Reprise du message précédent :
C'est quoi WD2 ?
Reprise du message précédent :
C'est quoi WD2 ?Grave, et vu que j'ai rien contre le démat, c'est super intéressant.Le Rouge a écrit :Les promos de folie sur le psn...
Il y a quoi d'intéressant ?Le Rouge a écrit :Les promos de folie sur le psn...
perso, j'ai vu 3 ou 4 jeux qui m'intéressentMeWa a écrit :Il y a quoi d'intéressant ?Le Rouge a écrit :Les promos de folie sur le psn...
HA OUAIS????? HA OUAIS????J-WeL972 a écrit :Firewatch est à 10€ pas 12€ et il me tente bien vu les éloges qu'il a reçu.
Ben oui des gens comme moi qui ne joue pas en ligne et qui ne sont pas intéressé par les jeux gratuits proposésJ-WeL972 a écrit :Ah ok... Il existe encore des personnes qui n'ont pas le PSN+
infel2no a écrit :HA OUAIS????? HA OUAIS????J-WeL972 a écrit :Firewatch est à 10€ pas 12€ et il me tente bien vu les éloges qu'il a reçu.
on se fout plus de ma gueule maintenant?
Mince.... Je pensais que c'était une légende en 2016.Stahn Aileron a écrit :Ben oui des gens comme moi qui ne joue pas en ligne et qui ne sont pas intéressé par les jeux gratuits proposésJ-WeL972 a écrit :Ah ok... Il existe encore des personnes qui n'ont pas le PSN+
Sephi a écrit :Du coup ça fait Darkest Dungeon à 8€~ pour les PS+, pour ceux qui n'ont pas encore cette perle !
Sinon grave tenté par Salt&Sanctuary et Technomancer (quoique ce dernier existe en boîte), mais trop de jeux sur le feu, j'attendrais une future réduc'.
C***ard !!!!!infel2no a écrit :et call of duty ghost, c'est qui qui te l'a vendu?
J'ai vu Homefront a 15€ à carrefour. Possible nationale Car mes deux carrefours le font à ce prix là.Stahn Aileron a écrit :Il y a clairement de quoi trouver son bonheur dans le tas de réduction
dear esther à 4€
darkest dungeon à 11€
salt & sanctuary 12€
hotline miami 1 à 2.5€ et le 2 à 3.5€
Enter the gungeon à 7.5€
bastion 4€
transistor 5€
don't starve 5€
claire 6€
rogue legacy 5€
république 13€
virginia 4€
prison architect 12.5€
oceanhorn 7.5€
layers of fear master piece edition 10€
technomancer 15€
gravity rush 15€
aragami 10€
Homefront 12€ (le juste prix)
firewatch 12€
C'est grosso modo le prix pour un jeu qui été bien buggé à sa sortie (et qui l'est encore un peu aujourd'hui...)Ace a écrit :J'ai vu Homefront a 15€ à carrefour. Possible nationale Car mes deux carrefours le font à ce prix là.
Après 2h de jeu, je te dirais que ça passe en intérieur, par contre dès qu'on est en extérieur, ça rame assez méchamment, genre moins de 20 fpsTrickyKid a écrit :Si c'est sur ps4 standard, je veux bien savoir à quel point tu le trouves injouable
Je me dois d'y aller souvent entre la bouffe pour le boulot et le renouvellement des affaires du petit. Surtout les tétines de biberon, il en bousille deux en une semaine.Pouet a écrit :Sanji,l'inspecteur des carrefour de l'aube
Il y a du coop local sur Alienation. Sinon diablo 3 (ou borderlands?)Kargall a écrit :J'ai pris GTA 5 avec la promo de Noël, et la j'ai craqué pour Ratchet avec les soldes d'hiver.
Et pour Noël j'ai eu une deuxieme manette pour jouer avec madame. Il y a quoi comme jeux cool a 2 joueurs? Elle n'aime pas LBP ;( je déprime.
shaiin il achete vraiment n'importe quoi...J-WeL972 a écrit :Mince, je t'aurais dit de ne surtout pas le prendre, je l'ai essayé chez moi frère et c'était par moment pas jouable les combats et le jeu n'a rien de plaisant. Le scénario paraît-il qu'il est aux oubliettes aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité