[Multi] Elden ring

Partagez vos expĂ©riences avec d’autres passionnĂ©s.

Jeu concerné :  Elden Ring

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [Multi] Elden ring

Message par Mammago » mar. 3 mai 2022 23:00

Reprise du message précédent :

Entré dans la Tour Divine de Necrolimbe. C'est beau :love:
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » mer. 4 mai 2022 00:11

J'ai du ĂȘtre trop haut level pour le manoir du volcan.
J'ai kill tranquillement le Noble Sanctaire et Rykard mĂȘme si Ă  la fin il Ă©tait littĂ©ralement collĂ© a moi 😅
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Multi] Elden ring

Message par MeWa » mer. 4 mai 2022 10:28

Mammago a Ă©crit : ↑mar. 3 mai 2022 23:00 EntrĂ© dans la Tour Divine de Necrolimbe. C'est beau :love:
Le grand pont pour y aller quand
â–ș Afficher le texte
... :love:
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Multi] Elden ring

Message par Sn@ke » mer. 4 mai 2022 10:56

Je n’ai pas trouvĂ© comment accĂ©der au pont d’ailleurs, vous avez un indice ?

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » mer. 4 mai 2022 11:33

On y accĂšde depuis la cour de Voilorage, prĂšs de l'entrĂ©e principale (lĂ  oĂč y a un lion trĂšs Ă©nervĂ©)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Multi] Elden ring

Message par Sn@ke » mer. 4 mai 2022 11:47

Je n’ai pas souvenir d’avoir croisĂ© un lion, ce jeu est dingue :D

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » mer. 4 mai 2022 11:51

Si tu es passé par l'entrée annexe, tu as pu louper cette zone. On y accÚde depuis la cour aux archers avec le géant et les aigles au fond, juste avant de se diriger vers Godrick.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Multi] Elden ring

Message par Sn@ke » mer. 4 mai 2022 12:03

Ok merci, j’irai y refaire un tour :)

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Multi] Elden ring

Message par Tonio_S » mer. 4 mai 2022 12:33

Kornyou a Ă©crit : ↑mer. 4 mai 2022 00:11 J'ai du ĂȘtre trop haut level pour le manoir du volcan.
J'ai kill tranquillement le Noble Sanctaire et Rykard mĂȘme si Ă  la fin il Ă©tait littĂ©ralement collĂ© a moi 😅
C'est donc possible d'ĂȘtre trop haut level et d'arriver dans une zone tranquille ? Parce que perso, nord sud est ouest, je me fais dĂ©gommer de partout :D J'avais trouvĂ© une zone oĂč je farmais tranquillement des gĂ©ants (enfin ceux qu'on rencontre au tout dĂ©but du jeu) et ben non, je me suis fait attaquer par un rapace funeste qui m'a dĂ©gommĂ© en 2-2 tellement j'Ă©tais en panique.

A la rigueur je rage pas contre les boss, tu respawn pas loin, mais putain me faire niquer 10 fois par des vieux soldats en armure dans le chùteau de voilorage, ça putain ça me désespÚre.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » mer. 4 mai 2022 13:24

Les aigles royaux Ă  la Cime des geants on est d'accord qu'ils sont hardcore Ă  kill Ă  pied? De vrais sniper!
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Kurita92
Vétéran PF
Messages : 6836
Inscription : lun. 7 déc. 2015 07:27
Localisation : 92
Contact :
Likes reçus : 768
Likes donnés : 114
Likes reçus : 768  /  Likes donnés : 114

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kurita92 » mer. 4 mai 2022 17:35

C’est moche lol
 Ils ont pas peur de sortir ça juste aprùs le rouleau FS



Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Multi] Elden ring

Message par Sephi » mer. 4 mai 2022 18:00

Heureusement que l'industrie du jeu vidĂ©o ne s'arrĂȘte pas de dĂ©velopper de nouveaux jeux Ă  chaque chef d’Ɠuvre sinon on aurait pas eu de JV aprĂšs Pong :D
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikƍ are

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » mer. 4 mai 2022 19:08

Lol on peut faire pire au niveau design

car malgré tout ses énormes qualités et son incroyable open world j'ai constaté quelques baisses de framerate dans quelques donjons.
Pour moi Elden Ring est un jeu incroyable mais pas irréprochable sur le plan technique et quelques "facilités" à se taper énormément de donjons ou cavernes pour des recompenses parfois useless.
Mais j'en parlerai plus précisément quand j'aurai terminé le jeu car à chaque fois que je lance le jeu c'est des longues heures d'exploration et de decouverte ou tu ecarquilles les yeux sur un tel univers et ambiance :love:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Elden ring

Message par Bejita » mer. 4 mai 2022 20:11

Sn@ke a Ă©crit : ↑mer. 4 mai 2022 11:47 Je n’ai pas souvenir d’avoir croisĂ© un lion, ce jeu est dingue :D
Sans un guide il est parfois quand mĂȘme chiant. Sans indices tu peux tourner des heures et des heures sans savoir ou aller. D'ailleurs ils auraient du implĂ©menter un systĂšme de GPS comme sur les open world de chez Ubi affichant une route...au moins avoir le choix d'afficher qqchose ou non. MĂȘme quand on sait ou on doit aller...il n'est pas rare de se demander comment y accĂ©der.
C'est donc possible d'ĂȘtre trop haut level et d'arriver dans une zone tranquille ? Parce que perso, nord sud est ouest, je me fais dĂ©gommer de partout :D J'avais trouvĂ© une zone oĂč je farmais tranquillement des gĂ©ants (enfin ceux qu'on rencontre au tout dĂ©but du jeu) et ben non, je me suis fait attaquer par un rapace funeste qui m'a dĂ©gommĂ© en 2-2 tellement j'Ă©tais en panique.

A la rigueur je rage pas contre les boss, tu respawn pas loin, mais putain me faire niquer 10 fois par des vieux soldats en armure dans le chùteau de voilorage, ça putain ça me désespÚre.
Comme tous les FS, faut que tu partes du principe que tu n'es pas obligé de tout combattre (hors bosses et PNJ spécifiques) et quand tu sais que tu peux skip certains, tu le fais. AprÚs faut farmer de temps à autre et au pire changer de build si tu n'y arrives vraiment pas. La build mage/sorcier est toujours considérée comme le mode "easy".

AprÚs comme le jeu n'est pas linéaire, tu peux arpenter un autre chemin que celui conseillé (du moins une partie du temps) et au final te retrouver sur un chemin plus délicat, donc farmer un peu plus et reprendre le parcours normal avec une exp dés plus favorable.
Les aigles royaux Ă  la Cime des geants on est d'accord qu'ils sont hardcore Ă  kill Ă  pied? De vrais sniper!
Je les évite dés que possible, surement facile à dégommer en mage, mais en build force un cauchemar.
car malgré tout ses énormes qualités et son incroyable open world j'ai constaté quelques baisses de framerate dans quelques donjons.
La technique n'a malheureusement jamais été le point fort des titres estampillés From Software et encore plus quand c'est un open world qui demande une maitrise plus poussée. AprÚs ils ne s'en sortent pas mal en comparaison d'anciens titres.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Multi] Elden ring

Message par Sn@ke » mer. 4 mai 2022 22:31

TrickyKid a Ă©crit : ↑mer. 4 mai 2022 11:51 Si tu es passĂ© par l'entrĂ©e annexe, tu as pu louper cette zone. On y accĂšde depuis la cour aux archers avec le gĂ©ant et les aigles au fond, juste avant de se diriger vers Godrick.
Trouvé, merci !
J’étais mort dans l’escalier qui mĂšne Ă  cette cour lors de mon premier passage donc je n’avais pas insistĂ©, mais j’ai pu y accĂ©der en passant par un passage qui Ă©tait fermĂ© par une clĂ© lame de pierre :)
Le truc qui m’a retournĂ© le cerveau : en explorant le chĂąteau, j’ai ratĂ© un saut vers une corniche, je suis tombĂ© sur des centaines de mĂštres et j’ai atterri dans une grotte explorable, face Ă  un rocher en forme de tĂȘte de mort, maintenant je me demande comment y accĂ©der sans mourir :D

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [Multi] Elden ring

Message par Mammago » mer. 4 mai 2022 22:49

MeWa a Ă©crit : ↑mer. 4 mai 2022 10:28
Mammago a Ă©crit : ↑mar. 3 mai 2022 23:00 EntrĂ© dans la Tour Divine de Necrolimbe. C'est beau :love:
Le grand pont pour y aller quand
â–ș Afficher le texte
... :love:
Tout Ă  fait. Moment Ă©pique s'il en est. Et en mĂȘme temps Image assez flippant vu que tu vois
â–ș Afficher le texte
Mais au final, ils sont mĂȘme plus simples Ă  battre que les aigles avec leurs Ă©pĂ©es ou leur souffle explosif
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » mer. 4 mai 2022 23:56

