Reprise du message précédent :
JeuxVideo.com qualifie la console de Xbox One XL pour le moment. Si t'as une One X, la console n'a que peu d'intérêt vu l'absence de jeu next-gen.
Reprise du message précédent :
JeuxVideo.com qualifie la console de Xbox One XL pour le moment. Si t'as une One X, la console n'a que peu d'intérêt vu l'absence de jeu next-gen.
On me dit à l'oreille que Godfall est uniquement sur PS5 (hors PC) mais ils doivent se tromper...
Un remaster de jeu PS3
Next gen ne signifie pas qu'il faut que ça éclate la rétine, juste que c'est un jeu sur la nouvelle génération, et sur ce point MS en a pas un seul à ma connaissance. Après si tu veux il y a aussi Ratchet & Clank mais peut-être que lui aussi n'est pas next-gen.infel2no a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 18:46 Nan mais Godfall c'est pas un jeu nextgen. C'est un jeu exclusif a la PS5. Ils ont juste enlever le frein pdt le developpement grace à l'abandon de l'ancienne Gen. Mais hormis le côté je fais briller chaque centimètre carré de ton ecran, j'ai rien vu de ouf.
Surtout que le PC n'a pas de SSD de série donc ca reste juste un jeu exclu.
Y'a The Medium qui rentre dans ta definition il me sembleJ-WeL972 a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 18:56Next gen ne signifie pas qu'il faut que ça éclate la rétine, juste que c'est un jeu sur la nouvelle génération, et sur ce point MS en a pas un seul à ma connaissance. Après si tu veux il y a aussi Ratchet & Clank mais peut-être que lui aussi n'est pas next-gen.infel2no a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 18:46 Nan mais Godfall c'est pas un jeu nextgen. C'est un jeu exclusif a la PS5. Ils ont juste enlever le frein pdt le developpement grace à l'abandon de l'ancienne Gen. Mais hormis le côté je fais briller chaque centimètre carré de ton ecran, j'ai rien vu de ouf.
Nan mais ne parle pas de Ratchet lol. Si tu avais lu mon message correctement, tu aurais compris que mon avis n'est forcément pas le même sur Ratchet.
Un remaster j'appelle pas ça de la next gen. Ratchet on n'a pas la date et ce n'est pas au launch.
The Médium n'est pas au launch... Mais c'est pareil pour Ratchet que je pensais au launch. Donc non, je maintien qu'il y a Godfall pour la PS5 et rien pour la XSX.Almamida a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 18:58Y'a The Medium qui rentre dans ta definition il me sembleJ-WeL972 a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 18:56Next gen ne signifie pas qu'il faut que ça éclate la rétine, juste que c'est un jeu sur la nouvelle génération, et sur ce point MS en a pas un seul à ma connaissance. Après si tu veux il y a aussi Ratchet & Clank mais peut-être que lui aussi n'est pas next-gen.infel2no a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 18:46 Nan mais Godfall c'est pas un jeu nextgen. C'est un jeu exclusif a la PS5. Ils ont juste enlever le frein pdt le developpement grace à l'abandon de l'ancienne Gen. Mais hormis le côté je fais briller chaque centimètre carré de ton ecran, j'ai rien vu de ouf.
Ils ont pas ni de jeu Next Gen, ni de la gen actuelle.
Hate qu’il presente tout le process la dessus.TEEDA a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 19:32 Il y aura du game help sur Morales aussi et sans doute la plupart des titres First Party.
https://twitter.com/GameDev_Cam/status/ ... 0251997190
![]()
Personne à parler que c'est un argument pour le lancement, Leolio a juste dit que la PS5 a pas de jeu next gen hors Godfall en est un, c'est un fait que vous le vouliez ou non, c'est un jeu qu'on ne retrouve pas sur PS4.
C'est pas faux. Perso, j'ai quand meme hate de recevoir la Series X, mais il est evident que je mon profil est surement atypique. J'ai loupe pas mal de jeux de l'actuelle gen et c'est juste pour moi l'occasion d'avoir accès aux licences Xbox et multi dans les meilleures conditions.
Pareil, il y a vraiment de bonnes idées et on voit que ce ne sont pas des implémentations bêtes et juste un update de l' OS de la PS4.Pouet a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 19:38 Le mec qui a créé la feature encense son boulot en plus.
https://twitter.com/alternagod/status/1 ... 58338?s=21
Hate de voir ca.
C'est pas ouf oui c'est vrai mais pour le coup j'ai pas lu quelqu'un parler de qualité de lancement. Même si c'est pas ouf il y a quand même 1 jeu next-gen d'un côté et 0 de l'autre. Pour mieux imaginer mon propos, si au foot la France fini un match à 1-0 face à l'Allemagne, vous allez dire que c'est un match nul ? Je ne crois pas.
Moi?
Tu as tellement raison en plus
Effectivement, on est bien d'accord qu'on parle toujours d'un jeu PS3 a la base
infel2no a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 20:49 N'empêche, si personne ne s'était moqué, Ils auraient eu Halo au launch. ça aurait ete fort!
Apres c'est clair que manette en main, j'ai jamais reflechi a combien de tflops j'avais, à combien de Go mes données passaient du CPU au GPU ou SSD ou chepakoila.
Le seul truc qui me met devant ma console c'est le JV et dans mon cas, je ne trouve pas mon compte avec MS pour l'instant.
Ca me rappel le début du fur shading, j'espère que ça finira mieuxTEEDA a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 19:15 Je ne pense pas qu' il n y ait qu' une définition de ce qui peut être Next gen. On peut avoir des anciens jeux tirer partie de " fonctionnalités " Next Gen "
Des jeux qui ont un visuel et des "graphismes" next gen. C' est juste un terme marketing après tout qui je pense s' apparente surtout à quelquechose de nouveau qu' on ne pouvait pas trouver avant.
Le fait qu' on pourrait avoir la plupart des jeux sur tous les supports mais avec une experience différente, pour moi il n y a pas vraiment de jeux " next gen " plutôt les features, effets intégrés. Enfin c' est ce que je pense personnellement.
Par exemple un effet " next gen " que j aurai aimé voir dans plus de jeux.
Les " fast Loading ", " Ray Tracing " etx autres effets sont des features Next gen sur consoles.
Mais selon la qualité du travail, ca peut faire une enorme diff.
Franchement, le cote generationnel je m'en fous complet. Le remake a l'air chouette et si le jeu est bon, c'est tout ce qui compte.
Peut être le streaming PIP en plein jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités