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Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : mer. 23 mars 2022 20:00
par infel2no

Reprise du message précédent :

Mais oui, parlez de Cho7

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 09:06
par Pouet

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 09:41
par Le Rouge
En résumé, 1 million d'indemnisation pour le jour offline .

Et augmentation des revenus par 2 et des récompenses.

Sans résumer :
Increase rewards in the events in the latter half of the World Circuits by approximately 100% on average.
Addition of high rewards for clearing the Circuit Experience in all Gold/All Bronze results.
Increase of rewards in Online Races.
Include a total of eight new one-hour Endurance Race events to Missions. These will also have higher reward settings.
Increase the upper limit of non-paid credits in player wallets from 20M Cr. to 100M Cr.
Increase the quantity of Used and Legend cars on offer at any given time.
Prochainement :
Increase the payout value of limited time rewards as we develop as a live service.
Further World Circuit event additions.
Addition of Endurance Races to Missions including 24-hour races.
Addition of Online Time Trials and awarding of rewards according to the player’s difference with the top ranked time.
Make it so cars can be sold.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 11:02
par Bejita
Le Rouge a écrit : ven. 25 mars 2022 09:41 En résumé, 1 million d'indemnisation pour le jour offline .

Et augmentation des revenus par 2 et des récompenses.

Sans résumer :
Increase rewards in the events in the latter half of the World Circuits by approximately 100% on average.
Addition of high rewards for clearing the Circuit Experience in all Gold/All Bronze results.
Increase of rewards in Online Races.
Include a total of eight new one-hour Endurance Race events to Missions. These will also have higher reward settings.
Increase the upper limit of non-paid credits in player wallets from 20M Cr. to 100M Cr.
Increase the quantity of Used and Legend cars on offer at any given time.
Prochainement :
Increase the payout value of limited time rewards as we develop as a live service.
Further World Circuit event additions.
Addition of Endurance Races to Missions including 24-hour races.
Addition of Online Time Trials and awarding of rewards according to the player’s difference with the top ranked time.
Make it so cars can be sold.
Ce qui est casse couille c'est de devoir toujours gueuler pour espérer avoir gain de cause....au moins dans le cas présent nous sommes entendus jusqu'aux prochains petits coups de p.te distillés ici et là :o

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 11:12
par Sephi
Insère mon gif x30

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 11:21
par Sn@ke
Pour le coup il n’a pas tort, si personne n’avait gueulé Polyphony aurait poursuivi dans la direction qu’ils avaient décidé ;)

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 11:30
par Le Rouge
Bejita a écrit : ven. 25 mars 2022 11:02
Le Rouge a écrit : ven. 25 mars 2022 09:41 En résumé, 1 million d'indemnisation pour le jour offline .

Et augmentation des revenus par 2 et des récompenses.

Sans résumer :
Increase rewards in the events in the latter half of the World Circuits by approximately 100% on average.
Addition of high rewards for clearing the Circuit Experience in all Gold/All Bronze results.
Increase of rewards in Online Races.
Include a total of eight new one-hour Endurance Race events to Missions. These will also have higher reward settings.
Increase the upper limit of non-paid credits in player wallets from 20M Cr. to 100M Cr.
Increase the quantity of Used and Legend cars on offer at any given time.
Prochainement :
Increase the payout value of limited time rewards as we develop as a live service.
Further World Circuit event additions.
Addition of Endurance Races to Missions including 24-hour races.
Addition of Online Time Trials and awarding of rewards according to the player’s difference with the top ranked time.
Make it so cars can be sold.
Ce qui est casse couille c'est de devoir toujours gueuler pour espérer avoir gain de cause....au moins dans le cas présent nous sommes entendus jusqu'aux prochains petits coups de p.te distillés ici et là :o
C'est bon on peut passer à autre chose. Sony est à la rue concernant les MTX, ils écoutent tout de même. Pour ça qu'ils ont investi dans Bungie.
Pleins de boîtes ont en rien à foutre comme EA/ACTIVISION etc... pourtant ça shistorm moins.

