Reprise du message précédent :
Vous etes que 2 à l'avoir, toi et Neph
Jeu concerné : Call of Duty : Infinite Warfare
Reprise du message précédent :
Vous etes que 2 à l'avoir, toi et NephJe pense pas que cette baisse soit juste chez nousinfel2no a écrit :haaaaaaaaaaa mais c'est un truc de fou
Activision appliquait la meme politique que rockstar d'habitude (genre, jamais de baisse de prix), ca en dit long mais treeeees long
bon bah faut que je me trouve un auchan
C'est pour ca que je le cherche a pas cher. Par contre c'est juste pour le solo, pour le multi titanfall me suffit.Nephh a écrit :Le jeu est pourtant très bon
Tout à fait d'accord mais le multi de IW reste bien moins bon que celui de Titanfall 2Nephh a écrit :Le multi est vraiment bon aussi je trouve, meilleur que AW et Bops 3, et largement meilleur que cette déception qu'est MWR.
Bon apparemment ça arrive en stand Alone le 27 juin. Si ça dépasse pas les 20€ je me laisserai tenter, pour les bons souvenirs. Mais j'ai l'impression qu'ils vont le facturer bien plus.Kargall a écrit : mar. 15 nov. 2016 11:35 Il vont pas sortir un MW remastered sur le PSN pour 30€ apres Noël. Ça me dégoûte d'acheter IW sur le store ou toucher le CD.
Il sont la pour l'argent, je suis sûre que ça va arriver.
40€Kargall a écrit : sam. 24 juin 2017 01:18Bon apparemment ça arrive en stand Alone le 27 juin. Si ça dépasse pas les 20€ je me laisserai tenter, pour les bons souvenirs. Mais j'ai l'impression qu'ils vont le facturer bien plus.Kargall a écrit : mar. 15 nov. 2016 11:35 Il vont pas sortir un MW remastered sur le PSN pour 30€ apres Noël. Ça me dégoûte d'acheter IW sur le store ou toucher le CD.
Il sont la pour l'argent, je suis sûre que ça va arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités