Reprise du message précédent :
Economiser 100€ sur la DE sert vraiment à rien lol
Reprise du message précédent :
Economiser 100€ sur la DE sert vraiment à rien lol
T’es à combien de balles sur Destiny ou The Division ?
L’optique est en désuétude, c’est HDMI maintenant baby. Suffit de voir le cul des amplis de maintenant avec 12 entrées HDMI
Oui et non, tu oublies le season pass année 2, les cosmétiques en DLC, ...
Oh wow ! Fait gaffe l’année prochaine c’est l’invention de l’eau chaude et du fil à couper le beurre !
Indisponible en ligneLeolio a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 00:02 https://www.fnac.com/Console-Sony-PS5-E ... Awin291559
Préco FNAC
Edit :épuisé...
Edit 2: c'était juste un bug
si ils sont pas trop bêtes ils profitent de l’erreur par rapport à Démon souls et parlent d’erreur de typo pour le prix car c’est en train de bien monter...
Non mais c’est mort il faut s’y faire à ce nouveau prix. Les devs demandent ça depuis + de 10 ans. Pourquoi crois-tu qu’il y a eu un essort de seasons pass, de DLC, etc, etc. C’était pas seulement faire du fric pour faire du fric, mais dans beaucoup de cas pour rentabiliser le jeu et que le studio survive.
tu as sans doute raison.Sephi a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 00:13Non mais c’est mort il faut s’y faire à ce nouveau prix. Les devs demandent ça depuis + de 10 ans. Pourquoi crois-tu qu’il y a eu un essort de seasons pass, de DLC, etc, etc. C’était pas seulement faire du fric pour faire du fric, mais dans beaucoup de cas pour rentabiliser le jeu et que le studio survive.
Je blague les gars, j'ai préco qu'à Carrefour mais je pense que je vais passer par la FNAC et payé pour une livraison.
Nan mais c'est inadmissible. Je te signale a Leolio
En noire elle claque la boîte, dommage que c'est pour la digital. J'aime bien celle de la XSX aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 6 invités