Page 3 sur 3

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : ven. 9 juin 2017 14:05
par Delpij

Reprise du message précédent :

Pouet a écrit : ven. 9 juin 2017 14:00 Il fait quoi ce bug?
Le jeu crash à chaque fois que je prends le métro pour le sud de Prague. Erreur CE-34878-0, retour à l'OS de la PS4 et obligé de relancer le jeu.
A la base, c'était l'un des plus gros crashs du jeu qui apparaissait lorsque tu faisais certaines side missions (dont la S11) avant une certain main mission (la M14, si je ne m'abuse). Mais là, je suis au tout début du jeu après l'attentat, et je recontre déjà le problème. C'est frustrant.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : jeu. 1 mars 2018 20:43
par Mammago
Je viens de le commencer et de terminer la missiln d'introduction. Je suis donc à Prague, dans l'appartement après l'attentat.

Je retrouve mon amour du premier opus à passer par les conduits, lire les livres et journaux et fouiner. J'ai hâte de poursuivre dans les rues et voir ce qu'il se passe.

J'ai regardé le résumé de HR et merde c'était le bordel noveau scénario :lol: je me rends que pris dans le jeu j'ai presque rien compris à l'histoire à l'époque :D Je vais faire plus attention sur cet épisode.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : jeu. 1 mars 2018 21:33
par Pouet
C'est tout autant compliqué il me semble cet opus 😁

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : dim. 4 mars 2018 21:05
par Mammago
Haaaa bon ca va alors :D

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : mar. 6 mars 2018 22:18
par Mammago
J'ai commencé à déambuler dans Prague, enfin dans l'immeuble de Jensen, et je retrouve le New-York du premier épisode :love: ca vie, se visite, se découvre, s'explore, se pirate. C'est le kif !

Et cette ambiance sonore :love: McCann a encore fait des merveilles.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : mer. 14 mars 2018 07:58
par Mammago
J'ai encore passé deux heures à fouiller prague aux alentours de l'appartement de Jensen :sweat: je suis pas arrivé...

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : mer. 14 mars 2018 08:06
par Pouet
C'est une vrai boite de Pandore Prague. Le nombre de recoins et quêtes, c'est un délice.
Par contre si tu es aussi hardcore que moi dans la recherche, tu risques de te retrouver frustrer mar moment d'avoir déjà vidé un appart ou lieu alors qu'une quête te demande naturellement d'y aller ensuite. Je me suis fait avoir pas mal de fois comme ca!

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : jeu. 15 mars 2018 20:14
par Mammago
C'est pour ça que j'essaie de parler à un maximum de monde avant d'explorer par moi-même.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 19 mars 2018 13:18
par TrickyKid
Pouet a écrit : mer. 14 mars 2018 08:06 C'est une vrai boite de Pandore Prague. Le nombre de recoins et quêtes, c'est un délice.
Par contre si tu es aussi hardcore que moi dans la recherche, tu risques de te retrouver frustrer mar moment d'avoir déjà vidé un appart ou lieu alors qu'une quête te demande naturellement d'y aller ensuite. Je me suis fait avoir pas mal de fois comme ca!
Très classique dans un Dx :D Quelle tristesse quand même pour la fin et le devenir de la licence...

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : sam. 7 avr. 2018 20:58
par Mammago
Ah misère je viens a peine de sorte la TF29 de Pragues, j'ai donc à peine avancé dans l'histoire et j'en suis je pense atune petite dizaine d'heures.

D'ailleurs quelqu'un sait s'il est possible de connaître son temps de jeu ? Et si oui comment ? J'ai regardé ma sauvegarde dans le jeu et sur la PS4 mais rien. Et j'aime bien avoir ce genre d'infos.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 7 mai 2018 21:22
par Mammago
J'ai bien avancé dans l'histoire (Prague de nuit) . C'est bien, l'intrigue commence à bien se mettre en place et les missions secondaires sont plaisantes et plutôt bien liées à l'univers et au scénario.

Néanmoins je me dis que ce n'était pas utile de fouiller autant chaque immeuble lors de leur première visite vu qu'on y revient pour d'autres missions.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : jeu. 5 juil. 2018 08:15
par Mammago
Je viens de terminer l'histoire ainsi que l'obtention des trophées liés. Je m'attaque à la section Breach.

Pour ce qui est de l'histoire, quand j'ai refait le jeu en speedrun, je me suis aperçu qu'en fait elle n'est pas épaisse du tout. Du coup, peut-être est-ce mes souvenirs de Deus Ex premier du nom, j'ai l'impression que l'histoire du premier était plus fouillée et retorses. Je suis donc un peu déception. Surtout que ca de termine sur un gros cliff...

Pour la section Breach, ca me fait penser à Mirror's Edge. C'est pas mal mais pour le moment trop simple.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : jeu. 5 juil. 2018 08:26
par Pouet
J’ai détesté ce mode Breach. J’ai juste trouvé ca inintéressant. Je suis passé à côté du platine a cause de ca.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : jeu. 5 juil. 2018 15:27
par TrickyKid
Mammago a écrit : jeu. 5 juil. 2018 08:15 Je viens de terminer l'histoire ainsi que l'obtention des trophées liés. Je m'attaque à la section Breach.

Pour ce qui est de l'histoire, quand j'ai refait le jeu en speedrun, je me suis aperçu qu'en fait elle n'est pas épaisse du tout. Du coup, peut-être est-ce mes souvenirs de Deus Ex premier du nom, j'ai l'impression que l'histoire du premier était plus fouillée et retorses. Je suis donc un peu déception. Surtout que ca de termine sur un gros cliff...

Pour la section Breach, ca me fait penser à Mirror's Edge. C'est pas mal mais pour le moment trop simple.
Je crois me souvenir que l'histoire avait été pensée (ou voulue par SE) pour tenir sur 2 épisodes. Pas de chance pour les fans, la licence est en standby à cause des ventes médiocres, des choix hasardeux de SE et du projet Avengers (dont on ne sait toujours rien...). En espérant revoir Jensen ou Denton un jour :sweat: #larroseurarrosé

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 juil. 2018 08:02
par Mammago
Platine obtenu.

Je pense que j'aurai pu essayer de retourner le mode breach il y a quelques temps, quand j'avais du temps à revendre. Là j'ai fait le minimum. A part quelques niveaux retors, pas de grosse difficulté à partir du moment où on a l'invisibilité niveau 2 et les nanolames. Cette dernière fonction est d'ailleurs complètement pétée. Là où il fallait 500 balles normales de fusil de combat pour descendre une armure lourde, il ne faut que 4 nanolames et encore placées n'importe où et en tout cas pas dans la tête.

Bref, un épisode sympa. Mais je reste loin de mon plaisir sur l'originel.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 juil. 2018 09:32
par Pouet
C’est Beaucoup plus simple avec une competences pour etre invisible ? J’ai abandonné le platine a cause du mode breach qui me semblait chiant a premiere vue.
Je vais peut etre y regarder plus en detail du coup.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 juil. 2018 13:18
par Mammago
Oui, avec l'invisibilité tu passes les ennemis à l'aise. De même les caméras, tourelles, robots et lasers ne te détectent pas.

Si tu te mets niveau 2 avec le niveau 2 de réserve de biocellules et de régénération, ca passe tout seul. Ne n'ai même pas eu besoin de farmer pour gagner des points praxis. Et je n'ai même pas pris la peine de récupérer les puces breach dans le scénario qui te donnent des pack de dingues apparemment. Pour dire, sur une mission du niveau 3, j'ai même réussi à faire un top 60 ou 70 mondial :D

Pour les niveaux où tu dois détruire des IA élite, surtout dans le niveau 3, tu te prends les nanolames. Ca passe crème.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 juil. 2018 13:40
par Pouet
Merci pour les tips! Je vais le relancer du coup 😬

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 juil. 2018 18:53
par Mammago
A vot' service mon bon monsieur

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : sam. 10 nov. 2018 12:17
par Pouet

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : sam. 10 nov. 2018 13:29
par Self
Cool, mais combien ça coûte ?

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : sam. 10 nov. 2018 14:05
par Sephi
Je serais CD Project Red, je proposerais aux personnes en situation de handicap comme le mec de la vidéo à être représenté dans CP2077 sous forme de NPC 👌

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 mars 2020 00:34
par Self
J'ai attaqué le jeu qui traînait dans la console depuis longtemps. Je ne connais rien à la licence.
Y a des augmentations à privilégier pour rouler sur le game ?

Sinon, techniquement ça vieilli mal je trouven

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 mars 2020 10:02
par Mammago
Les augmentations de furtivité sont un gros atout. Le piratage aussi. Sauf si tu veux jouer bourrin, bien sûr.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 mars 2020 10:57
par Self
Le jeu n'invite pas beaucoup au bourrinage je trouve, la barre de vie descend très vite. Moi tant que je peux trucider les pnj par derrière ça me va :evil:

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 mars 2020 18:58
par Self
Ah non la première augmentation à prendre, c'est celle qui t'empêche de t'ecraser comme une merd* en bas d'une échelle :D :twisted:

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 mars 2020 20:05
par Pouet
Tu peux faire le jeu en full bourrin ou en zero mort. Faut que tu achetes les skills suivant ce que tu veux faire.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : lun. 30 mars 2020 21:13
par Mammago
Exact. Et il n'y a pas trop de punition si on mélange les deux approches en augmentations. Mais avoir un bon niveau en piratage permet de passer par des endroits un peu caché et c'est chouette.

Re: [PS4/ONE] Deus Ex: Mankind Divided

Publié : mar. 31 mars 2020 09:28
par TrickyKid
pour bien profiter du premier run, il faut pas hésiter à panacher les approches et prendre des points de piratage, ça reste effectivement la catégorie la plus utile/versatile et ça évite bien des complications face à une porte récalcitrante ou une tourelle mal placée :D