[Test PF] > Test Dead or Alive 6 (PS4)
Publié : ven. 1 mars 2019 20:30
Ceux qui craignaient que les ajustements de gameplay apportés par ce sixième opus introduisent un déséquilibre entre débutants adeptes du button mashing et joueurs expérimentés à la recherche de combats plus techniques peuvent être rassurés : le travail de la Team Ninja permettra bien aux premiers de sortir des coups spectaculaires sans trop forcer, mais les seconds devraient facilement garder le dessus une fois les nouvelles mécaniques assimilées. Le contenu proposé devrait en outre occuper pendant un bon moment les joueurs soucieux de se perfectionner, en attendant que la composante en ligne s’enrichisse d’options un peu plus variées. Dommage tout de même que certains aspects du jeu ne permettent pas d’être beaucoup plus enthousiaste : le système de déblocage des costumes est à revoir, le mode Histoire est trop facile, et la réalisation n’a pas progressé significativement depuis Dead or Alive 5 : Last Round. Autant de pistes à creuser pour le prochain opus !
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