Reprise du message précédent :
On avait beaucoup aimé le premier, c'était la même réalisatrice, c'était les vacances... Ça se tentait ! ^^Le topic Cinéma & Blu-ray
- Almamida
- Vétéran PF
- Likes reçus : 744
- Likes donnés : 872
- Likes reçus : 744 / Likes donnés : 872
Re: Le topic Cinéma & Blu-ray
Je viens de le voir. Effectivement, ça fait tache, c’est embarrassant.
Par contre, elle est magnifique, quoi qu’elle porte. Cette femme
Par contre, elle est magnifique, quoi qu’elle porte. Cette femme

Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
- Kurita92
- Vétéran PF
- Likes reçus : 769
- Likes donnés : 114
- Likes reçus : 769 / Likes donnés : 114
Un beau visage, mais trop mince 

- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4258
- Likes donnés : 4340
- Likes reçus : 4258 / Likes donnés : 4340
- News promues : 6
Au final ça m’a fait un peu chier de le voir en BluRay a la maison, j’aurais aimé le vivre au ciné. En revanche Pattinson et Washington sont excellents. Du coup c’est un peu moins plaisant à suivre. J’ai beaucoup aimé quand toutes les pièces du puzzle s’imbriquent à la fin mais j’ai trouvé l’intrigue et ses règles trop confuses et moins accessibles que ce qu’il a fait avec Inception. Holy shit Tenet 

- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
Je l'ai regardé en 5 fois le WW84. Je trouvais les avis abusés, mais après l'avoir vu. Je rejoins bien l'avis des déçus.
Bien décevant, je m'étais ennuyé a chaque fois
Bien décevant, je m'étais ennuyé a chaque fois

Platine Hunter
- Self
- Vétéran PF
- Likes reçus : 512
- Likes donnés : 579
- Likes reçus : 512 / Likes donnés : 579
Vu.
Déçu aussi. C'est trop long. Scénario naze, méchant (si on peut l'appeler comme ça) naze. Trop d'action. BO décevante.
J'avais pourtant bien apprécié le premier, dommage.
Déçu aussi. C'est trop long. Scénario naze, méchant (si on peut l'appeler comme ça) naze. Trop d'action. BO décevante.
J'avais pourtant bien apprécié le premier, dommage.
Dernière modification par Self le ven. 1 janv. 2021 20:20, modifié 1 fois.
- Silversun
- Vétéran PF
- Likes reçus : 279
- Likes donnés : 195
- Likes reçus : 279 / Likes donnés : 195
Vos avis qui se rejoignent me font peur! Je kiff la BO avec ses zik 80' 

-----------------------
WE ARE ANGOULEME
. ID: VRILLAIRE

- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1152
- Likes donnés : 1887
- Likes reçus : 1152 / Likes donnés : 1887
- News promues : 11
La bande annonce ne laissait pas de place au doute pourtant, à trop vouloir faire du Marvel avec du coloré, des blagues, du PEGI-1, du Girl Power, bah on fait de la merde car c'est pas le style de DC. Tant qu'ils essayeront de faire pareil ça sera foutu.
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2788
- Likes donnés : 4190
- Likes reçus : 2788 / Likes donnés : 4190
- News promues : 1
Je me méfie des bandes-annonces dans un sens comme dans l'autre. Pour le reste, les blagues sont sur le même principe que dans le 1 ("fish out of the water"), c'est moins girl power que le 1 (même si dans le 1 déjà ça ne me dérangeait pas), et le PEGI est identique.
Il faut pas non plus chercher des explications ad-hoc pour que ça colle à ta vision (surtout que tu n'as pas vu le film je crois). Quand le script est raté il reste pas grand chose qui peut sauver le film, et c'est certainement pas la palette de couleur qui est en cause...
- J-WeL972
- Vétéran PF
Tout ce que j'ai dit je le redirais après l'avoir vu, car dès la bande annonce je suis désolé mais on sent que ça veut surfer sur quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas. Je me méfie des BA aussi mais sur les DC je ne me trompe pas (sur mon ressenti).Gui a écrit : ↑ven. 1 janv. 2021 21:34Je me méfie des bandes-annonces dans un sens comme dans l'autre. Pour le reste, les blagues sont sur le même principe que dans le 1 ("fish out of the water"), c'est moins girl power que le 1 (même si dans le 1 déjà ça ne me dérangeait pas), et le PEGI est identique.
Il faut pas non plus chercher des explications ad-hoc pour que ça colle à ta vision (surtout que tu n'as pas vu le film je crois). Quand le script est raté il reste pas grand chose qui peut sauver le film, et c'est certainement pas la palette de couleur qui est en cause...
- Gui
- Vétéran PF
béh... vu que tu es sûr d'avoir raison avant même de voir le film, aucun doute que tu seras toujours sûr d'avoir raison après l'avoir vu ^^
Honnêtement c'est juste un mauvais script, le reste comme je le dis c'est dans la continuité du 1 / même esprit.
Honnêtement c'est juste un mauvais script, le reste comme je le dis c'est dans la continuité du 1 / même esprit.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Pour mieux développer, oui je suis sûr qu'il sera un mauvais film pour moi avant de le voir car dès la BA je vois un film avec l'esprit Marvel et je n'aime pas ce qu'ils font car ça ne s'adresse pas à moi. Donc dès que je vois un DC qui veut nous faire du Marvel je sais déjà qu'il sera mauvais pour moi.

Donc partant de ce principe oui je sais que sur ce j'aurais raison me connaissant

PS: Le premier je l'avais trouvé bien sans plus surtout grâce à Chris Pine, mais c'était pas bon plus un grand film.
- Gui
- Vétéran PF
Je dois écrire en chinois...
Ils font vraiment pas du Marvel, c'est dans le même style/esprit que le 1 mais avec un mauvais script. Étant personnellement grand fan du MCU (j'ai revu Captain Marvel et Endgame hier et aujourd'hui) j'aurai dû aimer WW84 si on dit y raisonnement.
Ils font vraiment pas du Marvel, c'est dans le même style/esprit que le 1 mais avec un mauvais script. Étant personnellement grand fan du MCU (j'ai revu Captain Marvel et Endgame hier et aujourd'hui) j'aurai dû aimer WW84 si on dit y raisonnement.
- J-WeL972
- Vétéran PF
Qui était déjà dans l'esprit de MarvelGui a écrit : ↑ven. 1 janv. 2021 22:38 Je dois écrire en chinois...

Ce n'est pas parce que tu fais du Marvel que tu le fais bien, c'est justement pour ça que c'est mauvais car ils ne savent pas le faire et que ça ne leur ressemble pas.
Après oui je te rejoins, un mauvais script ne sauve pas non plus.
- Gui
- Vétéran PF
C'est quand même un peu facile de réduire la mauvaise qualité de certains films à "ils essaient de faire du Marvel"... Quand un script est mauvais (SS aussi avait un script à 2 balles) le reste importe peu.
Anyway, je t'invite à ne pas regarder WW84 puisque tu passerais un mauvais moment c'est certain vu tes a priori + le fait que le film est pas terrible lol.
Anyway, je t'invite à ne pas regarder WW84 puisque tu passerais un mauvais moment c'est certain vu tes a priori + le fait que le film est pas terrible lol.
- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
Et pourtanAquaman sorti après Suicide Squad, botterait le derrière a de nombreux marvels.
Platine Hunter
- Gui
- Vétéran PF
Est-ce que Aquaman "faisait du Marvel" ? En tous cas il était pas du tout dans le style des films de Snyder ça c'est sûr.
Après perso je l'ai pas trouvé si bien que ça, donc tout est subjectif ^^
Après perso je l'ai pas trouvé si bien que ça, donc tout est subjectif ^^
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1556
- Likes donnés : 635
- Likes reçus : 1556 / Likes donnés : 635
J’ai arrêté les marvel depuis leur humour digne de la récré de Ce1 lors des moments qui nécessitent un tant soit peu de sérieux.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Kurita92
- Vétéran PF
- Likes reçus : 769
- Likes donnés : 114
- Likes reçus : 769 / Likes donnés : 114
Je trouve que DC aurait dû avoir une approche plus mature que Marvel justement.
Quand on voit la trilogie Dark Knight, c’est pas poilant même si y a quelques scènes d’humour subtil. Et pourtant ça a une ambiance mature, façon polar, tout en étant PG. et je pense que DC aurait dû rester sur cette ligne de conduite.
Ensuite y a eu les Snyder, qui se sont fait cartonné d’un point de vue critique, et c’est là que DC a voulu faire du Marvel. Pour moi, WW1 s’inspire fortement de ce qu’on avait vu avec Captain America avec un background divin.
Aquaman est la seule production DC que j’avais trouvé bien, sans gros points négatifs, mais c’est parce que je trouvais que Momoa avait owned le rôle.
Là le WW2, c’est de la merde putain... Surtout quand tu regarde des petites séries façon Stranger Things où l’ambiance 80’s est bien retranscrite, là on se retrouve dans une ambiance 80’s exagérée, on y croit pas du tout. Et ce scénario... Cette réalisation. C’est horrible.
Concernant l’humour des Marvel j’ai trouvé que Endgame corrigeait tout ça, c’était vraiment excellent. C’était Thor Ragnarok qui avait trop d’humour, mais ça c’est la direction de Waititi.
Quand on voit la trilogie Dark Knight, c’est pas poilant même si y a quelques scènes d’humour subtil. Et pourtant ça a une ambiance mature, façon polar, tout en étant PG. et je pense que DC aurait dû rester sur cette ligne de conduite.
Ensuite y a eu les Snyder, qui se sont fait cartonné d’un point de vue critique, et c’est là que DC a voulu faire du Marvel. Pour moi, WW1 s’inspire fortement de ce qu’on avait vu avec Captain America avec un background divin.
Aquaman est la seule production DC que j’avais trouvé bien, sans gros points négatifs, mais c’est parce que je trouvais que Momoa avait owned le rôle.
Là le WW2, c’est de la merde putain... Surtout quand tu regarde des petites séries façon Stranger Things où l’ambiance 80’s est bien retranscrite, là on se retrouve dans une ambiance 80’s exagérée, on y croit pas du tout. Et ce scénario... Cette réalisation. C’est horrible.
Concernant l’humour des Marvel j’ai trouvé que Endgame corrigeait tout ça, c’était vraiment excellent. C’était Thor Ragnarok qui avait trop d’humour, mais ça c’est la direction de Waititi.
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2718
- Likes donnés : 3592
- Likes reçus : 2718 / Likes donnés : 3592
Apparemment le dernier Wonder Woman n'est pas terrible.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2
Ils auraient dû s'arrêter au 1983
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- sophocle
- Vétéran PF
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- infel2no
- Rédacteur PF
Nouvelle photo de darkseid. Entre lui et steppen wolf, je la sens mal cette justice league.
► Afficher le texte
Mon Palmares Warzone:
- J-WeL972
- Vétéran PF
C'est sûr que sur le CGI à outrance pour les ennemis il va se faire allumer, je ne comprends toujours pas pourquoi ils insistent à vouloir faire ça 
Pour le reste, ça ne peut pas être pire que la version de Whedon, et vu que j'ai aimé MoS et BvS je suis assez confiant.

