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Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 15 mai 2022 20:55
par Bejita

Reprise du message précédent :

Kornyou a écrit : dim. 15 mai 2022 18:08
MeWa a écrit : dim. 15 mai 2022 16:39
Bejita a écrit : dim. 15 mai 2022 14:54 Pas sur que tu puisses l'esquiver complètement, une partie oui, mais pas complètement.
Si c'est possible. C'est qu'une question de pattern, de savoir quoi faire et à quel moment. La roulade ne fait pas tout. :o
Je crois que j'ai saisi qu'il fallait le faire à des moments précis... si on est suffisamment éloigné on peut éviter 1 voire 2 enchaînements de son coup d'épée.
Pour l'instant ça ne passe pas en p1. J'ai juste vu 3 fois la p2 car j'essaye de la toucher. Ce n'est pas maliketh mais sa rapidité a dash sur mes attaques me rendent vulnérables à ses contre attaques...
J'enrage pour le moment que je n'ai pas assez étudié la p2. 2 fois je me prends son attaque piquée et une fois je me suis très vite fait éliminer par ses clones
La phase 1 est toujours passée sans problème, mais dés le départ de la phase 2 quand elle fait se met en fleur (éclosion) elle dégommait généralement ce qui restait de mon mimic (vu que se couillon restait prés d'elle) et juste après avec son piqué elle pouvait me faire un oneshot si je foirais ma roulade ou si la cam partait dans les choux...donc il y a toujours eu avec elle une part de aléatoire.
Chose que je n'ai toujours pas compris par contre c'est qu'au départ de sa phase 2, après l"éclosion, elle perdait une partie de sa vie (qu'elle finissait par restaurer si elle faisait plusieurs touches), mais cette perte de vie était toujours assez variable. Qd je l'ai battu, je ne n'ai pas cherché à comprendre, mais il y a vraiment avec elle, plus qu'avec les autres boss, une partie non négligeable d'aléatoire.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 15 mai 2022 23:25
par Kornyou
Je suis sur un discord de la ffgc (French fighting game community) et tout le discord s'accorde à dire que son attaque spéciale est purement aléatoire. En fait je suis mitigé à ce sujet car ce coup aussi compliqué soit il peut être contre par une longue course en arrière une roulade en avant et une roulade arrière pour éviter d'être pris dans l'AOE...Le seul inconvénient c'est de peser le pour d'une attaque à outrance et la crainte de prendre son enchaînement.
Pour le début de sa p2, on m'a donné une bonne astuce courir sous elle et faire une roulade pour éviter son AOE et d'être contaminé par la putréfaction. Avec un petit réajustement de ma vigueur à 53
Endurance 35 au lieu de 40
Je peux jouer toujours dual espadon avec une force de 57...et j'ai pu l'amener en p2 mid life 3 fois de suite.
On va y arriver à la tuer sans build saignement congélation et tout artifice juste avec du lourd et des grosses épées :jap:

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 16 mai 2022 07:25
par MeWa
Kornyou a écrit : dim. 15 mai 2022 23:25 Je suis sur un discord de la ffgc (French fighting game community) et tout le discord s'accorde à dire que son attaque spéciale est purement aléatoire. En fait je suis mitigé à ce sujet car ce coup aussi compliqué soit il peut être contre par une longue course en arrière une roulade en avant et une roulade arrière pour éviter d'être pris dans l'AOE...Le seul inconvénient c'est de peser le pour d'une attaque à outrance et la crainte de prendre son enchaînement.
Pour le début de sa p2, on m'a donné une bonne astuce courir sous elle et faire une roulade pour éviter son AOE et d'être contaminé par la putréfaction. Avec un petit réajustement de ma vigueur à 53
Endurance 35 au lieu de 40
Je peux jouer toujours dual espadon avec une force de 57...et j'ai pu l'amener en p2 mid life 3 fois de suite.
On va y arriver à la tuer sans build saignement congélation et tout artifice juste avec du lourd et des grosses épées :jap:
Regarde ce que font les spécialistes des no hit run sur YT, genre Ongbal, ça peut aider pour voir comment ils esquivent et à quel moment.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 16 mai 2022 10:58
par Kornyou
Sinon il y a une raison pour que
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Re: [Multi] Elden ring

Publié : mar. 17 mai 2022 13:51
par MeWa
Combat très classe contre le boss de fin.
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Re: [Multi] Elden ring

Publié : mar. 17 mai 2022 22:31
par Sn@ke
Sympa les retrouvailles avec un ami de début de jeu à l’entrée de la Capitale :mdr:

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 18 mai 2022 10:22
par Kornyou
Je galère contre la phase 2 de Godfrey. Je pense que je fais une erreur. Je veux jouer en hit et run mais ça ne marche pas vraiment

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 18 mai 2022 20:32
par Kornyou
Godfrey c'est passé. Une fois que tu es patient ça passe sans problème.
J'ai fait quelques essais contre le boss suivant(final?). J'ai eu la chance du débutant en parvenant jusqu'au 2eme boss avec 5 potions et depuis le 1er boss m'a kill 4 fois d'affilee mais à chaque fois vers la fin du fight et j'avais régulièrement 7-8 potions en réserve :o
Va falloir que je maîtrise un peu plus ses tp

Re: [Multi] Elden ring

Publié : jeu. 19 mai 2022 02:49
par Kornyou

:cry: :cry: :cry:

Re: [Multi] Elden ring

Publié : jeu. 19 mai 2022 08:28
par Mammago
Je voulais aller au portail de téléportation que le chevalier de la table ronde donne mais je me suis retrouvé à Sofria :(

Quelle beauté ce lieu :love: Et à nouveau superbe ambiance ! Deux ennemis majeurs, pas trop compliqués à vaincre. J'ai néanmoins senti comme de la tristesse dans le combat contre
► Afficher le texte
Me revoilà à la surface et à Caelid. Je vais aller chercher la carte de la zone qui se trouve à proximité puis direction le portail :D

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 20 mai 2022 17:31
par Bejita
Kornyou a écrit : jeu. 19 mai 2022 02:49
:cry: :cry: :cry:
:lol: :lol:

Je sais que ce n'est pas drôle, mais c'est tellement déprimant :mdr: Je crois que ma manette aurait subit quelques torsions extrêmes par la suite :D

Re: [Multi] Elden ring

Publié : sam. 21 mai 2022 11:48
par Sn@ke
Quelle cochonnerie la malemort :twisted:
Je viens d’arriver dans un tombeau, je retrouve les traditionnelles grenouilles à gros yeux des Souls, dès la 2eme je me suis fait contaminer. Seul point positif, l’animation de mort est classe :D
C’est d’ailleurs un point que je reproche aux jeux FS : le manque d’animations contextuelles pour les morts.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : sam. 21 mai 2022 12:51
par Bejita
Sn@ke a écrit : sam. 21 mai 2022 11:48 Quelle cochonnerie la malemort :twisted:
Je viens d’arriver dans un tombeau, je retrouve les traditionnelles grenouilles à gros yeux des Souls, dès la 2eme je me suis fait contaminer. Seul point positif, l’animation de mort est classe :D
C’est d’ailleurs un point que je reproche aux jeux FS : le manque d’animations contextuelles pour les morts.
Salamandre plus exactement :o :D

Mais ouais, la première fois que j'en avais croisé, j'ai eu le droit aussi à ma piqure de rappel :mdr: , remarque la deuxième fois aussi je crois :mdr:

Concernant l'animation des morts, vu que tu crèves tellement souvent dans un FS, il faudrait consacrer tout un département juste pour créer la multitude d'animation selon le type de mort rencontré :mdr:

Re: [Multi] Elden ring

Publié : sam. 21 mai 2022 14:53
par Sn@ke
Ils pourraient aussi animer les PNJ, les dialogues statiques font un peu tache dans un tel jeu je trouve.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 22 mai 2022 10:24
par Kornyou
Sérieux!!! C'est moi ou je galère contre Radagon?
J'utilise pas d'invications pour les 2 fights...
La bête d'Elden j'y arrive pas trop mal mais j'ai juste pas assez de potions...
Failli le tuer avec 4 potions... :cry:

La fin de la p1 fait vraiment trop mal

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 22 mai 2022 14:01
par Bejita
Sn@ke a écrit : sam. 21 mai 2022 14:53 Ils pourraient aussi animer les PNJ, les dialogues statiques font un peu tache dans un tel jeu je trouve.
C'est malheureusement très souvent le cas chez FS ou certains PNJ font même aujourd'hui très PS3 :/ C'est d'ailleurs toujours assez étrange avec des bestiaires souvent bien modélisés et très réussis artistiquement parlant et de l'autre des modèles parfois modélisés avec une serpe et ou avec des animations d'un autre âge, comme si ils reprenaient/remaniés d'anciennes modélisations...

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 22 mai 2022 14:10
par Bejita
Kornyou a écrit : dim. 22 mai 2022 10:24 Sérieux!!! C'est moi ou je galère contre Radagon?
J'utilise pas d'invications pour les 2 fights...
La bête d'Elden j'y arrive pas trop mal mais j'ai juste pas assez de potions...
Failli le tuer avec 4 potions... :cry:

La fin de la p1 fait vraiment trop mal
J'ai toujours trouvé la première phase la moins chiante, surtout en build force sachant que l'on peu assez aisément bouger, bloquer et connaitre les patterns dans cette phase, la phase 2 étant je trouve bcp plus aléatoire avec ce type de build vu qu'il faut être toujours dans les pattes de l'adversaire et ou sinon subir des attaques à distance.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 22 mai 2022 14:22
par Kornyou
Bejita a écrit : dim. 22 mai 2022 14:10
Kornyou a écrit : dim. 22 mai 2022 10:24 Sérieux!!! C'est moi ou je galère contre Radagon?
J'utilise pas d'invications pour les 2 fights...
La bête d'Elden j'y arrive pas trop mal mais j'ai juste pas assez de potions...
Failli le tuer avec 4 potions... :cry:

La fin de la p1 fait vraiment trop mal
J'ai toujours trouvé la première phase la moins chiante, surtout en build force sachant que l'on peu assez aisément bouger, bloquer et connaitre les patterns dans cette phase, la phase 2 étant je trouve bcp plus aléatoire avec ce type de build vu qu'il faut être toujours dans les pattes de l'adversaire et ou sinon subir des attaques à distance.
"Bloquer"
Les esquives dans ce fight sont assez difficiles à lire je trouve surtout quand tu crois que radagon a fini son combo. La bête d'Elden a un rythme d'attaque plus équilibré même si arriver au CAC contre lui est souvent une épreuve

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 22 mai 2022 17:10
par MeWa
Bejita a écrit : dim. 22 mai 2022 14:01
Sn@ke a écrit : sam. 21 mai 2022 14:53 Ils pourraient aussi animer les PNJ, les dialogues statiques font un peu tache dans un tel jeu je trouve.
C'est malheureusement très souvent le cas chez FS ou certains PNJ font même aujourd'hui très PS3 :/ C'est d'ailleurs toujours assez étrange avec des bestiaires souvent bien modélisés et très réussis artistiquement parlant et de l'autre des modèles parfois modélisés avec une serpe et ou avec des animations d'un autre âge, comme si ils reprenaient/remaniés d'anciennes modélisations...
Il n'y aucun jeu où les boss sont mieux animés que dans Elden Ring, DkS 3 ou Sekiro.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 22 mai 2022 17:12
par Sn@ke
Et peu de jeux où les PNJ le sont moins bien :P
A part les quelques cinématiques avant les boss principaux, la mise en scène est malheureusement encore pauvre je trouve.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 22 mai 2022 21:07
par Bejita
Kornyou a écrit : dim. 22 mai 2022 14:22
Bejita a écrit : dim. 22 mai 2022 14:10
Kornyou a écrit : dim. 22 mai 2022 10:24 Sérieux!!! C'est moi ou je galère contre Radagon?
J'utilise pas d'invications pour les 2 fights...
La bête d'Elden j'y arrive pas trop mal mais j'ai juste pas assez de potions...
Failli le tuer avec 4 potions... :cry:

La fin de la p1 fait vraiment trop mal
J'ai toujours trouvé la première phase la moins chiante, surtout en build force sachant que l'on peu assez aisément bouger, bloquer et connaitre les patterns dans cette phase, la phase 2 étant je trouve bcp plus aléatoire avec ce type de build vu qu'il faut être toujours dans les pattes de l'adversaire et ou sinon subir des attaques à distance.
"Bloquer"
Les esquives dans ce fight sont assez difficiles à lire je trouve surtout quand tu crois que radagon a fini son combo. La bête d'Elden a un rythme d'attaque plus équilibré même si arriver au CAC contre lui est souvent une épreuve
Disons qu'il est possible, je crois, d'utiliser un bouclier pour certaines attaques, même si je dois dire que je n'en ai que rarement utilisé...sauf les 10 premières heures du jeu. J'ai toujours passé la première forme de Radagon du premier coup, enfin si ma mémoire est bonne, par contre la deuxième phase m'a souvent "bananée"....un peu comme le faisait Placidusax.
Les patterns ne sont pas dés plus complexe à lire sur ceux là, sauf Malenia qui parfois me foutait une claque sans que je sache pourquoi....elle se décidait à me prendre en grippe pour ne plus me lacher jusqu'à ce que je crève :/ :mdr: Donc qd j'ai fini par l'avoir quel soulagement ce fut :lol:

Après tu en es ou au niveau expérience?

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 23 mai 2022 08:34
par MeWa
Godrick is easy. :D


Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 23 mai 2022 09:19
par Kornyou
Bejita a écrit : dim. 22 mai 2022 21:07 Après tu en es ou au niveau expérience?
Bah qu'en est il? Bah j'ai normalement énormément d'expérience sur ce genre de jeu mais malheureusement pas forcément le skill sans doute. J'ai énormément galère sur la Sombrete de Lordran donjon 5, sur Orphan Kaos dans Bloodborne et sur Gael et Friede dans dark souls 3 mais toujours passé en solo. J'avais pas tenté à regret Midir...

Mais Elden ring et c'est purement subjectif est un jeu avec une difficulté artificielle. Il n'y a qu'à voir la RNG de Malenia pour s'en rendre compte. En p2 elle m'a fait sa Danse 2 fois de suite. 2 fois de suite...jamais en 60 tentatives elle ne m'a fait ça et bien entendu elle me l'a fait à zéro vital. Bref sur plusieurs combats hier je suis arrivé 4 fois à ce stade où elle devait mourir et il y a toujours une attaque que je foire et un mauvais coup que je prends.

La difficulté artificielle se ressent aussi sur les boss comme Mogh ou Radagon qui ont un pattern à retardement et franchement ça c'est rageant de voir ce genre de coup qui me paraît incohérent. Donc maintenant je ne me prends plus trop la tête si je sens que ma roulade va pas passer je jump arrière ou avant et ce depuis Godfrey :o

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 23 mai 2022 15:24
par Bejita
Kornyou a écrit : lun. 23 mai 2022 09:19
Bejita a écrit : dim. 22 mai 2022 21:07 Après tu en es ou au niveau expérience?
Bah qu'en est il? Bah j'ai normalement énormément d'expérience sur ce genre de jeu mais malheureusement pas forcément le skill sans doute. J'ai énormément galère sur la Sombrete de Lordran donjon 5, sur Orphan Kaos dans Bloodborne et sur Gael et Friede dans dark souls 3 mais toujours passé en solo. J'avais pas tenté à regret Midir...

Mais Elden ring et c'est purement subjectif est un jeu avec une difficulté artificielle. Il n'y a qu'à voir la RNG de Malenia pour s'en rendre compte. En p2 elle m'a fait sa Danse 2 fois de suite. 2 fois de suite...jamais en 60 tentatives elle ne m'a fait ça et bien entendu elle me l'a fait à zéro vital. Bref sur plusieurs combats hier je suis arrivé 4 fois à ce stade où elle devait mourir et il y a toujours une attaque que je foire et un mauvais coup que je prends.

La difficulté artificielle se ressent aussi sur les boss comme Mogh ou Radagon qui ont un pattern à retardement et franchement ça c'est rageant de voir ce genre de coup qui me paraît incohérent. Donc maintenant je ne me prends plus trop la tête si je sens que ma roulade va pas passer je jump arrière ou avant et ce depuis Godfrey :o
Je me suis mal exprimé, aucun doute que tu dois avoir un bon niveau sur ce genre de jeu, mais je me demandais à quel niveau d'exp tu étais arrivé, 120,150, 200+? j'ai fini le jeu je crois dans les 170, mais j'aurai surement pu le faire bien avant sachant que j'aimais trainer ici et là... pour battre Malenia j'ai du passer les 180 ou 185 je ne sais plus, en m'obstinant avec mon build full force de départ et quand j'en ai eu marre j'ai changé...donc avec mon build actuel foi/dext/force j'aurai surement pu la faire bien avant. Là je dois être dans les 260, ça ne sert strictement à rien, jeu fini depuis bien longtemps, mais une fois de plus je traine encore et encore et je revisite toute la carte pour savoir si je n'ai rien oublié....il est évident qu'à ce niveau il n'y a plus aucun challenge depuis bien longtemps.

Comme toi, j'ai toujours fait les FS en solo et ce n'est pas plus mal d'ailleurs étant donné que malgré l'exigence des FS, la difficulté n'est présente qu'un temps....nous sommes loin de l'ère 8bits ou la difficulté de certains titres était clairement complètement hors norme avec même des jeux vraiment impossibles à finir.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 23 mai 2022 16:16
par Kornyou
Ah autant pour moi je suis level 125 et je ne compte pas réellement bouger vu que la méta pvp c'est dans cet ordre là(même si en invasions très franchement ce que tu rencontres par groupe de 2-3 ça va bien au dessus de mon niveau)
Vigueur 53
Force 52 + 5 talisman de force
Endurance 35

Je ne pense que c'est du à la qualité de mes dégâts qui sont en cause mais surtout à la façon dont les patterns sont chorégraphiés

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 23 mai 2022 21:53
par Bejita
Kornyou a écrit : lun. 23 mai 2022 16:16 Ah autant pour moi je suis level 125 et je ne compte pas réellement bouger vu que la méta pvp c'est dans cet ordre là(même si en invasions très franchement ce que tu rencontres par groupe de 2-3 ça va bien au dessus de mon niveau)
Vigueur 53
Force 52 + 5 talisman de force
Endurance 35

Je ne pense que c'est du à la qualité de mes dégâts qui sont en cause mais surtout à la façon dont les patterns sont chorégraphiés
Tu as raison, mais dans mon cas vu que je me fiche du PVP :D De toute façon l'un des dernier soft caps qui reste valable se trouvant généralement dans les 50-60 en attributs, pas vraiment besoin d'aller au dessus ....néanmoins le jeu te permettant quand même de monter naturellement bien plus sans quasiment pas farmer, mais juste en explorant les moindres recoins de la carte, pourquoi ne pas en profiter :)

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 25 mai 2022 00:23
par Kornyou
Jeu terminé. J'ai entame Elden Beast avec seulement 5 fioles mais ça s'est grave bien passé. J'ai multiplie les attaques sautes sur la bête et à sa moitié de life je l'ai stun puis enchaîné avec une attaque griffe de lion. J'ai un peu cafouillé à la fin mais après avoir esquivé 4 arcs runiques je lui ai donné le coup de grâce sur une ultime attaque sautée... 8-)
J'ai choisi la fin
► Afficher le texte
Je n'ai pas cherché à effectuer une save sur le cloud avant car je veux faire au moins un autre run avec la river blood :o un build pété enfin!!!!! 8-)

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 25 mai 2022 08:01
par MeWa
Il faut additionner le RoB avec un autre katana pour quand tu tomberas sur des trucs résistants au saignement. Et il y en a pas mal au final.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 25 mai 2022 10:06
par Kornyou
MeWa a écrit : mer. 25 mai 2022 08:01 Il faut additionner le RoB avec un autre katana pour quand tu tomberas sur des trucs résistants au saignement. Et il y en a pas mal au final.
C'était ironique. Je vais varier les builds en NG+ histoire de voir un maximum de diversité.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 25 mai 2022 10:31
par MeWa
:jap:


Toute façon en NG+, sur la première moitié du jeu (voir plus), tu vas rouler sur le jeu quelque soit l'arme. :D

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 25 mai 2022 11:12
par Kornyou
Je ne pense pas autant galerer que ça en effet. Radagon et Elden Beast resteront pour moi un calvaires. Moins Godfrey j'ai pas mal étudié son pattern et il est clairement basique :o

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 29 mai 2022 10:57
par Kornyou
Bon j'ai pu tester Elden ring sur ps5. Et j'ai battu Malenia mais mon trophee s'affiche sur les trophées ps5 et non ceux de ps4? Suis je baisé du coup? 😤😤

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 30 mai 2022 05:30
par Kornyou
Bon affaire réglée. Malenia ps4 et ps5 sont dead. Si tu effectués une remise à ton niveau de ton jeu ton jeu devient un jeu ps5 donc tu as des trophées indépendants.
Bref au moins 2 bonnes choses de faites. J'ai pris des risques mais pas tant que ça au final. Et à sa p2 je me suis à l'abri de ses attaques de clones et j'ai réussi à trouver comment esquiver son explosion de fleur et même à esquiver son attaque à 3 coups d'épée
Un combat qui restera pour moi le meilleur fight de la licence avec Gael et Kaalameet :jap:

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 3 juin 2022 16:59
par Kornyou
Mon fight contre Malenia sur PS5

Re: [Multi] Elden ring

Publié : sam. 4 juin 2022 22:24
par Mammago
Je continue mon petit bonhomme de chemin en ayant terminé le monde souterrain de l'Ainsel. Bientôt les 40h et je commence à ressentir un peu le vide entre les donjons.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mar. 7 juin 2022 09:09
par TrickyKid
J'en suis rendu à 120h à la capitale. Il y a parfois un poil de lassitude en effet (j'ai trouvé la quête de Ranni bcp trop longue), mais les mecs savent te décrocher la mâchoire régulièrement.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mar. 7 juin 2022 09:23
par Sn@ke
Je suis reparti de la capitale, je n’ai clairement pas le niveau pour le boss que j’ai croisé :mdr:
Je suis niveau 91 en 50h, je repars me balader en Caelid.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mar. 7 juin 2022 09:26
par TrickyKid
J'ai le même niveau avec 2 fois plus d'heures, l'efficacité :mdr:

Reste que le boss de la zone me one shot, je suis aussi reparti nettoyer de la map

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mar. 7 juin 2022 10:07
par Kornyou
TrickyKid a écrit : mar. 7 juin 2022 09:09 J'en suis rendu à 120h à la capitale. Il y a parfois un poil de lassitude en effet (j'ai trouvé la quête de Ranni bcp trop longue), mais les mecs savent te décrocher la mâchoire régulièrement.
Oui il faut beaucoup trop de pré-requis pour faire avancer la quête. J'ai du piocher sur le net pour ne pas zapper une séquence.

Sinon en ng+ je roule sur les boss avec mon build saignement.
La seule créature insensible au build bleed que j'ai croisé
c'était la créature stellaire adulte. J'ai du mettre mon uchigatana acéré +25 et la main de malenia +10

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mar. 7 juin 2022 16:40
par Sn@ke
Rahdan KO au 2e essai, j’étais bien parti au premier mais je ne l’ai pas vu revenir après qu’il ait sauté, j’ai pas compris ce qu’il s’était passé :D

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mar. 7 juin 2022 18:18
par Kornyou
Sn@ke a écrit : mar. 7 juin 2022 16:40 Rahdan KO au 2e essai, j’étais bien parti au premier mais je ne l’ai pas vu revenir après qu’il ait sauté, j’ai pas compris ce qu’il s’était passé :D
Lol il t'a fait sa spéciale. :mdr: