Reprise du message précédent :
Malheureusement de nombreux médias rélèvent ce défaut. effectivement la console bouge si on essaye de la déplaçer en position horizontale.
Il n y a pas grand chose pour y remédier.
Reprise du message précédent :
Malheureusement de nombreux médias rélèvent ce défaut. effectivement la console bouge si on essaye de la déplaçer en position horizontale.
Cool pour Astro, tu n'as pas acheté d'autres jeux avec la PS5 ?Almamida a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 03:05 Okay, donc c’est attendu.
Deux points :
- un profil secondaire ne peut pas bénéficier des aides en jeux PS+
- j’attends le procès pour plagiat des producteurs de la musique du roi lion concernant les notes de musiques de la fiche de jeu d’Astro Playroom.
Edith : mon profil secondaire a accès aux aides PS+ maintenant. Je ne sais pas ce que j’ai fait de différent. Peut être qu’il faut avoir le profil PS+ ouvert en plus ? O
Edith 2 : Astro Playroom. C’est une ode aux joueurs PlayStation et c’est vraiment un plaisir que de le parcourir. Tellement plus qu’une démo technique, qui a été développé et choyé, représentant cet univers du jeu vidéo qui s’est bâtit au fil des ans, dont on a été témoins et acteurs.
Je m’emballe mais c’est un joli coup de cœur. <3
J'ai choisi le retrait en magasin et non je n'ai toujours aucune info. Je me suis fait une raison avec Micromania, je pense que je ne l'aurais pas le 19 vu que le retrait en magasin se fera sur plusieurs jours. Sachant que le Micromania où je l'ai préco a fermé suite au confinement, ils m'ont renvoyé vers un autre, et je pense qu'ils feront passer les commandes de leur Micromania avant ceux des autres qu'ils ont récupérés.
Moi aussi j’ai choisi retrait en magasin. C’est pour ca que je comprends pas trop pk j’ai recu un email de ce typeJ-WeL972 a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 09:35J'ai choisi le retrait en magasin et non je n'ai toujours aucune info. Je me suis fait une raison avec Micromania, je pense que je ne l'aurais pas le 19 vu que le retrait en magasin se fera sur plusieurs jours. Sachant que le Micromania où je l'ai préco a fermé suite au confinement, ils m'ont renvoyé vers un autre, et je pense qu'ils feront passer les commandes de leur Micromania avant ceux des autres qu'ils ont récupérés.
Ah ouais... Là effectivement c'est chelouPouet a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 09:48Moi aussi j’ai choisi retrait en magasin. C’est pour ca que je comprends pas trop pk j’ai recu un email de ce typeJ-WeL972 a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 09:35J'ai choisi le retrait en magasin et non je n'ai toujours aucune info. Je me suis fait une raison avec Micromania, je pense que je ne l'aurais pas le 19 vu que le retrait en magasin se fera sur plusieurs jours. Sachant que le Micromania où je l'ai préco a fermé suite au confinement, ils m'ont renvoyé vers un autre, et je pense qu'ils feront passer les commandes de leur Micromania avant ceux des autres qu'ils ont récupérés.![]()
Sephi a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 09:40 ‘tin ce hardcore gamer Shuhei, près de 1500 heures sur Let It Die
https://twitter.com/yosp/status/1327530 ... 56547?s=21
Je pense que 2020 a été chargée pour luiSelf a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 10:00Sephi a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 09:40 ‘tin ce hardcore gamer Shuhei, près de 1500 heures sur Let It Die
https://twitter.com/yosp/status/1327530 ... 56547?s=21
Et seulement 10 heures sur FFVII. Faute de goût.![]()
Tu es en région parisienne ? J'ai l'impression qu'il y a des Micromania qui bossent un peu plus que d'autre.
Et certains ont reçu un appel de micromania pour récupérer leur console le 19 avec une heure précise et un mail avec une histoire de bon de 25€sinon je revien des courses et j'ai choppé la manager du micromania où je suis censé recup ma PS5 et elle savait rien
mais on a eu une discussion intéressante parce que à un moment je lui dit:
MOI: que sa direction fait n'importe quoi
ELLE: elle me dit qu'il y a tellement de client à gérer pour la Ps5 que c'est pas facile
MOI: Oui mais vous avez su gérer le launch de la XSX
ELLE: Il y 29000 PS5 day one contre 4 fois moins pour la Xbox.
Le truc dont je me servirai jamais. J'ai déjà beaucoup de mal à regarder un stream quand je ne joue pas alors là...
Eric penses tu que c' est un problême de firmware ? tu n' avais pas rencontré ce genre de souçis avant les premiers jours où tu as reçu la console ?Eric a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 07:47 Pour info:
https://www.google.com/amp/s/www.vg247. ... t-fix/amp/
J’ai ce problème aussi !![]()
Genre ils t'interdisent de bouger jusqu'au prochain SMS??? Purée courage mec, j'espère que tu avais fait pipi avant de le recevoir mais si tu tiens bon, tu vas recevoir ta PS5.
C’est pour pas que tu viennes à l’ouverture du magasin alors que les pauvres stockeurs sont encore en train de décharger le camion
idem. J’ai été débité le 11
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités