Page 2 sur 5

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mer. 25 nov. 2020 10:20
par TEEDA

Reprise du message précédent :

Un patch corrigeant pleins de soucis.
https://mobile.twitter.com/pushsquare/s ... 1591861248

Re: [MULTI] Godfall

Publié : lun. 30 nov. 2020 14:03
par infel2no
Godfall a 49€
Si je n'avais pas autant de jeux en attente, je l'aurais pris. Bon deal

https://www.dealabs.com/bons-plans/godf ... nt=2027176

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 1 déc. 2020 19:10
par Almamida
Ce sera un meilleur deal quand il sera dispo dans le PS+. :o

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 1 déc. 2020 19:46
par infel2no
Il est passé a 50€ chez leclerc, d'ici 2-3 semaines on va le chopper a 20-30€ pour noel si ca continue.

Leur politique du 80€ s'est retourné contre eux, tant mieux pour nous

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 1 déc. 2020 22:59
par J-WeL972
Pas sûr que ce soit les 80€ mais plus le genre et la qualité du jeu. GoW, TLOU3 ou GTA6 à 80€ je pense que ça part comme des petits pains.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 1 déc. 2020 23:19
par infel2no
Je parlais de Gearbox

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mer. 2 déc. 2020 12:55
par Leolio
À 80€ Demon's Soul se vend très bien par exemple. Godfall on en a vendu aucun depuis la sortie, c'est extrêmement rare surtout en période festive. Il devrait vite baisser du coup.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mer. 2 déc. 2020 13:04
par Ace
Aucune vente. LoL :o

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mer. 2 déc. 2020 13:17
par Sephi
Leolio a écrit : mer. 2 déc. 2020 12:55 À 80€ Demon's Soul se vend très bien par exemple. Godfall on en a vendu aucun depuis la sortie, c'est extrêmement rare surtout en période festive. Il devrait vite baisser du coup.
Le jeu est générique au possible et y’a 0 marketing. Pas étonnant :)

Re: [MULTI] Godfall

Publié : lun. 11 janv. 2021 22:59
par MeWa
3-4h sur le jeu et pour l'instant j'aime beaucoup comme prévu.

Le système de combat est étonnamment plus profond que je ne le pensais. Il doit y avoir au moins une dizaine de mécaniques entre les 2 techniques d'armes, les deux jauges de vie des ennemis et les différentes façons de les péter. Les coups critiques, les points faibles, les dégâts de percée, les dégâts de brise-ames, les attaques polarisées, les contres au boucliers, les attaques spéciales ennemies contrables ou pas et le super pouvoir différent avec chaque armure.

Je ne parle pas encore de toutes les altérations d'état vu que j'ai pas encore tout bien compris ce côté là.
J'ai passé autant de temps à jouer qu'à lire le codex pour me rappeler toutes ces mécaniques. :o

Manette en main, ça met le paquet. Les coups partent fort, les effets visuels et sonores déchirent comme il faut.
Graphiquement ça en jette en général.
Après faut kiffer la DA... Perso j'étais vraiment pas fan de la première zone, celle du tuto et celle qu'on a vu dans les trailers et les extraits de gameplay. Heureusement ça s'arrange ensuite, beaucoup moins bling bling que le palais doré dans tous les sens.

Et je suis également surpris dans le bon sens par l'exploration. C'est des zones couloirs, moyennement grande, mais en étant observateur on trouve toujours des coffres et des ressources bien planquées.


Au rayon des défauts, comme prévu le scénario est un prétexte. Je pense pas avoir de surprises mais pour le moment l'aventure se résume à se stuffer pour aller péter le big méchant.
Parcontre il y a un défaut qui casse bien les burnes, c'est qu'il y a assez souvent des micros freezes. En plein combat ça fait tâche. Espérons qu'ils règlent ça vite.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 12 janv. 2021 09:51
par MeWa
Étrangement, je n'ai plus aucun freezes... Tant mieux.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 12 janv. 2021 13:00
par Leolio
T'as peut-être commencé à jouer quand le jeu s'installait encore ?
En tout cas félicitations, t'es le premier acheteur le jeu ^^

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 12 janv. 2021 13:09
par Bejita
Leolio a écrit : mar. 12 janv. 2021 13:00 T'as peut-être commencé à jouer quand le jeu s'installait encore ?
En tout cas félicitations, t'es le premier acheteur le jeu ^^
:non:

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 12 janv. 2021 13:54
par MeWa
Leolio a écrit : mar. 12 janv. 2021 13:00 T'as peut-être commencé à jouer quand le jeu s'installait encore ?
En tout cas félicitations, t'es le premier acheteur le jeu ^^
Apparement le jeu à des freezes quand on loot du matos qu'on voit pour la première fois. Du coup la j'en avais plus parce que j'ai rejoué une zone déjà faite.

Et sinon je pense qu'avec le temps et les réductions de prix on verra des joueurs aller sur le jeu et on verra apparaître "ah mais finalement c'est pas si mal ce Godfall". ;)

Après faut être conscient de ce qu'on achète. C'est pas un GoW-like, c'est totalement un slasher-looter. J'ai l'impression que le genre n'est pas encore assez bien connu, ils sont souvent testés par la presse ou les joueurs comme des jeux d'action/aventure. D'où les déceptions de masse.

Un peu comme quand The Division est sorti. "Ah mais c'est nul, faut 800 balles pour tuer un mec, c'est quoi ce jeu ?"
"Ah mais c'est nul, l'histoire est racontée en 2 minutes et notre perso ne parle même pas".

Re: [MULTI] Godfall

Publié : lun. 18 janv. 2021 11:15
par MeWa
Un peu plus de 30h de jeu, level 42 sur 50. Je commence à peine à rentrer dans la première partie du endgame. La deuxième partie se débloque au niveau 50 et représente le vrai challenge. Et évidemment j'ai pas commencé à toucher au meilleur loot pour commencer à optimiser du build.


"y a pas de contenu, en 10h t'as tout fait".


Encore une fois, j'ai très bien fait de pas écouter les testeurs qui se sont arrêtés au générique de fin level 32 sans toucher au mode difficile et aux activités endgame. Et encore moins au joueurs qui n'ont pas touché au jeu.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 19 janv. 2021 03:49
par Nephh
Seul truc dommage c'est de ne pas avoir mis de matchmaking pour jouer sur le net.. Je comprends pas ce choix alors que tout s'y prête pour ce jeu..

Re: [MULTI] Godfall

Publié : lun. 25 janv. 2021 23:52
par infel2no
J'ai trouvé une offre sympa a 32€ en occaz. Je vais pouvoir tester ça !

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mer. 27 janv. 2021 21:20
par Vegeta51
MeWa a écrit : lun. 18 janv. 2021 11:15 Un peu plus de 30h de jeu, level 42 sur 50. Je commence à peine à rentrer dans la première partie du endgame. La deuxième partie se débloque au niveau 50 et représente le vrai challenge. Et évidemment j'ai pas commencé à toucher au meilleur loot pour commencer à optimiser du build.


"y a pas de contenu, en 10h t'as tout fait".


Encore une fois, j'ai très bien fait de pas écouter les testeurs qui se sont arrêtés au générique de fin level 32 sans toucher au mode difficile et aux activités endgame. Et encore moins au joueurs qui n'ont pas touché au jeu.
Je viens à peine de débloqué l'armure de phoenix pour l'instant j'accroche bien.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : jeu. 28 janv. 2021 00:15
par MeWa
Mon Végéta sûr !


Je viens de le platiner à l'instant. 60h de jeu.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : dim. 31 janv. 2021 20:59
par Vegeta51
C'est un bon défouloir j'accroche bien , mais alors le système de sauvegarde qu' en fin de niveau je déteste surtout qd tu n'as pas trop le temps de jouer

Re: [MULTI] Godfall

Publié : dim. 31 janv. 2021 22:39
par infel2no
Ouais je l'ai démarré aussi, j'ai fait les deux premières missions et j'ai trop accroché. Le gameplay, les combos, du loot partout c'est génial.
J'ai mis le jeu en difficile, mais ca manque quand même de challenge. Bon je ne suis qu'au début...
Apres, je n'ai fait que 2 missions ( je suis niveau 6 je crois) et j'ai déjà du loot violet, ca va trop vite.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : lun. 1 févr. 2021 11:28
par MeWa
Tu peux faire passer du loot légendaire quand tu veux toute façon. Le truc c'est quand t'as du matos level 50 ça devient très cher de le faire.

Et y a certain légendaire unique.

T'inquiètes pas, t'es pas prêt d'avoir du matos de folie.

J'en suis à 70h de jeu et mon unique build pour le moment n'est pas opti.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : lun. 1 févr. 2021 13:17
par infel2no
J'irais probablement pas jusqu'a l'optimisation mais c'est vraiment fun. Et ces temps chargement super court c'est vachement plaisant.
Ca va etancher ma soif de looter jusqu'à Outriders

Re: [MULTI] Godfall

Publié : lun. 1 févr. 2021 23:23
par infel2no
Ha enfin! Le premier Boss à m'avoir bien fait chier!
J'ai dû m'y reprendre 6-7 fois avant de l'avoir.
J'y allais serein, j'etais niv.26 et lui 25.... Bah on avait pas optimisé notre stuff de la même manière apparemment :mdr:



L'histoire se résume à une grosse poignée de boss à tuer, mais avec un gameplay plutot vif, c'est fun.
Ca me rappel bcp les combats de god of war (ouais j'ai pas enormément de référence dans le genre)

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 2 févr. 2021 07:35
par MeWa
Ouais c'est le boss le plus compliqué du jeu. Je déteste quand il éteint la lumière et qu'ils envoient ses djihafistes. :o

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 2 févr. 2021 11:15
par infel2no
Celui la n'éteint pas la lumière mais il envoie bien des kamikazes.
Tu as du mixer avec son frère Macros? Si c'est le cas, je vais en chier, je deteste cette mécanique.
On en a un aperçu avec le chien sur la map Air.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mar. 2 févr. 2021 12:44
par MeWa
Peut être que dans la première version du boss il nous met pas dans le noir. Mais il le fait en version ascendant ou exalté.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mer. 3 févr. 2021 21:37
par infel2no
Histoire finie, j'ai vraiment apprécié le jeu! Le gameplay est vif, le jeu est treees généreux en loot pendant notre progression et il ne nous limite pas dans la construction des builds!
Tu peux être OP si tu farm un minimum de ressources, ca fait plaisir d'avoir ce genre de jeu décomplexé, qui n'a pas peur de donner de la puissance aux joueurs

Je l'ai fini au niv.33, le grind va etre un peu long pour atteindre le endgame :/

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mer. 3 févr. 2021 23:27
par MeWa
Avec les missions que t'as débloqué ça va assez vite. Et tu vas loot du légendaire unique sur les boss.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : mer. 3 févr. 2021 23:43
par infel2no
Dingue, j'ai une panne de réseau chez moi et du coup, j'ai ete kické du jeu alors que je joue solo.... C'est pas du streaming, j'ai le DVD m'sieur lol

Re: [MULTI] Godfall

Publié : jeu. 4 févr. 2021 11:54
par infel2no
Les boss des pierres de rêve c'est juste 😰
MeWa si tu passes par la et que tu as un ou deux tips. Je suis au boss niv.38, celui avec les boules qui lui tournent autour et avec le big bouclier.
Il y a une strat pour eviter que la pièce ne se remplissent de boules lol?

Je suis aussi niv 38. Tu me conseilles de revenir plus tard?

C'est la ou je vois que je ne suis pas du tout fait pour ce genre de jeu :mdr:

Re: [MULTI] Godfall

Publié : jeu. 4 févr. 2021 16:09
par MeWa
Tu peux farmer soit les missions pierrereves précédentes, soit les missions ou t'es libre de te balader sur les 3 mondes. Le niveau terre est le plus simple pour activer la recherche de trésors.

N'hésite pas à monter ton stuff et tes implants au niveau +3 aussi, tu vas gagner soit une ligne de stat, soit la possibilité d'améliorer une stat et ça coûte relativement pas très cher. Ça va faire une grosse différence.

Respec ton arbre de compétence aussi, focalise toi seulement sur les stats passives. Du genre puissance, vitalité, esprit etc. Ça ne sert à rien d'avoir trop de compétences au level 1. Par exemple sur mon build en endgame, je n'avais pas d'attaque polarisée, ni d'attaque synchro, absolument aucune compétence qui concerne le bouclier.

Ce boss aussi m'a posé des problèmes. Non il n'y a pas vraiment de trucs pour l'empêcher d'inonder l'arène de ses merdes. Si tu fais un contre ou un coup de bouclier sur les boules, ça lui repart dans la gueule et ça lui fait des dégâts. Les fantômes qui attaquent sont facilement contrable aussi et ils donnent de la vie et de la colère d'archon quand tu les butes.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : jeu. 4 févr. 2021 19:24
par infel2no
J'y suis retourné au niveau 50, le combat a durée 30sde.... Insane

Re: [MULTI] Godfall

Publié : jeu. 4 févr. 2021 20:40
par MeWa
C'est ça qu'on veut !
Le plaisir dans ce genre de jeu c'est d'arriver à humilier un boss avant même qu'il passe en phase 2 après nous avoir fait sur en early game. :D

Re: [MULTI] Godfall

Publié : ven. 5 févr. 2021 02:21
par infel2no
Je viens de finir tous les boss ascendant dw la pierre des rêves, j'ai même entamé solaris en lvl.50 mais j'en ai chié.
Je me suis fait un build autour de la vitesse de regen et des dégats de la colere d'archonte, avec en plus un focus sur les dégâts de couts critiques et degats de points faibles.
Le truc est juste insane sur les boss lvl.48
Je sais meme pas comment j'ai tué Macros, les 3/4 de sa barre se sont evaporés d'un coup (2eme boss)


Re: [MULTI] Godfall

Publié : ven. 5 févr. 2021 09:43
par MeWa
Joli !

Mon build était avec une lance légendaire qui stun tous les ennemis autour quand je tape un point faible. Ajoute à ça un implant rouge très important qui permet de révéler un point faible quand tu touches avec la technique du nord. Contrairement à un coup classique, avec cet implant le point faible ne disparaît pas après l'avoir touché une fois. Il reste le temps de mettre 4-5 coups.

Ensuite j'ai absolument tout mis en dégâts sur point faible, dégâts de technique d'armes, regen de techniques d'armes et coups critiques. Plus quelques perks qui permettent de faire monter l'hypersante et santé quand tu touches un point faible.

Au final je pouvais spammer la technique du nord 2 ou 3 fois sur le même boss. Quand je touchais un boss avec technique du nord sur point faible en critique, je tapais à 300k. Les semi boss en exalté ne survivait pas à la deuxième technique du nord.

Pour la tour, le stun de la lance sur point faible est très utile. Ça te permet d'enchaîner les mobs sans qu'ils puissent riposter.


Tu devrais tenter la tour. C'est pas le meilleur moyen de loot du légendaire ou des orbes, ça tu les choppes dans les pierrereves. Mais par contre tu choppes une tonne de loot et d'argent, pour monter ton stuff level 50 en +5, tu vas en avoir beaucoup besoin.


Par contre prévois une session où t'as du temps. Il y a zéro sauvegarde, si tu quittes ou meurs, tu repars de zéro.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : ven. 5 févr. 2021 09:59
par infel2no
J'ai tout ça mais pas en level 50! Du coup, je pense que je vais faire un test de ta build avec l'armure qui augmente les coups critiques plus tard.

Les trophées tombent tout seul dans ce jeu, j'en ai 36/46 sans avoir cherché à en faire un seul. J'vais peut être tenter le platine 🤔

Re: [MULTI] Godfall

Publié : ven. 5 févr. 2021 11:27
par MeWa
infel2no a écrit : ven. 5 févr. 2021 09:59 J'ai tout ça mais pas en level 50! Du coup, je pense que je vais faire un test de ta build avec l'armure qui augmente les coups critiques plus tard.

Les trophées tombent tout seul dans ce jeu, j'en ai 36/46 sans avoir cherché à en faire un seul. J'vais peut être tenter le platine 🤔
Pas terrible l'armure des coups critiques. Les emplacements d'implants sont pas fou je trouve.
Pour du dps je pense que la meilleure c'est celle qui augmente les dégâts de Percée. Je me souviens plus du nom alors que j'ai fait quasi tout le jeu avec... C'est la première toute a gauche quand tu regardes l'oracle depuis la forge.

Pour les trophées oui ça tombe tout seul. Ceux qui sont un peu embêtants c'est les trophées lié aux altérations d'états. Faut modifier un peu son build et tabasser du mob.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : ven. 5 févr. 2021 11:36
par Pouet
La tour, c'est pas le même concept que Hades ? Un enchainement de salle random et ou tu peux choisir un bonus avant de rentrer ?
En tout cas vous avez l'air à fond, je craquerai peut être un jour si j'ai envie de loot.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : ven. 5 févr. 2021 11:47
par infel2no
Je ne connais pas hades mais c'est exactement ça.
Ce sera un super divertissement pour etancher ta soif de loot quand elle se pointera.

Re: [MULTI] Godfall

Publié : ven. 5 févr. 2021 12:03
par MeWa
Pouet a écrit : ven. 5 févr. 2021 11:36 La tour, c'est pas le même concept que Hades ? Un enchainement de salle random et ou tu peux choisir un bonus avant de rentrer ?
En tout cas vous avez l'air à fond, je craquerai peut être un jour si j'ai envie de loot.
Il y a un combat pendant que l'ascenseur monte et ensuite un combat à l'étage. À chaque étage t'as le choix entre 3 salles. Dans les 3 salles t'as pas le même loot, loot qui est annoncé sur la porte. Soit c'est un genre d'arme, genre lances, soit c'est des implants, soit des anneaux etc.
Il y aussi, à des étages précis, des salles pour obtenir des bonus assez violent.
Quand tu finis le combat d'étage, des coffres apparaissent. Tu dois avoir des clefs pour les ouvrir. Un coffre légendaire c'est 10 clefs, un épique c'est 7 etc.

Les clefs se gagnent de deux manières. À chaque combat t'as une jauge de temps. Plus vite tu finis le combat, plus t'as de clefs. Ou alors il y a des salles d'étages ou tu vas looter exprès des clefs.

Les combats sont de plus en plus durs à chaque étage. Pas de gros boss de l'histoire mais tu tombes souvent sur des semi boss des quêtes secondaires mélangés aux mobs. Et plus t'avances et plus les mobs arrivent en forme élite.

T'as que 3 vies, une fois épuisées, tu recommences à zéro. Perso le plus loin que je suis allé en difficile c'est l'étage 61. Ça m'a pris entre 2 et 3 heures. Je sais même pas s'il y a une fin au bordel ou pas.