Pour le reste, ça ne peut pas être pire que la version de Whedon, et vu que j'ai aimé MoS et BvS je suis assez confiant.
- LeZardo
- Likes reçus : 450
- Likes donnés : 525
- Likes reçus : 450 / Likes donnés : 525
Vous conseilleriez quoi comme Blu-ray UHD à acheter ?
J'ai déjà Blade Runner 2049 et Baby Driver, mais je voudrais un peu agrandir la collection !
J'ai déjà Blade Runner 2049 et Baby Driver, mais je voudrais un peu agrandir la collection !
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
Faut déjà des films avec des masters 4k, ce qui est encore rare avec les films bourrés de CGI qui sont eux généralement tournés sur des masters 2k (pour un gain de temps immense en post prod et donc d'argent) et upscalés 4k. En fin de compte ce qui pourrait être paradoxal, les meilleurs films UHD sont les vieux ou du moins ceux tournés sur peloche, comme en 35mm, qui eux sont bien remasterisés avec scan 4k. Alors oui il y a des masters numériques 4k de toute beauté, mais ce ne sont pas forcément les genre les plus visuellement demandant.
En audio tu as Mad max fury road qui est excellent, mais aussi avec un master 2k upscalé...
- sophocle
- Vétéran PF
The Witch !
La PS5 lit les BR UHD ?
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
Encore heureux, Microsoft le propose sur One S depuis des lustres

- sophocle
- Vétéran PF
Cool je vais acheter The Witch alors. J'espère que LeZardo fera de même. 
- sophocle
- Vétéran PF
C'est le pacte des loups ?
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4258
- Likes donnés : 4340
- Likes reçus : 4258 / Likes donnés : 4340
- News promues : 6

- LeZardo
- Likes reçus : 450
- Likes donnés : 525
- Likes reçus : 450 / Likes donnés : 525
Oui merci !
- sophocle
- Vétéran PF
Et The Witch.
- infel2no
- Rédacteur PF
Mon Palmares Warzone:
- infel2no
- Rédacteur PF
Je viens de voir zone hostile sur netflix et c'etait un bon film d'action. Chez netflix, ils ont la bonne recette pour les scenes d'action, elles sont bien nerveuses.
L'histoire est basique, la fin baclée mais ca ne gache pas le divertissement pour ceux qui veulent un peu d'action.
L'histoire est basique, la fin baclée mais ca ne gache pas le divertissement pour ceux qui veulent un peu d'action.
Mon Palmares Warzone: