Date de sortie : 28 Juin
DĂ©veloppeur : Spiders
Genre : Action | Jeu de rĂ´le
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Les quêtes peuvent bien souvent être complétées de diverses manières; par la force, bien sûr, mais aussi par le dialogue, la furtivité... Le système de dialogue dynamique joue un rôle important, vous permettant de faire évoluer l'histoire et le déroulement des quêtes en fonction de vos prises de décisions. Craftez équipement, armes et armures, pour vous-même mais aussi pour équiper vos compagnons, que vous recruterez tout au long de votre aventure et avec lesquels vous développerez amitié, romance ou rivalité. Vos décisions auront un impact sur l'histoire et le déroulement de votre aventure, mais également sur les quêtes annexes que vous allez pouvoir débloquer ou non. Bien entendu, il est inutile de demander de l'aide à un compagnon ou à autres personnages que vous avez trahis...
Ah oui carrément. Je me fais très plaisir ça c'est sûr ! Et c'est aussi un univers que l'équipe s'était approprié. Il y avait quand même des bases qui étaient installées et l'intérêt quand tu développes un univers, c'est que t'as de plus en plus de choses ; c'est plus facile d'écrire des quêtes, parce que d'un côté, tu sais tout de cet univers.
… Pas de quêtes fedex quoi !
C'est vraiment des quêtes qui sont liées à l'univers et qui sont scénarisées. On ne cherche vraiment pas à rajouter du contenu à tout prix. Si tu compares à Dragon Age où justement là il y en a pas mal, et ça fait du remblayage...
Et donc, ce sera possible d'avoir des quêtes annexes spécifiques en fonction de nos choix !
Exactement ! Donc il y a plein de manières différentes de résoudre les quêtes, et ce que tu choisiras aura forcément un impact derrière.
Et lĂ je dois t'avouer qu'au niveau des compagnons, j'ai l'impression qu'ils ont l'air nettement moins suicidaires que dans le premier !
Oui ! (rires) On a bien revu l'IA, et elle sait bien réagir aux différentes situations. Sinon, on a aussi de l'endurance sur les coups ; un coup porté, même dans le vide, consomme de l'endurance. Idem pour les roulades. Tu ne pourras pas les enchaîner. Dans Bound by Flame on avait enlevé la roulade en ne laissant que la parade et le contre. Le problème avec la roulade, c'est que tu passes ton temps à tournicoter dans tous les sens et ça devenait abusif. Pour limiter ça, on a rajouté l'endurance pour que je joueur ne puisse pas en faire cinquante d'affilée. Quant au mana, il est passé sous forme de slots. Chaque sort va consommer un slot, qui se régénérera progressivement. Et quand tu as un buff actif, ça va te consommer un slot jusqu'à ce que tu le désactives. C'est du classique hein, mais ça change un peu par rapport à ce qu'on faisait avant. Ça donne quelque chose de plus clair.
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