59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : ven. 11 déc. 2015 21:55
par infel2no
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : sam. 12 déc. 2015 09:45
par Alx
Ca a l'air super puissant comme éditeur, mais aussi un peu complexe. Genre faut être ceinture noire de photoshop pour s'y retrouver dans ces menus...
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : mer. 16 déc. 2015 23:42
par infel2no
inutile de refaire une news je pense donc je UP avec une nouvelle video d'1h20
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : lun. 21 déc. 2015 12:49
par infel2no
appaemment Dreams a impressionné Pixar
Hors-sujet
“When we were in the USA we were showing people from Pixar and Disney and other studios, and they were were all impressed - it’s a new and strong way to create. So that was a great validation for all of us. Even the people using high-end tools are looking at what we’re doing at seeing it as real innovation. On the other end, there’s the non-technical people like 2D illustrators and on the theatre side, or acoustic musicians, and they have a different level of interest. Because for many of them, they’ve not been able to get their heads around complex menus or creating with a mouse before. And this is giving them a way to understand the digital space and make something that looks beautiful.”
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : mer. 23 déc. 2015 05:07
par ridfux
Je ne pense pas que la mayo va prendre comme à l'époque de LBP, mais de ce que j'ai vu ça a l'air très intéressant !
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : jeu. 24 déc. 2015 00:33
par Kargall
Le vrai problème, ce de donner un but à ce jeu. C'est vrai que niveau créativité c'est magnifique. Mais le joueur lambda il va en faire quoi de ce jeu?
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : jeu. 24 déc. 2015 07:20
par sophocle
Je trouve ça génial.
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : jeu. 24 déc. 2015 11:36
par Kargall
Moi aussi je le trouve cool, et je pense que quelques joueurs vont nous faire des trucs magnifiques.
Mais si tu regardes LBP, c'était plus simple d'accès et pourtant sur les 8 millions de niveaux tu en a 1% de vraiment potable.
Alors sur dream, il va pas y avoir grand monde et il va falloir du temps avant d'avoir quelque chose de qualité fait par la communauté.
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : jeu. 24 déc. 2015 11:39
par infel2no
il est compatible VR, ca doit changer l'approche
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : ven. 25 déc. 2015 01:49
par ridfux
Kargall a écrit :Le vrai problème, ce de donner un but à ce jeu. C'est vrai que niveau créativité c'est magnifique. Mais le joueur lambda il va en faire quoi de ce jeu?
Jouer à toutes les créations de la future communauté ?
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : ven. 25 déc. 2015 10:11
par Kargall
Mais pour ça il faut qu'il ait une vrai communauté, que ne se limite pas à faire des trucs artistiques. Parce que jouer à des niveaux pour voir de reconstituons de tableaux connus, je préfère aller au Louvre. C'est bien beau de pouvoir créer ce que tu veux, il faut quand même une couche de game play fun.
J'ai peur de la tournure que le jeu va prendre. Mais je fais confiance à Media Molecule pour nous pondre un truc cool.
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule
Publié : sam. 27 févr. 2016 04:26
par TEEDA
Construction de 3 villes en 1 heure.
Re: 59min avec Dreams - le nouveau bébé de Media Molecule