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Re: [Multi] Elden ring

Publié : mar. 3 mai 2022 23:00
par Mammago

Reprise du message précédent :

Entré dans la Tour Divine de Necrolimbe. C'est beau :love:

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 00:11
par Kornyou
J'ai du être trop haut level pour le manoir du volcan.
J'ai kill tranquillement le Noble Sanctaire et Rykard même si à la fin il était littéralement collé a moi 😅

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 10:28
par MeWa
Mammago a écrit : mar. 3 mai 2022 23:00 Entré dans la Tour Divine de Necrolimbe. C'est beau :love:
Le grand pont pour y aller quand
► Afficher le texte
... :love:

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 10:56
par Sn@ke
Je n’ai pas trouvé comment accéder au pont d’ailleurs, vous avez un indice ?

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 11:33
par TrickyKid
On y accède depuis la cour de Voilorage, près de l'entrée principale (là où y a un lion très énervé)

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 11:47
par Sn@ke
Je n’ai pas souvenir d’avoir croisé un lion, ce jeu est dingue :D

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 11:51
par TrickyKid
Si tu es passé par l'entrée annexe, tu as pu louper cette zone. On y accède depuis la cour aux archers avec le géant et les aigles au fond, juste avant de se diriger vers Godrick.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 12:03
par Sn@ke
Ok merci, j’irai y refaire un tour :)

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 12:33
par Tonio_S
Kornyou a écrit : mer. 4 mai 2022 00:11 J'ai du être trop haut level pour le manoir du volcan.
J'ai kill tranquillement le Noble Sanctaire et Rykard même si à la fin il était littéralement collé a moi 😅
C'est donc possible d'être trop haut level et d'arriver dans une zone tranquille ? Parce que perso, nord sud est ouest, je me fais dégommer de partout :D J'avais trouvé une zone où je farmais tranquillement des géants (enfin ceux qu'on rencontre au tout début du jeu) et ben non, je me suis fait attaquer par un rapace funeste qui m'a dégommé en 2-2 tellement j'étais en panique.

A la rigueur je rage pas contre les boss, tu respawn pas loin, mais putain me faire niquer 10 fois par des vieux soldats en armure dans le château de voilorage, ça putain ça me désespère.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 13:24
par Kornyou
Les aigles royaux à la Cime des geants on est d'accord qu'ils sont hardcore à kill à pied? De vrais sniper!

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 17:35
par Kurita92
C’est moche lol… Ils ont pas peur de sortir ça juste après le rouleau FS…


Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 18:00
par Sephi
Heureusement que l'industrie du jeu vidéo ne s'arrête pas de développer de nouveaux jeux à chaque chef d’œuvre sinon on aurait pas eu de JV après Pong :D

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 19:08
par Kornyou
Lol on peut faire pire au niveau design

car malgré tout ses énormes qualités et son incroyable open world j'ai constaté quelques baisses de framerate dans quelques donjons.
Pour moi Elden Ring est un jeu incroyable mais pas irréprochable sur le plan technique et quelques "facilités" à se taper énormément de donjons ou cavernes pour des recompenses parfois useless.
Mais j'en parlerai plus précisément quand j'aurai terminé le jeu car à chaque fois que je lance le jeu c'est des longues heures d'exploration et de decouverte ou tu ecarquilles les yeux sur un tel univers et ambiance :love:

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 20:11
par Bejita
Sn@ke a écrit : mer. 4 mai 2022 11:47 Je n’ai pas souvenir d’avoir croisé un lion, ce jeu est dingue :D
Sans un guide il est parfois quand même chiant. Sans indices tu peux tourner des heures et des heures sans savoir ou aller. D'ailleurs ils auraient du implémenter un système de GPS comme sur les open world de chez Ubi affichant une route...au moins avoir le choix d'afficher qqchose ou non. Même quand on sait ou on doit aller...il n'est pas rare de se demander comment y accéder.
C'est donc possible d'être trop haut level et d'arriver dans une zone tranquille ? Parce que perso, nord sud est ouest, je me fais dégommer de partout :D J'avais trouvé une zone où je farmais tranquillement des géants (enfin ceux qu'on rencontre au tout début du jeu) et ben non, je me suis fait attaquer par un rapace funeste qui m'a dégommé en 2-2 tellement j'étais en panique.

A la rigueur je rage pas contre les boss, tu respawn pas loin, mais putain me faire niquer 10 fois par des vieux soldats en armure dans le château de voilorage, ça putain ça me désespère.
Comme tous les FS, faut que tu partes du principe que tu n'es pas obligé de tout combattre (hors bosses et PNJ spécifiques) et quand tu sais que tu peux skip certains, tu le fais. Après faut farmer de temps à autre et au pire changer de build si tu n'y arrives vraiment pas. La build mage/sorcier est toujours considérée comme le mode "easy".

Après comme le jeu n'est pas linéaire, tu peux arpenter un autre chemin que celui conseillé (du moins une partie du temps) et au final te retrouver sur un chemin plus délicat, donc farmer un peu plus et reprendre le parcours normal avec une exp dés plus favorable.
Les aigles royaux à la Cime des geants on est d'accord qu'ils sont hardcore à kill à pied? De vrais sniper!
Je les évite dés que possible, surement facile à dégommer en mage, mais en build force un cauchemar.
car malgré tout ses énormes qualités et son incroyable open world j'ai constaté quelques baisses de framerate dans quelques donjons.
La technique n'a malheureusement jamais été le point fort des titres estampillés From Software et encore plus quand c'est un open world qui demande une maitrise plus poussée. Après ils ne s'en sortent pas mal en comparaison d'anciens titres.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 22:31
par Sn@ke
TrickyKid a écrit : mer. 4 mai 2022 11:51 Si tu es passé par l'entrée annexe, tu as pu louper cette zone. On y accède depuis la cour aux archers avec le géant et les aigles au fond, juste avant de se diriger vers Godrick.
Trouvé, merci !
J’étais mort dans l’escalier qui mène à cette cour lors de mon premier passage donc je n’avais pas insisté, mais j’ai pu y accéder en passant par un passage qui était fermé par une clé lame de pierre :)
Le truc qui m’a retourné le cerveau : en explorant le château, j’ai raté un saut vers une corniche, je suis tombé sur des centaines de mètres et j’ai atterri dans une grotte explorable, face à un rocher en forme de tête de mort, maintenant je me demande comment y accéder sans mourir :D

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 22:49
par Mammago
MeWa a écrit : mer. 4 mai 2022 10:28
Mammago a écrit : mar. 3 mai 2022 23:00 Entré dans la Tour Divine de Necrolimbe. C'est beau :love:
Le grand pont pour y aller quand
► Afficher le texte
... :love:
Tout à fait. Moment épique s'il en est. Et en même temps Image assez flippant vu que tu vois
► Afficher le texte
Mais au final, ils sont même plus simples à battre que les aigles avec leurs épées ou leur souffle explosif

Re: [Multi] Elden ring

Publié : mer. 4 mai 2022 23:56
par Kornyou
Bejita a écrit : mer. 4 mai 2022 20:11

Je les évite dés que possible, surement facile à dégommer en mage, mais en build force un cauchemar.
Bah ouais je joue full force. Du coup la seule manière c'est de tourner autour avec mon cheval 🐎 pour les frapper.
Bejita a écrit : mer. 4 mai 2022 20:11
La technique n'a malheureusement jamais été le point fort des titres estampillés From Software et encore plus quand c'est un open world qui demande une maitrise plus poussée. Après ils ne s'en sortent pas mal en comparaison d'anciens titres.
Oui c'est vrai. Mais il y a quelques zones à la Hameau des crépuscule dans dks1 et ça m'a un peu gavé. Apres j'ai cru comprendre que sur pc y avait plus de souci que sur console

Re: [Multi] Elden ring

Publié : jeu. 5 mai 2022 09:48
par TrickyKid
Sn@ke a écrit : mer. 4 mai 2022 22:31
TrickyKid a écrit : mer. 4 mai 2022 11:51 Si tu es passé par l'entrée annexe, tu as pu louper cette zone. On y accède depuis la cour aux archers avec le géant et les aigles au fond, juste avant de se diriger vers Godrick.
Trouvé, merci !
J’étais mort dans l’escalier qui mène à cette cour lors de mon premier passage donc je n’avais pas insisté, mais j’ai pu y accéder en passant par un passage qui était fermé par une clé lame de pierre :)
Le truc qui m’a retourné le cerveau : en explorant le château, j’ai raté un saut vers une corniche, je suis tombé sur des centaines de mètres et j’ai atterri dans une grotte explorable, face à un rocher en forme de tête de mort, maintenant je me demande comment y accéder sans mourir :D
Cherche près du point de grâce au fond de la même cour, derrière le géant avec son clebs.
► Afficher le texte


Mais attention, c'est assez violent en bas là bas la première fois :mdr:

Moi c'est le passage avec la clé lame de pierre que je retrouve pas.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : jeu. 5 mai 2022 18:58
par Sn@ke
Décidément, tu connais bien la zone, merci !
Ça s’est bien passé, fingers in the nose 8-)
Pour la clé lame de pierre, je crois qu’on y accède par la zone intérieure où on croise le boss du début du jeu (que je n’arrive pas à batte encore :()

Re: [Multi] Elden ring

Publié : jeu. 5 mai 2022 20:10
par Bejita
Ce géant de flamme me faisant toujours chier, j'en ai profité pour faire d'autres trucs comme le village Ordina, l'arbre Miquella, commencé Elphael, Mohgwyn...

Par contre j'ai foiré une quête, font chier FS avec leur jeu qui part dans tous les sens....j'avais réuni un médaillon (pour aller dans les camps enneigés) avant d'avoir fait la quête de Latenna...résultat dans le Q la balayette :/ Autant quand c'est très scripté et linéaire comme un dark soul et autres titres habituels de FS on peut s'attendre à ce genre de piège, mais dans un open world aussi massif qui plus est ne possédant aucune aide dans son cheminement, là c'est du foutage de gueule.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 6 mai 2022 10:32
par TrickyKid
Sn@ke a écrit : jeu. 5 mai 2022 18:58 Décidément, tu connais bien la zone, merci !
Ça s’est bien passé, fingers in the nose 8-)
Pour la clé lame de pierre, je crois qu’on y accède par la zone intérieure où on croise le boss du début du jeu (que je n’arrive pas à batte encore :()
Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon côté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
► Afficher le texte

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 6 mai 2022 11:46
par Kornyou
TrickyKid a écrit : ven. 6 mai 2022 10:32

Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon côté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
► Afficher le texte
Non il n'y a aucune incidence sur la suite de sa quête et celle de Ranni

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 6 mai 2022 13:47
par TrickyKid
ok merci :)

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 6 mai 2022 14:11
par Bejita
TrickyKid a écrit : ven. 6 mai 2022 10:32
Sn@ke a écrit : jeu. 5 mai 2022 18:58 Décidément, tu connais bien la zone, merci !
Ça s’est bien passé, fingers in the nose 8-)
Pour la clé lame de pierre, je crois qu’on y accède par la zone intérieure où on croise le boss du début du jeu (que je n’arrive pas à batte encore :()
Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon côté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
► Afficher le texte
100h/level 75 tu as du tourner en rond à quelques reprises non? :D
116h/level 150 ou pas loin et me reste toujours un paquet de petits trucs ici et là mais je crois que mon build full force va finir par dégager tellement par moment il m'énerve, je me suis fourvoyé et je n'ai pas démordu de mon choix de départ, j'ai peut être merdouillé à vouloir essayer ça....j'ai plus d'une dizaine de larve, je crois que le craquage est proche :mdr:
Sur certains bosses le CaC est une de ses galère...ou on doit combattre parfois 20 minutes sans être sur de la tournure des évènements, là ou un mage et consort à mon niveau réglerait ça en quelques secondes. Faut prendre le juste milieu entre le tout cheaté et la galère. Alors oui c'est faisable bien entendu, mais généralement même après que 5 essais, j'ai tendance à m'énerver :mdr:

Ce qui fait la qualité du jeu est aussi l'un de ses plus gros défaut à mes yeux. On ne sait pas par ou commencer, que faire, que chercher, ou aller....il est clairement IMPOSSIBLE de trouver ou d'avoir un paquet d'items sans soluce et ça, c'est énervant.....sans évoquer à nouveau les quêtes que l'on peut rater :o

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 6 mai 2022 14:34
par TrickyKid
Bejita a écrit : ven. 6 mai 2022 14:11
TrickyKid a écrit : ven. 6 mai 2022 10:32
Sn@ke a écrit : jeu. 5 mai 2022 18:58 Décidément, tu connais bien la zone, merci !
Ça s’est bien passé, fingers in the nose 8-)
Pour la clé lame de pierre, je crois qu’on y accède par la zone intérieure où on croise le boss du début du jeu (que je n’arrive pas à batte encore :()
Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon côté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
► Afficher le texte
100h/level 75 tu as du tourner en rond à quelques reprises non? :D
J'ai surtout perdu beaucoup de fois de beaux paquets de runes par fatigue/impatience. Et oui, je balade sans rechercher l'efficacité ni farmer particulièrement.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 6 mai 2022 15:28
par Bejita
TrickyKid a écrit : ven. 6 mai 2022 14:34
Bejita a écrit : ven. 6 mai 2022 14:11
TrickyKid a écrit : ven. 6 mai 2022 10:32

Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon côté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
► Afficher le texte
100h/level 75 tu as du tourner en rond à quelques reprises non? :D
J'ai surtout perdu beaucoup de fois de beaux paquets de runes par fatigue/impatience. Et oui, je balade sans rechercher l'efficacité ni farmer particulièrement.
Tu n'as guère le choix de toute façon dans le jeu vu le peu, voir la quasi indisponibilité des indices :D

Après pour le "farmage" c'est l'un des rare titre de FS ou il n'est pas forcément nécessaire de le faire vu la multiplicité des quêtes tout aussi bien principales, qu'annexes, on trouve toujours qqchose à faire à notre niveau. Je ne saurai dire précisément, mais sur mes 116h de jeu, j'ai du, pour le moment, farmer 2h peut être... ou sur d'autres souls pour ne citer qu'eux on pouvait tourner à bcp plus tout en ayant bien moins de temps de jeu au compteur.

J'en reviens à ce que je disais précédemment, le jeu rajoute des dizaines et dizaines d'heures artificiellement en ne guidant pas ou peu le joueur.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 6 mai 2022 15:54
par TrickyKid
Justement, je me suis aventuré trop tôt dans certaines zones bcp trop high level pour moi et perdu du temps sans faire d'XP.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 6 mai 2022 15:56
par Kornyou
Le jeu se veut "artificiel" dans le sens où tu as des donjons/cavernes à chaque coin de la map donc du coup tu passes plus de temps à explorer qu'à te battre. Moi perso c'est 50/50. D'un côté tu as des cavernes plutôt intéressantes et d'autres plus inutiles mais tu te retrouvés au level 125 comme moi sans farmer mais en ayant fait quasi tous les boss secondaires/optionnels de Altus Caelid Nécrolimbe Liurna Mont gilmir

Re: [Multi] Elden ring

Publié : ven. 6 mai 2022 22:28
par Sn@ke
J’étais tranquillement en train de me balader (bon ok, j’étais en train d’essayer de contourner une zone à l’entrée d’un château qui était trop bien gardée pour moi), quand d’un coup j’ai entendu un bruit de flammes et min perso a été pris de démence :-o
Les (mauvaises) surprises ne s’arrêtent jamais dans ce jeu :D

Re: [Multi] Elden ring

Publié : sam. 7 mai 2022 05:01
par Kornyou
Fortissax
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et Le Commandant Nail ont trépasse mais pas le Géant de Feu pour le moment. Autant sa P1 est lisible autant sa P2 beaucoup moins. Taper ses jambes n'a pas grand intérêt apparemment...et avec un build force bon courage pour frapper ses mains ou son espèce d'œil niveau poitrail. Je retenterai demain. Mes dégâts en p2 sont pour le moment assez ridicules...

Du coup petit détour par l'ascenseur de Rodhl et son médaillon secret où
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Re: [Multi] Elden ring

Publié : sam. 7 mai 2022 14:50
par Bejita
Kornyou a écrit : sam. 7 mai 2022 05:01 Fortissax
► Afficher le texte
et Le Commandant Nail ont trépasse mais pas le Géant de Feu pour le moment. Autant sa P1 est lisible autant sa P2 beaucoup moins. Taper ses jambes n'a pas grand intérêt apparemment...et avec un build force bon courage pour frapper ses mains ou son espèce d'œil niveau poitrail. Je retenterai demain. Mes dégâts en p2 sont pour le moment assez ridicules...

