Reprise du message précédent :
Je fais pas confiance a un scientologue pour mes interfaces
Reprise du message précédent :
Je fais pas confiance a un scientologue pour mes interfaces
Avec 20 ans de moins, y'aurait peut ĂŞtre eu moyen
Les mecs savent que les joueurs PlayStation n'ont pas froid aux yeux
Oui, c'est pas ouf mais ça marche.
Steep est cinglé.
Sn@ke a écrit : ↑lun. 28 mars 2022 22:42 Visiblement il y aurait eu des démos du PS VR 2 à la GDC, et une présentation d’Unity qui montre les gains permis par le rendu foveal et l’eye tracking :
https://www.androidcentral.com/gaming/v ... -vr2-games
C’est prometteur
OĂą et pourquoi ?
J'imagine que l'animation des bras doit être une galère son nom (surtout si le joueur s'amuse à faire des mouvements improbables avec ses mains) et doit donner des trucs incohérents. Je pense qu'ils (je parle pas de ce jeu en particulier) ont du faire des essais avec les bras et que le résultat n'a pas convaincu.Sn@ke a écrit : ↑sam. 11 juin 2022 11:18 Il y a un truc qui m'a toujours dérangé dans les jeux VR où on est sensé reproduire les mouvements du personnage : on ne voit que les mains. Niveau "body awareness", ça casse l'immersion de voir ses mains flotter sans bras ni corps, je trouve ça dommage. Ca serait peut-être pire si les mouvements des bras n'étaient pas cohérents, genre pantin désarticulé, cependant.
La nouveauté la plus importante du PS VR2, c'est le Eye Tracking qui permet le foveated rendering. Ca permet une très grande économie de ressources et donc d'avoir des jeux plus beaux.
Je t'es mis dans la Blacklist depuis belles lunettes, et je me doutais bien que ton message suivant le mien était forcément une attaque ( comme tous les autres depuis des années je suppose ) et aujourd'hui j'avais envie de me rabaisser a ton niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité