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Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : mar. 21 juin 2016 12:40
par Kurita92

Reprise du message précédent :

Tohan a écrit :Les incursions, je les fais avec un collègue et 2 randoms en général donc si on arrive à jouer en même temps, tu es le bienvenu !
Avec grand plaisir :)

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : mer. 22 juin 2016 17:12
par Seraf
j'arrete ce jeu

j'en ai ras le cul de me faire one shot par une sticky alors que j'ai 450k de vie 75% d'armure et 50% de resistance au degats exo
j'ai acheté le season pass à part, quel con

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : mer. 22 juin 2016 17:34
par infel2no
450k de vie :lol:
C'est dommage d'avoir un idee sympa mais un systeme conpletement foireux qui ne fonctionne pas.

One shot avec autant de vie, faut arreter c'est n'importe quoi

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : mer. 22 juin 2016 20:02
par Mory
infel2no a écrit :450k de vie :lol:
C'est dommage d'avoir un idee sympa mais un systeme conpletement foireux qui ne fonctionne pas.

One shot avec autant de vie, faut arreter c'est n'importe quoi
Non, vous confondez vie et résistance...avec 450k de résistance, il doit avoir 130k de vie et peux se faire OS par une sticky sans résistance exo. Il est tout simplement IMPOSSIBLE que tu te fasses OS avec 50% de résistance exo.

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : mer. 22 juin 2016 20:25
par J-WeL972
:mdr:

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : mer. 22 juin 2016 21:30
par Ace
Seraf a écrit :j'arrete ce jeu

j'en ai ras le cul de me faire one shot par une sticky alors que j'ai 450k de vie 75% d'armure et 50% de resistance au degats exo
j'ai acheté le season pass à part, quel con
Tu ne farm pas assez ton équipement :o

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : mer. 22 juin 2016 21:34
par Le Rouge
Et en fait tu te rends compte que sans ce stuff à la con et ce côté rpg qui complexifie le gameplay sans rien apporter t'aurais un jeu 10000 fois mieux branlé

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : mer. 22 juin 2016 23:58
par infel2no
Ca m' a juste choqué parce qu'vant que j'arrete, j'etais a 70000 et jai rarement ete one shot... Bon apres, je ne jouais qu'en pvp meme en darkzone

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : jeu. 23 juin 2016 00:31
par J-WeL972
infel2no a écrit :Ca m' a juste choqué parce qu'vant que j'arrete, j'etais a 70000 et jai rarement ete one shot... Bon apres, je ne jouais qu'en pvp meme en darkzone
PVE pas PVP :o

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : jeu. 23 juin 2016 00:55
par Mory
infel2no a écrit :Ca m' a juste choqué parce qu'vant que j'arrete, j'etais a 70000 et jai rarement ete one shot... Bon apres, je ne jouais qu'en pvp meme en darkzone
La sticky (capée à 250k) OS depuis le début en DZ. Depuis la maj 1.2, le set mesure def. permet de la contrer.

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : jeu. 23 juin 2016 01:25
par infel2no
Oulala desolé, j'ecris depuis l'iphone et je ne me relis meme pas... Bravo Mory d'avoir pigé ma pensée lol

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : jeu. 23 juin 2016 10:41
par Seraf
j'étais 1vs 1 en overdose à 420k de resistance, 98k de vie et 50% de resistance exo

mais bon ca n'arrive pas souvent de tomber sur un mec qui te desingue one shot sticky avec ça

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : jeu. 23 juin 2016 11:26
par Nephh
Ah les enfoirés ils vont nerf Cogneur et sentinelle pour les bonus 2 et 3 pièces et faudra 5 pièces pour le bonus qui était à 4.
Et surtout le patch sur PS4 n'est pas prêt et ne sera donc pas dispo pour mardi prochain..

On pourra enfin re-calibrer les armes !

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : jeu. 23 juin 2016 11:36
par Self
VICTORY !!!!

Image

Merci à mes gardes du corps :jap:

Le platine est tombé dans la foulée, ça fait plaisir :) Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille :D
J'espère que la MAJ ne va pas tout dérégler le gameplay :/

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : jeu. 23 juin 2016 12:42
par Mory
Nephh a écrit :Ah les enfoirés ils vont nerf Cogneur et sentinelle pour les bonus 2 et 3 pièces et faudra 5 pièces pour le bonus qui était à 4.
Et surtout le patch sur PS4 n'est pas prêt et ne sera donc pas dispo pour mardi prochain..

On pourra enfin re-calibrer les armes !
Pile au moment où je rejoue DPS! Bonne nouvelle concernant le recalibrage des armes, cela explique pourquoi Massive conseillait de conserver ses matériaux pour la 1.3.

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : jeu. 23 juin 2016 12:52
par Nephh
Ils sont en train de voir pour nerf ou non le tankticien aussi.

Gros nerf des balles incendiaires et explosives sur la durée et la puissance.
Possibilité de bonus de 30% des dégâts sur les pompes pour la 1.3.

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : sam. 25 juin 2016 07:11
par Kurita92
Désolé Tohan... En ce moment je brûle des séries sur Netflix, je jouerais dimanche toute la journée si t'es dispo, on se capte :)

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : sam. 25 juin 2016 09:18
par Tohan
Pas de soucis, normalement dispo jusque 15h :)

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : lun. 27 juin 2016 21:12
par infel2no

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : lun. 27 juin 2016 21:52
par Self
Faut attendre un mois sur PS4, c'est nul.
On verra demain ce qu'UBI nous a filé comme miettes.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 28 juin 2016 09:57
par Mory
MISE À JOUR 1.3 DE THE DIVISION : LES SOUTERRAINS - NOTES DE PATCH

27/06/2016 05:00

EXTENSION 1 : LES SOUTERRAINS

Notez que vous devez posséder le DLC Souterrains pour avoir accès à ce contenu. Il sera disponible à partir du 28 juin sur Xbox One et PC, et à partir du 2 août sur PlayStation 4.

Les Souterrains

Une guerre secrète a lieu dans les profondeurs sombres et inexplorées de Manhattan. Éliminez la menace et remportez des récompenses uniques.
Explorez les souterrains de New-York en jeu solo ou en mode coop jusqu’à quatre joueurs.
Opérations : Profitez de niveaux générés aléatoirement, pleins de dangers et de pièges environnementaux.
Directives : Ajoutez du piment à votre expérience de jeu en modifiant les règles d’engagement de votre équipe et de vos ennemis, et combinez plusieurs directives pour déverrouiller de meilleures récompenses.
Grade souterrain : Gagnez de l’expérience dans les souterrains et montez les échelons pour déverrouiller de nouvelles directives, de nouveaux types d’opérations, et des objets d’habillement exclusifs.
Nouvelle incursion : Nid du Dragon

Rendez-vous à Hell’s Kitchen et enquêtez sur les rumeurs concernant une nouvelle arme des Nettoyeurs capable de semer le chaos dans tout Manhattan.
Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission "Assemblée générale" pour avoir accès à l’incursion.
La rencontre est équilibrée pour une équipe de quatre joueurs dotés d’un équipement de haut niveau.
Le mode Héroïque sera disponible une semaine après la sortie.
Nouveaux kits de matériel et armes

Ajout de quatre nouveaux kits de matériel :
B.L.I.N.D. – Contrôlez le champ de bataille avec une compétence de scan améliorée et des flashbangs grâce à ce kit de matériel hybride.
DeadEYE – Dominez les attaques à longue portée avec des tirs critiques puissants ou des headshots précis.
FireCrest – Enflammez l’ennemi avec ce kit de matériel offensif.
Reclaimer – Boostez tout votre groupe avec le kit de soutien ultime.
Ajout d’une nouvelle arme :
Fusil de combat MDR B.L.I.N.D. : Veuillez noter que malgré son implémentation dans le jeu, vous ne pourrez l’acquérir que lors d’une prochaine mise à jour.

MISE À JOUR 1.3

Le contenu, les modifications et les corrections de bugs suivants seront disponibles sur Xbox One et PC à partir du 28 juin. Le patch devra malheureusement être repoussé sur PlayStation 4 ; plus d'informations à suivre très bientôt.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Nouveaux kits de matériel

Ajout d’un nouveau kit de matériel :
AlphaBridge – Profitez de tous les talents d’armes équipés avec ce kit puissant.
Nouvelles armes haut de gamme et types d’armes

Ajout de neuf nouveaux types d’armes :
Fusil d’assaut militaire G36
Fusil d’assaut G36C
Fusil d’assaut amélioré G36
Fusil de précision surplus SVD
Fusil de précision parachutiste SVD
Pistolet mitrailleur PP-19
Pistolet mitrailleur amélioré PP-19
Pistolet X-45
Pistolet première vague X-45
Ajout d’une nouvelle arme nommée de haute qualité :
Le virtuose – Fusil à pompe automatique parfait pour le combat rapproché.
Missions en modes héroïque et Expert

Ajout d’un mode de difficulté Expert pour deux nouvelles missions :
Camp de réfugiés de Hudson
Camp du tunnel du Queens
Ajout d’un nouveau mode de difficulté Héroïque :
Affrontez des ennemis encore plus forts pour déverrouiller les meilleures récompenses.
Disponible dans les incursions et les missions principales : Camp de réfugiés de Hudson, Camp du tunnel du Queens, Consulat russe, Checkpoint du tunnel Lincoln, Centre d'événement de Lexington, Centrale électrique de Warrengate.
Disponible dans les incursions : Falcon Lost, Ciel Pur, et Nid du Dragon. Veuillez noter que le mode Héroïque du Nid du Dragon sera disponible une semaine après la sortie pour les possesseurs des Souterrains.
Les missions quotidiennes ne bénéficient pas du mode de difficulté Héroïque.
Extension de la base d’opérations

Le terminal est un nouvel espace social partagé au cœur de la base d’opérations.
Le terminal se trouve au fond de la base, près du marchand de récompenses.
Rendez visite aux donneurs d’ordre de cible prioritaire et à tous les nouveaux marchands.
Le marchand d’équipements spéciaux a été divisé en deux marchands au sein du terminal, le marchand d’objets et le marchand de schémas.
Les joueurs peuvent aussi se rendre au terminal en utilisant le déplacement rapide.
Recalibrage des armes

Vous pouvez dorénavant recalibrer un de vos talents d’arme à l’atelier de recalibrage.
Recalibrer une arme nécessite des kits d’armes et des crédits Phénix. Les kits d’armes s’acquièrent grâce aux largages dans le jeu ou peuvent être fabriqué.
MODIFICATIONS DU JEU

Gameplay

Ajout d’une nouvelle section dans la Dark Zone pour un score de matériel de 231+.
La taille de la réserve du joueur monte à 70 emplacements (incluant les améliorations de la base d’opérations).
Les joueurs de niveau 30 ne rencontreront maintenant plus que des PNJ ennemis de niveau 30 ou au-delà en mode libre.
Les points faibles rééquilibrés des PNJ sont maintenant plus cohérents. Cela impacte le niveau de dégâts nécessaire pour les déclencher et le niveau de dégâts infligés.
Vous pouvez maintenant convertir trois technologies haute qualité de la Division en un matériau de fabrication de haute qualité.
Réduction des coûts de crédit Phénix de 204 pour les objets haute qualité et 240 pour les kits de matériel et les schémas.
Le marchand d’équipement spécial de l’aile technologique ne vend désormais plus que des objets et plus de schéma. Les schémas sont disponibles auprès d’un nouveau marchand du terminal.
Vous ne pouvez plus partager un objet équipé.
Des ajustements ont été faits dans les listes de menace des PNJ ayant obligé des joueurs à rester en combat pendant de longues durées. Vous quitterez maintenant le combat après vous être suffisamment éloigné de l’ennemi ou après un temps déterminé.
Les joueurs seront désormais déconnectés du serveur du jeu s’ils restent inactifs pendant au moins 15 minutes.
Les joueurs peuvent maintenant effectuer un matchmaking depuis les zones de non-réapparition et peuvent se déplacer rapidement vers des activités lorsque le groupe ne se trouve pas une zone de non-réapparition.
Vous ne pouvez plus expulser un membre du groupe au cours d’un combat contre un boss et dans la minute qui suit la fin du combat. Cette restriction ne s’applique pas aux membres du groupe qui sont AFK ou en dehors de la zone de mission.
Tous les joueurs doivent désormais être présents dans le cercle final de Ciel Pur avant de pouvoir interagir avec l’ordinateur portable et les fusibles.
Les PNJ situés dans le cercle final de Ciel Pur réapparaîtront instantanément une fois tués jusqu’à ce que les joueurs pénètrent dans la zone.
Les joueurs ne peuvent plus déployer la compétence d’abri mobile lorsqu’ils se déplacent d’un abri à un autre.
La résistance aux dégâts exotiques est maintenant limitée à 90 %.
Armes

Ces modifications n’affectent que les armes acquises après la mise à jour 1.3, sauf indication contraire.

Ajout de bonus uniques à plusieurs familles d’armes :
Mitrailleuses légères – Dégâts accrus de X % sur les cibles à découvert.
Fusils à pompe – Ajout d’une probabilité d’étourdir les PNJ. Cela n’affecte pas les autres joueurs.
Fusils d’assaut – Ajout d’un bonus de dégâts d’armure ennemie. Cela n’affecte pas les dégâts infligés aux autres joueurs.
Modification du bonus d’arme des pistolets mitrailleurs : probabilité de tir critique de % à des dégâts de tir critique de %.
Augmentation des dégâts de base des fusils à pompe.
Diminution des dégâts causés par le AUG et le Vector. Cela affecte les modèles existants comme les nouveaux.
Augmentation de la précision minimum du M1A. En tirant constamment, le viseur augmente de taille bien plus qu’auparavant. Cela affecte les modèles existants de M1A comme les nouveaux.
Diminution des dégâts causés par les balles explosives.
Diminution de l’effet de statut des balles incendiaires contre les autres joueurs.
Objets

Tous les objets ont désormais un nombre défini d’emplacements de mods ne pouvant être recalibrés. Cette modification n’affecte que les matériels disponibles à partir de la mise à jour 1.3. Chaque objet aura maintenant :
Poitrine : 2 emplacements de mods
Masque : 1 emplacement de mod
Genouillères : 1 emplacement de mod
Sac à dos : 1 emplacement de mod
Gants : 0 emplacement de mod
Holster : 0 emplacement de mod
Les holsters disposeront désormais tous des trois attributs.
Les kits de matériel Appel de Sentinelle et Cogneur voient leurs bonus de deux et trois équipements réduits, et nous avons ajouté un nouveau bonus de cinq équipements. Les bonus de quatre équipements n’ont pas été modifiés.
Les bonus Appel de Sentinelle étaient :
2 équipements : +30 % de dégâts Headshots
3 équipements : +20 % de dégâts aux élites
Les bonus Appel de Sentinelle sont maintenant :
2 équipements : +10 % de dégâts Headshots
3 équipements : +10 % de dégâts aux élites
5 équipements : +20 % de dégâts Headshots et +10 % de dégâts aux élites
Les bonus de l’équipement du Cogneur étaient :
2 équipements : +20 % de dégâts d'armure ennemie
3 équipements : +50 % de dégâts de tir critique
Les bonus de l’équipement du Cogneur sont maintenant :
2 équipements : +10 % de dégâts d'armure ennemie
3 équipements : +20 % de dégâts de tir critique
5 équipements : +10 % de dégâts d'armure ennemie and +30 % de dégâts de tir critique
Dark Zone

La section de la Dark Zone d’un score de matériel de 231+ inclut maintenant des PNJ plus puissants.
DZ 01-02 comportent des PNJ de niveau 33
DZ 03-04 comportent des PNJ de niveau 34
DZ 05-06 comportent des PNJ de niveau 35
La section de score de matériel 201-230 de la DZ 05-06 a maintenant une probabilité de donner des kits de matériel haute qualité de 229 et 268.
Les coffres de la Dark Zone s’adaptent maintenant mieux avec la section de score de matériel et la zone nommée dans laquelle vous vous trouvez.
Modifications du butin

Les récompenses et la difficulté des cibles prioritaires à haut risque ont été ajustés pour prendre en compte l’augmentation du score de matériel.
Largages de butin normalisés des missions principales dans le mode Expert.
Caduceus peut maintenant faire des largages des boss de mission du mode difficile.
Les missions du mode normal larguent maintenant des objets supérieurs.
La Technologie de la Division de qualité verte ne fait plus de largage dans la Dark Zone après le niveau 30.
Interface

Ajout d’une valeur de dégâts d’arme de base qui facilite la comparaison des armes.
Les mods de matériel et les mods d’armes sont maintenant combinés dans le même affichage d’inventaire.
Ajout d’un nouvel emplacement d’inventaire pour Divers.
Amélioration de la visibilité des largages de ravitaillement sur la mégacarte.

Re: [Multi] The Division : Opération Ciel Pur: Pas de pitié ou Manhattan sombrera

Publié : mar. 28 juin 2016 10:40
par Mory
Self a écrit :Faut attendre un mois sur PS4, c'est nul.
On verra demain ce qu'UBI nous a filé comme miettes.

Bon, pas mal de bonnes surprises quand même notamment le set qui permet de profiter de 6 talents d'armes!

Les div tech jaunes et les crédits Phoenix vont retrouver un intérêt!

Précision importante concernant le recalibrage des armes: il sera possible de recalibrer 6 x max un talent (même celui sans condition) contre des kits d'armes et des Phoenix. Une liste de 4 talents sera proposée à chaque recalibrage.

Le nouveau pompe auto a l'air complètement fumé! :shock:

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 28 juin 2016 11:53
par Kurita92
Rdv dans un mois sur le jeu alors... Ça va me laisser le temps de rouiller 100 fois RE5 :D

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 28 juin 2016 13:28
par Self
On a quelque chose sur PS4, ou faut vraiment attendre le mois d'aout ?

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 28 juin 2016 13:38
par infel2no
a mon avis, comme c'etait un peu le cas sur destiny, seul ce genre de chose devrait etre dispo pour tout le monde
Hors-sujet
Notez que du contenu gratuit fera aussi son apparition pour ceux qui ne passeront pas par la case achat de ce DLC

- Nouveau mode Héroïque
- Nouvelles missions en mode Expert
- Nouvelles armes
- Tenues exclusives UBI 30

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 28 juin 2016 15:47
par Kurita92
Je crois même pas... MS a vraiment lâché des tunes pour The Division.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 28 juin 2016 15:51
par infel2no
c'est surement a cause de ces billets jetés par la fenetre qu'ils ferment Xbox Fitness les b******!!!

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : ven. 1 juil. 2016 03:54
par infel2no

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : ven. 1 juil. 2016 12:39
par Mory
Le pompe est bien mais le FA G36 est la nouvelle arme must have

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 5 juil. 2016 10:42
par Self
C'est jusqu'à quelle heure la maintenance ?
Du monde ce soir pour tester la 1.3 ?

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 5 juil. 2016 11:47
par Mory
10,130 Go la maj...la blague

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 5 juil. 2016 11:48
par Self
What :-o
Je ne pourrai jouer que demain alors :cry:

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 5 juil. 2016 12:41
par Mory
Bon, plus le téléchargement avance, plus le temps restant augmente...c'est pas gagné :(

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 12 juil. 2016 10:14
par Mory
Nouvelle maj ce matin avec le fameux nerf du G36 (15% de DGT en moins) mais également le correctif du bug des gants Alphabridge, rétroactif en plus (sorry Nephh ;) )

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 12 juil. 2016 13:59
par Self
Je ne l'avais pas encore looté le G36 :P
Par contre, j'avais jeté des gants buggés :cry:
Je ferai certainement une dernière session ce soir avant le break estival :)

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mer. 17 août 2016 11:44
par Xary
Alors vous jouez plus?

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : jeu. 18 août 2016 02:52
par Mory
Xary a écrit :Alors vous jouez plus?
Si :)

putain de jeu bugué quand même, souterrain héroïque en 3 phases et 5 directives, on fait tomber le boss de la 3eme phase et Bing! erreur delta...1 heure de jeu, 12k d'xp, 1 cache, 5 loots envolés...

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : jeu. 18 août 2016 07:46
par J-WeL972
Mes condoléances Mory.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : jeu. 18 août 2016 11:41
par Tohan
Mory a écrit :
Xary a écrit :Alors vous jouez plus?
Si :)

putain de jeu bugué quand même, souterrain héroïque en 3 phases et 5 directives, on fait tomber le boss de la 3eme phase et Bing! erreur delta...1 heure de jeu, 12k d'xp, 1 cache, 5 loots envolés...
Ou l'ascenceur entre les phases qui n'arrive pas.... mais une erreur delta sur la boss final, c'est horrible ça :cry:

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : ven. 19 août 2016 09:49
par Self
Mes soirées et mes nuits sont occupées par les JO, mais une fois terminés, je reviens tester le DLC :)

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : jeu. 25 août 2016 20:03
par Tohan
Maj 1.4 en approche ! Curieux de voir tous les changements et report des DLC

http://www.next-stage.fr/2016/08/the-di ... r-1-4.html