Non mais sur ma vie il utilise un Dreams sur PC, c'est pas possible de ne pas saturer la mémoire graphique et artistique avec tout ça... Comment il fait
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : sam. 9 mai 2020 20:51
par TEEDA
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : sam. 9 mai 2020 21:55
par J-WeL972
Quand je vois ça, j'ai honte du jeu que je fais
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : sam. 9 mai 2020 22:00
par Sephi
J-WeL972 a écrit : ↑sam. 9 mai 2020 21:55
Quand je vois ça, j'ai honte du jeu que je fais
Il ne faut pas, y’a des gars qui sont pros ou semi-pros dessus. Il faut bien commencer quelque part !
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : sam. 9 mai 2020 22:19
par TEEDA
J-WeL972 a écrit : ↑sam. 9 mai 2020 21:55
Quand je vois ça, j'ai honte du jeu que je fais
Te décourage pas J-welounet !
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : dim. 10 mai 2020 09:35
par Le Rouge
J-WeL972 a écrit : ↑sam. 9 mai 2020 21:55
Quand je vois ça, j'ai honte du jeu que je fais
ça va si t’as une mémoire photographique
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : dim. 10 mai 2020 10:15
par Ace
J-WeL972 a écrit : ↑sam. 9 mai 2020 21:55
Quand je vois ça, j'ai honte du jeu que je fais
Mais non, il est très bien ton jeu, t'as des triple A qui font pales figures a coté. Regarde FFXV...
OK c'est joli mais ça n'a aucun intérêt ludique ? Si tu commences à rajouter des personnages, une IA ou je ne sais quoi ça sera tout de suite moins beau.
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : lun. 11 mai 2020 14:02
par Pouet
Oui j'ai tendance à pas m'extasier sur ce genre de chose. Remis dans un (vrai) contexte vidéoludique, on est pas sur que ca puisse être faisable
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : lun. 11 mai 2020 21:49
par J-WeL972
Bah si, il suffit de limiter la zone, tu n'es pas obligé de faire un open world.
On ne sait pas le niveau de leur thermomètre (pourcentage de gameplay et artistique), s'ils sont en dessous de 50% ils peuvent largement faire ce que vous voulez en terme de jeu.
La vue FPS déjà permet de retirer tout le détail que tu pourrais apporter sur un personnage, donc tu rajoutes des ennemis avec une certaines logique et hop c'est faisable.
Le plus dur c'est de faire beau sans faire exploser le thermo.
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : ven. 15 mai 2020 09:05
par TEEDA
La grotte de la démo de l UE recréée.
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : ven. 15 mai 2020 13:42
par J-WeL972
Les mecs sont chaud... Je kiff ce "jeu" et cette communauté.
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : ven. 15 mai 2020 23:58
par TEEDA
Un autre.
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : sam. 16 mai 2020 19:30
par TEEDA
TEEDA a écrit : ↑ven. 15 mai 2020 09:05
La grotte de la démo de l UE recréée.
Première fois que je vois un jeu de voiture bien réalisé sur Dreams.
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : lun. 18 mai 2020 01:11
par TEEDA
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : lun. 18 mai 2020 03:07
par J-WeL972
Ce qui est très fort dedans, c'est qu'il est juste un peu au dessus de la moitié de son thermo donc comme je le disais, ils peuvent largement y intégrer du gameplay et autre logique de mécanisme. Il peut encore plus peaufiné le visuel car son thermo artistique (violet) n'est qu'à 1/4.
Re: Wipeout Made In Dreams
Publié : mar. 19 mai 2020 18:55
par TEEDA
Réalisation par quelqu'un qui aurait bossé sur les fx de films comme Harry Potter et Jamesbond.
c' est très sci-fi space. Mais bien réalisé.