Du coup petit détour par l'ascenseur de Rodhl et son médaillon secret où
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Bah je vois que monsieur galère au même endroit que moi :D Nail, Fotissax et consort torché aussi depuis qq temps, le géant de feu, j'ai failli l'avoir à deux reprises, restait 2cm de barre de vie, mais à court de potion, il m'a une fois de plus cramé comme une merde. Pour le moment je persiste avec ma build force et il est clair qu'en mage ou hybride, il serait torché depuis belle lurette en qq secondes ce gros connard :mdr:

Si je change de build, ça sera quand je serai encore plus haut en exp pour me faire une belle build hybride 50/50 int/foi.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : sam. 7 mai 2022 19:55
par Kornyou
Bejita a écrit : sam. 7 mai 2022 14:50 Bah je vois que monsieur galère au même endroit que moi :D Nail, Fotissax et consort torché aussi depuis qq temps, le géant de feu, j'ai failli l'avoir à deux reprises, restait 2cm de barre de vie, mais à court de potion, il m'a une fois de plus cramé comme une merde. Pour le moment je persiste avec ma build force et il est clair qu'en mage ou hybride, il serait torché depuis belle lurette en qq secondes ce gros connard :mdr:

Si je change de build, ça sera quand je serai encore plus haut en exp pour me faire une belle build hybride 50/50 int/foi.
Oui c'était galère mais j'ai pu tuer le Géant de feu. C'était un combat cassé couilles. Sa p1 est un enfer mais quand il tombe en p2 il perd son bouclier et du coup j'ai pu rester sur le cheval et lui bourrer les pieds et faire jouer mes dégâts d'espadon au niveau de ses chevilles et tout en restant derrière lui et faire exploser ses mines de feu.
Je viens de débloquer 2 zones à présent
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Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 8 mai 2022 01:43
par Bejita
Kornyou a écrit : sam. 7 mai 2022 19:55
Bejita a écrit : sam. 7 mai 2022 14:50 Bah je vois que monsieur galère au même endroit que moi :D Nail, Fotissax et consort torché aussi depuis qq temps, le géant de feu, j'ai failli l'avoir à deux reprises, restait 2cm de barre de vie, mais à court de potion, il m'a une fois de plus cramé comme une merde. Pour le moment je persiste avec ma build force et il est clair qu'en mage ou hybride, il serait torché depuis belle lurette en qq secondes ce gros connard :mdr:

Si je change de build, ça sera quand je serai encore plus haut en exp pour me faire une belle build hybride 50/50 int/foi.
Oui c'était galère mais j'ai pu tuer le Géant de feu. C'était un combat cassé couilles. Sa p1 est un enfer mais quand il tombe en p2 il perd son bouclier et du coup j'ai pu rester sur le cheval et lui bourrer les pieds et faire jouer mes dégâts d'espadon au niveau de ses chevilles et tout en restant derrière lui et faire exploser ses mines de feu.
Je viens de débloquer 2 zones à présent
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Oui torché aussi le géant de feu, il m'aura fallu au moins 6-7 fois qd même...surtout avant que je m'aperçoive que lorsqu'il était débout, il avait une cheville bien plus fragile que l'autre :roll: :mdr: au final avec un talisman de feu +2, le talisman de pavois et entre autre l'insigne d'épée ailée j'ai pu finalement le passer sans trop de soucis.

J'avais arpenté un autre chemin car pour ma part j"avais déjà fait depuis longtemps Moghwin avec un boss torché assez facilement, par contre me reste le dernier boss de Elphael, Malenia....;quelle garce :mdr: La première forme ça passe si je ne fais pas trop de conneries, la deuxième, à la moindre erreur c'est oneshot avec ses enchainements à la con...

Pour en revenir au brasier à allumer pour passer à Azula, ça change bcp de chose de l'allumer et de continuer à vagabonder dans le monde ? ou faut il d'abord tout faire dans ce dernier et l'allumer après? Je n'ai pas encore répondu par l'affirmative à Melina :D

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 8 mai 2022 09:00
par Kornyou
Pour le brasier
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Par contre ça doit annuler certaines quêtes de Pnj. Je n'en sais pas plus en fait :o

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 8 mai 2022 17:56
par Kornyou
Bon Mogh j'y arrive pas du tout en fait.
J'en suis à plus de 20 essais et pas moyen qu'il perde plus de 3/4 de sa vie. Sa p1 avec les entrailles ça passe tranquille mais sa p2 il me fait trop rager. Déjà que j'ai eu du mal à comprendre ces affliction saignement qui proc malgré mes fioles de sang...ensuite son attaque en mode batman et ses attaques piquées sont difficiles à lire. J'ai peut être trouvé un moyen de le delock mais encore faut il qu'il ait une ouverture...
A peaufiner

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 8 mai 2022 18:11
par Bejita
Kornyou a écrit : dim. 8 mai 2022 17:56 Bon Mogh j'y arrive pas du tout en fait.
J'en suis à plus de 20 essais et pas moyen qu'il perde plus de 3/4 de sa vie. Sa p1 avec les entrailles ça passe tranquille mais sa p2 il me fait trop rager. Déjà que j'ai eu du mal à comprendre ces affliction saignement qui proc malgré mes fioles de sang...ensuite son attaque en mode batman et ses attaques piquées sont difficiles à lire. J'ai peut être trouvé un moyen de le delock mais encore faut il qu'il ait une ouverture...
A peaufiner
Etonnant il est passé crème chez moi, as tu "les entraves de Mogh"?, tu peux comme d'habitude l'immobiliser au moins deux fois? et surtout employer "la larme de cristal purificatrice" quand il est dans sa phase ou il te lance un sort avec un anneau rouge autour de toi, comme ça tu évites de te faire siphonner trop de sang pour qu'il se remette d'aplomb.

Autant le géant de feu il m'avait gonflé, autant celui là, il n' a pas vu le jour.

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 8 mai 2022 18:31
par Kornyou
J'utilise pas les entrailles au bon moment je pense. Au début de la p1 ce n'est pas la meilleure stratégie car du coup il passe assez vite en p2.
Et je dois me taper des attaques que je trouve assez relou à esquiver car tu roll bien souvent dans ses flammes de sang...
Je vais peaufiner ma stratégie car je tilt énormément et vu que je streamais je sortais souvent des noms d'oiseaux :mdr:

Re: [Multi] Elden ring

Publié : dim. 8 mai 2022 22:03
par Bejita
Kornyou a écrit : dim. 8 mai 2022 18:31 J'utilise pas les entrailles au bon moment je pense. Au début de la p1 ce n'est pas la meilleure stratégie car du coup il passe assez vite en p2.
Et je dois me taper des attaques que je trouve assez relou à esquiver car tu roll bien souvent dans ses flammes de sang...
Je vais peaufiner ma stratégie car je tilt énormément et vu que je streamais je sortais souvent des noms d'oiseaux :mdr:
J'utilise les larmes quand il commence sa phase 2. Après mon build full force, même avec armure lourde (j'ai gardé pour le moment celle de raddan ou celle du vétéran) reste en poids "moyen" me permettant qd même de faire des roulades relativement rapides, en full tank poids lourd sans pouvoir esquiver assez vite, tu morfles trop. Remarque pour certains, il me faudrait installer le pas de chevalier ou je ne sais plus quoi, mais comme je ne peux pas infuser mon arme avec des cendres....me reste que les roulades classiques :/

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 9 mai 2022 00:54
par Kornyou
Moi je viens de changer mon stuff pour ce combat. On verra bien. Sinon il y avait un dragon aux Ruines de Farum Azula. Assez simple à gérer au final. C'était le même fight que le dragon de foudre du Plateau d'Altus mais ici sans cheval :o

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 9 mai 2022 11:34
par Tonio_S
Bon je m'arrête là pour l'instant, l'équilibre découverte, monde ouvert dangereux vs recommencer 10-20 fois le même combat s'est brisé. Je vais jouer à des trucs un peu + fun avant de le reprendre.

Et le cri du perso quand il se prends des coups ou meurt m'énerve au + haut point, j'ai l'impression qu'il jouit sur ma gueule :/

Re: [Multi] Elden ring

Publié : lun. 9 mai 2022 11:41
par TrickyKid
Faut savoir faire des pauses avec les jeux FS.

Pour ma part, j'ai failli céder au coop sur les deux gargouilles de Nokron mais c'est passé juste avant. 100h de jeu et le mec découvre qu'on peut utiliser la fiole de salut miraculeux à chaque respawn :mdr: