[Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
scy
Vétérante PF
Messages : 172
Inscription : lun. 14 déc. 2015 14:25
Likes reçus : 15
Likes donnés : 1
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 1

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par scy » lun. 21 dĂ©c. 2015 16:39

Reprise du message précédent :

infel2no a écrit :Mais moi je trouve qu'elle a bien fait de ne rien lui dire et de le laisser arriver au RDV sans savoir. Si c'est la seule maniere qu'elle a de pouvoir rencontrer des gens sans qu'on la juge, peut etre que trop de monde s'arrete au fait qu'elle ait un enfant sans chercher a la connaitre réellement. je pense que vous n'etes pas suffisamment empathique pour comprendre ce genre de chose et c'est dommage.

on est des adultes, essayez de vous comporter en tant que tel, parce que la ca fait vraiment les types qui cherchent un plan
VoilĂ , merci.
Tu m'as grillée, mais comme t'es modo, t'as le droit. :D

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Pouet » lun. 21 dĂ©c. 2015 16:42

infel2no a écrit :Mais moi je trouve qu'elle a bien fait de ne rien lui dire et de le laisser arriver au RDV sans savoir. Si c'est la seule maniere qu'elle a de pouvoir rencontrer des gens sans qu'on la juge, peut etre que trop de monde s'arrete au fait qu'elle ait un enfant sans chercher a la connaitre réellement. je pense que vous n'etes pas suffisamment empathique pour comprendre ce genre de chose et c'est dommage.

on est des adultes, essayez de vous comporter en tant que tel, parce que la ca fait vraiment les types qui cherchent un plan
Ou ca fait juste mec qui ne veut pas se caser avec une famille direct. Chacun ses envies en fait :o
Dernière modification par Pouet le lun. 21 déc. 2015 16:43, modifié 1 fois.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 16:42

Non mais on est d'accord que j'ai été malpoli, je m'exprime mal ici c'est pas nouveau, je me comporte en ado ici :o

La discussion "intelligente" on l'a eue après (enfin 2 sms, j'allais pas insister). Elle est passée en mode "connasse" dans le sms pour m'éconduire, je ferais pareil pour coller un râteau je me flagellerais pendant 2 jours.
Et puis bon tu te prends ça au bout de 5sec, après tu rames parce que du coup elle n'a pas pu s'empêcher de parler du père avec qui elle a passé 10 ans, il l'a quittée, elle a eu du mal à s'en remettre,... Enfin je vois pas à quel moment j'aurais pu être à l'aise en fait.

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par OsirisO » lun. 21 dĂ©c. 2015 16:49

Scy> Alors autant je suis d'accord pour dire que Chris est un poil trop exigeant et qu'il se laisse rarement porter par la situation (mais ça je lui ai déjà dit), autant voir la misogynie partout ça me laisse pantois. Comme lui je pense effectivement que les gamins, c'est le genre de trucs qui se dit AVANT de rencontrer la personne parce que c'est un point clé. Et oui, ça peut rebuter. Perso si je rencontre une nana qui a des gosses ce sera niet, parce que je ne suis pas prêt à m'impliquer là-dedans (et même si la nana ne veut pas que tu t'impliques, il y a forcément un moment où ça interfère). Est-ce que ça fait de moi un connard misogyne et incompréhensif pour autant? A voir. Si tu ne peux par comprendre que ça surprenne qu'on te balance ça après 2 minutes de rencard alors que t'as échangé avec la personne pendant une semaine auparavant, c'est que tu n'es que peu objective.

Alors oui, Chris a utilisé le mot "connasse" alors qu'on est pas entre nous en train de boire des bières. C'est sexiste? Oui sans doute, si tu considères que c'est son opinion pour l'ensemble des nanas. Je ne pense pas que ce soit le cas de Chris (j'ai la prétention de le connaître un peu mieux que toi). "Connasse" "Pétasse" je dois me le dire une bonne dizaine de fois par jour. Et je me dis également "connard", "sale con", ou "gros enculé" une dizaine de fois par jour. Ca vise des individus, pas une catégorie d'individus. Je ne nie pas le sexisme, loin de là, j'y suis même assez sensible, mais le voir partout, c'est aussi une connerie.

Avatar de l’utilisateur
scy
Vétérante PF
Messages : 172
Inscription : lun. 14 déc. 2015 14:25
Likes reçus : 15
Likes donnés : 1
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 1

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par scy » lun. 21 dĂ©c. 2015 16:55

Chris a écrit :Non mais on est d'accord que j'ai été malpoli, je m'exprime mal ici c'est pas nouveau, je me comporte en ado ici :o

La discussion "intelligente" on l'a eue après (enfin 2 sms, j'allais pas insister). Elle est passée en mode "connasse" dans le sms pour m'éconduire, je ferais pareil pour coller un râteau je me flagellerais pendant 2 jours.
Et puis bon tu te prends ça au bout de 5sec, après tu rames parce que du coup elle n'a pas pu s'empêcher de parler du père avec qui elle a passé 10 ans, il l'a quittée, elle a eu du mal à s'en remettre,... Enfin je vois pas à quel moment j'aurais pu être à l'aise en fait.
Effectivement.
J'ai mis 2-3 ans à me remettre de mes 13 années communes. Et pourtant c'est moi qui l'avais largué.
Tu ne pouvais pas te sentir bien, elle n'était pas prête. Le problème, c'est que ce n'est qu'avec la bouteille qu'on comprend ça.

C'est bien que tu aies rediscuté avec elle. Pas la peine effectivement de retourner le couteau dans la plaie une fois de plus.

Avatar de l’utilisateur
scy
Vétérante PF
Messages : 172
Inscription : lun. 14 déc. 2015 14:25
Likes reçus : 15
Likes donnés : 1
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 1

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par scy » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:01

OsirisO a écrit :Scy> Alors autant je suis d'accord pour dire que Chris est un poil trop exigeant et qu'il se laisse rarement porter par la situation (mais ça je lui ai déjà dit), autant voir la misogynie partout ça me laisse pantois. Comme lui je pense effectivement que les gamins, c'est le genre de trucs qui se dit AVANT de rencontrer la personne parce que c'est un point clé. Et oui, ça peut rebuter. Perso si je rencontre une nana qui a des gosses ce sera niet, parce que je ne suis pas prêt à m'impliquer là-dedans (et même si la nana ne veut pas que tu t'impliques, il y a forcément un moment où ça interfère). Est-ce que ça fait de moi un connard misogyne et incompréhensif pour autant? A voir. Si tu ne peux par comprendre que ça surprenne qu'on te balance ça après 2 minutes de rencard alors que t'as échangé avec la personne pendant une semaine auparavant, c'est que tu n'es que peu objective.

Alors oui, Chris a utilisé le mot "connasse" alors qu'on est pas entre nous en train de boire des bières. C'est sexiste? Oui sans doute, si tu considères que c'est son opinion pour l'ensemble des nanas. Je ne pense pas que ce soit le cas de Chris (j'ai la prétention de le connaître un peu mieux que toi). "Connasse" "Pétasse" je dois me le dire une bonne dizaine de fois par jour. Et je me dis également "connard", "sale con", ou "gros enculé" une dizaine de fois par jour. Ca vise des individus, pas une catégorie d'individus. Je ne nie pas le sexisme, loin de là, j'y suis même assez sensible, mais le voir partout, c'est aussi une connerie.
Je ne vois pas de la misogynie partout, je t'assure. Simplement sur ce fil, vous n'avez aucune intervention féminine. Donc vous avez tendance à vous lâcher et moi je lis des horreurs sur mes consoeurs la plupart du temps. (Bon tu me diras, en général je m'en fous et le jour où je ne m'en foutrai plus, je ne viendrai plus lire ce fil). :o

Je ne suis peut-être pas objective, c'est possible. Mais je suis maman. Et si j'étais célibataire, je serais vraiment hyper prudente à ne pas parler de mes mômes 1. immédiatement et à tout bout de champ, 2. à n'importe qui.
Tu crois qu'on connaît quelqu'un en une semaine? Certaines femmes estiment que ça suffit pour parler de leur progéniture.. ben moi j'ai vécu des expériences sur le net qui m'ont enseigné que "jamais de la vie", une semaine ça suffit.

Après, c'est quoi une semaine? C'est que dalle. Vraiment que dalle.
L'info n'a pas été immédiate, mais elle est venue suffisamment vite pour qu'un mec pas intéressé par une femme avec enfant passe son chemin.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:04

C'est vrai que je dois bien me traiter de "pauv' con" au moins 10x par jour :mdr:

Avatar de l’utilisateur
scy
Vétérante PF
Messages : 172
Inscription : lun. 14 déc. 2015 14:25
Likes reçus : 15
Likes donnés : 1
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 1

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par scy » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:07

Sinon Osi, effectivement, je ne connais pas Chris, mais j'avais rencontré Trin. :o
Mais on ne va pas parler des choses qui fâchent. :D

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:07

Qui ça ? Connais pas :o

Avatar de l’utilisateur
scy
Vétérante PF
Messages : 172
Inscription : lun. 14 déc. 2015 14:25
Likes reçus : 15
Likes donnés : 1
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 1

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par scy » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:08

:D

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:11

J'ai des regrets avec certaines, pas avec elle, c'est déjà ça :o

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par OsirisO » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:19

scy a écrit :
OsirisO a écrit :Scy> Alors autant je suis d'accord pour dire que Chris est un poil trop exigeant et qu'il se laisse rarement porter par la situation (mais ça je lui ai déjà dit), autant voir la misogynie partout ça me laisse pantois. Comme lui je pense effectivement que les gamins, c'est le genre de trucs qui se dit AVANT de rencontrer la personne parce que c'est un point clé. Et oui, ça peut rebuter. Perso si je rencontre une nana qui a des gosses ce sera niet, parce que je ne suis pas prêt à m'impliquer là-dedans (et même si la nana ne veut pas que tu t'impliques, il y a forcément un moment où ça interfère). Est-ce que ça fait de moi un connard misogyne et incompréhensif pour autant? A voir. Si tu ne peux par comprendre que ça surprenne qu'on te balance ça après 2 minutes de rencard alors que t'as échangé avec la personne pendant une semaine auparavant, c'est que tu n'es que peu objective.

Alors oui, Chris a utilisé le mot "connasse" alors qu'on est pas entre nous en train de boire des bières. C'est sexiste? Oui sans doute, si tu considères que c'est son opinion pour l'ensemble des nanas. Je ne pense pas que ce soit le cas de Chris (j'ai la prétention de le connaître un peu mieux que toi). "Connasse" "Pétasse" je dois me le dire une bonne dizaine de fois par jour. Et je me dis également "connard", "sale con", ou "gros enculé" une dizaine de fois par jour. Ca vise des individus, pas une catégorie d'individus. Je ne nie pas le sexisme, loin de là, j'y suis même assez sensible, mais le voir partout, c'est aussi une connerie.
Je ne vois pas de la misogynie partout, je t'assure. Simplement sur ce fil, vous n'avez aucune intervention féminine. Donc vous avez tendance à vous lâcher et moi je lis des horreurs sur mes consoeurs la plupart du temps. (Bon tu me diras, en général je m'en fous et le jour où je ne m'en foutrai plus, je ne viendrai plus lire ce fil). :o

Je ne suis peut-être pas objective, c'est possible. Mais je suis maman. Et si j'étais célibataire, je serais vraiment hyper prudente à ne pas parler de mes mômes 1. immédiatement et à tout bout de champ, 2. à n'importe qui.
Tu crois qu'on connaît quelqu'un en une semaine? Certaines femmes estiment que ça suffit pour parler de leur progéniture.. ben moi j'ai vécu des expériences sur le net qui m'ont enseigné que "jamais de la vie", une semaine ça suffit.

Après, c'est quoi une semaine? C'est que dalle. Vraiment que dalle.
L'info n'a pas été immédiate, mais elle est venue suffisamment vite pour qu'un mec pas intéressé par une femme avec enfant passe son chemin.
Je ne pige pas trop la logique en fait. Si tu le dis avant de rencontrer la personne, ça permet de faire un certain tri. Enfin je ne sais pas, je n'ai pas encore procréé (ou alors je ne suis pas au courant, c'est possible :mdr: )

Rom1-77
Vétéran PF
Messages : 21
Inscription : sam. 12 déc. 2015 17:23
Likes reçus : 3
Likes reçus : 3

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Rom1-77 » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:20

Pour relancer le débat, ça fait 4 mois que je suis sur le même site de rencontres, mais en mode passif. Autant avant je "charmais" ( :o ) à tout va, autant là rien.
Je scrolle un peu le site mais j'arrive pas Ă  tiquer physiquement sur quelqu'un.
Je dois être un peu blazé de ce mode de communication je pense.

Il m'est arrivé d'avoir 4,5 conversations en autant de mois là dessus, mais à chaque fois j'abandonnais après quelques brefs échanges.
J'ai d'ailleurs l'impression que la généralisation des applications sur téléphone engendrent des conversations de plus en plus courtes (type échange de sms) et ça me rebute au plus haut point. J'aimais bien les échanges de "pavé" fut un temps, surtout que j'ai toujours été plus à l'aise par écrit.

Avatar de l’utilisateur
esd3s
Messages : 265
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:48
Likes reçus : 11
Likes donnés : 24
Likes reçus : 11  /  Likes donnés : 24

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par esd3s » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:23

Pouet a écrit :
esd3s a écrit :@Gui: Le japon c'est terre promise pour des occidentaux ?
Va plutĂ´t en Chine. C'est un truc de dingue...
J'y étais y a un mois, mais avec madame, j'ai donc pas eu trop la chance de pouvoir découvrir tout ça, mais bon :) avec ma barbe et mon crane rasé, je fais pas dans le typique frenchy :p

Ce topic devient énervé non ? :)

@rom1-77 si tu aimes les pavés, tu peux toujours faire un blog de lettres perdues et si jamais peut être qu'une femme tombera dessus au hasard de google :)
Ce que je retiens des différentes méthodes de drague, y a rien de mieux que le réel et un peu de patience :)
Pew pew pew ! - psn_id: esdes17_3
esdés = SD ;) - My POV
Vétéran, vétéran, c'est pour les flambeurs...

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par OsirisO » lun. 21 dĂ©c. 2015 17:31

Rom1-77 a écrit :Pour relancer le débat, ça fait 4 mois que je suis sur le même site de rencontres, mais en mode passif. Autant avant je "charmais" ( :o ) à tout va, autant là rien.
Je scrolle un peu le site mais j'arrive pas Ă  tiquer physiquement sur quelqu'un.
Je dois être un peu blazé de ce mode de communication je pense.

Il m'est arrivé d'avoir 4,5 conversations en autant de mois là dessus, mais à chaque fois j'abandonnais après quelques brefs échanges.
J'ai d'ailleurs l'impression que la généralisation des applications sur téléphone engendrent des conversations de plus en plus courtes (type échange de sms) et ça me rebute au plus haut point. J'aimais bien les échanges de "pavé" fut un temps, surtout que j'ai toujours été plus à l'aise par écrit.
Viens boire des coups avec nous, on rencontre plein de... Ouais non en fait non.

Avatar de l’utilisateur
scy
Vétérante PF
Messages : 172
Inscription : lun. 14 déc. 2015 14:25
Likes reçus : 15
Likes donnés : 1
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 1

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par scy » lun. 21 dĂ©c. 2015 18:05

OsirisO a écrit : Je ne pige pas trop la logique en fait. Si tu le dis avant de rencontrer la personne, ça permet de faire un certain tri. Enfin je ne sais pas, je n'ai pas encore procréé (ou alors je ne suis pas au courant, c'est possible :mdr: )
Oui, ça permet de faire le tri, c'est certain. Par contre, le fait de le dire d'emblée, ça te positionne d'emblée comme mère et pas comme femme.
Alors si tu veux ĂŞtre vue comme une femme en premier, tu ne vas pas parler des mĂ´mes tout de suite.
Mais comme c'est important, tu sais qu'il faut en parler...
Plus t'attends, plus tu es dans une situation inconfortable, et du coup, ça sort n'importe comment. :/

La femme qui cherche un père à son gamin, elle va en parler cash.
Celle qui cherche d'abord un compagnon, elle ne va pas en parler tout de suite. Surtout si en plus, elle a un peu peur de tomber sur quelqu'un de pas sain avec les gosses... sur le net, ça arrive. :/

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 18:16

Ça fait déjà une situation compliquée dès le départ, si même pour la mère c'est un problème d'en parler avant la rencontre ... Enfin c'est pas bien grave, j'aime juste que les choses soient claires.
Elle a peur de tomber sur des mecs bizarres, bah moi aussi j'ai trouvé ça bizarre. J'ai 36 balais donc bon c'est plus étonnant ce genre de cas à mon âge, j'en aurais eu 30 je me serais barré direct je pense.

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par OsirisO » lun. 21 dĂ©c. 2015 18:42

Chris a écrit :Ça fait déjà une situation compliquée dès le départ, si même pour la mère c'est un problème d'en parler avant la rencontre ... Enfin c'est pas bien grave, j'aime juste que les choses soient claires.
Elle a peur de tomber sur des mecs bizarres, bah moi aussi j'ai trouvé ça bizarre. J'ai 36 balais donc bon c'est plus étonnant ce genre de cas à mon âge, j'en aurais eu 30 je me serais barré direct je pense.
Bah non, tu finis d'abord ton verre bordel. Faut pas gâcher.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 18:46

Si tu crois qu'en 5sec j'ai eu le temps de commander :mdr:
J'avais à peine posé mon manteau, enfin bref truc de fou.

Rom1-77
Vétéran PF
Messages : 21
Inscription : sam. 12 déc. 2015 17:23
Likes reçus : 3
Likes reçus : 3

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Rom1-77 » lun. 21 dĂ©c. 2015 18:46

OsirisO a écrit :
Rom1-77 a écrit :Pour relancer le débat, ça fait 4 mois que je suis sur le même site de rencontres, mais en mode passif. Autant avant je "charmais" ( :o ) à tout va, autant là rien.
Je scrolle un peu le site mais j'arrive pas Ă  tiquer physiquement sur quelqu'un.
Je dois être un peu blazé de ce mode de communication je pense.

Il m'est arrivé d'avoir 4,5 conversations en autant de mois là dessus, mais à chaque fois j'abandonnais après quelques brefs échanges.
J'ai d'ailleurs l'impression que la généralisation des applications sur téléphone engendrent des conversations de plus en plus courtes (type échange de sms) et ça me rebute au plus haut point. J'aimais bien les échanges de "pavé" fut un temps, surtout que j'ai toujours été plus à l'aise par écrit.
Viens boire des coups avec nous, on rencontre plein de... Ouais non en fait non.
Ouais j'avoue, mais faut pas hésiter à venir me chercher sur FB, même si je vais essayer de passer plus souvent par ici maintenant.

Je vous rappelle aussi que j'ai un appartement avec plein de trucs vidéoludiques qui demandent désespéramment à être exploité plus souvent :o

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par OsirisO » lun. 21 dĂ©c. 2015 18:55

C'est accessible en RER ta piaule?

Rom1-77
Vétéran PF
Messages : 21
Inscription : sam. 12 déc. 2015 17:23
Likes reçus : 3
Likes reçus : 3

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Rom1-77 » lun. 21 dĂ©c. 2015 19:23

Gare de l'Est --> Lagny (transilien)

Vous étiez venus en caisse la dernière fois?

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par OsirisO » lun. 21 dĂ©c. 2015 19:38

Rom1-77 a écrit :Gare de l'Est --> Lagny (transilien)

Vous étiez venus en caisse la dernière fois?
Ouais, KP avait fait le chauffeur. Je pensais que tu avais déménagé.

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Mammago » lun. 21 dĂ©c. 2015 21:37

Chris a écrit :
scy a écrit :
Chris a écrit :Après oui j'ai exagéré dans les répétitions mais bon j'aime bien en rajouter, à la base c'est un truc qui revient dans les soirées PF Osi/Mammago/Chris ce terme :o
VoilĂ , maintenant si t'es un connard, c'est de not' faute quoi ! :twisted:

CONNARD !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 21:41

J'crois que je vais stopper les rencontres quelques temps, ça me tape sur le ciboulot (en même temps 1 tous les 3 mois c'est pas non plus énorme).

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par OsirisO » lun. 21 dĂ©c. 2015 21:57

Grimpe sur ma bite champion !

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:01

Je saurais pas comment redescendre après, j'aurais l'air con et peur de me casser un truc.

C'est la lose comĂŞme. Si qqu'un veut se refaire le Starwars le 31 avec un McDo je signe :o
Déjà que j'aime pas cette période mais elle m'a bien plombé. Faut que je retourne négocier mon augmentation pour compenser :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Le Rouge » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:04

Rom1-77 a écrit :Pour relancer le débat, ça fait 4 mois que je suis sur le même site de rencontres, mais en mode passif. Autant avant je "charmais" ( :o ) à tout va, autant là rien.
Je scrolle un peu le site mais j'arrive pas Ă  tiquer physiquement sur quelqu'un.
Je dois être un peu blazé de ce mode de communication je pense.

Il m'est arrivé d'avoir 4,5 conversations en autant de mois là dessus, mais à chaque fois j'abandonnais après quelques brefs échanges.
J'ai d'ailleurs l'impression que la généralisation des applications sur téléphone engendrent des conversations de plus en plus courtes (type échange de sms) et ça me rebute au plus haut point. J'aimais bien les échanges de "pavé" fut un temps, surtout que j'ai toujours été plus à l'aise par écrit.
Faut que tu sortes de tes chemins de rencontre habituel : travail ou applis de rencontre.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Gnom
Vétéran PF
Messages : 1617
Inscription : ven. 4 déc. 2015 22:58
Localisation : Crotte
Contact :
Likes reçus : 417
Likes donnés : 147
Likes reçus : 417  /  Likes donnés : 147

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Gnom » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:09

Tu devrais prendre des cours de salsa Ă  mon avis !
Le mahjong, un jeu pour les vrais. L'avenir.
Règles, vidéos, conseils : http://www.chuuren.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRMwAp ... T8Uz9goKvw
Twitch : http://www.twitch.tv/gn0rn
Jeu gratuit sans obligation d'achat.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par infel2no » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:13

ca vient de mordre sur Tinder pour moi Ă  l'instant. H-2 avant le rateau
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:17

demande si elle a des enfants dès le 1e message je pense.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par infel2no » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:18

attends je fais le test


edit: je suis mdr rien que d'imaginer sa tete ... comment ca casse la conv' cette question
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:18

j'suis fier de toi.

Avatar de l’utilisateur
OsirisO
Vétéran PF
Messages : 471
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:53
Contact :
Likes reçus : 40
Likes donnés : 7
Likes reçus : 40  /  Likes donnés : 7

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par OsirisO » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:18

Et la traite pas de connasse avant le troisième rendez-vous.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:19

bah ça dépend, y a pas de règle pour ça. C'est au feeling.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par infel2no » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:20

elle n'en a pas!!!!!!! youhou!
mais elle a un prenom qui ne m'inspire pas confiance
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Silversun » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:27

Balance.
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par infel2no » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:29

elle répond plus!!! elle m'a juste dit qu'elle n'avait pas d'enfant et boom! plus de réponse :mdr:
je crois qu'elle s'est dit que je cherchais a me caser de toute urgence, bordel ca fait plaisir de se ramasser un rateau grace a PF
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Mammago » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:38

Chris a écrit :J'crois que je vais stopper les rencontres quelques temps, ça me tape sur le ciboulot (en même temps 1 tous les 3 mois c'est pas non plus énorme).
Banco pour le 31 ! Par contre, j'ai un poêle à raclette qui n'attend que d'être utilisé et un bide à être rempli. Donc bon :o
infel2no a écrit :elle répond plus!!! elle m'a juste dit qu'elle n'avait pas d'enfant et boom! plus de réponse :mdr:
je crois qu'elle s'est dit que je cherchais a me caser de toute urgence, bordel ca fait plaisir de se ramasser un rateau grace a PF
:mdr:
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Chris
Vétéran PF
Messages : 2337
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:56
Localisation : Omaha Beach
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Chris » lun. 21 dĂ©c. 2015 22:48

Moi le 31 ça me va, mais j'ai un service à raclette aussi (pour 2 mais enfin même à 3 il chauffe vite).
Faut juste trouver un camion réfrigéré pour stocker tes palettes de charcuterie et de fromage :o

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: [Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...)

Message par Le Rouge » lun. 21 dĂ©c. 2015 23:02

Gnom a écrit :Tu devrais prendre des cours de salsa à mon avis !
Mouarf, ca pourrait être des cours de krav magma ou de la poterie. Si tu changes pas ta facon de faire, faut pas s'étonner de se planter. Entre 20 et 30 ans, on peut laisser faire les choses et ça peut marcher. Apres si tu restes seul malgré l'envie de te caser, c'est que la méthode n'est pas bonne.
C'est bien beau d'écouter les mésaventures des uns et des autres mais je vois peu de conseils qui permettent à ceux là de se sortir de la solitude.

Pour en revenir avec la meuf de Chris, je trouve ça détestable de pas prévenir des le début de la conversation, c'est une question d'honnêteté.
Je prefere etre prévenu que de me faire des films et d'être dégoûté après. La situation familiale est juste hyper importante. Tombé sur une femme qui a divorcé déjà une fois ou deux, ca reflète plusieurs problématiques : si gosse il y a plusieurs emmerdes à gérer en plus dont l'ex et l'enfant bien entendu qui peut vous voir comme un ennemi. Ça peut aussi révéler un état d'esprit. Quitter ou se faire quitter alors qu'on a un enfant de 3 ans, c'est que généralement l'une ou l'autre partie n'a pas su discuter de l'intérêt de l'enfant. A cet âge là tu divorces pas pour son interet à lui. Enfin, c'est mon avis.

Alors parler de femme qui protège son enfant, ça me fait doucement marrer. Si la femme cache sa progéniture c'est qu'elle a sans doute quelque chose d'autre à cacher. Et c'est pas forcement bon signe. Si tu veux être réglo dès le debut, tu caches rien et puis c'est tout.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités