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Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : dim. 13 mars 2022 20:28
par Self

Reprise du message précédent :

Pour trouver les pièces sur les machines suprêmes. Si tu n'as pas découvert le site, le jeu ne te l'indique pas. J'ai cherché longtemps les vulpivol par exemple avant de me résoudre à trouver la réponse sur le net 😉

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : lun. 14 mars 2022 08:13
par Pouet
Je me suis arrêté hier juste avant la dernière mission mais je suis déjà d’accord sur le fait que la fin est trop vite expédié, c’est un peu n’imp.
Je ferai un retour complet une fois que je l’aurais terminé parce que je trouve qu’il y a de nouveaux défauts dans le jeu par rapport au 1 (même si cela reste une tres bonne aventure).

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : lun. 14 mars 2022 16:22
par Pouet
Ester egg God of War dans le jeu qui permet de recup la marque de Kratos pour le visage d’Aloy


Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : lun. 14 mars 2022 16:56
par Self
Sympa, je ne suis tombé que sur celui d'Atreus au cours de mon aventure.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mer. 16 mars 2022 10:44
par Pouet
J'ai terminé la trame principale ! 60h pour 73%. J'ai fait pas mal de quêtes annexes mais tres peu de contenus subsidiaire (arene, chasse, etc...). Pour moi le jeu est vraiment excellent mais avec quelques défauts qui ne le rendent pas parfait pour autant :
- On vit une grande aventure SF, Guerrila ont complètement levelup le lore et c'est hyper intéressant à suivre.
- L'open world est gigantesque, ca fait peur la première fois que l'on active un tellneck :mdr: On nous a mis un terrain de jeu immense et ca fait bien plaisir !
- Le jeu est magnifique, mais vraiment. Il y a des endroits ou c'est complètement wahou.
- Les quêtes, l'animation des persos, tout est 50x mieux que le premier. Tout m'a hyper intéressé !
- Des bonnes idées d'interactions avec les persos mais je vais pas spoil cet endroit.
- Plein d'armes et armures différentes ! On a vraiment un vaste choix et c'est cool.

Mais des défauts tout de même :
- un GROS manque de rythme dans l'histoire principale qui se résume principalement à aller chercher
► Afficher le texte
. Apres ca du coup je trouve le développement de certains persos hyper baclés
► Afficher le texte
ou d'autres étrangement absent
► Afficher le texte
. Bref c'est un peu dommage. Je m'attendais à beaucoup plus de choses avec eux.
- Une UI/UX vraiment raté, c'est incompréhensible la gestion des skills. On nous permet de débloquer énormément de compétences, propre à un style de jeu mais genre faut passer par le menu pour activer 1 skill de bravoure en accès rapide!! WTF genre je vais me taper le menu à l'avance parce que je vais la jouer infiltration ou bourrin en allant quelque part. C'est ridicule et ca casse le rythme.
Un peu pareil avec les skills des armes, trop relou de devoir choisir ce que l'on veut d'actif...
Et je parlerai pas non plus de l'accès rapide à des items via BAS. Je n'ai compris qu'à la toute fin du jeu que l'on pouvait cacher des items.
Bref du coup, on a à disposition un arbre de compétences génial mais on se retrouve à pas tout utiliser.
- Un peu chelou d'avoir mis des TP rapide tous les 200m. Du coup je n'ai quasi pas utilisé les montures (sauf la dernière forcément...)
- Une fin trop vite expédiée à mon gout. Franchement j'ai trouvé ca un peu trop facile mais bon on nous tease du gros à venir un episode 3...
- C'est abusé tout ce qu'il faut pour améliorer son stuff légendaire. J'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Ca demande parfois des gros monstres qui ne drop meme pas le truc à 100%. Et apres tu te retrouves à devoir faire passer le temps pour qu'ils repop. Assez chiant.