Bejita a Ă©crit : ↑mer. 4 mai 2022 20:11

Je les évite dés que possible, surement facile à dégommer en mage, mais en build force un cauchemar.
Bah ouais je joue full force. Du coup la seule maniùre c'est de tourner autour avec mon cheval 🐎 pour les frapper.
Bejita a Ă©crit : ↑mer. 4 mai 2022 20:11
La technique n'a malheureusement jamais été le point fort des titres estampillés From Software et encore plus quand c'est un open world qui demande une maitrise plus poussée. AprÚs ils ne s'en sortent pas mal en comparaison d'anciens titres.
Oui c'est vrai. Mais il y a quelques zones à la Hameau des crépuscule dans dks1 et ça m'a un peu gavé. Apres j'ai cru comprendre que sur pc y avait plus de souci que sur console
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » jeu. 5 mai 2022 09:48

Sn@ke a Ă©crit : ↑mer. 4 mai 2022 22:31
TrickyKid a Ă©crit : ↑mer. 4 mai 2022 11:51 Si tu es passĂ© par l'entrĂ©e annexe, tu as pu louper cette zone. On y accĂšde depuis la cour aux archers avec le gĂ©ant et les aigles au fond, juste avant de se diriger vers Godrick.
Trouvé, merci !
J’étais mort dans l’escalier qui mĂšne Ă  cette cour lors de mon premier passage donc je n’avais pas insistĂ©, mais j’ai pu y accĂ©der en passant par un passage qui Ă©tait fermĂ© par une clĂ© lame de pierre :)
Le truc qui m’a retournĂ© le cerveau : en explorant le chĂąteau, j’ai ratĂ© un saut vers une corniche, je suis tombĂ© sur des centaines de mĂštres et j’ai atterri dans une grotte explorable, face Ă  un rocher en forme de tĂȘte de mort, maintenant je me demande comment y accĂ©der sans mourir :D
Cherche prĂšs du point de grĂące au fond de la mĂȘme cour, derriĂšre le gĂ©ant avec son clebs.
â–ș Afficher le texte


Mais attention, c'est assez violent en bas lĂ  bas la premiĂšre fois :mdr:

Moi c'est le passage avec la clé lame de pierre que je retrouve pas.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Multi] Elden ring

Message par Sn@ke » jeu. 5 mai 2022 18:58

Décidément, tu connais bien la zone, merci !
Ça s’est bien passĂ©, fingers in the nose 8-)
Pour la clĂ© lame de pierre, je crois qu’on y accĂšde par la zone intĂ©rieure oĂč on croise le boss du dĂ©but du jeu (que je n’arrive pas Ă  batte encore :()

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Elden ring

Message par Bejita » jeu. 5 mai 2022 20:10

Ce géant de flamme me faisant toujours chier, j'en ai profité pour faire d'autres trucs comme le village Ordina, l'arbre Miquella, commencé Elphael, Mohgwyn...

Par contre j'ai foirĂ© une quĂȘte, font chier FS avec leur jeu qui part dans tous les sens....j'avais rĂ©uni un mĂ©daillon (pour aller dans les camps enneigĂ©s) avant d'avoir fait la quĂȘte de Latenna...rĂ©sultat dans le Q la balayette :/ Autant quand c'est trĂšs scriptĂ© et linĂ©aire comme un dark soul et autres titres habituels de FS on peut s'attendre Ă  ce genre de piĂšge, mais dans un open world aussi massif qui plus est ne possĂ©dant aucune aide dans son cheminement, lĂ  c'est du foutage de gueule.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » ven. 6 mai 2022 10:32

Sn@ke a Ă©crit : ↑jeu. 5 mai 2022 18:58 DĂ©cidĂ©ment, tu connais bien la zone, merci !
Ça s’est bien passĂ©, fingers in the nose 8-)
Pour la clĂ© lame de pierre, je crois qu’on y accĂšde par la zone intĂ©rieure oĂč on croise le boss du dĂ©but du jeu (que je n’arrive pas Ă  batte encore :()
Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon cÎté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
â–ș Afficher le texte
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » ven. 6 mai 2022 11:46

TrickyKid a Ă©crit : ↑ven. 6 mai 2022 10:32

Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon cÎté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
â–ș Afficher le texte
Non il n'y a aucune incidence sur la suite de sa quĂȘte et celle de Ranni
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » ven. 6 mai 2022 13:47

ok merci :)
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Elden ring

Message par Bejita » ven. 6 mai 2022 14:11

TrickyKid a Ă©crit : ↑ven. 6 mai 2022 10:32
Sn@ke a Ă©crit : ↑jeu. 5 mai 2022 18:58 DĂ©cidĂ©ment, tu connais bien la zone, merci !
Ça s’est bien passĂ©, fingers in the nose 8-)
Pour la clĂ© lame de pierre, je crois qu’on y accĂšde par la zone intĂ©rieure oĂč on croise le boss du dĂ©but du jeu (que je n’arrive pas Ă  batte encore :()
Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon cÎté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
â–ș Afficher le texte
100h/level 75 tu as du tourner en rond Ă  quelques reprises non? :D
116h/level 150 ou pas loin et me reste toujours un paquet de petits trucs ici et lĂ  mais je crois que mon build full force va finir par dĂ©gager tellement par moment il m'Ă©nerve, je me suis fourvoyĂ© et je n'ai pas dĂ©mordu de mon choix de dĂ©part, j'ai peut ĂȘtre merdouillĂ© Ă  vouloir essayer ça....j'ai plus d'une dizaine de larve, je crois que le craquage est proche :mdr:
Sur certains bosses le CaC est une de ses galĂšre...ou on doit combattre parfois 20 minutes sans ĂȘtre sur de la tournure des Ă©vĂšnements, lĂ  ou un mage et consort Ă  mon niveau rĂ©glerait ça en quelques secondes. Faut prendre le juste milieu entre le tout cheatĂ© et la galĂšre. Alors oui c'est faisable bien entendu, mais gĂ©nĂ©ralement mĂȘme aprĂšs que 5 essais, j'ai tendance Ă  m'Ă©nerver :mdr:

Ce qui fait la qualitĂ© du jeu est aussi l'un de ses plus gros dĂ©faut Ă  mes yeux. On ne sait pas par ou commencer, que faire, que chercher, ou aller....il est clairement IMPOSSIBLE de trouver ou d'avoir un paquet d'items sans soluce et ça, c'est Ă©nervant.....sans Ă©voquer Ă  nouveau les quĂȘtes que l'on peut rater :o

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » ven. 6 mai 2022 14:34

Bejita a Ă©crit : ↑ven. 6 mai 2022 14:11
TrickyKid a Ă©crit : ↑ven. 6 mai 2022 10:32
Sn@ke a Ă©crit : ↑jeu. 5 mai 2022 18:58 DĂ©cidĂ©ment, tu connais bien la zone, merci !
Ça s’est bien passĂ©, fingers in the nose 8-)
Pour la clĂ© lame de pierre, je crois qu’on y accĂšde par la zone intĂ©rieure oĂč on croise le boss du dĂ©but du jeu (que je n’arrive pas Ă  batte encore :()
Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon cÎté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
â–ș Afficher le texte
100h/level 75 tu as du tourner en rond Ă  quelques reprises non? :D
J'ai surtout perdu beaucoup de fois de beaux paquets de runes par fatigue/impatience. Et oui, je balade sans rechercher l'efficacité ni farmer particuliÚrement.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Elden ring

Message par Bejita » ven. 6 mai 2022 15:28

TrickyKid a Ă©crit : ↑ven. 6 mai 2022 14:34
Bejita a Ă©crit : ↑ven. 6 mai 2022 14:11
TrickyKid a Ă©crit : ↑ven. 6 mai 2022 10:32

Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes :D

De mon cÎté, 100h de jeu et niveau 75. Enfin tué Radhan et arrivé à Nokron. J'hésite à
â–ș Afficher le texte
100h/level 75 tu as du tourner en rond Ă  quelques reprises non? :D
J'ai surtout perdu beaucoup de fois de beaux paquets de runes par fatigue/impatience. Et oui, je balade sans rechercher l'efficacité ni farmer particuliÚrement.
Tu n'as guÚre le choix de toute façon dans le jeu vu le peu, voir la quasi indisponibilité des indices :D

AprĂšs pour le "farmage" c'est l'un des rare titre de FS ou il n'est pas forcĂ©ment nĂ©cessaire de le faire vu la multiplicitĂ© des quĂȘtes tout aussi bien principales, qu'annexes, on trouve toujours qqchose Ă  faire Ă  notre niveau. Je ne saurai dire prĂ©cisĂ©ment, mais sur mes 116h de jeu, j'ai du, pour le moment, farmer 2h peut ĂȘtre... ou sur d'autres souls pour ne citer qu'eux on pouvait tourner Ă  bcp plus tout en ayant bien moins de temps de jeu au compteur.

J'en reviens à ce que je disais précédemment, le jeu rajoute des dizaines et dizaines d'heures artificiellement en ne guidant pas ou peu le joueur.

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » ven. 6 mai 2022 15:54

Justement, je me suis aventuré trop tÎt dans certaines zones bcp trop high level pour moi et perdu du temps sans faire d'XP.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » ven. 6 mai 2022 15:56

Le jeu se veut "artificiel" dans le sens oĂč tu as des donjons/cavernes Ă  chaque coin de la map donc du coup tu passes plus de temps Ă  explorer qu'Ă  te battre. Moi perso c'est 50/50. D'un cĂŽtĂ© tu as des cavernes plutĂŽt intĂ©ressantes et d'autres plus inutiles mais tu te retrouvĂ©s au level 125 comme moi sans farmer mais en ayant fait quasi tous les boss secondaires/optionnels de Altus Caelid NĂ©crolimbe Liurna Mont gilmir
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Multi] Elden ring

Message par Sn@ke » ven. 6 mai 2022 22:28

J’étais tranquillement en train de me balader (bon ok, j’étais en train d’essayer de contourner une zone Ă  l’entrĂ©e d’un chĂąteau qui Ă©tait trop bien gardĂ©e pour moi), quand d’un coup j’ai entendu un bruit de flammes et min perso a Ă©tĂ© pris de dĂ©mence :-o
Les (mauvaises) surprises ne s’arrĂȘtent jamais dans ce jeu :D

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » sam. 7 mai 2022 05:01

Fortissax
â–ș Afficher le texte
et Le Commandant Nail ont trĂ©passe mais pas le GĂ©ant de Feu pour le moment. Autant sa P1 est lisible autant sa P2 beaucoup moins. Taper ses jambes n'a pas grand intĂ©rĂȘt apparemment...et avec un build force bon courage pour frapper ses mains ou son espĂšce d'Ɠil niveau poitrail. Je retenterai demain. Mes dĂ©gĂąts en p2 sont pour le moment assez ridicules...

Du coup petit dĂ©tour par l'ascenseur de Rodhl et son mĂ©daillon secret oĂč
â–ș Afficher le texte
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Elden ring

Message par Bejita » sam. 7 mai 2022 14:50

Kornyou a Ă©crit : ↑sam. 7 mai 2022 05:01 Fortissax
â–ș Afficher le texte
et Le Commandant Nail ont trĂ©passe mais pas le GĂ©ant de Feu pour le moment. Autant sa P1 est lisible autant sa P2 beaucoup moins. Taper ses jambes n'a pas grand intĂ©rĂȘt apparemment...et avec un build force bon courage pour frapper ses mains ou son espĂšce d'Ɠil niveau poitrail. Je retenterai demain. Mes dĂ©gĂąts en p2 sont pour le moment assez ridicules...

Du coup petit dĂ©tour par l'ascenseur de Rodhl et son mĂ©daillon secret oĂč
â–ș Afficher le texte
Bah je vois que monsieur galĂšre au mĂȘme endroit que moi :D Nail, Fotissax et consort torchĂ© aussi depuis qq temps, le gĂ©ant de feu, j'ai failli l'avoir Ă  deux reprises, restait 2cm de barre de vie, mais Ă  court de potion, il m'a une fois de plus cramĂ© comme une merde. Pour le moment je persiste avec ma build force et il est clair qu'en mage ou hybride, il serait torchĂ© depuis belle lurette en qq secondes ce gros connard :mdr:

Si je change de build, ça sera quand je serai encore plus haut en exp pour me faire une belle build hybride 50/50 int/foi.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » sam. 7 mai 2022 19:55

Bejita a Ă©crit : ↑sam. 7 mai 2022 14:50 Bah je vois que monsieur galĂšre au mĂȘme endroit que moi :D Nail, Fotissax et consort torchĂ© aussi depuis qq temps, le gĂ©ant de feu, j'ai failli l'avoir Ă  deux reprises, restait 2cm de barre de vie, mais Ă  court de potion, il m'a une fois de plus cramĂ© comme une merde. Pour le moment je persiste avec ma build force et il est clair qu'en mage ou hybride, il serait torchĂ© depuis belle lurette en qq secondes ce gros connard :mdr:

Si je change de build, ça sera quand je serai encore plus haut en exp pour me faire une belle build hybride 50/50 int/foi.
Oui c'était galÚre mais j'ai pu tuer le Géant de feu. C'était un combat cassé couilles. Sa p1 est un enfer mais quand il tombe en p2 il perd son bouclier et du coup j'ai pu rester sur le cheval et lui bourrer les pieds et faire jouer mes dégùts d'espadon au niveau de ses chevilles et tout en restant derriÚre lui et faire exploser ses mines de feu.
Je viens de débloquer 2 zones à présent
â–ș Afficher le texte
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Elden ring

Message par Bejita » dim. 8 mai 2022 01:43

Kornyou a Ă©crit : ↑sam. 7 mai 2022 19:55
Bejita a Ă©crit : ↑sam. 7 mai 2022 14:50 Bah je vois que monsieur galĂšre au mĂȘme endroit que moi :D Nail, Fotissax et consort torchĂ© aussi depuis qq temps, le gĂ©ant de feu, j'ai failli l'avoir Ă  deux reprises, restait 2cm de barre de vie, mais Ă  court de potion, il m'a une fois de plus cramĂ© comme une merde. Pour le moment je persiste avec ma build force et il est clair qu'en mage ou hybride, il serait torchĂ© depuis belle lurette en qq secondes ce gros connard :mdr:

Si je change de build, ça sera quand je serai encore plus haut en exp pour me faire une belle build hybride 50/50 int/foi.
Oui c'était galÚre mais j'ai pu tuer le Géant de feu. C'était un combat cassé couilles. Sa p1 est un enfer mais quand il tombe en p2 il perd son bouclier et du coup j'ai pu rester sur le cheval et lui bourrer les pieds et faire jouer mes dégùts d'espadon au niveau de ses chevilles et tout en restant derriÚre lui et faire exploser ses mines de feu.
Je viens de débloquer 2 zones à présent
â–ș Afficher le texte
Oui torchĂ© aussi le gĂ©ant de feu, il m'aura fallu au moins 6-7 fois qd mĂȘme...surtout avant que je m'aperçoive que lorsqu'il Ă©tait dĂ©bout, il avait une cheville bien plus fragile que l'autre :roll: :mdr: au final avec un talisman de feu +2, le talisman de pavois et entre autre l'insigne d'Ă©pĂ©e ailĂ©e j'ai pu finalement le passer sans trop de soucis.

J'avais arpenté un autre chemin car pour ma part j"avais déjà fait depuis longtemps Moghwin avec un boss torché assez facilement, par contre me reste le dernier boss de Elphael, Malenia....;quelle garce :mdr: La premiÚre forme ça passe si je ne fais pas trop de conneries, la deuxiÚme, à la moindre erreur c'est oneshot avec ses enchainements à la con...

Pour en revenir au brasier à allumer pour passer à Azula, ça change bcp de chose de l'allumer et de continuer à vagabonder dans le monde ? ou faut il d'abord tout faire dans ce dernier et l'allumer aprÚs? Je n'ai pas encore répondu par l'affirmative à Melina :D

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » dim. 8 mai 2022 09:00

Pour le brasier
â–ș Afficher le texte


Par contre ça doit annuler certaines quĂȘtes de Pnj. Je n'en sais pas plus en fait :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » dim. 8 mai 2022 17:56

Bon Mogh j'y arrive pas du tout en fait.
J'en suis Ă  plus de 20 essais et pas moyen qu'il perde plus de 3/4 de sa vie. Sa p1 avec les entrailles ça passe tranquille mais sa p2 il me fait trop rager. DĂ©jĂ  que j'ai eu du mal Ă  comprendre ces affliction saignement qui proc malgrĂ© mes fioles de sang...ensuite son attaque en mode batman et ses attaques piquĂ©es sont difficiles Ă  lire. J'ai peut ĂȘtre trouvĂ© un moyen de le delock mais encore faut il qu'il ait une ouverture...
A peaufiner
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Elden ring

Message par Bejita » dim. 8 mai 2022 18:11

Kornyou a Ă©crit : ↑dim. 8 mai 2022 17:56 Bon Mogh j'y arrive pas du tout en fait.
J'en suis Ă  plus de 20 essais et pas moyen qu'il perde plus de 3/4 de sa vie. Sa p1 avec les entrailles ça passe tranquille mais sa p2 il me fait trop rager. DĂ©jĂ  que j'ai eu du mal Ă  comprendre ces affliction saignement qui proc malgrĂ© mes fioles de sang...ensuite son attaque en mode batman et ses attaques piquĂ©es sont difficiles Ă  lire. J'ai peut ĂȘtre trouvĂ© un moyen de le delock mais encore faut il qu'il ait une ouverture...
A peaufiner
Etonnant il est passé crÚme chez moi, as tu "les entraves de Mogh"?, tu peux comme d'habitude l'immobiliser au moins deux fois? et surtout employer "la larme de cristal purificatrice" quand il est dans sa phase ou il te lance un sort avec un anneau rouge autour de toi, comme ça tu évites de te faire siphonner trop de sang pour qu'il se remette d'aplomb.

Autant le géant de feu il m'avait gonflé, autant celui là, il n' a pas vu le jour.

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » dim. 8 mai 2022 18:31

J'utilise pas les entrailles au bon moment je pense. Au début de la p1 ce n'est pas la meilleure stratégie car du coup il passe assez vite en p2.
Et je dois me taper des attaques que je trouve assez relou Ă  esquiver car tu roll bien souvent dans ses flammes de sang...
Je vais peaufiner ma stratégie car je tilt énormément et vu que je streamais je sortais souvent des noms d'oiseaux :mdr:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Multi] Elden ring

Message par Bejita » dim. 8 mai 2022 22:03

Kornyou a Ă©crit : ↑dim. 8 mai 2022 18:31 J'utilise pas les entrailles au bon moment je pense. Au dĂ©but de la p1 ce n'est pas la meilleure stratĂ©gie car du coup il passe assez vite en p2.
Et je dois me taper des attaques que je trouve assez relou Ă  esquiver car tu roll bien souvent dans ses flammes de sang...
Je vais peaufiner ma stratégie car je tilt énormément et vu que je streamais je sortais souvent des noms d'oiseaux :mdr:
J'utilise les larmes quand il commence sa phase 2. AprĂšs mon build full force, mĂȘme avec armure lourde (j'ai gardĂ© pour le moment celle de raddan ou celle du vĂ©tĂ©ran) reste en poids "moyen" me permettant qd mĂȘme de faire des roulades relativement rapides, en full tank poids lourd sans pouvoir esquiver assez vite, tu morfles trop. Remarque pour certains, il me faudrait installer le pas de chevalier ou je ne sais plus quoi, mais comme je ne peux pas infuser mon arme avec des cendres....me reste que les roulades classiques :/

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3556
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18Úme
Contact :
Likes reçus : 291
Likes donnés : 214
Likes reçus : 291  /  Likes donnés : 214

Re: [Multi] Elden ring

Message par Kornyou » lun. 9 mai 2022 00:54

Moi je viens de changer mon stuff pour ce combat. On verra bien. Sinon il y avait un dragon aux Ruines de Farum Azula. Assez simple Ă  gĂ©rer au final. C'Ă©tait le mĂȘme fight que le dragon de foudre du Plateau d'Altus mais ici sans cheval :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Multi] Elden ring

Message par Tonio_S » lun. 9 mai 2022 11:34

Bon je m'arrĂȘte lĂ  pour l'instant, l'Ă©quilibre dĂ©couverte, monde ouvert dangereux vs recommencer 10-20 fois le mĂȘme combat s'est brisĂ©. Je vais jouer Ă  des trucs un peu + fun avant de le reprendre.

Et le cri du perso quand il se prends des coups ou meurt m'Ă©nerve au + haut point, j'ai l'impression qu'il jouit sur ma gueule :/

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: [Multi] Elden ring

Message par TrickyKid » lun. 9 mai 2022 11:41

Faut savoir faire des pauses avec les jeux FS.

Pour ma part, j'ai failli céder au coop sur les deux gargouilles de Nokron mais c'est passé juste avant. 100h de jeu et le mec découvre qu'on peut utiliser la fiole de salut miraculeux à chaque respawn :mdr:
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 37 invités