Reprise du message précédent :
'foiré !Pouet a écrit :Boom jeu déjà recu par amazon !
Je vais prendre mon petit dej devant Kingsglaive et je m'y mets
J'espère le reçevoir lundi.
Jeu concerné : Final Fantasy XV
Reprise du message précédent :
'foiré !Pouet a écrit :Boom jeu déjà recu par amazon !
Je vais prendre mon petit dej devant Kingsglaive et je m'y mets
PareilAkira a écrit :Je suis tjours au chap.1 tt au debut de l'aventure, je me balade je fais du level up lol je profite du paysage
Déjà il parle de spamme de la touche rond, donc ça signifie qu'il doit jouer comme un pied car si tu enchaîne bien les différentes armes et mouvement avec le stick tu passe pas ton temps à faire que rond vu que tu sors des combos.Leolio a écrit :T'aurais dû essayer la démo ou regarder des vidéos, je sais pas à quoi tu t'attendais ^^Nephh a écrit :J'ai commencé le chapitre 2 et pour le moment je suis déçu du jeu.
Bon graphiquement c'est moyen mais on s'y fait, mais le design des personnages et les phrases kikoo c'est déjà plus dur de passer outre..
Je trouve le gameplay sans saveur, les alliés font n'importe quoi, c'est brouillon et j'ai pour le moment pas l'impression de faire autre chose que spammer ma touche rond et parfois me tp en faisant quelques combinaisons avec les autres kikoo.
La magie ressemble à rien sans déconner, tellement mieux avant à ce niveau.
L'arbre de talent est plus que limité quand on regarde bien, pas bcp de techniques différentes pour les kikoo.
Et le scénario, c'est tellement expédié avec cette cinématique coupée de partout pour le tournant de l'histoire..
Pour sa défense, le tutoriel n'est pas très explicite et on est vite tenter de spammer... J'essaie de varier pour ne pas trouver ça trop rébarbatif, mais au début en tout cas rond à l'infini (+ triangle de temps en temps) suffit pour éclater tout le monde.J-WeL972 a écrit :Déjà il parle de spamme de la touche rond, donc ça signifie qu'il doit jouer comme un pied car si tu enchaîne bien les différentes armes et mouvement avec le stick tu passe pas ton temps à faire que rond vu que tu sors des combos.Leolio a écrit :T'aurais dû essayer la démo ou regarder des vidéos, je sais pas à quoi tu t'attendais ^^Nephh a écrit :J'ai commencé le chapitre 2 et pour le moment je suis déçu du jeu.
Bon graphiquement c'est moyen mais on s'y fait, mais le design des personnages et les phrases kikoo c'est déjà plus dur de passer outre..
Je trouve le gameplay sans saveur, les alliés font n'importe quoi, c'est brouillon et j'ai pour le moment pas l'impression de faire autre chose que spammer ma touche rond et parfois me tp en faisant quelques combinaisons avec les autres kikoo.
La magie ressemble à rien sans déconner, tellement mieux avant à ce niveau.
L'arbre de talent est plus que limité quand on regarde bien, pas bcp de techniques différentes pour les kikoo.
Et le scénario, c'est tellement expédié avec cette cinématique coupée de partout pour le tournant de l'histoire..
Pour le scénario je jugerai par moi même mais pour le système de combat c'est loin d'être passif.
Relâche la course aussitôt que Noct se redresse (s’essouffle) à la fin de sa barre d'endurance pour la remplir de nouveau entièrement.Ace a écrit : de l'endurance en plus pour éviter d'être essouffler toutes les 50m en dehors des combats ne seraient pas de refus.
En même temps c'est pas comme s'ils avaient pas prévenu que le film n'était pas obligatoire mais fortement recommandé ET qu'ils allaient rajouter des séquences du film avec le patch day one du 29/11.Pouet a écrit :Je comprends totalement Neph pour l'histoire. Y a pas vraiment d'intro dans ce le jeu, on est direct dans le bain à voyager sans grand but passionnant. Perso heureusement que j'ai regardé le film avant de m'y mettre, ca m'a permis de bien me plonger dans l'ambiance dès le départ dans le jeu. Sinon j'avoue que je trouverai ca super chiant comme démarrage.
Ba c'est ce qui me dérange en fait, l'oeuvre en elle-même ne se suffit pas. J'ai avancé dans l'histoire et j'ai eu ma première séquence tirée du film et heureusement que je l'ai vu sinon je n'aurais pas tout compris... Ils enchainent un tas de scènes comme ca, c'est un peu perturbant si tu sais pas de quoi cela cause. Ca enlève d'ailleurs un peu un côté "épique" au jeu, toute l'intensité de l'histoire se situe dans le film. On se retrouve avec un jeu avec rythme super lent du coup.J-WeL972 a écrit : En même temps c'est pas comme s'ils avaient pas prévenu que le film n'était pas obligatoire mais fortement recommandé ET qu'ils allaient rajouter des séquences du film avec le patch day one du 29/11.
Tu joues avec la barre d'endurance d'affichée? C'est archi trop moche avec, je sais pas comment tu fais.Sephi a écrit :Relâche la course aussitôt que Noct se redresse (s’essouffle) à la fin de sa barre d'endurance pour la remplir de nouveau entièrement.Ace a écrit : de l'endurance en plus pour éviter d'être essouffler toutes les 50m en dehors des combats ne seraient pas de refus.
Allez c'est cadeau, je te la fais pas payer cette astuce
Je joue sans, je me fie à l'animation de Noct, car c'est effectivement moche. J'espère que dans un futur patch il la mettront a côté des HPs des persos. Et aussi qu'ils ajoutent un mode qui allège le HUD hors combat.Pouet a écrit :Ba c'est ce qui me dérange en fait, l'oeuvre en elle-même ne se suffit pas. J'ai avancé dans l'histoire et j'ai eu ma première séquence tirée du film et heureusement que je l'ai vu sinon je n'aurais pas tout compris... Ils enchainent un tas de scènes comme ca, c'est un peu perturbant si tu sais pas de quoi cela cause. Ca enlève d'ailleurs un peu un côté "épique" au jeu, toute l'intensité de l'histoire se situe dans le film. On se retrouve avec un jeu avec rythme super lent du coup.J-WeL972 a écrit : En même temps c'est pas comme s'ils avaient pas prévenu que le film n'était pas obligatoire mais fortement recommandé ET qu'ils allaient rajouter des séquences du film avec le patch day one du 29/11.
C'est cool pour le moment mais rien d'extraordinaire. J'imagine que le jeu sera BEAUCOUP plus intéressant une fois que l'on aura dépassé l'histoire du film.
Tu joues avec la barre d'endurance d'affichée? C'est archi trop moche avec, je sais pas comment tu fais.Sephi a écrit :Relâche la course aussitôt que Noct se redresse (s’essouffle) à la fin de sa barre d'endurance pour la remplir de nouveau entièrement.Ace a écrit : de l'endurance en plus pour éviter d'être essouffler toutes les 50m en dehors des combats ne seraient pas de refus.
Ok, je comprenais pas pourquoi il lui arrivait de faire un Dash avec une traînée verte. Je joue sans l'affichage contrairement aux noobs :OSephi a écrit :Relâche la course aussitôt que Noct se redresse (s’essouffle) à la fin de sa barre d'endurance pour la remplir de nouveau entièrement.Ace a écrit : de l'endurance en plus pour éviter d'être essouffler toutes les 50m en dehors des combats ne seraient pas de refus.
Sephi a écrit :Surtout qu'il faut une Pro pour en profiter pleinement, alors mon bon Self, t'es totalement hors du game !
Il ne faut plus rien attendre techniquement de la part des Japonais. Depuis la PS3, ils ne savent plus coder les mecs.Nephh a écrit :J'avoue que pour le moment, the witcher 3 lui refait le fondement assez facilement à ce FF 15.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités