Reprise du message précédent :
Oh Je vois exactement Ă quoi tu fais rĂ©fĂ©rence, le copain de ma soeur a failli se faire avoir il y a 4 ans.Gui a Ă©crit : âven. 9 fĂ©vr. 2024 16:08 Oh super ! FĂ©licitations !![]()
Juste une note mĂȘme si j'imagine que ça n'est pas le cas... mais il y a pas mal d'arnaques au recrutement en ce moment avec tous ces gens sur le marchĂ©. Le but est juste de soutirer les donnĂ©es personnelles des personnes (numĂ©ro d'assurance sociale, donnĂ©es bancaires etc.), et ça donne parfois des recrutements assez rapides avec des salaires allĂ©chants. Encore une fois, j'imagine bien que ça n'est pas ce qui t'arrive mais je prĂ©fĂšre le mentionner au cas oĂč ! Puis re-fĂ©licitations !![]()
Non, j'ai bien eu trois entretiens en une semaine avec des gens bien reels (en visio), dont un live coding assez corsé.

En plus, j'ai été mis en relation avec la CTO par l'intermédiaire d'une personne de confiance.
Maintenant, si c'est une arnaque au final, je serai éternellement impressionné par sa complexité d'execution!