Vous pouvez bien sûr étayer votre réponse plus bas.
Pour moi câest clair et net, LotR > SW

Tout pareil, sauf la derniĂšre phrase, faute de temps, mais je les ai revus avec ma fille lâan dernier pour lui faire dĂ©couvrirSelf a Ă©crit : âven. 4 dĂ©c. 2020 07:00 Seigneur des anneaux pour les mĂȘmes raisons que toi Sephi. J'ai kiffĂ© les sorties au cinĂ©ma. J'avais les posters des films dans ma chambre. AprĂšs le 1er film, je me suis fait tous les livres, Silmarillion inclus.
Et je rematte la trilogie réguliÚrement aussi.
Han je crois que je vais arrĂȘter mon job et partir sur les chantiers ! Star Wars pour moi, LOTR jâai vu le 1 et un bout du 2, je dois reconnaĂźtre que câĂ©tait bien fait mais ça mâa pas tant amusĂ© (dâailleurs quand je dis « un bout du 2 » câest parce que je me suis endormi
J'ai initiĂ© mes enfants Ă SW avec la derniĂšre trilogie au cinĂ©ma et les anciens + spin off Ă la maison. Ils aiment bien.Sn@ke a Ă©crit : âven. 4 dĂ©c. 2020 09:43Tout pareil, sauf la derniĂšre phrase, faute de temps, mais je les ai revus avec ma fille lâan dernier pour lui faire dĂ©couvrirSelf a Ă©crit : âven. 4 dĂ©c. 2020 07:00 Seigneur des anneaux pour les mĂȘmes raisons que toi Sephi. J'ai kiffĂ© les sorties au cinĂ©ma. J'avais les posters des films dans ma chambre. AprĂšs le 1er film, je me suis fait tous les livres, Silmarillion inclus.
Et je rematte la trilogie réguliÚrement aussi.![]()
La prochaine fois tu pourras tester en VO ! ^^sophocle a Ă©crit : âven. 4 dĂ©c. 2020 10:16 Bon allez, puisqu'il faut voter : LOTR.
J'ai quelques bons souvenirs Star Wars quand mĂȘme. J'ai matĂ© en 84 dans un cinĂ©ma d'Albi le retour du Jedi avec mon parrain ultra fan (je me suis fait chier je bougeais tout le temps apparemment, dans mon souvenir j'associais les AT Ă des engins de chantier), puis il a attendu 86 pour me montrer le IV et le V chez lui, en m'expliquant mieux. Il m'offrait des jouets et tout. J'ai quand mĂȘme bien kiffĂ© au final, mais rien de transcendant.
Ensuite j'ai pas aimé les épisodes I II et III.
Et contrairement Ă beaucoup j'ai pas dĂ©testĂ© la derniĂšre trilogie, peut-ĂȘtre parce que je m'en fous un peu de SW. Surtout 7 et 8. Le 9 bof quand mĂȘme.
LOTR j'ai eu un contact plus rĂ©cent quand mĂȘme. J'ai lu les bouquins au lycĂ©e. Pareil avec ma femme on se regarde la trilogie rĂ©guliĂšrement. Y a des moments qui filent des bons frissons. La charge des rohirrims putain c'est cool.
"Mon frĂšre. Mon capitaine. Mon Roi."![]()
Je trouve que l'épisode VIII est nul nul archinul![]()
C'est relatif
Pas d'accord. Ă l'Ă©poque oĂč la folie me submergeait et que je voulais tuer quelqu'un au sabre j'avais pas du tout cette tĂȘte.
câest pas ce que dit lâenregistrement des cameras de surveillance dont jâai une copie Ă la maison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité