[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Halouf
Rédacteur PF
Likes reçus : 606
Likes donnés : 1194
Likes reçus : 606  /  Likes donnés : 1194

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Halouf » dim. 1 juin 2025 00:16

Reprise du message précédent :

Dembelé, il a fait un sacré boulot pour étouffer la défense de l'Inter. Pour moi il a une grosse responsabilité sur cette victoire :)
On va lui pardonner sa frappe foirée, surtout avec deux passes décisives.

Gui
Vétéran PF
Likes reçus : 2796
Likes donnés : 4211
Likes reçus : 2796  /  Likes donnés : 4211
News promues : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Gui » dim. 1 juin 2025 00:41

Bravo Paris !

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2728
Likes donnés : 3611
Likes reçus : 2728  /  Likes donnés : 3611

Message par sophocle » dim. 1 juin 2025 00:46

Bravo aussi à nous
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Mammago
Vétéran PF
Likes reçus : 718
Likes donnés : 62
Likes reçus : 718  /  Likes donnés : 62

Message par Mammago » dim. 1 juin 2025 10:00

Halouf a écrit : dim. 1 juin 2025 00:16 Dembelé, il a fait un sacré boulot pour étouffer la défense de l'Inter. Pour moi il a une grosse responsabilité sur cette victoire :)
On va lui pardonner sa frappe foirée, surtout avec deux passes décisives.
Oui. Il lui manque un but pour être tout en haut, à côté de Doué, sur cette finale.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : The Witcher 3

TrickyKid
Vétéran PF
Likes reçus : 675
Likes donnés : 961
Likes reçus : 675  /  Likes donnés : 961

Message par TrickyKid » dim. 1 juin 2025 10:23

Mammago a écrit : sam. 31 mai 2025 23:46 Maintenant, Marseille ne pourra plus se targuer d'être solo. Faudra trouver un nouvel angle de distinction :D
Ils sont les premiers ? Non. Fin de la discussion 😋

Sinon, c'est fou ce besoin de parler de l'OM meme pendant les moments de gloire. On a prescrit du psy pour moins que ca :mdr:

Bravo au PSG, vu la belle équipe ca fait presque plaisir :o
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2728
Likes donnés : 3611
Likes reçus : 2728  /  Likes donnés : 3611

Message par sophocle » dim. 1 juin 2025 16:54

Quand l'OM a gagné en 93, c'est principalement grâce à la thune et aux bonnes pattes graissées.

Hier, c'était juste du sport, du grand sport.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Tonio_S
Vétéran PF
Likes reçus : 1337
Likes donnés : 1426
Likes reçus : 1337  /  Likes donnés : 1426

Message par Tonio_S » dim. 1 juin 2025 18:13

TrickyKid a écrit : dim. 1 juin 2025 10:23
Mammago a écrit : sam. 31 mai 2025 23:46 Maintenant, Marseille ne pourra plus se targuer d'être solo. Faudra trouver un nouvel angle de distinction :D

Sinon, c'est fou ce besoin de parler de l'OM meme pendant les moments de gloire. On a prescrit du psy pour moins que ca :mdr:
Hier, en plein centre de l'Afrique, y'avait un type qui n'a pas arrêté d'hurler "allo les marseillais ça va ? Et St Tropez ça va ? Ici c'est Paris" :mdr:

Nephh
Vétéran PF
Likes reçus : 356
Likes donnés : 113
Likes reçus : 356  /  Likes donnés : 113

Message par Nephh » dim. 1 juin 2025 21:05

À jamais les 1ers sur la nouvelle édition de la ligue des champions.

Gui
Vétéran PF
Likes reçus : 2796
Likes donnés : 4211
Likes reçus : 2796  /  Likes donnés : 4211
News promues : 1

Message par Gui » dim. 1 juin 2025 22:11

Puis franchement au bout de 30 ans sans victoire je sais pas si on devrait pas enlever l'étoile. Bref, encore bravo au PSG et curieux de voir si l'impact que ça aura sur le club et sur la ligue 1.

Mammago
Vétéran PF
Likes reçus : 718
Likes donnés : 62
Likes reçus : 718  /  Likes donnés : 62

Message par Mammago » dim. 1 juin 2025 22:36

TrickyKid a écrit : dim. 1 juin 2025 10:23

Bravo au PSG, vu la belle équipe ca fait presque plaisir :o
Image :D

Nasser n'a pas lésiné sur les moyens pour fêter le sacre ! On sent qu'il l'attendait avec une certaine... impatience :D
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : The Witcher 3

TrickyKid
Vétéran PF

Message par TrickyKid » lun. 2 juin 2025 09:44

sophocle a écrit : dim. 1 juin 2025 16:54 Quand l'OM a gagné en 93, c'est principalement grâce à la thune et aux bonnes pattes graissées.

Hier, c'était juste du sport, du grand sport.
Je suis pas sûr sûr que la probité de l'actionnaire et l'argent soient le meilleur angle d'argumentation :o

Mais si on fait detourne le regard, l'équipe sur le terrain fait plaisir a voir pour l'amateur de baballe au pied.

Septentrion
Vétéran PF
Likes reçus : 245
Likes donnés : 234
Likes reçus : 245  /  Likes donnés : 234

Message par Septentrion » lun. 2 juin 2025 10:07

Il est de toute façon quasi obligatoire d'avoir un solide argument financier pour aller au bout de la LDC aujourd'hui.
Néanmoins, la valeur sportive de ce trophée prend aujourd'hui largement le pas sur le financier grâce au fait qu'il n'y ait aucune star établie dans l'équipe actuelle, et un jeu plaisant et efficace, ce qui donne d'autant plus de mérite, le score étant la cerise sur le gâteau.

S'ils avaient gagné la LDC à l'époque Neymar-Messi-Mbappé, beaucoup aurait argumenté sur la prétendue facticité et facilité de gagne d'un tel montage qui, on le sait aujourd'hui, s'est avéré totalement contre-productif.
ID SEN : Septentrion-PF

Liljah972
Vétéran PF
Likes reçus : 516
Likes donnés : 371
Likes reçus : 516  /  Likes donnés : 371
News promues : 2

Message par Liljah972 » lun. 2 juin 2025 11:43

Gui a écrit : dim. 1 juin 2025 22:11 Puis franchement au bout de 30 ans sans victoire je sais pas si on devrait pas enlever l'étoile. Bref, encore bravo au PSG et curieux de voir si l'impact que ça aura sur le club et sur la ligue 1.
Hier j'étais en plein débat avec des amis et j'en ai apprit beaucoup sur cette histoire d'étoile.

Il n'y a pas de vraie règle en France disant qu'une LDC est synonyme d'étoile.
L'OM a décidé mettre l'étoile suite à la victoire en LDC alors que beaucoup de clubs n'ont jamais gagnés la LDC et ont une ou plusieurs étoiles sur leur blason.
St Etienne a son étoile pour représenter ses 10 titres.
Alors si Paris ajoute une étoile juste pour la LDC, ils décident alors de copier l'OM, tout bêtement :D

En Italie, la règle est stricte, une étoile équivaut à 10 championnats gagnés.
Allemagne: 1 étoile pour 3 titres, 2 pour 5, 3 pour 10 et 4 pour 20.
Pas de règle en Angleterre.

La règle a été établie pour les Nations qu'une étoile équivaut à une Coupe du Monde.

J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1157
Likes donnés : 1890
Likes reçus : 1157  /  Likes donnés : 1890
News promues : 11

Message par J-WeL972 » lun. 2 juin 2025 18:38

Perso je savais ça pour l'étoile je ne me souviens plus dans quel media je l'avais entendu, mais en soit il n'y a juste pas de règle, donc les équipes font ce qu'ils veulent. La LDC est la coupe la plus prestigieuse des clubs tout comme l'est la CdM pour les nations, Marseille a "établi" que leur étoile représenterait la LDC bah c'est pas plus mal je trouve vu la difficulté de l'obtenir. On sait tous qu'aucun club français aura autant de LDC que le Real à l'inverse, gagner plusieurs fois le championnat c'est nettement plus accessible (Bordeaux, Lyon, Marseille, St Etienne, Monaco l'ont déjà fait).

Pour ma part je préfère que l'étoile représente la compétition la plus difficile des clubs que le championnat domestique. C'est plus compréhensible et ça concerne tous les clubs européens (si c'était pour voir le Bayern avec 42 étoiles non merci)

Kornyou
Vétéran PF
Likes reçus : 319
Likes donnés : 247
Likes reçus : 319  /  Likes donnés : 247

