Page 2 sur 4

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : mar. 22 oct. 2019 21:58
par Sephi

Reprise du message précédent :

https://giphy.com/gifs/4D7ksFSUtsnvO

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : mar. 22 oct. 2019 22:19
par Liljah972
Sephi a écrit : mar. 22 oct. 2019 21:58 https://giphy.com/gifs/4D7ksFSUtsnvO
:lol: :lol: :lol: le vrai GIF

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : sam. 26 oct. 2019 13:15
par Ace
J'ai testé un coup le jeu vite fait hier. Graphiquement il est tres beau, il surpasse les BF maintenant. Je vais attendre que ce trou de balle de Le Rouge se le prenne pour tater le multi

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 27 oct. 2019 07:47
par Sephi
Y’a que 2 maps en Ground War ?

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 27 oct. 2019 10:52
par Liljah972
Je ne sais pas, pour l'instant je n'ai eu l'occasion d'en faire que sur deux maps différentes justement.

Sinon le multi est très bon, le ttk est très bas, mais le jeu autant plaisant qu'il soit, il devient très frustrant.
L'époque des COD où on rush est bel et bien fini, tout le monde joue un peu à la R6.
Ils restent dans des coins, accroupis et en visée. Quand c'est comme ça, ils entendent les bruits de pas à distance et savent qu'on arrive.
J'ai vraiment du mal à jouer de la sorte...

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 27 oct. 2019 11:31
par dogxz
Il y a 3 cartes apparemment sur Guerre terrestre.

D’après ce que je lis, en effet le jeu est extrêmement frustrant voire injuste : le gameplay recompense la campe

Est ce que c’est parce que le jeu est nouveau ? Les maps plus complexe ?

Je vois que certains youtubeurs comme Wisethug avouent eux aussi qu'ils sont complètement largué sur ce CoD.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 27 oct. 2019 14:36
par Osiris
Oui ça a l'air très basé sur la progression de cover en cover. Par contre, l'absence de recul à l'air gênante.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 27 oct. 2019 17:48
par MeWa
Osiris a écrit : dim. 27 oct. 2019 14:36 Oui ça a l'air très basé sur la progression de cover en cover. Par contre, l'absence de recul à l'air gênante.
Recul trop léger, pas de drop de balles, vélocité extrême, quasi du hitscan.
2 maps en ground war, dont 1 qui m'a foutu l'angoisse rien qu'en la voyant: y a 800 toits au m2.

Comment j'ai bien fait de résister à la hype.


Edit: la camp c'est du au level design des maps et justement au ttk extrêmement bas.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 27 oct. 2019 17:56
par Osiris
Pareil, le 32 me sauçait un peu, mais au final ça pue la merde comparé à un BF on dirait. Dommage, niveau armes et personnalisations ça avait l'air sympa. Reste plus qu'à espérer que Sépi me réinvite sur BFV un jour :mdr:

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 27 oct. 2019 19:33
par Sephi
Osiris a écrit : dim. 27 oct. 2019 17:56 Pareil, le 32 me sauçait un peu, mais au final ça pue la merde comparé à un BF on dirait. Dommage, niveau armes et personnalisations ça avait l'air sympa. Reste plus qu'à espérer que Sépi me réinvite sur BFV un jour :mdr:
Le 31 on rempile :love:

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : lun. 28 oct. 2019 13:02
par Sephi
Hahaha les élitistes PC de mes couilles 😂😂

https://twitter.com/pamaj/status/118863 ... 73120?s=21

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : lun. 28 oct. 2019 14:26
par Ace
Et ouais. Fallait que ca se fasse.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : lun. 28 oct. 2019 20:48
par MeWa
Sephi a écrit : lun. 28 oct. 2019 13:02 Hahaha les élitistes PC de mes couilles 😂😂

https://twitter.com/pamaj/status/118863 ... 73120?s=21
Seul truc qui me hype, j'aurai bien cassé le cul de l'élite également. :D

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : jeu. 31 oct. 2019 12:53
par Nephh
Faut arrêter de vouloir du bullet drop dans tous les fps, y en a aucun qui le gère correctement, y a trop de paramètres à prendre en compte pour que ce soit réaliste (grain, calibre, humidité, vent..).
Pareil pour le travel time, les cartes ne font pas 5km, donc que ça hitscan n'est pas anormal encore une fois.

