[Multi] The Technomancer - C'est quoi?

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Jeu concerné :  The Technomancer

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infel2no
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[Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par infel2no » lun. 6 juin 2016 12:33

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Plateforme : PS4, PC, Xbox One
Date de sortie : 28 Juin
DĂ©veloppeur : Spiders
Genre : Action | Jeu de rĂ´le
Site Web: lien vers le site web du jeu
Hors-sujet
The Technomancer est un RPG de science-fiction offrant aux joueurs des combats très dynamiques, s'articulant autour de 4 arbres de talents dédiés à 3 styles de combat et les pouvoirs électriques destructeurs des Technomants. Engrangez de l'expérience en combat ou en résolvant des quêtes et faites évoluer votre personnage et vos compagnons en fonction de votre style de jeu. Dans The Technomancer, les situations ne se résolvent pas uniquement pas la force brutale.

Les quêtes peuvent bien souvent être complétées de diverses manières; par la force, bien sûr, mais aussi par le dialogue, la furtivité... Le système de dialogue dynamique joue un rôle important, vous permettant de faire évoluer l'histoire et le déroulement des quêtes en fonction de vos prises de décisions. Craftez équipement, armes et armures, pour vous-même mais aussi pour équiper vos compagnons, que vous recruterez tout au long de votre aventure et avec lesquels vous développerez amitié, romance ou rivalité. Vos décisions auront un impact sur l'histoire et le déroulement de votre aventure, mais également sur les quêtes annexes que vous allez pouvoir débloquer ou non. Bien entendu, il est inutile de demander de l'aide à un compagnon ou à autres personnages que vous avez trahis...
Jehanne Rousseau (Spiders) nous parle de The Technomancer
Hors-sujet
Du coup, j'imagine que tu dois ĂŞtre bien contente de repartir sur l'univers de Mars ?
Ah oui carrément. Je me fais très plaisir ça c'est sûr ! Et c'est aussi un univers que l'équipe s'était approprié. Il y avait quand même des bases qui étaient installées et l'intérêt quand tu développes un univers, c'est que t'as de plus en plus de choses ; c'est plus facile d'écrire des quêtes, parce que d'un côté, tu sais tout de cet univers.
… Pas de quêtes fedex quoi !
C'est vraiment des quêtes qui sont liées à l'univers et qui sont scénarisées. On ne cherche vraiment pas à rajouter du contenu à tout prix. Si tu compares à Dragon Age où justement là il y en a pas mal, et ça fait du remblayage...
Et donc, ce sera possible d'avoir des quêtes annexes spécifiques en fonction de nos choix !
Exactement ! Donc il y a plein de manières différentes de résoudre les quêtes, et ce que tu choisiras aura forcément un impact derrière.
Et lĂ  je dois t'avouer qu'au niveau des compagnons, j'ai l'impression qu'ils ont l'air nettement moins suicidaires que dans le premier !
Oui ! (rires) On a bien revu l'IA, et elle sait bien réagir aux différentes situations. Sinon, on a aussi de l'endurance sur les coups ; un coup porté, même dans le vide, consomme de l'endurance. Idem pour les roulades. Tu ne pourras pas les enchaîner. Dans Bound by Flame on avait enlevé la roulade en ne laissant que la parade et le contre. Le problème avec la roulade, c'est que tu passes ton temps à tournicoter dans tous les sens et ça devenait abusif. Pour limiter ça, on a rajouté l'endurance pour que je joueur ne puisse pas en faire cinquante d'affilée. Quant au mana, il est passé sous forme de slots. Chaque sort va consommer un slot, qui se régénérera progressivement. Et quand tu as un buff actif, ça va te consommer un slot jusqu'à ce que tu le désactives. C'est du classique hein, mais ça change un peu par rapport à ce qu'on faisait avant. Ça donne quelque chose de plus clair.

La suite ici
La page du jeu: http://www.neopf.com/jeux/18766/the-technomancer
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par MeWa » lun. 6 juin 2016 13:58

Drapal, mĂŞme si je pense pas pouvoir le prendre day one.
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Stahn Aileron » lun. 6 juin 2016 15:17

J'ai bien aimé Mars : War Logs même si c'était un jeu à petit budget à l'époque donc celui la je le prendrais sans aucun soucis.

Par contre ils ont pas intérêt à foirer façon Bound By Flame...
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Pouet » lun. 6 juin 2016 22:41

wow je n'ai jamais entendu parler de ce jeu et pourtant sur le papier, il a l'air super cool.
Je note!
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par TrickyKid » mar. 7 juin 2016 10:52

Je le surveille du coin de l'oeil aussi
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Skyfighter » sam. 18 juin 2016 19:13

Stahn Aileron a écrit :J'ai bien aimé Mars : War Logs même si c'était un jeu à petit budget à l'époque donc celui la je le prendrais sans aucun soucis.
Par contre ils ont pas intérêt à foirer façon Bound By Flame...
Bound By Flame doit être le seul jeu que j'ai revendu parce qu'il était mauvais au point que je sois sûr de ne plus jamais vouloir y toucher. En général je garde des fois que ça me réintéresse plus tard. Bon ok, c'est en partie parce qu'aucun magasin n'a jamais voulu me reprendre X-edge. N'empêche que du coup j'attendrai de voir des retours de joueurs. Ca a l'air sympa sur le papier mais Bound by Flame l'était aussi.

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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Pouet » sam. 18 juin 2016 19:42

Boud by flame, je n'ai même pas terminé le boss final. Je n'avais pas le build adapté et je jouais en hard... Vu que la fin est assez mal équilibré, j'ai laissé tombé...
En tout cas pour thechnomancer je le prendrais pas day one, il y a LEGO SW au mĂŞme moment. J'attendrais les retours aussi.
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Stahn Aileron » sam. 18 juin 2016 19:55

Je vous ferais un petit retour au bout d'une dizaine d'heures de jeu ;)
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Pouet » sam. 18 juin 2016 20:10

Stahn Aileron a écrit :Je vous ferais un petit retour au bout d'une dizaine d'heures de jeu ;)

Cool, merci !
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Sephi » mar. 21 juin 2016 19:28

Tiens j'ai oublié, drapeau !
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Pouet » sam. 25 juin 2016 11:17

Le jeu est dispo dans les fnac/micromania pour 54euros.

C'est jamais tres bon signe quand c'est direct a ce prix :D
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par infel2no » sam. 25 juin 2016 11:24

Et trois jours avant la sortie officielle... Mais bon avec les soldes et leur notoriété, c'est le mieux qu'ils puissent faire pour avoir de la visibilité
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Sephi » sam. 25 juin 2016 12:01

Pouet a écrit :Le jeu est dispo dans les fnac/micromania pour 54euros.

C'est jamais tres bon signe quand c'est direct a ce prix :D
C'est très juste ! J'ai acheté OverWatch 53€.... :D
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Stahn Aileron » sam. 25 juin 2016 12:05

Pouet a écrit :Le jeu est dispo dans les fnac/micromania pour 54euros.

C'est jamais tres bon signe quand c'est direct a ce prix :D
C'est le prix du jeu , tu peux même le trouver à 49.99€ sur amazon.Et il est à 35€ sur pc.
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Leolio » sam. 25 juin 2016 19:00

Prix de lancement de 40€ à Carrouf de mardi à jeudi si jamais ;)
Oui je fais de la pub pour la concurrence, mais chez moi aussi il est Ă  54.

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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par infel2no » sam. 25 juin 2016 19:10

Leo la ps4 neo elle arrive cette annee? Really? Allez dis nous tout
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Akira » lun. 27 juin 2016 19:27

Alors on a des retour ou pas?

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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par TrickyKid » lun. 27 juin 2016 19:38

Le seul test que j'ai pu voir disait en gros

- ambiance sympathique
- bon système de combat
- durée de vie (mais beaucoup de fedex)

- technique et visuel aux fraises
- nombreux bugs
- scénario et mise en scène à chier de chez à chier
- finition générale et ergonomie

L'avis du mec disait en gros : c'est le même que Mars Wars Log, sauf qu'on pardonnait plus facilement ses errements à un jeu à 15€ qu'à un titre à 50€. J'attends d'en voir plus.
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par MeWa » lun. 27 juin 2016 19:40

Et ouais du potentiel mais petit budget. Faut pas s'attendre Ă  une tuerie je pense.
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Pouet » lun. 27 juin 2016 19:46

Du bound by flame bis quoi... dommage ils vont commencer Ă  trainer leur Ă©tiquette...
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par TrickyKid » mar. 28 juin 2016 11:00

On aurait pu espérer qu'ils se donnent du mal sur la finition. Je peux pardonner le retard technique a un jeu petit budget s'il se donne du mal pour proposer une bonne expérience.

C'est d'autant plus dommage que le background martien m'attire pas mal, j'avais assez envie de me taire un trip Total Recall.
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par infel2no » mar. 28 juin 2016 12:12

vu sur neogaf

Gaming Instincts - http://gaminginstincts.com/technomancer-review/
Hors-sujet
Overall, Technomancer is not a horrible game and I really wanted to like it. As I’ve said previously the game had great potential for the plot and universe, but the disappointing voice acting, soulless characters make the world feel like a big void that’s missing its true spirit. The visuals are a tad disappointing and it could have been at least be set at 60FPS but that’s not the case, it just looks like a high-end PS3/Xbox 360 title that was released at the end of last console generation. There are far more visually appealing action RPG games that are on PS4 and Xbox One in the market right now that have bigger worlds and feel much more alive.

The combat system is also a disappointment due to its unresponsiveness making it feel janky in the long run and not as enjoyable as it should be. The questing isn’t anything revolutionary either. However, if you’re looking for a somewhat lengthy 25-35 hour RPG and have nothing else to play then give this game a rent and it’s definitely not worth the $60 price tag for the content that it offers

Score 6.5.
IGN - http://www.ign.com/articles/2016/06/...omancer-review
Hors-sujet
So much could have been forgiven if the central, action RPG pillar of combat wasn’t constructed so poorly in The Technomancer. The world is clearly crafted with vision and attention to detail, but the characters who inhabit it come off too often as awkward marionettes who would rather be doing something else besides participating in this story. Its heart is in the right place, and that makes me wish I’d enjoyed it more. But it’s like the pancakes an eager eight-year-old tried to make their dad for Father’s Day: the ingredients are lacking in quality and the skill to assemble them just wasn’t present. All the little reasons The Technomancer is worth experiencing, all the little moments where the vision of a better game shines through, aren’t quite enough to justify choking down its shortcomings

Score 4.9.
Karak's Review
Hors-sujet
Rated it a Buy (FYI Youtube may still be processing this video. It has been for 3 hours. Sometimes I hate YT)
Ask questions if you have them as the game does have issues.



Pros
Worldview
All spoken dialogue and some of it well done
Lots of cribbing from Kotor
Skill system just unique enough to be interesting
Good overall gameplay
Party characters and choices WOW

Cons
Music about 50/50
Main character isn't the best voice actor but also doesn't talk
Some bugs
Combat is...better than past games but not great
GamingTrend - http://gamingtrend.com/reviews/the-technomancer-review/
Hors-sujet
The Technomancer is an enormous open-world RPG with 40+ hours of content that has an expertly-crafted world at its center. Unfortunately, it’s held back by technical issues that are hard to overlook, poor narrative, and unoriginal design. Score 75
Rob Cram's review:
Hors-sujet
Score 8.5/10
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1239963
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Le Rouge » mar. 28 juin 2016 15:35

La note sur ign lol.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Delpij » mer. 29 juin 2016 14:27

Le Rouge a écrit :La note sur ign partout lol.
Fixed. Ca a l'air d'ĂŞtre un bon gros navet :D
Retraité.

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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par TrickyKid » mer. 29 juin 2016 18:46

J'ai lu plusieurs fois qu'il s'inspirait pas mal de KOTOR.

Vu la référence que ce titre reste pour moi, je ne sais quoi en penser... ce qui est sûr c'est que je ne mettrai pas 50€ là dedans.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Stahn Aileron » mer. 29 juin 2016 19:49

Petit retour au bout d'une petite heure de jeu.(testé sur pc)

Alors bon c'est clairement pas un AAA , on le savait depuis le début.
il y a du positif et du négatif.

Depuis bound by flame il y a clairement une petite Ă©volution niveau graphique.
Les animations c'est pareil un peu mieux.
Niveau design des lieux c'est nettement mieux que leurs précédents jeux(plus sympa a regarder , mieux remplis) et pour les persos c'est plus ou moins correct , la création du personnage au début est par contre vraiment moyenne il n'y a pas grand choix en fait (couleur des yeux , peau et coupe de cheveux) on a connu mieux niveau création de personnage.

Niveau ambiance c'est du Mars War Logs , ceux qui connaissent seront pas dépaysés les autres trouveront peut être ça un peu terne avec un certain manque de couleur.
Niveau sonore honnĂŞtement je sais pas quoi en dire , je crois que j'ai mĂŞme pas fait attention Ă  la musique c'est dire si elle marque ou s'il y en a mĂŞme une...
Niveau voix elles alternent entre le correct et le mauvais.Rien de vraiment fameux en tous cas.

Niveau gameplay , ben la ya du mieux que ce soit au niveau craft ou combat par contre c'est pas encore génial non plus.
Pour le craft on a grosso modo du Bound By flame mais en beaucoup plus développer.
Niveau combat c'est beaucoup mieux que bound by flame (c'était pas bien difficile à faire mieux en fait...) mais faut le savoir , la difficulté c'est un peu n'importe quoi , ca peut être trop simple comme plus compliqué...Le système de combat en lui même est correct mais la caméra quand on est trop prêt d'un mur c'est affreux quoi...Ca devrait même plus exister ce genre de problème...
Et le système d'évolution du perso est pas mal.C'est repartis en plusieurs arbres de compétences : un pour le combat (le plus grand) , un pour les aptitudes (plus de vie , plus de recup de magie etc) et un pour les "à coté" genre charisme pour les dialogues,ou le crochetage etc celui la est minuscule.Et la il y a du choix à faire certains lvl up on a un point dans un arbre de compétence , le suivant un dans deux arbres différents etc.Je ne suis pas sur qu'on puisse tout développer lors d'une partie par exemple.

L'infiltration est d'un niveau risible...Les mecs qui vous voient pas à 10 mètres devant vous alors qu'ils vous font face ça n'incite pas à l'infiltration...
Et pour finir je vais parler du premier boss , il a l'air impressionnant et une fois le combat commencé je me suis dit à ouais en fait c'est presque un mob normal il a juste 100 fois plus de vie il a ses attaques bien à lui et il fait plus mal mais sans le coté vraiment épique des boss qu'on souhaiterait quoi :mdr:

En gros c'est pas un grand jeu mais c'est pas la bouse infâme non plus qu'on peut lire par ailleurs.C'est un jeu correct c'est mieux qu'un bound by flame et de loin pour moi c'est clair mais je suis d'accord pour dire qu'il vaut pas son prix sur console.A 20 ou 30€ le tout passera mieux à mon avis. (je l'ai eut pour 35 sur pc c'est dans l'ordre du correct par contre dépenser 50 boules pour ce jeu , faut vraiment être en manque de jeux à faire quoi)

Le studio est en progrès mais c'est pas encore suffisant pour satisfaire les acharnés du pad selon moi :mrgreen:
J'ai l'impression qu'ils s'améliorent par petite touche à chaque fois mais à un moment il faudra passer le cap et faire un VRAI BON JEU avec un vrai budget pour le lancer une bonne fois ce studio sinon ils vont finir par faire du sur place.
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Pouet » mer. 29 juin 2016 19:53

Merci pour ce retour super détaillé!
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Stahn Aileron
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Stahn Aileron » dim. 3 juil. 2016 17:53

Je viens de le terminé (en 38h) , si je devais lui mettre une note ça serait entre 13 et 14/20. (en comparaison bound by flame je lui met pas la moyenne)

Au final il y a beaucoup de choses juste correctes qui mériteraient d'être approfondies comme l'écriture des quêtes et leurs déroulements (surtout la mise en scène...) , le manque de vie (si on peut le dire comme ça pour un jeu se passant sur mars :D ) , les graphismes encore un peu léger pour de la PS4 et surtout l'infiltration qui est vraiment pas terrible...
On sent que Spiders s'inspire beaucoup de bioware mais ils sont encore loin d'atteindre leur niveau mais il y a de la bonne volonté (avec des choix mais qui n'ont pas forcément d'importance , certains sont tout de même dans le "bilan" de fin de jeu comme dans un fallout new vegas par exemple).
J'en avais pas parler mais il y a des factions dans le jeu , certaines vous fileront pas mal de quêtes , d'autres beaucoup moins , j'ai pas trop compris pourquoi je suis peut être passer à coté de quelque chose...

Le gain d'expérience comme je le pensais ne permet pas de tout développer mais c'est largement suffisant dès qu'on sait ce qu'on privilégie comme système de combat et comme à-coté.
Bref je reste sur ma position il ne vaut pas son prix console de lancement mais le prix pc est nettement plus juste et il reste un jeu à faire pour tous ceux qui ont fait mars war lorgs et qui l'ont apprécié et pour tous ceux qui sont prêt à pardonner les défauts d'un jeu à petit budget d'un petit studio.L'ambiance cyberpunk Martienne fait mouche chez moi donc je ne me sentais pas de passer à coté.

Je regrette pas mon achat mais je savais à quoi m'attendre , après c'est à chacun de voir.
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Pouet » dim. 3 juil. 2016 18:33

On peut changé de spécialiter à tout le moment ou une fois que l'on met des points dans un arbre, c'est pour toujours?
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Stahn Aileron » dim. 3 juil. 2016 19:08

Je vais essayé de détailler le plus possible.
Tu as 3 systèmes d'arbres de compétences:

Premier système pour le combat tu as 4 arbres de compétences technomancer (pour la magie) , le combat au baton (dit guerrier) , le combat aux dagues et pistolet (roublard) et celui à la masse et au bouclier (dit gardien)

A chaque level up tu as un point à dépenser au choix dans l'un de ces 4 arbres , bien sur le point est définitif mais rien n’empêche au niveau suivant de dépenser le prochain point dans les autres arbres par exemple j'ai développé les deux arbres roublard et technomant.
A la fin du jeu j'avais les deux quasi remplis (juste une petite partie de l'arbre roublard vide qui m’intéressait pas trop).
Rien n’empêche de dépenser dans tous les arbres mais tu remplira pas tout.
Ps: chaque compétence de combat "active" (exemple lancer des éclairs) peut être renforcer avec un autre point et il y a un choix entre 2 manières de le renforcer , pour les éclairs par exemples tu as le choix entre lancer 3 éclairs au lieu de 2 ou possibilités que ça se propage aux ennemis alentours.

En combat toutefois tu peux changer de style de combat quand tu veux , si tu as dépenser tout tes points en roublard fera forcément que tu sera moins bon en guerrier ou gardien plutôt qu'en roublard mais tu peux toujours changer de posture à tout moment.


Second système tu as tes attributs (un point tous les 3 ou 4 niveaux je sais plus) : Force , agilité , pouvoir et constitution.Certaines armes et armures demandes plusieurs points de force ou d'agilité ou de pouvoir.
Chaque attributs donnant des bonus (plus de % de critique pour agilité par exemple , la constitution permet d'avoir plus de vie et plus de poids à porter pour ton matos etc)


Et le dernier système pour les "à-coté" tu as aussi un truc comme un point tous les 3 ou 4 niveaux aussi: tu as le charisme , la science , l'artisanat , l'exploration , l'infiltration et le crochetage
Le charisme t'aide pour convaincre plus facilement en dialogue et donne des bonus (de vie ou d'attaque Ă  tes compagnons).
L'artisanat permet de fabriquer de meilleur éléments d'armes et d'armures.
L'exploration permet de looter un peu mieux.
Chaque niveau de crochetage permet d'ouvrir les containers fermés (de niveau 1 à 3)
Et les deux autres je t'avoue ils m’intéressait pas donc je me souviens déjà plus :D
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Re: [Multi] The Technomancer - C'est quoi?

Message par Pouet » lun. 4 juil. 2016 08:09

Ouais merci pour les infos, je comprends bien le fonctionnement.
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