Reprise du message précédent :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais kiffé voir Mad Mikkelsen en solid snake ou big boss
https://twitter.com/Nibellion/status/13 ... 52525?s=19
Reprise du message précédent :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais kiffé voir Mad Mikkelsen en solid snake ou big bossAlors le côté "pote avec Kojima", non. Mais pour tout le reste, je dis bingo!Gui a écrit : ven. 4 déc. 2020 19:13 Parce qu'il a la gueule de l'emploi, que c'est un super acteur et qu'il est pote avec Kojima ? ^^
Après Oscar Isaac est tout aussi excellent !
Ça va leur faire drôle aux gens qui ont loué le film en VOD quand pour voir la suite du film ils vont devoir taper le code qui est au dos du boîtier DVD !sophocle a écrit : ven. 4 déc. 2020 23:54 Si le film est fidèle à l'histoire des MGS, le grand public qui va découvrir ça va se moquer de nous.
Aux côtés de Tobey, Andrew et Kirsten !Kurita92 a écrit : mar. 8 déc. 2020 20:25 Alfred Molina de retour en Doc Oc pour Spiderman 3 MCU!!!! Le multiverse, le multiverseeeee!!!
C'est dingue j'ai l'impression de l'avoir déjà lu de Sophocle cette phrase... Pourtant après vérification je ne vois pas d'autre message de ce type...infel2no a écrit : mer. 9 déc. 2020 00:37 J'ai cru que tu me l'avais deja ecrit dans le passé cette phrase mais, je me rends que c'etait un message du futur.
Le futur, à présent, a rattrapé le passé
C'est vrai qu'il était bon dans son rôle, même si ce n'était pas un "crush' pour moi
Rassure moi, il y a une certaine pointe d'ironie?