Reprise du message précédent :
Choisis les miliciens alors
Reprise du message précédent :
Choisis les miliciens alorsMais carrément... Les moins cons c'est quand même le rail.Tonio_S a écrit :D'ailleurs vous avez choisi quoi comme faction ? En gros on choisit entre le réseau du rail / confrérie / institut. L'institut c'est des cinglés, la confrérie des gros cons de militaires, et le réseau du rail des illuminés, sympa le choix
Je crois non ?MeWa a écrit :GG! Le vrai mode survie est dispo ou toujours pas?
Bha j'en sais rien, c'était en Beta à un moment mais je sais pas si c'est dispo aujourd'hui.sophocle a écrit :Je crois non ?MeWa a écrit :GG! Le vrai mode survie est dispo ou toujours pas?
Tu m'as tué XDLak a écrit :Comment ça, sur les 16 plumards un seul est marqué affecté ? Ces cons ne sont pas contents parce qu'ils sont pas capables de se choisir un lit tout seul, ces p*tains de raclures de chiottes !
J'ai eu envie de claquer ma manette par terre ce soir.
Je reviens là -dessus pour ces fameux % de bonheur.Lak a écrit :J'arrive pas à lâcher fallout 4...
Je voudrais enfin débloquer le dernier campement (Nordhagen Beach), mais pas moyen. Preston ne me donne pas de mission pour les aider. En attendant je refais pour la 36ème fois des missions Radiant genre nettoyer les goules au National Guard Training Yard... Super ! Ca doit être le seul endroit où quand tu l'as fait une fois tu ne peux pas passer par derrière pour buter directement le boss, à chaque fois t'es obligé de TOUT te retaper !
Et puis les campements, j'aime bien, la construction, tout ça... Mais c'est tellement générateur de frustation aussi. Là ce soir, j'ai un campement descendu à 56% de satisfaction. Ca m'arrive JAMAIS. Mais pourquoi ils sont pas contents ces connards ? pas assez d'eau, de vivres ? Si si, c'est bon. La défense ? Au taquet. Les lits ? Ah ben non, j'ai 16 lits pour 13 habitants... Ah mais... Mais... Comment ça, sur les 16 plumards un seul est marqué affecté ? Ces cons ne sont pas contents parce qu'ils sont pas capables de se choisir un lit tout seul, ces p*tains de raclures de chiottes !
J'ai eu envie de claquer ma manette par terre ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités