[News PF] > Gears of War: Marcus passe le relais à son fils dans un nouveau Trailer

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Gears of War 4

La Rédaction
Messages : 9783
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 218
Likes reçus : 218

[News NPF] > Gears of War: Marcus passe le relais à son fils dans un nouveau Trailer

Message par La Rédaction » lun. 11 avr. 2016 12:35

Cette nuit, Microsoft a diffusé un nouveau trailer CGI de son futur blockbuster.  Pas de phase de gameplay, ni de révélation.. ce qui est sûrement dû à l'approche à grand pas de l'E3, Microsoft voulant en garder sous le coude pour surprendre son assemblée.

C'est une séquence émotion où l'on peut découvrir JD Fenix (25 ans apres les évènements de Gears of War 3) entrain de fuir une nouvelle menace dans les bois, puis rejoindre un lieu qui lui est très familier. Séquence flashback, avec le bon souvenir de Marcus qui se rappelle à nous

Gears of War 4 sera disponible sur Xbox One d'ici à la fin de l'année 2016.


Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [News PF] > Gears of War: Marcus passe le relais à son fils dans un nouveau Trailer

Message par Bejita » lun. 11 avr. 2016 15:28

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de faire vivre une licence rentable:) Enfin bon, on peut se rassurer en se disant que le fils parait un peu moins "néandertalien" que son père :D

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [News PF] > Gears of War: Marcus passe le relais à son fils dans un nouveau Trailer

Message par infel2no » lun. 11 avr. 2016 18:19

petite question, ca va pas trop m'arracher la gueule si je joue aux anciens? ils etaient super beau a l'epoque et puis, le 1er sur PC m'a decollé la retine et j'avais grave apprécié l'histoire et la mise en scene.
je ne m'etais pas du tout ennuyé. La, j'ai la One et je ne veux pas passer a côté donc je veux me faire les anciens mais je vais vite abandonner si le gap graphique est immense
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5034
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Gears of War: Marcus passe le relais à son fils dans un nouveau Trailer

Message par Alx » lun. 11 avr. 2016 18:30

Bah moi j'ai relancé le 1 et le judgement y a pas trop longtemps, et ça m'avait l'air encore très présentable, mais bon je ne suis pas non plus à cheval sur les graphismes. Au pire y a le remake du 1 qui est sorti sur One.

En tout cas sympa la pub, mieux que le fameux "Mad World" du premier épisode même, j'ai bien aimé la petite histoire sans paroles.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [News PF] > Gears of War: Marcus passe le relais à son fils dans un nouveau Trailer

Message par Bejita » lun. 11 avr. 2016 18:33

infel2no a écrit :petite question, ca va pas trop m'arracher la gueule si je joue aux anciens? ils etaient super beau a l'epoque et puis, le 1er sur PC m'a decollé la retine et j'avais grave apprécié l'histoire et la mise en scene.
je ne m'etais pas du tout ennuyé. La, j'ai la One et je ne veux pas passer a côté donc je veux me faire les anciens mais je vais vite abandonner si le gap graphique est immense
Tu peux déjà reprendre le premier un peu remis au gout du jour, mais c'est clair que ça ne sera pas au même tarif que les anciens.

Le gap ne sera pas immense, surtout pour le 2 qui est le meilleur de la série à mes yeux. Même aujourd'hui certaines textures et effets de la série n'auraient rien à envier à des jeux récents.

Dés que je fini mes 5.4go de MAJ de la réedition One de GeOW 1, je m'y remet :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [News PF] > Gears of War: Marcus passe le relais à son fils dans un nouveau Trailer

Message par infel2no » lun. 11 avr. 2016 18:35

Merci pour les fast reponses!
et derniere question, comment ca marche la retro sur One? je vais sur le store, j'achete GeoW 2 et je joue?

j'avoue j'ai été un peu feignant sorry, j'ai trouvé ma reponse
Hors-sujet
Les titres numériques que vous possédez et qui font partie du catalogue de jeux concernés par la rétrocompatibilité s'afficheront automatiquement dans la zone « Prêt pour l'installation » de votre Xbox One. Pour les jeux sur disque qui font partie du catalogue de jeux concernés par la rétrocompatibilité, insérez-les dans la console et elle commencera à télécharger le jeu sur votre disque dur. Une fois le jeu téléchargé sur votre disque dur, vous devrez conserver le disque dans le lecteur pour jouer.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5034
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 885
Likes donnés : 306
Likes reçus : 885  /  Likes donnés : 306

Re: [News PF] > Gears of War: Marcus passe le relais à son fils dans un nouveau Trailer

Message par Alx » lun. 11 avr. 2016 18:43

Ouais si t'as pas déjà le jeu ça marche exactement comme un jeu One normal, tu vas dans la section du store dédiée et tu peux l'acheter et le télécharger normalement. Si tu l'as déjà en dématérialisé faut juste aller le chercher dans les "prêts à installer" de l'appli "mes jeux et applications". Et si tu l'as en physique tu mets la galette et il va télécharger/installer tout ce dont il a besoin. C'est plutôt bien foutu.
*edit - ha ben le temps que j'écrive, tu t'es répondu tout seul. :P

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5463
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 621
Likes donnés : 391
Likes reçus : 621  /  Likes donnés : 391

Re: [News PF] > Gears of War: Marcus passe le relais à son fils dans un nouveau Trailer

Message par Bejita » mar. 12 avr. 2016 02:32

Bon, je me suis enfin fait qq heures de la version "ultimate" de GeOW sur One et franchement :love:

Ca ressemble plus à un remake comme ont pu l'être les deux premiers Halo qu'un portage HD. Certes je savais que ce n'était pas un simple portage, mais je ne me doutais pas de tous les changements.

C'est simple, il est, d'après ce que je me rappel, bien plus impressionnant que la version PC de l'époque et donc encore d'avantage si on le compare à la version 360. Les cinématiques, les textures, l'audio, certains effets, le gameplay, les environnements...tout à été upgradé, voir complètement modifié. Je comprend mieux pourquoi en y jouant ça faisait plus jeu de 2014/2015 que de 2006 :mdr:

Par contre je me suis aussi retrouvé avec un bug de script ou un de mes mecs c'est retrouvé coincé derrière une porte :/ chose que je n'avais jamais eu dans la version originale.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 26 invités