Message par Kornyou » lun. 2 juin 2025 22:18

Il n'y a que les supporters marseillais pour ne pas se réjouir de la victoire du PSG samedi.
Ce soir la j'avais envie que la Coupe d'Europe et qui plus est la plus prestigieuse revienne en France après 32 ans de disette. On a attendu tellement longtemps cette coupe comme un vainqueur à Roland Garros depuis 1983...Bon on va encore entendre.
Tout était parfait dans ce match. Même Dembele a fait ce que Mbappe aurait du faire à sa dernière saison au PSG se battre presser haut jouer pour le collectif.
Au delà des 8 buts marques en LDC il est auteur de 6 passes décisifs. Non c'est clair ça reste un joueur fabuleux. Je sais pas s'il mérite le ballon d'or. Lui ou Hakimi.
En tout cas une chose est sûre. Attention à Désiré Doué dans les années à venir. Il va casser la baraque soon
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

TrickyKid
Vétéran PF

Message par TrickyKid » mar. 3 juin 2025 12:10

En même temps, y a que les marseillais qui ont une raison de mijouir :P Ca devait bien arriver tôt ou tard, et peut être même que ca relancera l'intérêt du championnat...

Encore une fois, je préfère que ce soit cette équipe, qui a un visage et un jeu séduisant que le pSG en mode galactique de ces dernières années. Mais ça reste le rival, celui qui supportait l'AC Milan en 93, quand bien même cette rivalité a été créée de toute pièce. Faut juste le temps de processer la nouvelle, de ravaler ses vannes sur la remontada et d'en préparer de nouvelles :mdr:

Et ouais, il porte bien son nom Desiré. Je le vois aller très haut, il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut et une belle maturité pour ses 19 ans. A suivre en EdF...

Nephh
Vétéran PF

Message par Nephh » mar. 3 juin 2025 12:17

Paris qui va enchainer avec la supercoupe contre tottenham et le mondial des clubs, 2 trophées en plus à venir.

A jamais les 1ers à avoir fait autant de trophées à la suite.

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mar. 3 juin 2025 14:08

J'ai beau aimé le foot, ça me débecte de voir autant de foot. Avant on avait 2-3 mois de pause mais plus ça va, plus ils trouvent des compétitions à créer pour générer plus d'argent.
À quel moment les gars se reposent ?
Les effectifs ne tournent pas tant que ça et il y a presqu'une obligation d'envoyer les gars en équipe nationale.

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2440
Likes donnés : 3151
Likes reçus : 2440  /  Likes donnés : 3151
News promues : 5

Message par MeWa » mar. 3 juin 2025 18:30

Certains joueurs se plaignent, d'autre disent qu'ils aiment jouer tous les 3 et garder le rythme. Surtout quand ils ont la paye et les primes qui vont avec.
La flemme c'est la vie

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mar. 3 juin 2025 18:36

MeWa a écrit : mar. 3 juin 2025 18:30 Certains joueurs se plaignent, d'autre disent qu'ils aiment jouer tous les 3 et garder le rythme. Surtout quand ils ont la paye et les primes qui vont avec.
Si t'as la prime qui va avec, que t'es jamais blessé effectivement t'as le smile!

Nephh
Vétéran PF

Message par Nephh » mar. 3 juin 2025 19:38

Après pour moi ça peut fausser les débuts de championnat, les équipes qui vont affronter le PSG en août vont avoir plus de chance de faire un résultat ou un nul vu que les titulaires ne seront pas prêts à cause des vacances tardives.

J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1157
Likes donnés : 1890
Likes reçus : 1157  /  Likes donnés : 1890
News promues : 11

Message par J-WeL972 » mar. 3 juin 2025 20:23

Nephh a écrit : mar. 3 juin 2025 12:17 Paris qui va enchainer avec la supercoupe contre tottenham et le mondial des clubs, 2 trophées en plus à venir.

A jamais les 1ers à avoir fait autant de trophées à la suite.
Ne te chauffe pas trop, déjà profitons du moment présent avant de se projeter :o
MeWa a écrit : mar. 3 juin 2025 18:30 Certains joueurs se plaignent, d'autre disent qu'ils aiment jouer tous les 3 et garder le rythme. Surtout quand ils ont la paye et les primes qui vont avec.
C'est vrai mais tu verras que ce sont des gars qui vont bientôt se blesser.

Pareil que Liljah perso, je trouve qu'il y en a trop, je fais déjà l'impasse sur la ligue des nations, la coupe du monde des clubs c'est vraiment la compétition de trop :o

Je vais regarder la première édition mais je risque de m'en lasser à long terme.

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2440
Likes donnés : 3151
Likes reçus : 2440  /  Likes donnés : 3151
News promues : 5

Message par MeWa » mar. 3 juin 2025 20:34

Si les clubs ou Nations y mettent de l'enjeu et joue le jeu, perso je regarderai tout.
La flemme c'est la vie

Répondre