[COVID19] Le top player des coronavirus

Pour tout ce qui n’est pas liĂ© aux jeux vidĂ©o.
Avatar de l’utilisateur
Halouf
RĂ©dacteur PF
Messages : 1497
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 485
Likes donnés : 914
Likes reçus : 485  /  Likes donnés : 914

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Halouf » mer. 19 janv. 2022 22:27

Reprise du message précédent :

Aimer la France ce n'est pas marcher sur la tĂȘte des autres.
Le problÚme c'est que la définition de ce qu'est la France est un bordel pas possible.
Supposons que ce soit sa devise, libertĂ© Ă©galitĂ© fraternitĂ©. Rien n'empĂȘche d'aimer notre nation, ses idĂ©aux, et de les partager avec d'autres, s'enrichir de ce que les autres sont. C'est la faire vivre et grandir. Je ne comprends pas ce qu'on perd, mais je veux bien qu'on me l'explique.

AprÚs si c'est de s'appeler Jean, bon bah créeons Jeanland pour les Jean (j'ai rien contre les Jean)... Par contre l'histoire donne pas vraiment raison au statisme.


En fait, ce serait bien de se rappeler qu'on est juste tous des humains et qu'on a tous le droit Ă  notre place. Donc Ă  part la partager, il n'y a pas vraiment de solution viable qui ne finirait pas par des sdfs dans la rue.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Bejita » mer. 19 janv. 2022 22:32

Nephh a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 21:57
Almamida a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 15:33 C'est le bal de l'extreme droite dĂ©complexĂ©e sur cette derniĂšre page... Encore a politiser, vouloir polariser, insulter et rĂ©pandre leur haine.
Si ĂȘtre patriote, aimer son pays et penser aux français et Ă  la France avant le reste c'est ĂȘtre un nazi alors je suis fier de l'ĂȘtre.

Si la France Ă©tait un pays merveilleux avec un taux de chĂŽmage Ă  0, qu'il n'y avait pas de sdf dormant/mourrant dans les rues, que tout le monde gagnait un salaire assez Ă©levĂ© pour vivre et non survivre, que l'argent coulait Ă  flot avec une dette inexistante bref si tout allait Ă  la perfection alors oui on pourrait penser Ă  sauver le malheur des autres et Ă  ĂȘtre les bienfaiteurs de cette planĂšte.
Mais moi je ne vis pas dans le joli monde des gauchistes, je vis dans le rĂ©el, celui oĂč la France a Ă©tĂ© dĂ©classĂ© 7Ăšme puissance, celui oĂč des français meurent de froid dans les rues la nuit en ce moment, celui oĂč l'Ă©ducation et la santĂ© sont Ă  l'agonie, celui oĂč la dette est telle que les
futurs enfants de vos futurs enfants sont déjà dans la merde et j'en passe.
Jamais dans la demi-mesure Nephh :P

Je pense que l'on peut ĂȘtre patriote, voir nationaliste, sans obligatoirement tomber dans les travers de l'extrĂȘme droite et de ses dĂ©rivĂ©s :P
En fait, ce serait bien de se rappeler qu'on est juste tous des humains et qu'on a tous le droit Ă  notre place. Donc Ă  part la partager, il n'y a pas vraiment de solution viable qui ne finirait pas par des sdfs dans la rue.
+1, sauf que malheureusement l'ĂȘtre humain ne semble pas souvent apte Ă  vivre en communautĂ©s d'origines diffĂ©rentes. Il y a toujours des exceptions, mais sont elles la rĂšgle?

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » mer. 19 janv. 2022 22:43

Supposons que ce soit sa devise, libertĂ© Ă©galitĂ© fraternitĂ©. Rien n'empĂȘche d'aimer notre nation, ses idĂ©aux, et de les partager avec d'autres, s'enrichir de ce que les autres sont. C'est la faire vivre et grandir. Je ne comprends pas ce qu'on perd, mais je veux bien qu'on me l'explique.
Ils nous enrichissent en quoi actuellement les migrants/clandestins qui se droguent et agressent les flics et la population dans les rues de Paris ou de Calais ? Ils ne sont pas chez eux, ils sont lĂ  illĂ©galement et ils se permettent de ne pas respecter nos lois, et de manquer de respect Ă  notre peuple et Ă  notre culture. Alors ils ont bien de la chance dĂ©jĂ  (enfin non c'est pas de la chance ils savent les failles de notre pays avant mĂȘme de venir, merci les assoc de bien pensants qui filent toutes les astuces) d'ĂȘtre dans un pays oĂč la police n'a rien le droit de faire, ils font ça aux US ils se font glocker la bouche en 5 min chrono.
AprÚs si c'est de s'appeler Jean, bon bah créeons Jeanland pour les Jean (j'ai rien contre les Jean)... Par contre l'histoire donne pas vraiment raison au statisme.
Tu peux t'appeler Jean, Ching, Rachid ou Mamadou, du moment que tu es français, Ă  mes yeux il est normal que tu passes avant des gens qui ne le sont pas, qui viennent du bout du monde sans mĂȘme connaĂźtre la culture, la langue, les principes, etc.. Tu crois que les US font passer les autres avant leur propre peuple ? Tu crois que les Chinois le font aussi ? Non. Et bizarrement ce sont les 2 plus grandes puissances mondiales.
En fait, ce serait bien de se rappeler qu'on est juste tous des humains et qu'on a tous le droit Ă  notre place. Donc Ă  part la partager, il n'y a pas vraiment de solution viable qui ne finirait pas par des sdfs dans la rue.
Exactement, et notre place est lĂ  oĂč on est nĂ©. Tu va sme dire que oui mais certains ont eu plus de chance que d'autres de naĂźtre dans de meilleurs pays. C'est vrai et c'est le cas pour tout le monde. Pas de bol pour moi je ne suis pas nĂ© aux US, mais en France, c'est dĂ©jĂ  pas mal mais j'aurais pu avoir plus de chance au tirage.

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2378
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 835
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 835

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Almamida » mer. 19 janv. 2022 23:07

Tes idées elles puent la Nephhtaline. :P
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » mer. 19 janv. 2022 23:13

Tu ne vis mĂȘme pas en France toi, tu ne connais pas la rĂ©alitĂ© du quotidien que doivent subir les français Ă  partir de lĂ  ton avis je m'en contrefous.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Liljah972 » mer. 19 janv. 2022 23:37

Pendant qu'on se tape dessus sur le topic, BoJo vient de poser ses couilles blondes sur la table et supprime le pass, enlÚve l'obligation du masque et dans quelques semaines va supprimer l'isolement des cas négatifs au covid.
On va tous mourir 😂

On verra comment la France, l'Italie et l'Allemagne vont réagir vis à vis des Anglais sous peu.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Bejita » mer. 19 janv. 2022 23:44

Liljah972 a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:37 Pendant qu'on se tape dessus sur le topic, BoJo vient de poser ses couilles blondes sur la table et supprime le pass, enlĂšve l'obligation du masque et dans quelques semaines va supprimer l'isolement des cas nĂ©gatifs au covid.
On va tous mourir 😂

On verra comment la France, l'Italie et l'Allemagne vont réagir vis à vis des Anglais sous peu.
Mais qu'ils le dĂ©gagent ce cou.llon de BoJo. Il est tellement dans une tourmente (le connaissant, ça serait plutĂŽt une tournante :o ) politique, qu'il est vraiment prĂȘt Ă  tout pour encore sortir sa tĂȘte de l'eau et Ă©chapper Ă  l'Ă©chafaud.

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5621
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2279
Likes donnés : 3008
Likes reçus : 2279  /  Likes donnés : 3008

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par sophocle » mer. 19 janv. 2022 23:48

Moi j'aime la France. La France de Playfrance. Belle et rebelle. Avec des hauts et des bas. Aux mille et une couleurs.
:love: :jap:
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2378
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 835
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 835

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Almamida » mer. 19 janv. 2022 23:59

Nephh a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:13 Tu ne vis mĂȘme pas en France toi, tu ne connais pas la rĂ©alitĂ© du quotidien que doivent subir les français Ă  partir de lĂ  ton avis je m'en contrefous.
Ca m'empĂȘche pas de continuer a voter. Dis toi que mon vote neutralise le tien, a chaque election nationale. :D
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8622
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2295
Likes donnés : 3419
Likes reçus : 2295  /  Likes donnés : 3419
News promues : 1

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Gui » jeu. 20 janv. 2022 00:03

Nephh a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 22:43
Supposons que ce soit sa devise, libertĂ© Ă©galitĂ© fraternitĂ©. Rien n'empĂȘche d'aimer notre nation, ses idĂ©aux, et de les partager avec d'autres, s'enrichir de ce que les autres sont. C'est la faire vivre et grandir. Je ne comprends pas ce qu'on perd, mais je veux bien qu'on me l'explique.
Ils nous enrichissent en quoi actuellement les migrants/clandestins qui se droguent et agressent les flics et la population dans les rues de Paris ou de Calais ? Ils ne sont pas chez eux, ils sont lĂ  illĂ©galement et ils se permettent de ne pas respecter nos lois, et de manquer de respect Ă  notre peuple et Ă  notre culture. Alors ils ont bien de la chance dĂ©jĂ  (enfin non c'est pas de la chance ils savent les failles de notre pays avant mĂȘme de venir, merci les assoc de bien pensants qui filent toutes les astuces) d'ĂȘtre dans un pays oĂč la police n'a rien le droit de faire, ils font ça aux US ils se font glocker la bouche en 5 min chrono.
AprÚs si c'est de s'appeler Jean, bon bah créeons Jeanland pour les Jean (j'ai rien contre les Jean)... Par contre l'histoire donne pas vraiment raison au statisme.
Tu peux t'appeler Jean, Ching, Rachid ou Mamadou, du moment que tu es français, Ă  mes yeux il est normal que tu passes avant des gens qui ne le sont pas, qui viennent du bout du monde sans mĂȘme connaĂźtre la culture, la langue, les principes, etc.. Tu crois que les US font passer les autres avant leur propre peuple ? Tu crois que les Chinois le font aussi ? Non. Et bizarrement ce sont les 2 plus grandes puissances mondiales.
En fait, ce serait bien de se rappeler qu'on est juste tous des humains et qu'on a tous le droit Ă  notre place. Donc Ă  part la partager, il n'y a pas vraiment de solution viable qui ne finirait pas par des sdfs dans la rue.
Exactement, et notre place est lĂ  oĂč on est nĂ©. Tu va sme dire que oui mais certains ont eu plus de chance que d'autres de naĂźtre dans de meilleurs pays. C'est vrai et c'est le cas pour tout le monde. Pas de bol pour moi je ne suis pas nĂ© aux US, mais en France, c'est dĂ©jĂ  pas mal mais j'aurais pu avoir plus de chance au tirage.
Les US c'est le pays qui accueille le + d'immigrants dans le monde, tu vas t'y plaire c'est sûr...
Par contre question sérieuse : tu penses que si demain par magie tous les immigrants disparaßssaient et qu'il devenait interdit d'immigrer en France (ou alors avec des conditions hyper strictes) la France irait mieux ?
Sinon le "tu restes oĂč tu nais" c'est assez fou, j'avais jamais entendu personne suggĂ©rer ça. Je crois que tu as Ă©tirĂ© la droite encore un peu ! ^^

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Liljah972 » jeu. 20 janv. 2022 00:31

Bejita a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:44
Liljah972 a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:37 Pendant qu'on se tape dessus sur le topic, BoJo vient de poser ses couilles blondes sur la table et supprime le pass, enlĂšve l'obligation du masque et dans quelques semaines va supprimer l'isolement des cas nĂ©gatifs au covid.
On va tous mourir 😂

On verra comment la France, l'Italie et l'Allemagne vont réagir vis à vis des Anglais sous peu.
Mais qu'ils le dĂ©gagent ce cou.llon de BoJo. Il est tellement dans une tourmente (le connaissant, ça serait plutĂŽt une tournante :o ) politique, qu'il est vraiment prĂȘt Ă  tout pour encore sortir sa tĂȘte de l'eau et Ă©chapper Ă  l'Ă©chafaud.
Là c'est son baroud d'honneur. On verra ce que ça va donner. C'est rare que quelqu'un ne se fasse pas virer aux UK lors de scandales.
Hñte de voir ce que ça va donner 😅

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » jeu. 20 janv. 2022 00:41

Almamida a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:59
Nephh a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:13 Tu ne vis mĂȘme pas en France toi, tu ne connais pas la rĂ©alitĂ© du quotidien que doivent subir les français Ă  partir de lĂ  ton avis je m'en contrefous.
Ca m'empĂȘche pas de continuer a voter. Dis toi que mon vote neutralise le tien, a chaque election nationale. :D
Le genre de lĂąche qui participe Ă  pourrir la situation d'un pays dans lequel il ne vit plus et qui en est fier. Qui plus est au canada un des pays les plus restrictifs au monde sur l'immigration. T'es un peu comme mĂ©lenchon et sa clique, bien Ă  l'abri dans les beaux quartiers ça vient faire la morale Ă  ceux qui vivent dans les ghettos, sauf que les beaux quartiers finiont par ĂȘtre touchĂ© et plus dure sera la chute pour vous quand il faudra affronter la violence de la rĂ©alitĂ©.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » jeu. 20 janv. 2022 00:43

Les US c'est le pays qui accueille le + d'immigrants dans le monde, tu vas t'y plaire c'est sûr...
Immigration choisie, on parle pas des analphabÚtes de gare du nord qui tournent à la kétamine h24.

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Xary » jeu. 20 janv. 2022 01:13

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 00:41
Almamida a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:59
Nephh a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:13 Tu ne vis mĂȘme pas en France toi, tu ne connais pas la rĂ©alitĂ© du quotidien que doivent subir les français Ă  partir de lĂ  ton avis je m'en contrefous.
Ca m'empĂȘche pas de continuer a voter. Dis toi que mon vote neutralise le tien, a chaque election nationale. :D
Le genre de lĂąche qui participe Ă  pourrir la situation d'un pays dans lequel il ne vit plus et qui en est fier. Qui plus est au canada un des pays les plus restrictifs au monde sur l'immigration. T'es un peu comme mĂ©lenchon et sa clique, bien Ă  l'abri dans les beaux quartiers ça vient faire la morale Ă  ceux qui vivent dans les ghettos, sauf que les beaux quartiers finiont par ĂȘtre touchĂ© et plus dure sera la chute pour vous quand il faudra affronter la violence de la rĂ©alitĂ©.
Parce que c'est lùche que de voter pour une élection présidentielle ?
PSN : Aliand

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8622
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2295
Likes donnés : 3419
Likes reçus : 2295  /  Likes donnés : 3419
News promues : 1

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Gui » jeu. 20 janv. 2022 01:26

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 00:43
Les US c'est le pays qui accueille le + d'immigrants dans le monde, tu vas t'y plaire c'est sûr...
Immigration choisie, on parle pas des analphabÚtes de gare du nord qui tournent à la kétamine h24.
Donc ton point de vue c'est que la France va mal à cause des immigrants teubé ?

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » jeu. 20 janv. 2022 01:42

[/quote]
Parce que c'est lùche que de voter pour une élection présidentielle ?
[/quote]

Pour moi Ă  partir du moment oĂč tu es rĂ©sident de longue date d'un autre pays tu ne devrais plus avoir la possiblitĂ© de voter, un peu facile de ne pas avoir Ă  subir des consĂ©quences de son vote.
Donc ton point de vue c'est que la France va mal à cause des immigrants teubé ?
L'immigration illégale coûte des dizaines de milliards par an à la France, à ton avis si ces milliards allaient ailleurs comme dans la santé, ou l'éducation par exemple, la France n'irait pas mieux ? C'est de la simple logique en fait. Donc oui c'est une des causes.

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2378
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 835
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 835

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Almamida » jeu. 20 janv. 2022 02:01

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 00:41
Almamida a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:59
Nephh a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 23:13 Tu ne vis mĂȘme pas en France toi, tu ne connais pas la rĂ©alitĂ© du quotidien que doivent subir les français Ă  partir de lĂ  ton avis je m'en contrefous.
Ca m'empĂȘche pas de continuer a voter. Dis toi que mon vote neutralise le tien, a chaque election nationale. :D
Le genre de lĂąche qui participe Ă  pourrir la situation d'un pays dans lequel il ne vit plus et qui en est fier.
Bah dis donc, pour un patriote, tu enterres bien vite tes concitoyens français qui participent a leur droit de citoyen.
T'es au courant qu'on a meme des élus pour representer les français de l'etranger?
Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 00:41 Qui plus est au canada un des pays les plus restrictifs au monde sur l'immigration.
:lol: Toi tu sais pas de quoi tu parles clairement... L'immigration est un moteur de l'Ă©conomie au Canada.
Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 00:41 T'es un peu comme mĂ©lenchon et sa clique, bien Ă  l'abri dans les beaux quartiers ça vient faire la morale Ă  ceux qui vivent dans les ghettos, sauf que les beaux quartiers finiont par ĂȘtre touchĂ© et plus dure sera la chute pour vous quand il faudra affronter la violence de la rĂ©alitĂ©.
J'ai jamais vote pour lui, mais rien que pour te faire plaisir je suis tente de voter Melenchon aux elections qui arrivent. :D
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8622
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2295
Likes donnés : 3419
Likes reçus : 2295  /  Likes donnés : 3419
News promues : 1

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Gui » jeu. 20 janv. 2022 02:12

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 01:42
Donc ton point de vue c'est que la France va mal à cause des immigrants teubé ?
L'immigration illégale coûte des dizaines de milliards par an à la France, à ton avis si ces milliards allaient ailleurs comme dans la santé, ou l'éducation par exemple, la France n'irait pas mieux ? C'est de la simple logique en fait. Donc oui c'est une des causes.
Ok ouais de si on simplifie à "si on perd moins d'argent là on pourra le dépenser ailleurs" je suis d'accord. Et d'ailleurs je suis presque d'accord sur le fait qu'au bout d'un certain temps à vivre à l'étranger ça fait un peu bizarre de voter alors que ça ne nous concerne pas directement. (edit: hors vote "local" pour les français de l'étranger bien sûr)

AprĂšs mon point de vue, mais qui est pĂȘ dĂ©bile, c'est que de l'argent c'est vraiment pas ça qui manque donc y'aurait probablement plein de trucs Ă  faire avant de faire la chasse aux migrants. Ce qui coĂ»te cher aussi soit dit en passant, donc pas dit que serrer la vis te permette de rĂ©cupĂ©rer tant d'argent que ça au final (je dis ça au doigt mouillĂ©, j'en sais franchement rien).

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » jeu. 20 janv. 2022 03:56

Bah dis donc, pour un patriote, tu enterres bien vite tes concitoyens français qui participent a leur droit de citoyen.
T'es au courant qu'on a meme des élus pour representer les français de l'etranger?
Peu importe si vous ne vivez plus ici depuis un certain temps je ne vois pas en quoi vous devriez avoir le droit de déterminer le futur des français. Si c'est un candidat de merde qui est élu ça n'aura aucune conséquence pour vous contrairement à ceux vivant sur le territoire national.
Toi tu sais pas de quoi tu parles clairement... L'immigration est un moteur de l'Ă©conomie au Canada
Encore une fois tu confonds immigration choisie qui va apporter un plus Ă  la sociĂ©tĂ© Ă  de l'immigration clandestine avec dans le lot un tas de personnes n'ayant rien Ă  apporter Ă  part des emmerdes pour le quotidien des français. Tu es loin tu n'as aucune idĂ©e de quoi tu parles, mais je peux t'assurer que tu viens en France, je t'emmĂšne en soirĂ©e dans les coins squattĂ©s par les migrants clandestins qui sont h24 dĂ©foncĂ©s au crack, tu vas longer les murs de peur de te prendre une lame car ils sont prĂȘt Ă  tout pour avoir de l'argent. Et ça c'est le quotidien des gens vivant dans les alentours, ils ont peur pour leurs enfants, les femmes n'osent mĂȘme plus sortir seule aprĂšs 20h. C'est normal ça dans un pays comme la France ?
J'ai jamais vote pour lui, mais rien que pour te faire plaisir je suis tente de voter Melenchon aux elections qui arrivent.
Tu peux, il ne passera jamais ce tocard, il va prendre une 3Úme branlée.
AprĂšs mon point de vue, mais qui est pĂȘ dĂ©bile, c'est que de l'argent c'est vraiment pas ça qui manque donc y'aurait probablement plein de trucs Ă  faire avant de faire la chasse aux migrants. Ce qui coĂ»te cher aussi soit dit en passant, donc pas dit que serrer la vis te permette de rĂ©cupĂ©rer tant d'argent que ça au final (je dis ça au doigt mouillĂ©, j'en sais franchement rien).
Bah si justement l'argent c'est ce qui manque, c'est pas magique comme les US qui pompent dans leur dette en mode bats les couilles on a pas de compte Ă  rendre, nous si avec bruxelles. En France on peut pas construire de prison car pas de fric, on dĂ©fonce le milieu mĂ©dical car pas de fric, on peut pas remplacer du matĂ©riel militaire ou faire un porte avion assez vite car pas de fric. ForcĂ©ment quand y a 100 milliards qui partent dans le social, les aides etc.. dont une bonne partie pour des gens qui ne sont mĂȘme pas français et qui ne savent mĂȘme pas lire les fiches administratives.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Bejita » jeu. 20 janv. 2022 04:05

Toi tu sais pas de quoi tu parles clairement... L'immigration est un moteur de l'Ă©conomie au Canada.
C'est en partie vrai, mais en mĂȘme temps la densitĂ© de population n'a absolument rien Ă  voir avec la France, chez nous, tout est mathĂ©matiquement (en bien comme en mal) amplifiĂ© x25 :D MĂȘme si bien entendu, comme ailleurs, se sont les grandes villes Canadienne qui sont le plus impactĂ©es, donc la densitĂ© est toujours Ă  prendre avec des pincettes.

Pour le reste c'est incomparable, mĂȘme avec une densitĂ© de population x25 en France, tu as aussi une immigration bien plus importante qu'au Canada. Si je reprend les chiffres, en 2020 c'est environ 130 000 nouveaux arrivant au Canada, pour la mĂȘme pĂ©riode en France c'Ă©tait 230 000. 100 000 de plus pour une densitĂ© qui n'a absolument rien Ă  voir, donc une fois de plus, intrinsĂšquement, on multiplie les effets d'un ressenti migratoire des populations.
J'ai jamais vote pour lui, mais rien que pour te faire plaisir je suis tente de voter Melenchon aux elections qui arrivent.
Faut pas dĂ©conner quand mĂȘme, mĂȘme aprĂšs la diatribe de Nephh, il doit y avoir une limite au masochisme :mdr:

Par contre faudrait peut ĂȘtre passer les posts sur le topic actu/politique....lĂ  le Covid paraitrait presque gentillet en comparaison :D

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8622
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2295
Likes donnés : 3419
Likes reçus : 2295  /  Likes donnés : 3419
News promues : 1

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Gui » jeu. 20 janv. 2022 04:22

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 03:56
Bah dis donc, pour un patriote, tu enterres bien vite tes concitoyens français qui participent a leur droit de citoyen.
T'es au courant qu'on a meme des élus pour representer les français de l'etranger?
Peu importe si vous ne vivez plus ici depuis un certain temps je ne vois pas en quoi vous devriez avoir le droit de déterminer le futur des français. Si c'est un candidat de merde qui est élu ça n'aura aucune conséquence pour vous contrairement à ceux vivant sur le territoire national.
Toi tu sais pas de quoi tu parles clairement... L'immigration est un moteur de l'Ă©conomie au Canada
Encore une fois tu confonds immigration choisie qui va apporter un plus Ă  la sociĂ©tĂ© Ă  de l'immigration clandestine avec dans le lot un tas de personnes n'ayant rien Ă  apporter Ă  part des emmerdes pour le quotidien des français. Tu es loin tu n'as aucune idĂ©e de quoi tu parles, mais je peux t'assurer que tu viens en France, je t'emmĂšne en soirĂ©e dans les coins squattĂ©s par les migrants clandestins qui sont h24 dĂ©foncĂ©s au crack, tu vas longer les murs de peur de te prendre une lame car ils sont prĂȘt Ă  tout pour avoir de l'argent. Et ça c'est le quotidien des gens vivant dans les alentours, ils ont peur pour leurs enfants, les femmes n'osent mĂȘme plus sortir seule aprĂšs 20h. C'est normal ça dans un pays comme la France ?
J'ai jamais vote pour lui, mais rien que pour te faire plaisir je suis tente de voter Melenchon aux elections qui arrivent.
Tu peux, il ne passera jamais ce tocard, il va prendre une 3Úme branlée.
AprĂšs mon point de vue, mais qui est pĂȘ dĂ©bile, c'est que de l'argent c'est vraiment pas ça qui manque donc y'aurait probablement plein de trucs Ă  faire avant de faire la chasse aux migrants. Ce qui coĂ»te cher aussi soit dit en passant, donc pas dit que serrer la vis te permette de rĂ©cupĂ©rer tant d'argent que ça au final (je dis ça au doigt mouillĂ©, j'en sais franchement rien).
Bah si justement l'argent c'est ce qui manque, c'est pas magique comme les US qui pompent dans leur dette en mode bats les couilles on a pas de compte Ă  rendre, nous si avec bruxelles. En France on peut pas construire de prison car pas de fric, on dĂ©fonce le milieu mĂ©dical car pas de fric, on peut pas remplacer du matĂ©riel militaire ou faire un porte avion assez vite car pas de fric. ForcĂ©ment quand y a 100 milliards qui partent dans le social, les aides etc.. dont une bonne partie pour des gens qui ne sont mĂȘme pas français et qui ne savent mĂȘme pas lire les fiches administratives.
Quand je dis que c'est pas l'argent qui manque je parle en général, pas de la France. Et part là je veux dire qu'il y a certainement de l'argent à récupérer ailleurs, notamment dans le domaine de la finance / banque, et chez les entreprises qui se débrouillent pour ne pas payer d'impÎts ici. AprÚs bon je dis ça mais c'est un feeling général et pas du tout un sujet que je connais bien.

Sinon j'aurais vraiment du mal Ă  reprocher Ă  un pays de dĂ©penser de l'argent pour aider les gens quels qu'ils soient, mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de problĂšmes Ă  rĂ©gler Ă  certains endroits comme tu le soulignes, juste que les exemples que tu donnes semblent ĂȘtre des extrĂȘmes et des cas isolĂ©s Ă  certains endroits bien prĂ©cis. Je pense pas qu'on va finir en "28 jours plus tard" avec des migrants dĂ©foncĂ©s et crack en guise de zombies.

Covid.

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Xary » jeu. 20 janv. 2022 07:47

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 01:42
Parce que c'est lùche que de voter pour une élection présidentielle ?
[/quote]

Pour moi Ă  partir du moment oĂč tu es rĂ©sident de longue date d'un autre pays tu ne devrais plus avoir la possiblitĂ© de voter, un peu facile de ne pas avoir Ă  subir des consĂ©quences de son vote.
Donc ton point de vue c'est que la France va mal à cause des immigrants teubé ?
L'immigration illégale coûte des dizaines de milliards par an à la France, à ton avis si ces milliards allaient ailleurs comme dans la santé, ou l'éducation par exemple, la France n'irait pas mieux ? C'est de la simple logique en fait. Donc oui c'est une des causes.
[/quote]

Tu sais quand mĂȘme que les Français rĂ©sidant Ă  l'Ă©tranger sont Français ? Qu'ils ont leur ambassade, consulat ? Qu'ils envoient de l'argent au bled pour faire tourner l'Ă©conomie de la France ? Parce que oui c'est vous le bled... BlĂ©dard.
PSN : Aliand

Avatar de l’utilisateur
Eric
Administrateur du site
Messages : 2482
Inscription : ven. 4 déc. 2015 09:24
Contact :
Likes reçus : 589
Likes donnés : 720
Likes reçus : 589  /  Likes donnés : 720

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Eric » jeu. 20 janv. 2022 08:58

Nephh a Ă©crit : ↑mer. 19 janv. 2022 22:43Exactement, et notre place est lĂ  oĂč on est nĂ©.
Je te rappelle que mon fils aßné est né en Angleterre. :P ;)

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » jeu. 20 janv. 2022 09:06

Tu sais quand mĂȘme que les Français rĂ©sidant Ă  l'Ă©tranger sont Français ? Qu'ils ont leur ambassade, consulat ? Qu'ils envoient de l'argent au bled pour faire tourner l'Ă©conomie de la France ? Parce que oui c'est vous le bled... BlĂ©dard.
Et sans nous pour la faire tourner y aurait plus de France, c'est pas les envois d'argent des expat qui nous font vivre hein, c'est pas l'Algérie ici ou le Congo ici.
Je te rappelle que mon fils aßné est né en Angleterre.
On peut faire quelques exceptions :o

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13418
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1866
Likes donnés : 3002
Likes reçus : 1866  /  Likes donnés : 3002
News promues : 12

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Pouet » jeu. 20 janv. 2022 09:14

Des qu’ils sont blanc ?
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Le Rouge » jeu. 20 janv. 2022 09:21

Quel rapport ? c'est le patron.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3176
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 866
Likes donnés : 1042
Likes reçus : 866  /  Likes donnés : 1042

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Tonio_S » jeu. 20 janv. 2022 09:34

PurĂ©e mais Nephh, le monde est grand, sors de chez toi, va te balader Ă  Poitiers, fais un voyage au Kenya, mais je t'en prie arrĂȘte de dire n'imp :o

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Le Rouge » jeu. 20 janv. 2022 09:41

Et vous en pensez quoi des gens non vaccinés ?

Faudrait il les tondre ?

Ou leur crier honte honte honte ?

Je pose mon caca ici et je m'en vais.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3176
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 866
Likes donnés : 1042
Likes reçus : 866  /  Likes donnés : 1042

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Tonio_S » jeu. 20 janv. 2022 09:46

Il y a les bon non-vaccinés et les mauvais non-vaccinés, la différence c'est qu'il faut demander à Jwel :D

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » jeu. 20 janv. 2022 09:48

Pouet a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:14 Des qu’ils sont blanc ?
Ceux qui me connaissent et m'ont vu en vrai ici savent que la couleur de peau je m'en fous, un blanc qui ne respecte pas la France n'aura pas mon respect. Mais bon typique des gauchos de parler de racisme Ă  tout bout de champ.

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Xary » jeu. 20 janv. 2022 09:52

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:06
Tu sais quand mĂȘme que les Français rĂ©sidant Ă  l'Ă©tranger sont Français ? Qu'ils ont leur ambassade, consulat ? Qu'ils envoient de l'argent au bled pour faire tourner l'Ă©conomie de la France ? Parce que oui c'est vous le bled... BlĂ©dard.
Et sans nous pour la faire tourner y aurait plus de France, c'est pas les envois d'argent des expat qui nous font vivre hein, c'est pas l'Algérie ici ou le Congo ici.
Je te rappelle que mon fils aßné est né en Angleterre.
On peut faire quelques exceptions :o
Non, c'est pas vous qui la faites tourner mon ambassade ou mon consulat. C'est l'argent qu'on dépense pour tous les actes (oui on a encore des actes de mariages, naissances, cartes d'ID, etc...) qui permettent de payer le salaire des fonctionnaires.
Et la France détient les territoires des ambassades / consulats comme assets. C'est pas pour nos beaux yeux, ça permet d'avoir une présence souveraine avec l'espionnage qui va bien le cas échéant. Rassure moi, je ne t'apprend rien, si ?

MĂȘme si on ne fait pas tourner toute l'Ă©conomie du pays (j'avoue ce serait difficile et affligeant en mĂȘme temps), on rapatrie de l'argent au bled, donc toi aussi tu es un blĂ©dard. BlĂ©dardÂČ. Va savoir, peut-ĂȘtre que tes enfants vont Ă©migrer, mon Dieu, ce seront peut-ĂȘtre des migrants un jour, diantre !

Et du coup, on a des députés à nous et on vote pour l'élection présidentielle parce que ça nous concerne. Les décisions de l'exécutif comme au législatif peuvent nous affecter, tant qu'on est français. C'est simple, si on renonce à la nationalité, on ne vote plus, parce que ça ne nous concerne plus. Mais en tant que français, on vote si on veut, ce qui est normal.
PSN : Aliand

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Xary » jeu. 20 janv. 2022 09:54

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:48
Pouet a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:14 Des qu’ils sont blanc ?
Ceux qui me connaissent et m'ont vu en vrai ici savent que la couleur de peau je m'en fous, un blanc qui ne respecte pas la France n'aura pas mon respect. Mais bon typique des gauchos de parler de racisme Ă  tout bout de champ.
Crois moi, j'ai aucune envie de te connaĂźtre.
Vu tes messages d'hier, si on m'annonçait que Zemmour se fait sucer par un jeune militant, ça me surprendrait pas plus que ça.
PSN : Aliand

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » jeu. 20 janv. 2022 10:02

Xary a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:54
Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:48
Pouet a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:14 Des qu’ils sont blanc ?
Ceux qui me connaissent et m'ont vu en vrai ici savent que la couleur de peau je m'en fous, un blanc qui ne respecte pas la France n'aura pas mon respect. Mais bon typique des gauchos de parler de racisme Ă  tout bout de champ.
Crois moi, j'ai aucune envie de te connaĂźtre.
Vu tes messages d'hier, si on m'annonçait que Zemmour se fait sucer par un jeune militant, ça me surprendrait pas plus que ça.
C'est rĂ©ciproque, les gauchos irl avec leur discours de niais bisounours j'ai juste envie de leur mettre une tarte et de les emmener dans le monde rĂ©el, le monde qui soit disant n'existe que dans nos fantasmes de nazi patriote, le monde oĂč tu baisserais les yeux devant un migrant camĂ© qui voudra voler ton portefeuille et ton smartphone.

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3274
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 527
Likes donnés : 55
Likes reçus : 527  /  Likes donnés : 55

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Mammago » jeu. 20 janv. 2022 10:04

Oh purée le Nephh Image Totale roue libre. C'est distrayant Image

J'aimerais comeme un peu de rigueur et les sources des chiffres. Parce que s'il y a des milliards à récupérer simplement en tuant des gens, pourquoi se priver Image Vivement que le Z arrive au pouvoir et rende la "France super encore"!
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Xary » jeu. 20 janv. 2022 10:06

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 10:02
Xary a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:54
Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:48

Ceux qui me connaissent et m'ont vu en vrai ici savent que la couleur de peau je m'en fous, un blanc qui ne respecte pas la France n'aura pas mon respect. Mais bon typique des gauchos de parler de racisme Ă  tout bout de champ.
Crois moi, j'ai aucune envie de te connaĂźtre.
Vu tes messages d'hier, si on m'annonçait que Zemmour se fait sucer par un jeune militant, ça me surprendrait pas plus que ça.
C'est rĂ©ciproque, les gauchos irl avec leur discours de niais bisounours j'ai juste envie de leur mettre une tarte et de les emmener dans le monde rĂ©el, le monde qui soit disant n'existe que dans nos fantasmes de nazi patriote, le monde oĂč tu baisserais les yeux devant un migrant camĂ© qui voudra voler ton portefeuille et ton smartphone.
Toi t'es un vrai patriote mon gars, chapeau, keybaord warrior au service de l'extrĂȘme droite, on n'a pas fait mieux.
en attendant, le gaucho irl bisounours taffe entre 40 et 60h semaines dans la finance... bizarre pour un gaucho. mais t'es mignon, attention il reste une petite goutte au coin des lĂšvres.
PSN : Aliand

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » jeu. 20 janv. 2022 10:07

Mammago a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 10:04 Oh purĂ©e le Nephh Image Totale roue libre. C'est distrayant Image

J'aimerais comeme un peu de rigueur et les sources des chiffres. Parce que s'il y a des milliards à récupérer simplement en tuant des gens, pourquoi se priver Image Vivement que le Z arrive au pouvoir et rende la "France super encore"!
Pour les chiffres tu peux demander Ă  google, ou Ă©couter le Z. Et qui a parlĂ© de les tuer ? Les renvoyer chez eux tout simplement. Si demain je dĂ©barque illĂ©galement aux US ils vont me laisser faire la manche et agresser les gens dans central park oĂč ils vont me foutre dans un avion avec un coup de pompe dans le fion ?

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Nephh » jeu. 20 janv. 2022 10:09

Xary a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 10:06
Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 10:02
Xary a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 09:54

Crois moi, j'ai aucune envie de te connaĂźtre.
Vu tes messages d'hier, si on m'annonçait que Zemmour se fait sucer par un jeune militant, ça me surprendrait pas plus que ça.
C'est rĂ©ciproque, les gauchos irl avec leur discours de niais bisounours j'ai juste envie de leur mettre une tarte et de les emmener dans le monde rĂ©el, le monde qui soit disant n'existe que dans nos fantasmes de nazi patriote, le monde oĂč tu baisserais les yeux devant un migrant camĂ© qui voudra voler ton portefeuille et ton smartphone.
Toi t'es un vrai patriote mon gars, chapeau, keybaord warrior au service de l'extrĂȘme droite, on n'a pas fait mieux.
en attendant, le gaucho irl bisounours taffe entre 40 et 60h semaines dans la finance... bizarre pour un gaucho. mais t'es mignon, attention il reste une petite goutte au coin des lĂšvres.
Et donc, tu veux un pin's ?

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Le Rouge » jeu. 20 janv. 2022 10:15

Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Xary » jeu. 20 janv. 2022 10:21

Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 10:09
Xary a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 10:06
Nephh a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 10:02

C'est rĂ©ciproque, les gauchos irl avec leur discours de niais bisounours j'ai juste envie de leur mettre une tarte et de les emmener dans le monde rĂ©el, le monde qui soit disant n'existe que dans nos fantasmes de nazi patriote, le monde oĂč tu baisserais les yeux devant un migrant camĂ© qui voudra voler ton portefeuille et ton smartphone.
Toi t'es un vrai patriote mon gars, chapeau, keybaord warrior au service de l'extrĂȘme droite, on n'a pas fait mieux.
en attendant, le gaucho irl bisounours taffe entre 40 et 60h semaines dans la finance... bizarre pour un gaucho. mais t'es mignon, attention il reste une petite goutte au coin des lĂšvres.
Et donc, tu veux un pin's ?
Non, mes stock options et mon bonus me suffisent, t'es gentil mais je t'en paie un si tu veux. Un marteau et une faucille, ça te fera monter.
PSN : Aliand

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13418
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1866
Likes donnés : 3002
Likes reçus : 1866  /  Likes donnés : 3002
News promues : 12

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Pouet » jeu. 20 janv. 2022 10:23

Le Rouge a Ă©crit : ↑jeu. 20 janv. 2022 10:15 https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/t ... d-20220120

Djocovid Ă  la pointe.
Ahaha comme quoi il a des principes mais pas trop 😀
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Halouf
RĂ©dacteur PF
Messages : 1497
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 485
Likes donnés : 914
Likes reçus : 485  /  Likes donnés : 914

Re: [COVID19] Le top player des coronavirus

Message par Halouf » jeu. 20 janv. 2022 10:56

Des migrants qui foutent la merde j'en croise pas souvent. Des connards locaux par contre y'en a Ă  la pelle.
Et pour le coût, la fraude fiscale nous coûte encore plus cher, j'entend pas grand monde refuser le travail dissimulé..

Ce n'est pas une question de math, c'est une question de conscience.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités