Sn@ke a écrit : ↑jeu. 8 déc. 2022 18:12
D’ailleurs, est-ce qu’il y a déjà eu des annonces de portages offert ou à prix préférentiel pour les possesseurs de jeux PS VR1? » ?
Pour ce jeu ? Pas à ma connaissance.
Par contre, si tu parles en général, y'a plusieurs jeux qui vont avoir un patch PSVR2 gratuit : No Man's Sky, After the Fall, Demeo, Pistol Whip, ...
Apparement ca va pas tres bien les precommandes du PSVR2, Sony réduit la production. Ca passe de 2 million d'unites prevues pour le trimestre a 1 million. Ouch
Quelle surprise, un produit à 600€ nécessitant une console à 550€ qui reste pas si simple à trouver (même si ça s’améliore) et qu’on ne peut précommander que chez Sony et pas chez les autres marchands ne se vend pas si bien que ça ?
Sn@ke a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 18:16
Quelle surprise, un produit à 600€ nécessitant une console à 550€ qui reste pas si simple à trouver (même si ça s’améliore) et qu’on ne peut précommander que chez Sony et pas chez les autres marchands ne se vend pas si bien que ça ?
Ils ont vraiment oser limiter les commandes au store Sony en France?
Ici c'est precommandable partout.
Ca me fait plaisir de voir que la frénésie autour des précommandes de ces dernières années semble peut être s'essouffler (a confirmer) mais aussi de voir que le produit/prix deconnant comme a l'époque de la PS3 trouve ses limites.
Ca fait chier pour la VR en general mais si ca peut rendre Sony plus humble, je prends.
Almamida a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 18:07
Apparement ca va pas tres bien les precommandes du PSVR2, Sony réduit la production. Ca passe de 2 million d'unites prevues pour le trimestre a 1 million. Ouch
Almamida a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 18:07
Apparement ca va pas tres bien les precommandes du PSVR2, Sony réduit la production. Ca passe de 2 million d'unites prevues pour le trimestre a 1 million. Ouch
Sony aurait visiblement répondu à Bloomberg que c'était un fake. A quelques jours de l'annonce des résultats trimestriels, ça faisait mauvais genre. On verra ce qu'il en sera dans quelques semaines ou mois. Si les ventes sont bien en dessous des 2 millions en 1 mois, Sony ne pourra pas le cacher.
Almamida a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 18:07
Apparement ca va pas tres bien les precommandes du PSVR2, Sony réduit la production. Ca passe de 2 million d'unites prevues pour le trimestre a 1 million. Ouch
Fake et c'est pas la première fois venant de Bloomberg
Ah okay. T'as eu une news insider du journaliste du Point?
Non, juste GameIndustry qui a posé la question à Sony. Sony a donc totalement démenti les propos de Bloomberg. Et, qui plus est, c'est pas la première fois que Bloomberg sort un article avec de fausses informations. Ils se sont déjà fait épingler plusieurs fois.
Oui, donc Sony a démenti, mais ca ne veut pas forcement dire que la news est fake hein.
Apres, si on veut être pragmatique, ici au Canada, les précommandes sur Bestbuy sont toujours possibles depuis le 15 Novembre... Ce qui je crois bien n'est jamais arrive pour un produit tech depuis le debut de la pandémie. Généralement les précommandes sont rincées en quelques minutes.
Sephi a écrit : ↑mer. 1 févr. 2023 18:36
Les précommandes de ? On ne parle pas d’un iPhone ou d’une PS5…
Oh t'as pas besoin d'un iPhone ou d'une PS5 pour créer la frénésie ici. Tout ce qui touche au jeu-video a subi des ruptures de précommandes ces dernières années. La on est clairement pas dans la meme dynamique.
Ouch la branche VR de Facebook (Meta) affiche un petit deficit. 13 milliards de dollars, soit le prix de vente cumule de 6 PSVR2 et 3.5 Dual Sense Edge
Le PSVR2 vaut mieux le chopper à la sortie, si c'est son prix qui est un frein à la vente grand public, Sony fera en sorte de le baisser et pour ça ils iront certainement virer les lentilles oled pour mettre du lcd.
Almamida a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2023 20:49
Ouch la branche VR de Facebook (Meta) affiche un petit deficit. 13 milliards de dollars, soit le prix de vente cumule de 6 PSVR2 et 3.5 Dual Sense Edge
Almamida a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2023 20:49
Ouch la branche VR de Facebook (Meta) affiche un petit deficit. 13 milliards de dollars, soit le prix de vente cumule de 6 PSVR2 et 3.5 Dual Sense Edge
Nephh a écrit : ↑ven. 3 févr. 2023 09:13
Le PSVR2 vaut mieux le chopper à la sortie, si c'est son prix qui est un frein à la vente grand public, Sony fera en sorte de le baisser et pour ça ils iront certainement virer les lentilles oled pour mettre du lcd.
Le problème du PSVR2 pour moi, c'est la distribution via un canal unique.
Qu'ils ouvrent les préco à toutes les enseignes et ça décollera vraiment.
C’est clair, je suis étonné que les revendeurs ne gueulent pas. Le jour où Sony n’aura plus besoin d’eux pour vendre des jeux en boite, je les vois bien tenter de tout faire passer par leur propre boutique pour supprimer des intermédiaires (et augmenter un peu leur marge au passage).
Nephh a écrit : ↑ven. 3 févr. 2023 09:13
Le PSVR2 vaut mieux le chopper à la sortie, si c'est son prix qui est un frein à la vente grand public, Sony fera en sorte de le baisser et pour ça ils iront certainement virer les lentilles oled pour mettre du lcd.
Le problème du PSVR2 pour moi, c'est la distribution via un canal unique.
Qu'ils ouvrent les préco à toutes les enseignes et ça décollera vraiment.
Ca aide peut être pas mais comme je disais, ici, c'est disponible dans les enseignes type Fnac et c'est encore disponible a la précommande.
Sn@ke a écrit : ↑ven. 3 févr. 2023 14:49
Au temps pour moi
Mais le metaverse reste de la daube
PlayStation VR2 | Notre avis : 8,5 / 10
Par Furolith | le 16 février 2023
C'est un quasi sans-faute que réalise le PlayStation VR2, aussi agréable d'utilisation qu'il est impressionnant par ses prestations techniques, avec en point d'orgue ses somptueux afficheurs OLED HDR. On en finit même par trouver que son prix de 600 euros n'est finalement pas si déraisonnable que ça. Il n'en reste pas moins que c'est bien ce tarif qui pourrait à long terme lui jouer un mauvais tour, s'il venait à trop freiner son adoption par le public et l'empêchait donc de devenir une plateforme viable pour les développeurs.
J'ai lu les premiers tests visiblement niveau hardware c'est du très bon. Le seul truc qui me gêne un peu c'est le sweet spot visiblement assez réduit, plus petit que sur le Quest 2 alors que je le trouve déjà trop petit sur ce dernier c'est vraiment dommage car sinon c'est un sans faute mais ça c'est potentiellement un gros point noir si c'est avéré. Mais bon à confirmer parce que Digital Foundry ne relève pas du tout ce défaut.
Après c'est dommage de ne pas le rendre compatible PC ça pourrait plus facilement faire passer la pilule du prix, car visiblement sans être mauvais les jeux du line up sont assez anecdotiques.