Y a du recul de base, après tu peux tellement custom les armes que ça devient pas mal stable, mais la scar H par exemple elle lève vite, pareil pour la ak47.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : jeu. 31 oct. 2019 18:00
par Liljah972
Pour rajouter, les armes que tu configures pour que le recul soit moindre, la rapidité de visée est grave impactée, impossible de rush et viser avec une arme comme ça on perd tous les duels.
La customisation des armes est bien faite je trouve (pour la plupart) car chaque config a ses avantages et inconvénients.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : ven. 1 nov. 2019 01:27
par Nephh
Voilà c'est ça, si tu veux être super stable ce sera uniquement pour les combats longues distances, typiquement pour bloquer des lignes, mais en full rush c'est injouable. Niveau customisation, y a que escape from tarkov qui fait mieux, c'est du bon boulot ce CoD.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : ven. 1 nov. 2019 10:45
par Osiris
Nephh a écrit : jeu. 31 oct. 2019 12:53 Faut arrêter de vouloir du bullet drop dans tous les fps, y en a aucun qui le gère correctement, y a trop de paramètres à prendre en compte pour que ce soit réaliste (grain, calibre, humidité, vent..).
Pareil pour le travel time, les cartes ne font pas 5km, donc que ça hitscan n'est pas anormal encore une fois.

Y a du recul de base, après tu peux tellement custom les armes que ça devient pas mal stable, mais la scar H par exemple elle lève vite, pareil pour la ak47.
Il n'y a pas besoin d'avoir un truc réaliste, juste un truc consistant qui ajoute quand même un peu de technique au gameplay. L'influence du vent, de l'humidité ou de la couleur du calbute du Pape on s'en cogne. Faut juste un paramètre qui fait qu'après avoir voyagé telle distance à telle vitesse, la balle va retomber de temps. Le but c'est pas de recréer un tir réel, mais d'augmenter le skill nécessaire en rajoutant des paramètres préétablis et anticipables pour éviter l'aléatoire.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : ven. 1 nov. 2019 15:44
par MeWa
Osiris a écrit : ven. 1 nov. 2019 10:45
Nephh a écrit : jeu. 31 oct. 2019 12:53 Faut arrêter de vouloir du bullet drop dans tous les fps, y en a aucun qui le gère correctement, y a trop de paramètres à prendre en compte pour que ce soit réaliste (grain, calibre, humidité, vent..).
Pareil pour le travel time, les cartes ne font pas 5km, donc que ça hitscan n'est pas anormal encore une fois.

Y a du recul de base, après tu peux tellement custom les armes que ça devient pas mal stable, mais la scar H par exemple elle lève vite, pareil pour la ak47.
Il n'y a pas besoin d'avoir un truc réaliste, juste un truc consistant qui ajoute quand même un peu de technique au gameplay. L'influence du vent, de l'humidité ou de la couleur du calbute du Pape on s'en cogne. Faut juste un paramètre qui fait qu'après avoir voyagé telle distance à telle vitesse, la balle va retomber de temps. Le but c'est pas de recréer un tir réel, mais d'augmenter le skill nécessaire en rajoutant des paramètres préétablis et anticipables pour éviter l'aléatoire.
This.
Sans compter la profondeur de gameplay, y a la marge de progression qui est intéressante.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : ven. 1 nov. 2019 18:41
par Liljah972
Tiens vous attirez mon attention sur ça, je n'ai pas testé en Guerre terrestre le snipe à très longue distance pour voir si la balle file tout droit ou si il faut ajuster avec les crans pour toucher le mec.
Je testerai ça ce soir si quelqu'un ne me confirme pas avant.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : sam. 2 nov. 2019 00:15
par Osiris
Normalement sur les snipes il y a du drop.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : sam. 2 nov. 2019 05:30
par Nephh
Osiris a écrit : ven. 1 nov. 2019 10:45
Nephh a écrit : jeu. 31 oct. 2019 12:53 Faut arrêter de vouloir du bullet drop dans tous les fps, y en a aucun qui le gère correctement, y a trop de paramètres à prendre en compte pour que ce soit réaliste (grain, calibre, humidité, vent..).
Pareil pour le travel time, les cartes ne font pas 5km, donc que ça hitscan n'est pas anormal encore une fois.

Y a du recul de base, après tu peux tellement custom les armes que ça devient pas mal stable, mais la scar H par exemple elle lève vite, pareil pour la ak47.
Il n'y a pas besoin d'avoir un truc réaliste, juste un truc consistant qui ajoute quand même un peu de technique au gameplay. L'influence du vent, de l'humidité ou de la couleur du calbute du Pape on s'en cogne. Faut juste un paramètre qui fait qu'après avoir voyagé telle distance à telle vitesse, la balle va retomber de temps. Le but c'est pas de recréer un tir réel, mais d'augmenter le skill nécessaire en rajoutant des paramètres préétablis et anticipables pour éviter l'aléatoire.
Pour donner des trucs bidons comme dans battlefield ? Non merci. Ils vont pas foutre du bullet drop sur des maps qui font 200m de long juste histoire de dire "vous avez vu c'est skillé la balle retombe", même du 22lr ne chute pas aussi vite. CoD ça reste un jeu arcade, si tu veux de la simu tu vas jouer à Escape from tarkov, WW3 ou insurgency sur PC.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : sam. 14 déc. 2019 13:59
par Viggo
selon les game awards, COD a gagné le meilleur Audio design

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : sam. 14 déc. 2019 18:12
par Ace
Normal, les bruitages sont terribles

Re: connexion impossible au services en ligne ps4

Publié : dim. 9 févr. 2020 18:32
par GunRunn57
Salut
J'ai une soucis depuis 4 jours impossible de jouer en ligne alors que tout allez très bien, des que j'arrive d'en le menu j'ai récupération du profil en ligne est de suite impossible d'accéder au service en ligne aucun code erreur afficher, j'ai déjà réinstaller le jeux complètement est cela ne change rien changer de compte psn aussi la même choses si quelqu'un est dans le même cas ou à la solution je suis preneur merci.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 18:51
par Ace
T'as fait les mises a jour ?

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 19:09
par GunRunn57
Oui toute j'ai supprimer les mise à jours est le jeux complet réinstaller le tout ça ne change rien je viens de réinstaller les paramètres de ma ps4 réinitialiser les licences aussi rien à faire

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 19:17
par Sephi
Abo PS+ expiré ? Redémarrer la Box internet ?

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 19:19
par GunRunn57
Déjà redémarrer ma box je viens de le faire encore à l'instant j'ai mon abonnement valable 4 mois encore j'ai même contacter le service PlayStation il étudie le problèmes donc je ne sais vraiment pas c'est compliqué

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 19:20
par Sephi
Essaye de connecter ta PS4 en Wifi sur un partage de co de ton tel pour voir ?

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 19:23
par GunRunn57
OK je vais essayer ça

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 19:38
par GunRunn57
Merci bcp le problèmes viens de ma box j'ai réussi avec la connexion de m'ont smartphone

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 20:22
par Sephi
Vérifie les paramètres habituels de ta box : https://support.activision.com/fr/artic ... ystation-3

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 20:33
par GunRunn57
Je essayer de voir tout ça car j'y connais pas grand choses merci en tout qu'à la je vois que le problèmes viens de ma box j'ai réinitialiser les paramètres WiFi de ma box aussi

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 20:37
par Kurita92
T’es chez quel fournisseur? Parce que je sais que SFR ça deconne pas mal en ce moment. J’ai mon frère pareil, il arrive pas à se connecter et il est chez sfr.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : dim. 9 févr. 2020 20:51
par GunRunn57
Alors j'ai la fibre j'ai la poste mobile c'est le seul opérateur que je peux avoir la ou j'habite Ben depuis la sortit du jeux jamais eu de problemesa depuis 4 jours j'arrivais plus du jour au lendemin donc je sais pas je se que sais réellement l'origine sur réseau internet

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : mar. 3 mars 2020 21:10
par Chrisssslfc
Bjr a tous, j y vais de mon petit soucis sur call of, en gros je telecharge a chaque mise a jour du jeu plus de 15h. Par exemple la derniere maj 1.15 fait 81go de telechargement. Quelqu'un a une idée ?

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : mar. 3 mars 2020 21:15
par Kurita92
T’es en 56k?

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : mar. 3 mars 2020 21:20
par Chrisssslfc
Nope connexion normale. Mais 81go pour une maj c'est normal ? Help 😅

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : mar. 3 mars 2020 21:33
par Kurita92
C’est pas la MAJ avec le mode Battle Royale? Si oui, ouais ça doit être normal. Après 15h pour 80go c’est pas normal, même si tout le monde télécharge en même temps.

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : mar. 3 mars 2020 21:35
par Liljah972
Les maj font 8go pas 81.
Là tu redl le jeu complet :D

Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare

Publié : mar. 3 mars 2020 21:37
par Kurita92
:mdr: ah ouais on est sur une dyslexie là...

Plus sérieusement, j’ai pas le jeu, je te répondais au pif.