Reprise du message précédent :
Rolala l’intro avec l’argument tout pété du changement de nom de fbDéjà qu’ils ont du mal à sortir des jeux, je les vois mal s’investir sur tous ces sujets bullshit.
Reprise du message précédent :
Rolala l’intro avec l’argument tout pété du changement de nom de fbGrave surtout que pour le moment, il y a aucun modele economique viable via les NFT.
L'argument écologique est totalement bidon. De la ressource jusqu'à la fin des temps?Le Rouge a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 08:28 Mais ta propriété avec les nft te rapporteront quoi ? Déjà faudra payer et sans doute plus cher pour de l’immatériel qui te servira à que dalle passé un ou deux ans et qui prendra de la ressource jusqu’à la fin des temps ? C’est anti écologique au possible.
Argument fallacieux.Sn@ke a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 08:43 Non seulement c’est anti-écologique, mais mettre un outil de spéculation dans du jeu vidéo est franchement malsain… Et honnêtement, revendiquer la propriété de ton chapeau à queue de blaireau dans ton looter shooter favori, ça va t’apporter de la satisfaction ?
C’est vrai que c’est un problème de gagner plus d’argent en organisant sa potentielle redistribution.
Tu peux développer stp ? C’est bien parce que les ressources ne seront pas illimitées qu’il faut éviter de les gaspiller pour des choses aussi inutiles et consommatrices que les NFTsDelpij a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 08:47L'argument écologique est totalement bidon. De la ressource jusqu'à la fin des temps?Le Rouge a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 08:28 Mais ta propriété avec les nft te rapporteront quoi ? Déjà faudra payer et sans doute plus cher pour de l’immatériel qui te servira à que dalle passé un ou deux ans et qui prendra de la ressource jusqu’à la fin des temps ? C’est anti écologique au possible.
Mais renseignez vous bordel.
Et on sait que la spéculation n’a jamais eu d’effet négatif dans l’économie globale. Vivement des subprimes dans le JVDelpij a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 08:57
Déjà, la spéculation est un phénomène historiquement lié aux jeux vidéos / board games à base de collectibles, de Pokémon à World of Warcraft en passant par Magic.
C'est une part inhérente de l'économie globale, et du subset vidéoludique de l'économie. Ce, depuis longtemps. Ce n'est pas plus problématique que collectionner les carte panini, les pogs ou autres.
Ça pourrait être le seul cas d’usage qui apporterait une plus-value aux joueurs : pourvoir revendre un jeu dématérialisé. Mais comme ça n’est pas intéressant pour les éditeurs, on va plutôt s’orienter vers des NFT pour des objets à la con
J’attendais l’ad hominem mais pour le coup, on utilise la blockchain pour augmenter les droits des consommateurs via des produits d’assurance pair-à-pair.Sn@ke a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 09:06Tu peux développer stp ? C’est bien parce que les ressources ne seront pas illimitées qu’il faut éviter de les gaspiller pour des choses aussi inutiles et consommatrices que les NFTsDelpij a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 08:47L'argument écologique est totalement bidon. De la ressource jusqu'à la fin des temps?Le Rouge a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 08:28 Mais ta propriété avec les nft te rapporteront quoi ? Déjà faudra payer et sans doute plus cher pour de l’immatériel qui te servira à que dalle passé un ou deux ans et qui prendra de la ressource jusqu’à la fin des temps ? C’est anti écologique au possible.
Mais renseignez vous bordel.
Enfin, ça ne m’étonne pas qu’un investisseur et entrepreneur voit dans ce buzzword une formidable opportunité de se faire de la thune
Les subprimes sont un produit financier dégueulasse. Mais au délà du jugement de valeur, il s'agit déjà de regarder l'infrastructure et la réalité économique en place avec neutralité. On parle d'une pratique qui n'a pas détruit l'industrie en 20 ans.Sn@ke a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 09:11Et on sait que la spéculation n’a jamais eu d’effet négatif dans l’économie globale. Vivement des subprimes dans le JVDelpij a écrit : ↑lun. 3 janv. 2022 08:57
Déjà, la spéculation est un phénomène historiquement lié aux jeux vidéos / board games à base de collectibles, de Pokémon à World of Warcraft en passant par Magic.
C'est une part inhérente de l'économie globale, et du subset vidéoludique de l'économie. Ce, depuis longtemps. Ce n'est pas plus problématique que collectionner les carte panini, les pogs ou autres.
Ça pourrait être le seul cas d’usage qui apporterait une plus-value aux joueurs : pourvoir revendre un jeu dématérialisé. Mais comme ça n’est pas intéressant pour les éditeurs, on va plutôt s’orienter vers des NFT pour des objets à la con
World Economic Forum: https://www.weforum.org/agenda/2018/09/ ... y-storage/
Comme dit Viggo dans son message, aux US les GoW sont toujours sorti en Mars.
Mais nous on lit aussi ce que Viggo ecrit
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