Mia n'était pas déjà morte ? Peut être dans ma fin alors.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 12 juin 2020 12:11
par Viggo
Vincent a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 12:10
Mia n'était pas déjà morte ?
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ca dépend du choix que tu prends dans RE7. A un moment, tu devrais soit soigner Mia, soit Zoé. Dans le canon, Ethan a soigné Mia. Et le DLC "End of Zoe" fait parti de la continuité de l'histoire
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 12 juin 2020 12:23
par Vincent
Ah oui, je m'en souviens maintenant. En plus j'ai fait le DLC en question dans l'édition Gold.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : dim. 14 juin 2020 19:21
par Sn@ke
J’espère qu’il sera jouable en VR, avec des contrôleurs nouvelle génération
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : dim. 14 juin 2020 20:08
par Steven
Sn@ke a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 19:21
J’espère qu’il sera jouable en VR, avec des contrôleurs nouvelle génération
Malheureusement, le PSVR2 et les nouveaux contrôleurs, ça sera pas avant fin 2021 et même plutôt 2022.
Sn@ke a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 19:21
J’espère qu’il sera jouable en VR, avec des contrôleurs nouvelle génération
Malheureusement, le PSVR2 et les nouveaux contrôleurs, ça sera pas avant fin 2021 et même plutôt 2022.
Ça sera l'occasion pour Capcom de ressortir le jeu dans une deuxième version à plein tarif
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : jeu. 18 juin 2020 17:55
par ytse
Pouah moi j'ai fait ma petite stouquette, j'ai abandonné le 7. Déjà j'ai pas trop accroché au style, mais le sous sol rempli de cochonneries était pas pour moi. Je me rends compte (enfin ça fait un moment ^^) que je préfère les jeux dans lesquels on peut se débarrasser des ennemis plutôt que les jeux où ils sont persistants (ou trop résistants) et qu'il faut fuir.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : jeu. 18 juin 2020 20:15
par Kornyou
ytse a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 17:55
Pouah moi j'ai fait ma petite stouquette, j'ai abandonné le 7. Déjà j'ai pas trop accroché au style, mais le sous sol rempli de cochonneries était pas pour moi. Je me rends compte (enfin ça fait un moment ^^) que je préfère les jeux dans lesquels on peut se débarrasser des ennemis plutôt que les jeux où ils sont persistants (ou trop résistants) et qu'il faut fuir.
Bah justement le sol qui grouille d'insectes ou les abeilles m'avaient pas dérangé. Au contraire ca donnait au jeu un cote malsain et oppressant
ytse a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 17:55
Pouah moi j'ai fait ma petite stouquette, j'ai abandonné le 7. Déjà j'ai pas trop accroché au style, mais le sous sol rempli de cochonneries était pas pour moi. Je me rends compte (enfin ça fait un moment ^^) que je préfère les jeux dans lesquels on peut se débarrasser des ennemis plutôt que les jeux où ils sont persistants (ou trop résistants) et qu'il faut fuir.
Bah justement le sol qui grouille d'insectes ou les abeilles m'avaient pas dérangé. Au contraire ca donnait au jeu un cote malsain et oppressant
ouais non je me rends compte que j'ai pas mis le spoil que je voulais
► Afficher le texte
je parle des créatures en slime noir quand tu descend dans le sous-sol pour la première fois en cherchant les morceaux pour ouvrir je sais même plus quoi (la porte qui donne accès au fusil ? je sais plus). Tu sais pas où tu dois aller, ils sont nombreux, trop consommateur de balles pour tous les tuer et donc il faut autant que possible les esquiver. Genre tourner autour de la table pour qu'il soit au fond de la pièce et que tu te barres, fois X ennemis.
J'ai eu la mauvaise idée de m'arrêter là, j'ai jamais repris.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 19 juin 2020 07:01
par Kurita92
Capcom a envoyé une enquête pour les membres de RE.net et en gros j’ai dit que les FPS c’était de la merde
ytse a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 17:55
Pouah moi j'ai fait ma petite stouquette, j'ai abandonné le 7. Déjà j'ai pas trop accroché au style, mais le sous sol rempli de cochonneries était pas pour moi. Je me rends compte (enfin ça fait un moment ^^) que je préfère les jeux dans lesquels on peut se débarrasser des ennemis plutôt que les jeux où ils sont persistants (ou trop résistants) et qu'il faut fuir.
Bah justement le sol qui grouille d'insectes ou les abeilles m'avaient pas dérangé. Au contraire ca donnait au jeu un cote malsain et oppressant
ouais non je me rends compte que j'ai pas mis le spoil que je voulais
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je parle des créatures en slime noir quand tu descend dans le sous-sol pour la première fois en cherchant les morceaux pour ouvrir je sais même plus quoi (la porte qui donne accès au fusil ? je sais plus). Tu sais pas où tu dois aller, ils sont nombreux, trop consommateur de balles pour tous les tuer et donc il faut autant que possible les esquiver. Genre tourner autour de la table pour qu'il soit au fond de la pièce et que tu te barres, fois X ennemis.
J'ai eu la mauvaise idée de m'arrêter là, j'ai jamais repris.
Je me suis arrêté exactement au même endroit
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : mar. 30 juin 2020 20:47
par Viggo
Des rumeurs confirmeraient :
-la quête de divers collectibles (armes, soins, munitions etc...) comme dans RE4/RE5, mais que la plupart des objets seront très difficiles à les avoir. L'exploration pour avoir ces objets serait réservés à tous les acharnés du jeu, un peu à la Souls-Like. Si vous n'êtes pas équipés, vous allez vous faire démolir. Pour se rassurer, ceci n'est qu'une infirme partie du jeu.
-la durée de vie serait inférieure à celui du RE4 et RE6.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : mer. 1 juil. 2020 07:21
par Kurita92
Ouais c’est quand même super vague lol, perso mon premier run sur RE4 GC c’était 4h30... Et celui de RE6, toutes les campagnes, 20h lol...
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : mer. 1 juil. 2020 11:17
par Kornyou
je n'ai pas reagi car "des rumeurs confirmeraient" c'est tellement contradictoire
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : mer. 1 juil. 2020 20:16
par Sn@ke
Kurita92 a écrit : ↑mer. 1 juil. 2020 07:21
Ouais c’est quand même super vague lol, perso mon premier run sur RE4 GC c’était 4h30... Et celui de RE6, toutes les campagnes, 20h lol...
4h30 pour un premier run de RE4 Il me semble que les tests de l’époque parlaient d’une quinzaine d’heures.
Il était pourtant bien plus long que les précédents épisodes.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : mer. 1 juil. 2020 20:26
par Kurita92
4h30 en normal sur GC, c’était un couloir le jeu... 7h en pro au second run avec les morts additionnées.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : mer. 1 juil. 2020 20:30
par Viggo
Kurita92 a écrit : ↑mer. 1 juil. 2020 20:26
4h30 en normal sur GC, c’était un couloir le jeu... 7h en pro au second run avec les morts additionnées.
tu dois etre ultra bourrin pour le faire en 4h30.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : mer. 1 juil. 2020 20:33
par Kurita92
J’achetais des rpg tous les 30.000
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : jeu. 2 juil. 2020 19:14
par Viggo
Des news sont tombés :
-Le village se déroulera en Europe (de l'Est, vu la configuration) et sera considéré comme un protagoniste, vu qu'il y a beaucoup de choses à faire.
-Actuellement, le jeu est à 60% de sa conception
-Le jeu sera une conclusion commencée dans Resident evil 7 (sans plus d'infos)
-La gestion des items sera le même que le 7.
-Retour des puzzles
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : jeu. 2 juil. 2020 21:07
par Sn@ke
J’aurais bien aimé qu’ils reprennent l’inventaire du 4, qui était le plus intéressant à gérer et le plus crédible.
Attention sur Resetera ils ont lâché les noms des derniers chapitres, que j’ai lu lol. Donc faites gaffe quand vous vous baladez sur différents forums ça peut spoiler sévère.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 22 janv. 2021 01:40
par Viggo
En résumé :
Date de sortie : 7 mai 2021 sur PS5, PC, Series, One, Ps4
Démo uniquement sur PS5 (pour les autres plate-formes, faut attendre le printemps)
Système de craft, gestion d'inventaire façon RE4
Duke sera le marchand du jeu
Les combats auront une mécanique de la garde
Destruction de divers objets avec le couteau (façon RE4)
Village aura une flopée d'énigmes
Autre chose, pour les 25 ans de la série, Capcom annonce un Re:Verse, un multijoueur en bêta pour la semaine prochaine. Une sorte de fan service avec (pour l'instant), un deathmatch sur les lieux de la série.
Pour finir, un bonus de précommande et une édition spéciale :
Le Trauma pack contenant :
Une arme de samouraï
Un accessoire Mr Everywhere
Un filtre d'écran
Une musique spéciale pour les salles de pause
Pour le bonus de précommande :
Charme d'arme Mr Raccoon
Mini-OST Resident Evil VIII
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 22 janv. 2021 14:43
par infel2no
Je viens de finir la démo, je n'achèterai pas le jeu.
Je me suis chié dessus alors que ca ne montre rien! C'est vraiment pas fait pour moi.
C'est dommage parce que le jeu est suuuper beau
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 22 janv. 2021 15:29
par Vincent
Et on est en pleine journée !
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 22 janv. 2021 15:46
par infel2no
Moi j'ai platiné la trouille Mr!
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 22 janv. 2021 15:58
par Self
Bof cette démo.
C'est très court, on a à peine le temps de se mettre dans l'ambiance.
Ça permet juste de voir tourner le RE engine sur PS5. C'est propre, mais ça ne décroche pas la mâchoire.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 22 janv. 2021 19:22
par Kurita92
Qu’est ce que c’était nul à chier... C’est mou, ambiance moisie, Outlast du pauvre.
Nul nul nul...
Et ce multi de la mort... RE:Verse... Mon dieu. Le niveau 0 de la hype.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : ven. 22 janv. 2021 23:12
par Leolio
J'ai trouvé ça moyen perso, je pense que dans le genre il y a beaucoup mieux... Par contre j'ai été impressionné par le rendu audio au casque !
Kurita92 a écrit : ↑ven. 22 janv. 2021 19:22
Qu’est ce que c’était nul à chier... C’est mou, ambiance moisie, Outlast du pauvre.
Nul nul nul...
Et ce multi de la mort... RE:Verse... Mon dieu. Le niveau 0 de la hype.
Quelle négativité !
Laisse entrer le soleil frérot.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : sam. 23 janv. 2021 02:16
par Viggo
Kurita92 a écrit : ↑ven. 22 janv. 2021 19:22
Qu’est ce que c’était nul à chier... C’est mou, ambiance moisie, Outlast du pauvre.
Nul nul nul...
Et ce multi de la mort... RE:Verse... Mon dieu. Le niveau 0 de la hype.
J'hésite entre :
-attends que le jeu sorte pour te faire un avis
-OSEF c'est nul mais j'achète quand meme (et osef des autres nah )
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : sam. 23 janv. 2021 07:43
par Kurita92
C’est Résident Evil 7.5, c’est la même chose. Avec des assets pour le RE4, le marchand, l’ambiance, le filtre et voir même le bestiaire... Vu que Capcom a repris le projet en main et laissé M-Two sur le carreau.
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : sam. 23 janv. 2021 08:28
par Bukaki
Ayant adoré le 7, je pense que je me laisserai tenter par ce 8ème volet ... quand j'aurai une PS5
Re: [MULTI] Resident Evil Village
Publié : jeu. 28 janv. 2021 07:01
par Kurita92
purée les memes sur les femmes vampires sont d’un autre level, ça a eu l’effet inverse chez les joueurs... hahahaha