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Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : dim. 16 oct. 2016 18:48
par Delpij
Reprise du message précédent :
Alx a écrit :Notamment il semblerait que ce soit le CPU qui limite dans beaucoup de jeux actuels, et vu qu'a priori la Pro est surtout boostée niveau GPU...
A mon avis il n'y a aucun jeu PS4 qui soit CPU-limited. Mais genre 0.
Et même quand un titre est CPU-limited, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de gain notable. Surtout quand la plupart des gros titres AAA PS4 tournent à 30fps avec des textures douteuses par endroit. Même quand on s'appelle Uncharted 4.
Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 16:34
par Sephi
Topic à renommer pour canaliser les foules !

Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 17:15
par Mory
Ace a écrit :Qui compte se prendre une Pro au final ?
+1 preco day one
Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 17:20
par maitreraziel
Ca commence à faire du monde en day one

Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 19:15
par Pouet
Sephi a écrit :Topic à renommer pour canaliser les foules !

C'est fait chef!
Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 19:27
par Sephi
Pouet a écrit :Sephi a écrit :Topic à renommer pour canaliser les foules !

C'est fait chef!
Des bisous

Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 20:01
par Titi
Delpij a écrit :Alx a écrit :Notamment il semblerait que ce soit le CPU qui limite dans beaucoup de jeux actuels, et vu qu'a priori la Pro est surtout boostée niveau GPU...
A mon avis il n'y a aucun jeu PS4 qui soit CPU-limited. Mais genre 0.
Et même quand un titre est CPU-limited, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de gain notable. Surtout quand la plupart des gros titres AAA PS4 tournent à 30fps avec des textures douteuses par endroit. Même quand on s'appelle Uncharted 4.
La Pro comme la ps4 actuelle sont CPU limited, c'est évident, leur CPU sont 2 grosses daubes de tablette sous cadencé pour éviter la chauffe quand bien même le CPU de la ps4 Pro est boosté, ça ne change pas grand chose:
http://n4g.com/news/1959845/ps4-pros-ou ... erformance
Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 20:17
par Delpij
Titi a écrit :Delpij a écrit :Alx a écrit :Notamment il semblerait que ce soit le CPU qui limite dans beaucoup de jeux actuels, et vu qu'a priori la Pro est surtout boostée niveau GPU...
A mon avis il n'y a aucun jeu PS4 qui soit CPU-limited. Mais genre 0.
Et même quand un titre est CPU-limited, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de gain notable. Surtout quand la plupart des gros titres AAA PS4 tournent à 30fps avec des textures douteuses par endroit. Même quand on s'appelle Uncharted 4.
La Pro comme la ps4 actuelle sont CPU limited, c'est évident, leur CPU sont 2 grosses daubes de tablette sous cadencé pour éviter la chauffe quand bien même le CPU de la ps4 Pro est boosté, ça ne change pas grand chose:
http://n4g.com/news/1959845/ps4-pros-ou ... erformance
Alors d'accord, je vais dire ça autrement: les performances des jeux PS4, notamment en terme de FPS, sont tellement faibles vis à vis du monde PC (on peine encore à avoir du 60fps constant sur les AAA) qu'être CPU-limited n'a virtuellement aucun impact imho.
Mais oui, je suis d'accord qu'avec la Pro on va potentiellement commencer à voir quelques cas tordus vu que le delta CPU / GPU est plus grand... Mais je reste sceptique. Ca fait 20 ans qu'on me vend cet argument lorsque j'achète une nouvelle carte graphique sans upgrader mon CPU. La dernière fois c'est quand j'ai pairé une HD 5850 sur un vieux Core 2 Duo... Tant que le C2D est capable de capper au dessus de 60 fps, osef.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 20:30
par Sn@ke
Sur PS4, c'est plutôt le 30 fps constant qui est difficile sur les AAA

Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 20:41
par Delpij
Sn@ke a écrit :Sur PS4, c'est plutôt le 30 fps constant qui est difficile sur les AAA

C'était pour être zenti.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : jeu. 20 oct. 2016 22:59
par Le Rouge
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... es-machine
Article sur la Pro et les choix de Cerny.
La pro a 1 giga de RAM supplémentaire dispo, le processeur n'a pas subi qu'une augmentation de fréquence... Du bon boulot.
Sur les jeux :
Mass Effect Andromeda has two very different strategies. They have checkerboard for 4K and they have a separate mode for high quality graphics at 1080p.
Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 03:52
par Titi
Delpij a écrit :Titi a écrit :Delpij a écrit :
A mon avis il n'y a aucun jeu PS4 qui soit CPU-limited. Mais genre 0.
Et même quand un titre est CPU-limited, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de gain notable. Surtout quand la plupart des gros titres AAA PS4 tournent à 30fps avec des textures douteuses par endroit. Même quand on s'appelle Uncharted 4.
La Pro comme la ps4 actuelle sont CPU limited, c'est évident, leur CPU sont 2 grosses daubes de tablette sous cadencé pour éviter la chauffe quand bien même le CPU de la ps4 Pro est boosté, ça ne change pas grand chose:
http://n4g.com/news/1959845/ps4-pros-ou ... erformance
Alors d'accord, je vais dire ça autrement: les performances des jeux PS4, notamment en terme de FPS, sont tellement faibles vis à vis du monde PC (on peine encore à avoir du 60fps constant sur les AAA) qu'être CPU-limited n'a virtuellement aucun impact imho.
Mais oui, je suis d'accord qu'avec la Pro on va potentiellement commencer à voir quelques cas tordus vu que le delta CPU / GPU est plus grand... Mais je reste sceptique. Ca fait 20 ans qu'on me vend cet argument lorsque j'achète une nouvelle carte graphique sans upgrader mon CPU. La dernière fois c'est quand j'ai pairé une HD 5850 sur un vieux Core 2 Duo... Tant que le C2D est capable de capper au dessus de 60 fps, osef.
Ah oui c'est vrai qu'il y a une exagération quand à l'étendu des impacts que peux avoir un CPU qui briderait l'ensemble. Récemment sur PC -cas extrême- j'ai entendu qu'une gtx1080 était cpu limited avec un i7 4790k pour du 1080p, sachant que la gamme CPU censé être juste au dessus en gamme à 400 euros (je me souviens plus du nom exact, I7 6500k un truc du genre) n'apporte test à l'appui aucun gain dans les jeux et équipe pourtant énormément de nouveaux venu ou de gens voulant upgrader leur config, ça m'a fait sourire parce que le 1080p steam l'a bien montré dans ses stats c'est facile 80% des joueurs^^ Je voyais pas comment c'était possible.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 10:38
par maitreraziel
Le Rouge a écrit :http://www.eurogamer.net/articles/digit ... es-machine
Article sur la Pro et les choix de Cerny.
La pro a 1 giga de RAM supplémentaire dispo, le processeur n'a pas subi qu'une augmentation de fréquence... Du bon boulot.
Sur les jeux :
Mass Effect Andromeda has two very different strategies. They have checkerboard for 4K and they have a separate mode for high quality graphics at 1080p.
512M de plus de dispo pour les jeux, le giga en plus c'est pour stocker les appli qui sont en pause quand tu joues, genre le player, netflix et autres.
L'article est bien intéressant. Il n'y a pas juste un boost de 2,3x au niveau du GPU, il y a aussi plein de nouvelles features pour les développeurs.
Par contre en mon PS4 normal, la moitié de CU sont off, et le processeur est underclocké pour être aux mêmes perfs que la PS4, du coup je pense que je ne pourrais toujours pas jouer à AC U en 30fps

Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 11:12
par Le Rouge
Oui, sans patch ça fonctionne en mode PS4 normal. Logique d'après les explications.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 11:30
par Delpij
Le Rouge a écrit :http://www.eurogamer.net/articles/digit ... es-machine
Article sur la Pro et les choix de Cerny.
La pro a 1 giga de RAM supplémentaire dispo, le processeur n'a pas subi qu'une augmentation de fréquence... Du bon boulot.
Sur les jeux :
Mass Effect Andromeda has two very different strategies. They have checkerboard for 4K and they have a separate mode for high quality graphics at 1080p.
Aaaah enfin! Merci Raph, on comprend mieux ce bordel.
Surtout le PS4 mode avec la moitié des CUs désactivés. C'est pour ça qu'il faut patcher les jeux existants du coup, make sense.
Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 13:15
par Koren
Delpij a écrit :Titi a écrit :Delpij a écrit :
A mon avis il n'y a aucun jeu PS4 qui soit CPU-limited. Mais genre 0.
Et même quand un titre est CPU-limited, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de gain notable. Surtout quand la plupart des gros titres AAA PS4 tournent à 30fps avec des textures douteuses par endroit. Même quand on s'appelle Uncharted 4.
La Pro comme la ps4 actuelle sont CPU limited, c'est évident, leur CPU sont 2 grosses daubes de tablette sous cadencé pour éviter la chauffe quand bien même le CPU de la ps4 Pro est boosté, ça ne change pas grand chose:
http://n4g.com/news/1959845/ps4-pros-ou ... erformance
Alors d'accord, je vais dire ça autrement: les performances des jeux PS4, notamment en terme de FPS, sont tellement faibles vis à vis du monde PC (on peine encore à avoir du 60fps constant sur les AAA) qu'être CPU-limited n'a virtuellement aucun impact imho.
Le truc, c'est que les core Jaguar sont aussi très loin des CPU qu'on trouve sur PC.
Je ne suis pas à même de juger des chiffres purs, mais Ubisoft disait être CPU-limited sur Assassin Creed, Sucker Punch disait que le CPU était un des principaux goulots d'étranglement... Même Sony Online Entertainment disait que le CPU leur posait des problèmes avec Planetside.
Je ne vois pas de raison de penser qu'ils soient tous à côté de la plaque.
Si la PS4 Pro a pour but d'augmenter la résolution, je pense que l'amélioration du CPU sera suffisante dans ce but, mais "aucun jeu PS4 qui soit CPU-limited" quand quantité de développeurs ont déclaré le contraire, ça ne me paraît pas crédible.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 14:48
par maitreraziel
En fait ils expliquent bien qu'il bride la Pro pour la rétro compatibilité avec la PS4, du coup t'as pas un mega hertz de plus, et les jeux qui ramait sur PS4 et qui ne sont pas patché, ramerons sur la Pro

Mais d'après eux, c'est moins risquer que de faire bugger des jeux qui ne sont plus maintenus par leur studios (ce qui est plutôt malin).
J'espère quand même que les studios feront un petit effort, je suis quand même déçu que the witcher 3 ne soit pas patché juste pour avoir un framerate plus stable, même sans mode 4k. Quand le jeu tourne comme une horloge sur PS4 pourquoi pas, mais quand il en chie les studios pourraient faire un effort.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 15:39
par MeWa
maitreraziel a écrit :En fait ils expliquent bien qu'il bride la Pro pour la rétro compatibilité avec la PS4, du coup t'as pas un mega hertz de plus, et les jeux qui ramait sur PS4 et qui ne sont pas patché, ramerons sur la Pro

Mais d'après eux, c'est moins risquer que de faire bugger des jeux qui ne sont plus maintenus par leur studios (ce qui est plutôt malin).
J'espère quand même que les studios feront un petit effort, je suis quand même déçu que the witcher 3 ne soit pas patché juste pour avoir un framerate plus stable, même sans mode 4k. Quand le jeu tourne comme une horloge sur PS4 pourquoi pas, mais quand il en chie les studios pourraient faire un effort.
Laisse CD Projekt travailler tranquillement sur cyberpunk 2077. The Witcher 3 n'a pas besoin d'une refonte.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 16:08
par maitreraziel
Just un petit patch qui active l'autre moitié de CU et et qui up le la cadence du proco

Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 16:28
par Self
maitreraziel a écrit :En fait ils expliquent bien qu'il bride la Pro pour la rétro compatibilité avec la PS4, du coup t'as pas un mega hertz de plus, et les jeux qui ramait sur PS4 et qui ne sont pas patché, ramerons sur la Pro

Mais d'après eux, c'est moins risquer que de faire bugger des jeux qui ne sont plus maintenus par leur studios (ce qui est plutôt malin).
J'espère quand même que les studios feront un petit effort, je suis quand même déçu que the witcher 3 ne soit pas patché juste pour avoir un framerate plus stable, même sans mode 4k. Quand le jeu tourne comme une horloge sur PS4 pourquoi pas, mais quand il en chie les studios pourraient faire un effort.
Tous les futurs jeux doivent proposer un mode Pro désormais.
Pour les anciens jeux, il faudra un patch et cela dépendra des développeurs.
C'est vrai qu'il sera dommage de voir encore des jeux ramer sur PS4 pro du coup, notamment les AC.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 16:39
par Sephi
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 16:50
par J-WeL972
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 17:48
par Akira
XD ils sont enorme sur twitter avec leurs photos
Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 18:05
par Delpij
Koren a écrit :
Le truc, c'est que les core Jaguar sont aussi très loin des CPU qu'on trouve sur PC.
Je ne suis pas à même de juger des chiffres purs, mais Ubisoft disait être CPU-limited sur Assassin Creed, Sucker Punch disait que le CPU était un des principaux goulots d'étranglement... Même Sony Online Entertainment disait que le CPU leur posait des problèmes avec Planetside.
Je ne vois pas de raison de penser qu'ils soient tous à côté de la plaque.
Si la PS4 Pro a pour but d'augmenter la résolution, je pense que l'amélioration du CPU sera suffisante dans ce but, mais "aucun jeu PS4 qui soit CPU-limited" quand quantité de développeurs ont déclaré le contraire, ça ne me paraît pas crédible.
Je pense surtout que c'est une question de terminologie voire carrément de rapport dogmatique au concept de CPU-limited / CPU-bound / bottlenecks etc.
Les développeurs sont en réalité limités par presque tous les composants d'une console. C'est d'ailleurs un peu beaucoup le principe des machines à 400 balles...
Pour moi ce qui n'est pas crédible c'est de supposer que des jeux développés sur une machine dont l'architecture est capée dans 400 euros seraient résolument meilleurs avec un processeur différent. Le processeur n'est pas plus limitant qu'un autre composant, c'est une pure contingence.
Dans ce présent hypothétique on m'aurait sûrement sorti que la PS4 est RAM-limited ou que sais-je encore. Nonsense!
Re: Scorpio, NX, PS4 Pro : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 18:22
par Koren
Delpij a écrit :Je pense surtout que c'est une question de terminologie voire carrément de rapport dogmatique au concept de CPU-limited / CPU-bound / bottlenecks etc.
Les développeurs sont en réalité limités par presque tous les composants d'une console. C'est d'ailleurs un peu beaucoup le principe des machines à 400 balles...
Je comprends ce que tu veux dire... et je suis assez d'accord. Sur une architecture fermée, en toute logique, tous les composants devraient pouvoir tourner à leur limite.
C'est pour ça que la comparaison avec le PC est limitée, avec un i5 récent, il y a toutes les chances que le processeur se tourne régulièrement les pouces dans la plupart des jeux.
Maintenant, la question du CPU peut être gênante (en-dehors de la question de la Pro... de toute façon, elle ne pouvait pas avoir un gap important en CPU, car on n'aurait pas pu l'exploiter sans diviser le marché en deux).
Des dires des développeurs, ils sont plus gênés, pour réaliser ce qu'ils veulent faire, par le CPU que par le GPU. Ce qui peut être un problème, car si on peut enlever des effets ou baisser la résolution pour soulager le GPU, le CPU est ce qui peut définir le gameplay. Tu vas avoir des concessions sur le nombre d'agents que tu peux gérer, par exemple.
Delpij a écrit :Pour moi ce qui n'est pas crédible c'est de supposer que des jeux développés sur une machine dont l'architecture est capée dans 400 euros seraient résolument meilleurs avec un processeur différent. Le processeur n'est pas plus limitant qu'un autre composant, c'est une pure contingence.
Le truc, c'est d'essayer de faire en sorte qu'elle soit le plus équilibrée possible. Si les développeurs se plaignent de trucs différents, c'est que tu as bien fait ton boulot. Il est évident qu'à un moment, tu trouveras une limite. S'ils avaient mis 500Mo de RAM, je ne doute pas que tout le monde se serait accordé sur le fait que c'est le point limitant.
Sur les XBOne / PS4, le CPU a quand même l'air d'être le point d'achoppement principal.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 20:29
par Sephi
Bon je crois qu'on est partis pour une ribambelle de memes

Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 20:40
par J-WeL972
Non mais ils sont trop fort, après c'est clair que Nintendo faut vraiment qu'ils comprennent que le monde entier n'a pas des petits mains comme eux.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 21:20
par Akira
XD au putain énorme
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 21:40
par sfc-tsubasa
Fnac propose le pack PS4 Pro + PSVR + Camera + 2 Move à 950€ avec 100€ offert en chèque cadeaux.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 23:28
par Alx
1000 boules la config totale ça fait quand même un poil cher, ne serait-ce que sur le plan psychologique.

Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : ven. 21 oct. 2016 23:32
par infel2no
heureusement qu'il y a au moins des demos sur le store

Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : sam. 22 oct. 2016 00:09
par J-WeL972
Putain ce pack de la mort...

Mais où va t-on avec des prix pareil ?
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : sam. 22 oct. 2016 12:14
par chris_lo
maitreraziel a écrit :Par contre en mon PS4 normal, la moitié de CU sont off, et le
processeur est underclocké pour être aux mêmes perfs que la PS4, du coup je pense que je ne pourrais toujours pas jouer à AC U en 30fps

on est sûr de ça ?
parce qu'en relisant l'article, je n'ai pas l'impression que c'est clairement évoqué, contrairement au coup du GPU "castré" en 2. Et Cerny parle bien d'améliorer le frame-rate même pour les jeux existants, mais peut-être que je comprends mal la phrase...
c'est pour te donner de l'espoir avec ACU

Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : sam. 22 oct. 2016 14:15
par maitreraziel
Non non ils disent bien que pour éviter les bugs dues à une hausse de frequence du processeur ils est fixé à la fréquence de celle du PS 4.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : sam. 22 oct. 2016 18:57
par Bejita
Déjà que nous avions les MAJs day one, les MAJs classiques, les MAJs firmware à présent on aura les MAJs compatibilité Pro

sans oublier quelques MAJs PSVR pour les plus chanceux
J'aurai du comptabiliser le nombre de giga que j'ai DL en MAJs et le temps que j'ai passé dessus au lieu de jouer, ça aurait été assez édifiant je pense.
1000 boules la config totale ça fait quand même un poil cher, ne serait-ce que sur le plan psychologique.

Surtout qu'il y a de fortes chances pour que le PSVR voit son prix chuter assez rapidement. Je me plante peut être mais je ne lui laisse pas six mois pour passer en dessous des 300 euros (au mini 349 euros, ouais je m'engage pas trop

) . Ils devraient nous sortir assez rapidement un pack complet avec cam et sticks pour 399 euros.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : sam. 22 oct. 2016 19:01
par Alx
Ouais je ne sais pas si le casque lui-même va baisser, mais il ne devrait pas être trop difficile de faire des packs plus intéressants en intégrant des moves et/ou des jeux. (surtout au prix où ils sont vendus actuellement, ça ne coûtera pas bien cher à Sony comparé à l'économie perçue par les joueurs)
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : sam. 22 oct. 2016 19:51
par chris_lo
Bejita a écrit :Déjà que nous avions les MAJs day one, les MAJs classiques, les MAJs firmware à présent on aura les MAJs compatibilité Pro

sans oublier quelques MAJs PSVR pour les plus chanceux
ah oui bien vu, parce qu'avec le coup de la RAM DDR3 forcément le système agira différemment suivant que c'est une PS4 normale ou une Pro
ceci dit c'était un peu pareil sur PS3 avec les premiers modèles et leur 256 Mo de NAND et les versions suivantes avec 16 Mo où l'OS était installé quasi tout sur le HDD ?
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : dim. 23 oct. 2016 11:11
par Sephi
Question pour les pointus du fofo, ou les connoisseurs : est-ce que le FoV impacte sur les performances du système ?
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : dim. 23 oct. 2016 11:13
par Le Rouge
Inévitablement.
Sinon
Nintendo: no more official announcement would come this year on 1) game titles 2) spec details, including region-lock status.
Alors qu'ils devraient faire fonctionner la communication à toute berzingue. Méga flambie incoming.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : dim. 23 oct. 2016 11:45
par Pouet
Ca me choque pas tant que ca. Ils visent rien pour noel donc autant balancer tout le lourd juste apres.
Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.
Publié : dim. 23 oct. 2016 13:14
par Chris
Bah déjà présenter une console en 3min c'est un peu léger et ça manque d'ambition.
Certes par rapport à la WiiU ça a le mérite de montrer à quoi la console sert pour le grand public mais bon ils auraient pu se fendre d'une présentation d'une heure en parallèle.