Et pour les coups de pute, suffit d'arrêter d'acheter. Ce que je vois c'est que malgré cette annonce, t'as encore des gens qui râlent. Peut être faudrait il faire une psychothérapie pour ces gens là. Ou arrêter de jouer.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 11:33
par Sephi
Sn@ke a écrit : ven. 25 mars 2022 11:21 Pour le coup il n’a pas tort, si personne n’avait gueulé Polyphony aurait poursuivi dans la direction qu’ils avaient décidé ;)
La manière dont le post de Beji est tourné me donne l'impression qu'il radote :mdr:

Enjoy les 100 patates !

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 14:48
par Bejita
Sephi a écrit : ven. 25 mars 2022 11:33
Sn@ke a écrit : ven. 25 mars 2022 11:21 Pour le coup il n’a pas tort, si personne n’avait gueulé Polyphony aurait poursuivi dans la direction qu’ils avaient décidé ;)
La manière dont le post de Beji est tourné me donne l'impression qu'il radote :mdr:

Enjoy les 100 patates !
Qd tu auras mon âge tu radoteras aussi :o :D et il est toujours bon de radoter avec ce genre de pratiques qui ont tendance à croitre au fil des générations.
Et pour les coups de pute, suffit d'arrêter d'acheter. Ce que je vois c'est que malgré cette annonce, t'as encore des gens qui râlent. Peut être faudrait il faire une psychothérapie pour ces gens là. Ou arrêter de jouer.
Tu es quand même très enclin à mettre de l'eau dans ton vin quand il s'agit de Sony :D Pour le reste, ce genre de pratiques n'est bien entendu pas une exclue Sony ou PD, on la retrouve un peu partout de nos jours, quelque soit le constructeur/éditeur, surtout quand les joueurs ferment leur gueule. Encore heureux que la critique permet..... de temps à autre....d'élargir nos horizons/libertés :P

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 18:22
par Silversun
Maj 1.9. C est réactif déjà

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 18:31
par Silversun
Hop 1 millions :love: :love:

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 25 mars 2022 20:10
par Meher
Ah elle est déjà là la MAJ avec le doublement des gains ? C’est pas écrit début avril dans le site de Sony ?

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : jeu. 31 mars 2022 21:44
par Sn@ke
Le jeu commence à me gaver, je bloque sur le championnat international 600pp. J’ai essayé avec plusieurs voitures de puissances diverses, proche des 600pp max autorisés, avec différents types de pneu, mais je me fais largement distancer dès que j’arrive autour de la 8e place, alors que jusque là je remontais 6 à 8 secondes au tour par rapport au premier.
J’ai ragequit :o

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 1 avr. 2022 04:58
par Ben93T
Bonsoir moi aussi je suis bloquer à cette étape du championnat Europe 600 j’ai tester pratiquement toute les voiture et rien si quelqu’un a une solution en vous remerciant

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 1 avr. 2022 08:47
par Le Rouge
Sn@ke a écrit : jeu. 31 mars 2022 21:44 Le jeu commence à me gaver, je bloque sur le championnat international 600pp. J’ai essayé avec plusieurs voitures de puissances diverses, proche des 600pp max autorisés, avec différents types de pneu, mais je me fais largement distancer dès que j’arrive autour de la 8e place, alors que jusque là je remontais 6 à 8 secondes au tour par rapport au premier.
J’ai ragequit :o
Ce soir je te dis ce que j'ai fait pour le passer.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 1 avr. 2022 10:07
par Ace
Ben93T a écrit : ven. 1 avr. 2022 04:58 Bonsoir moi aussi je suis bloquer à cette étape du championnat Europe 600 j’ai tester pratiquement toute les voiture et rien si quelqu’un a une solution en vous remerciant
Pour y parvenir tu devrais améliorer tes aptitudes en participant régulièrement au grand tournoi Playfrance.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 1 avr. 2022 13:02
par LeZardo
THE ALMIGHTY GITISEVEN TOURNAMENT !

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 1 avr. 2022 23:30
par Le Rouge
Sn@ke a écrit : jeu. 31 mars 2022 21:44 Le jeu commence à me gaver, je bloque sur le championnat international 600pp. J’ai essayé avec plusieurs voitures de puissances diverses, proche des 600pp max autorisés, avec différents types de pneu, mais je me fais largement distancer dès que j’arrive autour de la 8e place, alors que jusque là je remontais 6 à 8 secondes au tour par rapport au premier.
J’ai ragequit :o
1. Prendre une voiture japonais type tourisme que tu as gagné avec le café.
2. La upgrader un max mais pas dépasser les 620 pour éviter de trop la nerfer à coup de limitateur de puissance (éviter que les performances s'écroulent)
3. Jouer sur le poids avec le ballast et mettre 50-60 kilos max + limitateur de puissance pour descendre en dessous de 600
4. Premier circuit en pneu intermédiaire car il pleut. Donc faire varier le limitateur pour rentrer dans les 600
5. Les suivants en pneus sport ou en course dur. Le course tendre coûte trop cher. Toujours faire varier ballast et limitateur pour rentrer dans les clous

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : sam. 2 avr. 2022 09:48
par Sn@ke
Merci ! J’essaie ça ce week-end.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : jeu. 7 avr. 2022 10:45
par Le Rouge
Patch 1.1

au menu, augmentation des gains, de nouvelles courses, de nouvelles missions.

Y a déjà une course à 550 000 miam avec la conduite fair play.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 8 avr. 2022 08:22
par Septentrion
Cool, je verrai ça demain

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : dim. 10 avr. 2022 09:32
par Osiris
Par contre les pénalités sur le online c'est toujours de la merde. Me suis encore fait baisé pas mal de fois par des mes qui break check alors que t'es à l'aspiration, même un RFP S

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : mer. 20 avr. 2022 09:18
par Le Rouge
Le pire que j'ai eu c'est une voiture qui réapparaît sur moi au moment où je la dépasse ! allez hop 5 secondes supplémentaires :D

Sinon, je me suis fait plaisir : 2 légendes, après la Mazda 767B, j'ai pris la Jaguar XJR-9

Et juste après j'ai looté à la roulette la AMG GT Black Series 2020 !

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : mer. 20 avr. 2022 15:14
par LeZardo
C'est GT Sport et pas GT7 mais quand même.. wow.


Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 22 avr. 2022 08:42
par LeZardo
Race car est un palindrome, je pose ça la.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 22 avr. 2022 10:52
par Septentrion
N'empêche elle est radicale pour les épreuves de dragster :D

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 22 avr. 2022 11:28
par Bejita
LeZardo a écrit : mer. 20 avr. 2022 15:14 C'est GT Sport et pas GT7 mais quand même.. wow.

The Real Driving Simulator :mdr: :lol:

Ca serait intéressant de voir le nombre de "g" que prendrait un pilote dans ses conditions :D déjà qu'en F1 ils peuvent prendre dans les 7g, là avec le downforce de malade du véhicule, la vitesse, les décélérations et les courbes à toutes vitesse...tu termines remonté dans ton casque :mdr:

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 22 avr. 2022 11:38
par Le Rouge
Ouai enfin on parle surtout d'une voiture "fun" et on ne peut que saluer la prouesse du joueur. Déjà qu'avec la Porsche 919, faut être bien accroché...

Le travail sonore sur la MAZDA 787 est fabuleux, je vous la conseille sans soucis.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 22 avr. 2022 11:57
par Bejita
Le Rouge a écrit : ven. 22 avr. 2022 11:38 Ouai enfin on parle surtout d'une voiture "fun" et on ne peut que saluer la prouesse du joueur. Déjà qu'avec la Porsche 919, faut être bien accroché...

Le travail sonore sur la MAZDA 787 est fabuleux, je vous la conseille sans soucis.
Sur ce point, nous sommes d'accord, mon cerveau aurait décroché à un moment ou un autre me laissant faire "un tout droit" :mdr:

La 787 a surement l'une des meilleure reproduction du jeu....(d'ailleurs si je me rappel on s'en aperçoit dés l'un des permis) après il y a aussi, entre autre, la Ferrari 458 GT3 13, la DBR9 GT1 10, la McL 650S GT3 15...

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 22 avr. 2022 12:35
par Le Rouge
Elle est effectivement dans un permis S.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 22 avr. 2022 14:22
par LeZardo
Il y a vraiment un problème avec la physique dans ce jeu, avec les transferts de masse... dès que l'arrière décroche c'est mission impossible pour rattraper le coup de raquette à venir. ça ne le faisait pas sur GT Sport.
ça me gâche certaines courses, c'est dommage parce que le reste est très bon.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : lun. 25 avr. 2022 16:11
par LeZardo
Mise à jour 1.13

https://www.gran-turismo.com/fr/gt7/new ... 99333.html

Entre autres :

 - Nous avons ajusté l'algorithme de calculs géométriques pour la suspension. Cela a permis d'améliorer la traction sur les voitures à propulsion et de réduire les réactions au transfert de poids

> Hâte d'essayer ça !! cf mon dernier post

Par contre pas de nouvelles des lobbys multi... ??? ont-ils amélioré les paramétrages et la possibilité de sauvegarder les réglages ? Rien n'est moins sûr.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : mar. 26 avr. 2022 17:56
par Le Rouge

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : mer. 27 avr. 2022 12:22
par Halouf
LeZardo a écrit : lun. 25 avr. 2022 16:11 Mise à jour 1.13

https://www.gran-turismo.com/fr/gt7/new ... 99333.html

Entre autres :

 - Nous avons ajusté l'algorithme de calculs géométriques pour la suspension. Cela a permis d'améliorer la traction sur les voitures à propulsion et de réduire les réactions au transfert de poids

> Hâte d'essayer ça !! cf mon dernier post

Par contre pas de nouvelles des lobbys multi... ??? ont-ils amélioré les paramétrages et la possibilité de sauvegarder les réglages ? Rien n'est moins sûr.
T'es un visionnaire :mrgreen:
En effet, je n'ai pas joué à GT sport, mais je n'arrive pas à corriger l'effet même en réglant manuellement tout les paramètres, j'ai conclu que j'étais juste nul :mrgreen:

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : jeu. 26 mai 2022 10:19
par Steven
Mise à jour 1.15



Main Features Implemented

1. Cars:
Toyota GR010 HYBRID '21
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Suzuki Vision Gran Turismo
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Roadster Shop Rampage
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2. Café
 - It is now possible to receive 'Birthday Present Tickets.' Those tickets can be received from Sarah in the Café, and can be claimed a week before or after the date of birth registered on the player's account for PlayStation™Network;
 - The following three new Menu Books have been added:
  ・Menu Book No. 40: Enter the 'Lightweight K-Cup'
  ・Menu Book No. 41: Enter the 'Vision Gran Turismo Trophy'
  ・Menu Book No. 42: Enter the 'Gr.1 Prototype Series'

The new Menu Books No. 40 and 41 will appear after clearing Menu Book No. 39 ('Championship: World GT Series') and having watched the ending, with a player's Collector Level of at least 20. Menu Book No. 42 will appear when the above conditions are met and the player's Collector Level is at least 30;
 - Added 55 sets of new conversations with the Characters appearing in the Café.

3. World Circuits
 - The following new events have been added to 'World Circuits':
  ・Lightweight K-Cup
   - Tokyo Expressway - South Clockwise
   - Autodrome Lago Maggiore - West End Reverse
   - Willow Springs International Raceway: Streets of Willow Springs
  ・Vision Gran Turismo Trophy
   - Kyoto Driving Park - Yamagiwa
   - Deep Forest Raceway Reverse
   - Autódromo de Interlagos
  ・Gr. 1 Prototype Series
   - Circuit de Sainte-Croix - C
   - Suzuka Circuit
   - Daytona Road Course

In order to play these new events, it is necessary to unlock and accept Menu Books No. 40, 41, and 42 in the Café.
 - Adjusted the rewards for Arcade Races and Custom Races;
 - Added the 'Race Settings' option to the Quick Menu of Custom Races.

4. Showcase
 - It is now possible to export photos taken in Scapes or Race Photo mode to the 'Media Gallery' of the PlayStation®5 console and the 'Capture Gallery' of PlayStation®4 system. The resolution of the exported images are individually adjusted on the PS5™ and PS4™, and can be shared to various Social Media platforms or transferred to a USB drive, with a resolution of 3840×2160 pixels on PlayStation®5 and PlayStation®4 Pro console, and 1920×1080 pixels on PlayStation®4 system. The export function is only available from [Showcase] > [My Items] menu. In addition, photos set to 'Open to All' from 'My Items' within Showcase and displayed in the 'Gallery' within My Page can be downloaded at their original resolution from the 'My Page' area of the official website's GT7 section.
 - Added a 'Like/Comment' button to the Quick Menu of shared replay content. Pressing this button will open the Details screen of the content.

5. Scapes
 - The 'New Orleans' location has been added to the featured section of Scapes;

6. GT Auto
 - The following seven new paint colours have been added:
  ・BAC Titanium Metallic
  ・Jaguar Salsa
  ・Nissan Storm White
  ・Subaru BRZ GT300 Blue
  ・Suzuki Cordoba Red
  ・Suzuki Flame Orange
  ・Suzuki Satellite Silver Metallic

7. Garage
 - It is now possible to use the up/down directional buttons, in addition to the right stick, to scroll through the car description text from the [Car Collection].

8. Auto Demo
 - A new spot has been added to the slideshow of Scapes;
 - When a Scapes slideshow is played during the auto demo, it is possible now to go directly to the [Scapes] photo spot by pressing the △ button. (This will become available only after the [Scapes] Pavilion is unlocked and the Tutorial has been completed.)

9. Sport
 - [Online Time Trial] has been added to Sport;
 - New information have been added to the event details screen, and other information have been edited.

10. Multiplayer
 - An 'Equal Condition Mode' option has been added to to the 'Time / Weather Settings.' When this option is turned 'On', the 'Variable Time Speed Rate' setting will not be available.

11. Race Screen
 - A display has been added to the car name indicator to show the distance to the penalty line.

12. Rankings
 - The 'Top 10 Stars' ranking can now be displayed in the Licence Centre, Missions, and Circuit Experience Rankings.

13. My Page
 - An indicator showing the progress to the next Driver Rating has been added to the Profile.


Other Improvements and Adjustments

1. Collector Level
 - A notification indicating when new 'Missions' have been unlocked after levelling up has been added to the Level Up sequence. The notifications for levelling up and unlocking more 'Tuning Shop' areas will now appear separately.

2. Legend Cars Dealership
 - In the Hagerty Collection, prices have been revised according to real world valuations under guidance from Hagerty. Hagerty is an American company that provides car insurance and valuation for classic cars, and has also sponsored many historic car events in recent years. The new prices will be applied from the next lineup update. The next pricing revision is planned for August 2022.

3. Car Settings
 - Fixed an issue wherein Performance Points were not being calculated correctly when changing gear ratios in the transmission settings;
 - Adjusted the calculation formula for the Transmission Settings.

4. Physics Simulation Model
 - Fixed the operation of the overtake system for the 'SF19 Super Formula / Toyota '19' and 'SF19 Super Formula / Honda '19';
 - Fixed an issue wherein cars would drive unnaturally faster when tyres drove over some kerbstones;
 - Fixed an issue wherein auto-drive and automatic gear shifts would repeatedly shift up and down, causing the car to not accelerate when the gears were set to an extreme gear ratio.

5. Steering Controller
 - Fixed an issue wherein the game would crash if resuming from Rest Mode while using the Logitech G923 Racing Wheel;
 - Adjusted the force feedback strength of the THRUSTMASTER® T-GT / Fanatec® Podium / Fanatec® GT DD Pro. While using the steering wheels listed below, if the values of the 'Force Feedback Max. Torque' or 'Force Feedback Sensitivity' under [Controller Settings] > [Steering Force Feedback] options are set very high, the wheel may vibrate violently. If this happens, please set a lower value.

 ・Thrustmaster® T300
 ・Thrustmaster® T500
 ・Thrustmaster® T-GT
 ・Fanatec® CSL Elite Racing Wheel
 ・Fanatec® Podium
 ・Fanatec® GT DD Pro

6. Cars
 - Fixed an issue with the livery for the Ferrari 512 BB '76 wherein the livery would become distorted near the fuel filler and engine cover;
 - Fixed the interior instrument meter graphics for the Mazda Eunos Roadster (NA Special Package) '89;
 - Partially fixed the operation of the lights on the Volkswagen Scirocco R '10;
 - Fixed the painted area while driving with the WORK Meister S1R wheels.

7. Sound
 - Fixed an issue wherein some music tracks that were selected in the 'Race BGM' playlist within 'Showcase' would not play back during an Arcade Race:
  ・Lenny Ibizarre - "Orpheus in the Underworld" Overture
  ・Lenny Ibizarre - Guillaume Tell (William Tell)
  ・Ouantic - Motivix Retrograde
  ・Rosalía - Bizcochito
  ・STR4TA - Aspects
 - Fixed an issue wherein Race BGM would not play back during a race event if a player entered a race with 'Race BGM' Playlist selected in 'Showcase' and the race event's music track was not selected.

8. Missions
 - The rankings for the following events have been reset:
  ・Moby Dick
   - Pit In or Stay Out 1
  ・The Human Comedy
   - Kyoto Driving Park One Hour
   - Deep Forest Raceway One Hour
   - Alsace One Hour

9. Circuit Experience
 - It has been confirmed that some records in the below events' rankings have been registered by using glitches and invalid manoeuvres, and as a result they have been individually deleted:
  ・Willow Springs International Raceway: Big Willow - Sector 1
  ・Brands Hatch Grand Prix Circuit - Sector 4

10. GT Auto
 - Changed the menu transition when leaving GT Auto.

11. Replays
 - Fixed an issue wherein the 'Save Best Lap Replay' button would disappear after using the 'Save Replay' function in the Time Trials of 'World Circuits', and the Online Time Trials or Qualifying Time Trials of the 'Sport' mode;
 - Fixed an issue wherein it was not possible to use the 'Save Best Lap Replay' function from the Quick Menu when the replay was uploaded to the rankings in the Online Time Trials or Qualifying Time Trials of the 'Sport' mode.

12. Race Screen
 - A transition animation has been added when changing the scale of the Weather Radar in the Multi Function Display using the up/down directional buttons;
 - Fixed an issue on the PlayStation®4 system wherein sometimes the lap time displayed turned red after pitting during a time endurance race;
 - During a Manufacturers Cup race, the manufacturer's logo is now displayed next to the driver's name appearing on the car name indicator.

13. Assist Settings
 - Adjusted the braking area for the '24 Heures du Mans Racing Circuit' on 'Full Course' and 'No Chicane' layouts.

14. Penalties
 - Adjusted the penalty judgement algorithm so that penalties will not be applied for minor contacts in 'Sport' mode and in 'Lobby.'

15. Trophies
 - The trophies acquired on the PlayStation®5 console and PlayStation®4 system will now sync correctly;
 - Updated the description for the Trophy 'Time Attacker' to more accurately reflect the unlocking requirements.

16. Others
 - Various other issues have been addressed.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : lun. 30 mai 2022 11:39
par Le Rouge
J'ai acheté le Roadster qu'on peut monter à plus de 1000 chevaux. Sympa mais pas trop mon délire. Mais elle a de la gueule cette biatch.

Pour le reste, les 3 épreuves du mode café sont très sympas et j'ai même gagné une vision gt grâce au ticket. Toujours aussi content de ce GT qui frôle la perfection à mon sens. J'y joue beaucoup. Cela ne mettait pas arrivé depuis longtemps.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : lun. 30 mai 2022 11:42
par LeZardo
moi j'ai un peu lâché, désolé...

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : jeu. 9 juin 2022 13:18
par Le Rouge
Jeu platiné
Toujours aussi bon.

Plus qu'à acheter les voitures qu'il me manque et continuer sur le multijoueur.

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : mer. 22 juin 2022 16:41
par Le Rouge


Nouveau circuit : Watkins Glen International

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 24 juin 2022 11:31
par Septentrion
Plutôt sympa ce circuit inédit, un peu technique avec une paire de virages délicats à négocier, j'aime bien

Re: [PS5] Gran Turismo 7

Publié : ven. 19 août 2022 09:53
par Septentrion
Toutes les expériences de circuit goldées, punaise y'en a j'y ai passé du temps... Platine in progress