogs (et plus largement d'ubisoft)... Les trailers sont toujours très travaillés du point de vue de la mise en scène, et tournent sur des machines de guerre (GTX 1080 en ultra tout à fond ici, j'imagine) avec des effets qui sont rarement intégrés au jeux final et font généralement leur (ré)apparition sous la forme de mods. Au final le rendu est très loin des trailers sur console.
Ce qui est déceptif, c'est la différence entre ce qui est vendu dans le trailer et la réalité de ce qui va tourner chez toi...
Hotline Miami c'est un parti pris artistique qui est assumé à 100% dès le début. Et c'est beau pour du pixel art (en plus).
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : mer. 8 juin 2016 23:52
par Viggo
maitreraziel a écrit :Y'a eu une vidéo de gameplay aussi, je l'ai vu sur le youtube d'eurogamer je crois.
Pas de down grade, les graphisme ressemblent à ceux du 1. Rien à voir avec le trailler. Après les graphisme ça ne fais pas tout !
Preuve en est j'ai bien aimé hotline miami, et on peut difficilement faire plus moche
je croyais que c'était minecraft le jeu le plus moche de tous ?
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : jeu. 9 juin 2016 07:14
par Pouet
Derrière la jambe gauche du perso principal, il y a un logo assassin creed. Ca va relancer les théories comme quoi les jeux partagent le même univers
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : jeu. 9 juin 2016 08:08
par Steven
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : jeu. 9 juin 2016 08:54
par maitreraziel
Merci Steven pour avoir retrouvé la vidéo de gameplay
Comme je l'ai dit, là il n'y aura pas de downgrade, c'est bien assez moche comme ça
Le trailler est full CG, c'est juste pour la com'
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : jeu. 9 juin 2016 21:11
par Viggo
histoire qu'on ne se perd pas :
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : ven. 10 juin 2016 19:32
par Akira
Steven a écrit :
Mer de c'est bloqué
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : sam. 11 juin 2016 13:02
par TrickyKid
Viggo a écrit :histoire qu'on ne se perd pas :
Etonné qu'il n'y en ait pas une sans le jeu
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : dim. 12 juin 2016 12:32
par Darsh
J'avoue que je me suis plutôt bien amusé sur le premier... La suite a l'air pas mal, pour le moment.
Re: [PS4/ONE] Watch Dogs 2
Publié : dim. 12 juin 2016 14:02
par infel2no
J'ai vu le repostage de 18min et ca donne grave envie
Au moins ils ont retenu la leçon, pas de trailer bullshité. Parce que graphiquement c'est pas fou, j'ai l'impression que Mafia sera bien plus joli.
Toujours intéressée par le jeu malgré la bande de hipsters premiers de la classe qu'on va suivre, j'avais bien aimé le 1.
Re: [Multi] Watch Dogs 2
Publié : jeu. 29 sept. 2016 23:35
par Viggo
par contre, l'animation des voix m'inquiète (pas la VF que je trouve très bien), mais le mouvement des lèvres est très lent ou saccadé... J'espère qu'ils ont amélioré ca lors de sa sortie
Re: [Multi] Watch Dogs 2
Publié : mar. 11 oct. 2016 23:01
par Eric
Je passe 4h sur le jeu demain matin. Embargo des impressions au 24/10.
Re: [Multi] Watch Dogs 2
Publié : mer. 12 oct. 2016 05:49
par Pouet
Cool !!
Re: [Multi] Watch Dogs 2
Publié : lun. 24 oct. 2016 18:48
par MeWa
J'ai regardé les vidéos NeoPF. Pour l'instant, pas de hype...
Et puis je sais pas si c'est YT mais c'est pas fou visuellement.
Re: [Multi] Watch Dogs 2
Publié : lun. 24 oct. 2016 19:11
par okaido
Le premier Watch dog était super, et c’était une bonne nouvelle quand on a entendu dire qu'ils ont finalement fait un deuxième. espèrent que'il sera aussi bon!
Re: [Multi] Watch Dogs 2
Publié : lun. 24 oct. 2016 19:17
par Akira
Apparemment la conduite des vehicule a été revu facon gta ^^
Re: [Multi] Watch Dogs 2
Publié : lun. 24 oct. 2016 19:38
par MeWa
Akira a écrit :Apparemment la conduite des vehicule a été revu facon gta ^^
Tu dois avoir un soucis avec la conduite Akira.
T'aimais pas celle de Mafia 3 et tu trouves que celle de watch dogs 2 ressemble à celle de GTA.
Je crois que c'est ce qui m'a le moins plu dans les vidéos, ça a l'air horriblement arcade avec ces virages instantanés.
Re: [Multi] Watch Dogs 2
Publié : lun. 24 oct. 2016 19:45
par Akira
Je dis que dans WD2 la conduite sera comme gta pas que WD1 avait la même conduite ... la conduite de WD 1 est naze je trouve encore plus que mafia .. sinon mafia3 en conduite simulation sa passe
Après j'ai vu ça dans un test je n'y ai pas joué vu qu'il n'est pas sorti