Conclusion: j'ai beaucoup aimé l'histoire mais le jeu n'est pas parfait. Je vais y rester encore quelques heures pour le platine quand même :)

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : jeu. 17 mars 2022 09:11
par Pouet
Putain j’ai enfin reussi les fosses de combats. La derniere est abusé avec des combos pas clair du tout… et le
Pire dans tout ca c’est qu’il y a des intructions avec une erreur… j’ai vu le truc en regardant une video qui en parlait. Abusé que ce soit toujours pas patché….

Sinon depuis mon précédent message, il y a aussi un autre truc que j’ai pas super kiffé, ce sont les combats aux CaC. Franchement la lance c’est pas mon truc du tout. Des fois j’avais un peu l’impression de lancer un coup dont je savais pertinemment qu’il allait finir dans le vide.

Et aussi j’ai eu l’un des boss de fin stuck dans un mur pendant le combat :lol: j’ai du attendre qu’il veuille bien se TP ailleurs pour pouvoir le taper :mdr:

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : jeu. 17 mars 2022 10:52
par Self
Effectivement, les combos des fosses de combat sont mal foutus. En fait, la dernière touche du combo 1 et la première du combo 2 sont les mêmes.
Une fois qu'on a compris ça, cela va tout seul et on peut faire des enchainements plutôt cools. Avec l'armure adéquate et les bonnes compétences, on fait de sacrés dégâts aux CàC.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : jeu. 17 mars 2022 13:56
par Bejita
Le CaC reste quand même une vaste blague dans le jeu, comme dans le 1 d'ailleurs. Pourquoi, mais pourquoi bordel on a que les esquives ou aurait eu un bouclier de lumière comme certains combattants PNJ que l'on aurait pu dégainer en qq instant, ça aurait complètement changer la jouabilité au CaC.
On voit bien que Guerilla souhaite que l'on ne se focalise que sur les combats stealth et/ou à distance, le CaC dans le jeu ça fait plus "feature" rajoutée pour combler un maillon de la chaine :/ .

Et comme j'avais du le dire il y a quelques page de ça, l'arène par moment c'était plus boule de flipper qui se fait défoncer de tous les côtés qu'autre chose...qd tu te fais propulser au sol et que l'autre fout 3 secondes à se relever, tu as à peine le temps de réémerger que tu te fais renvoyer de l'autre côté :o

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : jeu. 17 mars 2022 18:51
par Leolio
Je fais quasi tout le jeu au corps à corps pour le moment (j'en suis qu'à 20h). La lance devient vite très puissante, et les coups critiques ainsi que l'explosion de résonateur + (le cercle à viser avec l'arc qui se met sur l'ennemi une fois qu'on l'a tapé avec la lance chargée) m'aident à vite finir les combats.
C'est plus les pièges que je trouve inutiles, peut-être que ça viendra...
En tout cas j'ai pas de souci pour viser au CaC, même l'esquive est super efficace et permet d'enchaîner les combats, tout comme les sauts ou les glissades avec l'usage de la concentration.
Après oui un bouclier en option aurait pu être sympa, mais ça ne colle pas au style d'Aloy :D

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : jeu. 17 mars 2022 19:57
par Bejita
Après oui un bouclier en option aurait pu être sympa, mais ça ne colle pas au style d'Aloy :D
Quoi? tu veux dire que tu l'aurais plutôt vu avec un aspi ou un balaie? :/ ............... :mdr:

Un petit gadget qui se porte au bras et qui se transforme instantanément en bouclier de lumière, ça ne devrait pas trop modifier le style de la demoiselle :) tout en améliorant le gameplay.

Perso, les seuls fois ou j'étais au CaC, ce n'était d'ailleurs même pas vraiment du CaC vu que c'était lors des kills en stealth. Mis à part le moment ou on se fait déborder et là on se bat au CaC, le reste c'était donc soit, stealth, piégeage après repérage et surtout attaques à distances de toutes les façons possibles.

Mais bon on utilise le gameplay que l'on veut, il y en a bien qui jouaient à Splinter Cell/Assassin Creed en mode bourrin, occultant, je trouve, 80% de l'intérêt du jeu. Je ne parle pas de ton cas, mais des variantes selon les utilisateurs.

Tu en dans quel mode de difficulté? car tout en CaC, même en normal tu vas vite morfler.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : jeu. 17 mars 2022 20:48
par Leolio
Je suis en hard, et pour le moment hormis un ennemi qui m'a fait galérer, c'est plutôt tranquille.
Et je suis pas que en CaC, je commence d'abord par tirer dans les points sensibles avec les flèches qui vont bien avant de finir le travail. Je trouve que le jeu ne donne pas trop envie de se la jouer stealth (hormis dans les camps, et pourtant à choisir dans un jeu j'opte en général pour la furtivité), et les pièges je trouve ça vraiment chiant à mettre en place ^^

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : jeu. 17 mars 2022 21:38
par Bejita
Leolio a écrit : jeu. 17 mars 2022 20:48 Je suis en hard, et pour le moment hormis un ennemi qui m'a fait galérer, c'est plutôt tranquille.
Et je suis pas que en CaC, je commence d'abord par tirer dans les points sensibles avec les flèches qui vont bien avant de finir le travail. Je trouve que le jeu ne donne pas trop envie de se la jouer stealth (hormis dans les camps, et pourtant à choisir dans un jeu j'opte en général pour la furtivité), et les pièges je trouve ça vraiment chiant à mettre en place ^^
Tu vas en chier des marrons à certains moments en hard :D

Oui les pièges c'est chiant, mais à partir du moment ou tu as une approche stealth ça peut être jouissif, après je suis d'accord si j'avais du tout faire en hard et stealth, même au bout de 80h je n'aurai pas vu la fin :)

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : ven. 18 mars 2022 22:55
par Pouet
Platine pour le jeu ! Ca m’a bien rajouté 5h pour finir les trophées. Et j’ai quand meme terminé certains truc pour voir les reward (genre les boites noires pour l’arme pas mal)
Du coup je termine a 87% en 65h.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : sam. 19 mars 2022 21:08
par Bukaki
Jeu terminé tout à l'heure en très difficile first run.

Il est clairement plus dur que le premier Horizon, certains ennemis One shot, il faut vraiment se préparer avant chaque affrontement pour ne pas mourir bêtement.

J'ai plutôt bien apprécié l'aventure dans son ensemble. La beauté des paysages, surtout pour un open world (j'y ai joué en mode résolution). Les effets de lumières, les ombres, la faune et la flore superbement retranscrites, les effets du vent ... on voyage vraiment dans un monde hyper vivant et le dépaysement est total.

Le monde, plutôt gigantesque, regorge d'activités assez diverses mais finalement peu originales. Ça reste efficace mais y'a rien qui fait que le jeu se démarque des autres productions du genre, je trouve ça dommage. Peut-être le jeu d'échec Attakh mais bon, j'ai dû faire une ou deux parties, j'ai l'impression qu'il n'est pas assez mis en avant. Avec des récompenses à la clef, ça aurait permis au joueur de mieux s'y investir. Peut-être qu'on gagne de l'équipement, mais je n'en suis pas sûr, peut-être en remportant un certain nombre de parties. A vérifier.

Les personnages sont bien mieux travaillés qu'avant. Que ce soit leur background respectif (même si parfois ça reste vague pour certains) ou les liens qui les unis prennent vraiment plus de place que dans l'épisode précédent. On retrouve des anciennes têtes comme des nouvelles plutôt bienvenues (Kotalo trop classe :D). De plus, j'ai l'impression qu'ils ont carrément motion capturé tous les dialogues, même pour les quêtes annexes. On n'a donc pas cette impression que tout le monde à la même gestuelle ou les même mimiques. J'ai même pas eu l'illusion d'avoir croisé des sosies/clônes de PNJ, chose récurrente dans n'importe quel jeu d'aventure. C'est un des points qui m'a le plus bluffé dans cet épisode car ça semble être du jamais vu dans un jeu vidéo où toutes les scènes sont de qualité premium. On s'attache mieux au personnages secondaires et ça donne du corps à notre aventure.

En terme d'ergonomie et confort de jeu, il y a du très bon comme des choses assez étranges. La téléportation marchent super bien, on va d'un point A vers un point B en deux ou 3 secondes. En revanche, il y a eu des moments, je me retrouve avec un écran noir pendant 1 seconde (comme lorsqu'on fait une sauvegarde rapide dans un camp). J'ai l'impression que ça arrive lorsqu'on change de zone et ça peut même arriver durant un combat (ça m'est arrivé une fois).
L'escalade même si elle donne un semblant de liberté, à certains endroits, son gameplay est vraiment capricieux. Il y a des prises qui semblent accessible mais Aloy ne va pas parvenir à faire quoi que ce soit ... c'est assez agaçant.

Ensuite, les combats sont plutôt sympas voire même jouissif contre les machines. C'était pour moi le point fort du premier. En très difficile, le gameplay nous force presque à utiliser tous les éléments du jeu (catégorie d'armes, attaques élémentaires etc ...), ça évite une certaine répétitivité dans les affrontements.
Les combats contre les humains ont été améliorés mais ce n'est pas encore ça. J'aurai bien aimé un système de garde ou de pary par exemple grâce au bouclier. Et là, on aurait un système de combat CàC encore plus riche.

J'ai rencontré quelques bugs durant l'aventure, dont un qui m'a fait peur. A l'un des creuset, j'étais arrivé au boss et lorsque je crevais, la partie se charger et je réapparaissais ... sous la map. Je me suis dit "putain, après 85h de jeu, je ne vais pas pouvoir le finir avec cette sauvegarde ?!" Heureusement que le jeu crée régulièrement des sauvegardes automatiques car je n'avais pas l'envie de recommencer alors que j'étais arrivé si près du but ...

J'ai entendu ici et là que la fin était expéditive mais je n'ai pas eu cette impression. C'est clairement bien rythmé et plutôt épique. Avec un léger twist au dernier moment qui est cool.

J'en ressort de cette aventure malgré quelques défauts, très enthousiaste car il possède d'énormes qualités. Guerilla a clairement fait du bon boulot et en terme de mise en scène, ils ont clairement franchi un pas qu'aucun autre jeu n'a fait jusqu'à aujourd'hui.

Aller, maintenant j'attaque Elden Ring :D

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : sam. 19 mars 2022 23:02
par Pouet
Les ecrans noir, c’est un bug du jeu. Quand on lit les patch notes, on voit qu’ils en fix régulièrement.

Sinon je ne suis pas du tout d’accord sur le rythme. Tout se clos trop facilement en meme pas 2 missions.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : dim. 20 mars 2022 08:43
par Vegeta51
Jeu fini et platine aussi pour moi en 89 heures je dois être à 89.5% j'ai bien fouillé et dégommer quelques machines pour avoir des pièces histoire de monter mes armes et mon armure avt la fin , d'ailleurs j'ai du mal à trouver des amas de lumeverte ,j'ai fais toutes les quêtes annexe et services, etc, il reste encore quelques ? mais je pense à des fleurs de métal ou l'autre truc, j'ai tous les objets à collectionner donc c'est pas ça

Je me demande si les défi d'arène compte ds le pourcentage finale, car franchement le fait d'imposer armes et armures je trouve ça naze. Et j'ai pas envie d'essayer les 100% si ça compte dedans lol

Sinon j'ai adoré l'aventure , les personnages, les graphisme sont juste wahou quoi, les ombres et effet de lumière au soleil couchant sur ma monture lol. Les dialogues sont plutôt bien foutu, le vent et l'eau quoi , j'ai trouvé l'eau magnifique moi.

Par contre le mini jeu attakh n'apporte au final pas grand chose je trouve même en ayant affronté tous les adversaires ,pas aussi prenant qu'un petit gwent.

Le Cac une fois maîtrisé ça fait très mal mais je l'utilisais surtout contre les humains les machines je les avais tranquille à l'arc pour les pièces. Mais j'avoue que ds les fosses surtout la dernière c'est très mal expliqué et j'ai bien ragé.

Pas eu de bug majeur juste quelques ecran noir de temps en temps j'ai eu peur que ça soit ma nouvelle télé avt de savoir que ça venait du jeu.
Et un vulpivol qui s'est retrouvé sous la map alors que je devais le détruire heureusement que j'avais fais une save juste avt.

Bref merci guérilla pour cette aventure

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : ven. 25 mars 2022 21:41
par Lak
Je viens de passer Poséidon, et je suis obligé de le dire encore : p*tain, qu'est ce que c'est beau...

Ca reste un open world assez standard dans son gameplay, mais j'adore l'univers, les personnages même secondaires arrivent à être très attachants (les 3 gars de la mission Poséïdon en étant un exemple parmi d'autres), et graphiquement ça tabasse bordel.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : sam. 26 mars 2022 13:27
par Bejita
Lak a écrit : ven. 25 mars 2022 21:41 Je viens de passer Poséidon, et je suis obligé de le dire encore : p*tain, qu'est ce que c'est beau...

Ca reste un open world assez standard dans son gameplay, mais j'adore l'univers, les personnages même secondaires arrivent à être très attachants (les 3 gars de la mission Poséïdon en étant un exemple parmi d'autres), et graphiquement ça tabasse bordel.
Tiens un revenant :D

Tu l'as fait en mode perf ou en mode qualité ? :)

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : dim. 27 mars 2022 20:08
par Lak
:hello:

En mode Qualité ("Favor Resolution").
Y'a pas mal de quêtes annexes, et je les trouve très sympas globalement.

Ce matin, petit retour à Las Vegas, et c'était encore très bien.

Par contre, vous auriez des conseils pour un mec qui galère contre les ennemis volants ?
Je me suis farci 2 stormbirds dans la journée, et je souhaite ça à personne.:D
Plus le boss de Demeter hier.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : dim. 27 mars 2022 21:54
par Self
Feu contre les étincelles
Électricité contre ailes d'helion
Acide contre les oiseaux tempête.
Faut viser leurs points faibles aussi.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mer. 30 mars 2022 20:18
par Pouet

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : dim. 3 avr. 2022 20:09
par Pouet
C’est bon, aloy peut loot plus vite now :mdr:

Horizon Forbidden West update 1.09 stealthily added an option that allows players to turn off item pickup animations, considerably speeding things up. As spotted by GamesRadar, the much-needed option was noticed and brought up by Reddit users. Previously, Aloy would slow down and squat to pick up items and loot. By disabling pickup animations, players can now sprint around the world and simply press triangle to grab whatever they want without those annoying brief pauses

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : lun. 4 avr. 2022 09:41
par LeZardo
cool !

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : lun. 4 avr. 2022 17:42
par Self
Nice.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : lun. 4 avr. 2022 19:00
par TrickyKid
Voilà qui va me remotiver

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mar. 5 avr. 2022 21:23
par Leolio
J'ai activé l'option et effectivement ça change la vie !

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : dim. 10 avr. 2022 21:22
par MeWa
Il y a des genres d'armes à privilégier ?

Il y en a des tonnes, je ne sais plus quoi upgrader.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : dim. 10 avr. 2022 22:56
par Pouet
Nope, tu upgrades en fonction des armes qui t'intéresse.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mar. 12 avr. 2022 00:39
par Lak
Arcs de chasse, arcs de précision et bombes pour moi. :D
Quelques pièges de temps en temps, mais rarement.

Je viens de le finir et c'était très cool.
Effectivement la fin est un peu expédié et les boss finaux sont assez décevants.

C'est très beau, l'histoire est sympa, les quêtes annexes sont plutôt bien foutues et le gameplay s'est enrichi. Les personnages et le world-building sont très réussis.
Au chapitre des défauts, c'est une formule hyper-classique à la limite du cliché, et les ennemis sont vraiment cons comme des tables.
Et p*tain de b*rdel qu'est ce que c'est chiant d'upgrader les armes très rares ou légendaires, c'est infernal.

Je suis clairement client pour un Horizon 3, mais va falloir sérieusement rafraîchir la recette.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mar. 12 avr. 2022 23:00
par MeWa
Qu'est ce que c'est lourd de se lancer dans une quête annexe d'une des premières zones, de faire la moitié et de constater que t'as pas l'outil pour continuer... Le côté Metroidvania que tu ne veux pas.

J'aime beaucoup le jeu mais il y a quand même pas mal de petits défauts. Je ne suis pas habitué pour une exclue Sony.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mer. 13 avr. 2022 07:14
par Pouet
Tu parles du respirateur sous l’eau non ? :D

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mer. 13 avr. 2022 08:54
par MeWa
Mais ouais putain!

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : jeu. 14 avr. 2022 15:40
par Xary
MeWa a écrit : mer. 13 avr. 2022 08:54Mais ouais putain!
Regarde les lvl qui te sont demandés pour les missions, si c'est la mission à laquelle je pense elle doit être lvl 25 non ?

T'en fais pas, tu as plein d'autres choses à explorer par contre ce n'est pas le seul objet du genre. Pense à avancer dans tes quêtes principales aussi.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : jeu. 14 avr. 2022 16:18
par Tonio_S
MeWa aime faire les missions level 50 alors qu'il est level 6.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mar. 19 avr. 2022 11:10
par MeWa
C'est vraiment sympa de mourir après un combat difficile où on a envoyé les 3/4 de nos munitions et potions, puis de recommencer au dernier checkpoint MAIS sans récupérer les ressources qu'on a utliser avant de mourir.

GÉNIAL.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mar. 19 avr. 2022 11:27
par MeWa
La gestion des potions c'est vraiment de la merde également.


Édit: j'ai 3 petites potions dans mon inventaire. Je ne peux plus fabriquer et équiper des potions moyennes parce que j'en ai déjà 3 petites. Même si elles ne sont pas équipées.
J'ai raté quelque chose dans les menus ou les devs n'ont pas joué à leur jeu ?

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mar. 19 avr. 2022 12:16
par Pouet
Ouais ya plein de truc con de ce genre dans le jeu.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mar. 19 avr. 2022 15:18
par Sephi
MeWa a écrit : mar. 19 avr. 2022 11:10 C'est vraiment sympa de mourir après un combat difficile où on a envoyé les 3/4 de nos munitions et potions, puis de recommencer au dernier checkpoint MAIS sans récupérer les ressources qu'on a utliser avant de mourir.

GÉNIAL.
Essaye avec une soluce !

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : mer. 20 avr. 2022 14:44
par Pouet

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : ven. 29 avr. 2022 12:44
par MeWa
C'est lourd le système d'upgrade des armes la.

J'ai choppé les 3 armes légendaires de l'arène, je veux les augmenter au moins en +3 avant de continuer l'histoire (je viens d'arriver tout à l'ouest). Qu'est ce que c'est long et chiant.

Re: [PS4/PS5] Horizon II : Forbidden West

Publié : ven. 29 avr. 2022 17:59
par Leolio
Il me reste 2 ou 3 chapitres et sans upgrader les armes légendaires (je suis level 1 sur la plupart), j'avance sans trop de problèmes en hard. C'est trop relou en effet du coup j'ai même pas essayé ^^