Reprise du message précédent :
Sur HFR, DOOM dans ces conditions, c'est leur Goty ultime pour 2016.
edit: Par contre prévois 70 ou 80 Go d'espace sur le SSD, le jeu est énorme.
Non mais je sais que je vais m'y faire chier. C'est vraiment pas mon style de jeu. J'aime pas la DA et même si le gameplay a l'air bon...tuer des bots dans un FPS ça m'ennuye.
Nvidia has boosted GPU frequency by 50MHz, giving the new card a very slight performance lead over the Titan X Pascal in terms of shader throughput (similar to the Titan, the specced boost clock is way lower than its real-life performance, where it regularly hits over 1850MHz). Memory cutbacks vs Titan this time around are limited to the omission of a single module of Micron G5X RAM, giving the Ti 11GB rather than 12GB. This has the knock-on effect of dropping ROP count from 96 to 88, with a small drop to L2 cache, while the Titan's 384-bit memory bus is cut down to a 352-bit interface instead. Nvidia mitigates this with faster G5X modules with 10 per cent more bandwidth than the Titan's, so even memory throughput sees a very small increase.
The bottom line is this - the only real difference between GTX 1080 Ti and Titan X Pascal is 1GB of VRAM: memory that will likely remain completely untouched for a long, long time. Nvidia has even retained Titan's integer compute performance in its entirety - even though its gaming applications here are basically non-existent. In effect, Titan X Pascal is now an irrelevance to all potential GPU consumers, whether professional or gaming. In effect, the same product is now $500 cheaper.
GTX 1080 Ti's performance at 4K is sensational. Watch the video review and you'll note that running our test suite with the new product at 4K vs GTX 970, GTX 1060 and RX 480 at 1080p on ultra settings or equivalent shows performance in the same ballpark on challenging titles including The Witcher 3, The Division and Far Cry Primal. Other titles do fall short though - sometimes dramatically so - requiring further compromise. Compared to GTX 1060, the GTX 1080 Ti has around 3.3x the shader power but only 2.5x the bandwidth. A further bump in computational power, plus a more sizeable boost to memory bandwidth via HBM2 looks like the route to ironing out the kinks on more troublesome titles. We'll be fascinated to see what the next Titan revision holds as a taste of the next-gen GPU power to come.
Bon on va attendre une PS5 12 Tflops pour 2019But in the here and now, the GTX 1080 Ti is the best GPU companion for maximising gameplay results on a 4K display. However, while ultra HD costs have tumbled (40-inch UHD TVs make for great desktop displays), the price premium remains very high, even with the massive price-cut compared to Titan X Pascal. However, as always, we should consider these products as previews of the more mainstream products to follow a year or so download the line. 2015's Maxwell-based Titan X spawned 2016's far cheaper GTX 1070, after all. The notion of this level of power in a £350 GPU a year or so ahead is tantalising to say the least.
The arrival of PS4 Pro and Project Scorpio will also inevitably result in smarter rendering approaches, which may open the door to less capable PC GPUs handing in perfectly good 4K experiences, even if pixel count isn't - strictly speaking - a native 4K. But if we're looking to run those console-level 4K titles at full-fat 60Hz, we're still going to need raw power, and for now at least, the GTX 1080 Ti is the only card worth considering.
Ben pour les modes multi je comprends bien vue qu' ils veulent garder une parité avec leur éco-système et le mode en ligne, Mais on a bien vu des jeux avec un framerate unlocké pour les modes solo.
Là je suis d' accord. Après c' est qu un petit effort de proposer les deux options, pas comme la connerie qu ils ont fait avec FFXV. Mais sur TLOU remastered apr exemple c' est une bonne joie de se refaire le jeu en 60fps.
À quoi sert F.lux ?
Rester toute la journée devant l'écran d'ordinateur peut rapidement causer une fatigue visuelle qui peut être amplifiée par un manque de pause et à la luminosité de l'écran surtout en soirée et la nuit. Le réglage manuel du moniteur est possible mais peu pratique. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à découvrir l'utilitaire gratuit et fort pratique nommé F.lux.
Cet outil permet d'adapter automatiquement les couleurs et la luminosité de l'écran en fonction de l'heure de la journée. Selon l'horaire, il modifie l'intensité lumineuse du moniteur progressivement et en douceur.
Comment le paramétrer ?
Le logiciel utilise la géolocalisation de l'utilisateur afin de lui proposer la configuration idéale selon les heures de lever et de coucher du soleil. Au premier lancement, il est ainsi demandé de renseigner sa localisation grâce à un moteur de recherche.
Par ailleurs, l'utilisateur a la possibilité de paramétrer la luminosité de l'écran pendant la journée et la nuit ainsi que la vitesse de transition. Les graphistes et vidéastes pourront également désactiver temporairement l'application pour afficher les couleurs réelles à l'écran.
TEEDA a écrit : ↑dim. 12 mars 2017 20:26 10 programmes gratuits utiles pour gamers sur PC
Le second F.lux pour réduire et adapter la luminosité de l' ecran selon l' heure et que ce soit le jour ou la nuit, pour ne pas se cramer les yeux est vraiment cool. Je l' utilise depuis 2 ans.
Pour ue utilisation à la longue sur ecran c' est très efficace contr la fatigue visuelle.
https://justgetflux.com
À quoi sert F.lux ?
Rester toute la journée devant l'écran d'ordinateur peut rapidement causer une fatigue visuelle qui peut être amplifiée par un manque de pause et à la luminosité de l'écran surtout en soirée et la nuit. Le réglage manuel du moniteur est possible mais peu pratique. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à découvrir l'utilitaire gratuit et fort pratique nommé F.lux.
Cet outil permet d'adapter automatiquement les couleurs et la luminosité de l'écran en fonction de l'heure de la journée. Selon l'horaire, il modifie l'intensité lumineuse du moniteur progressivement et en douceur.
Comment le paramétrer ?
Le logiciel utilise la géolocalisation de l'utilisateur afin de lui proposer la configuration idéale selon les heures de lever et de coucher du soleil. Au premier lancement, il est ainsi demandé de renseigner sa localisation grâce à un moteur de recherche.
Par ailleurs, l'utilisateur a la possibilité de paramétrer la luminosité de l'écran pendant la journée et la nuit ainsi que la vitesse de transition. Les graphistes et vidéastes pourront également désactiver temporairement l'application pour afficher les couleurs réelles à l'écran.
Mouais, si ça ne se base que sur l'horaire (normal vu que ce n'est que du software), je ne suis pas sur que se soit dés plus réaliste les 3/4 du temps. Même mon vieux samsung de 2005 avait déjà un capteur optique et faisait varier sa luminosité en fonction de la luminosité extérieure, là au moins c'était réaliste. Mais faire varier juste en fonction de l'horloge et non d'une sonde extérieureMeWa a écrit : ↑mar. 14 mars 2017 00:53TEEDA a écrit : ↑dim. 12 mars 2017 20:26 10 programmes gratuits utiles pour gamers sur PC
Le second F.lux pour réduire et adapter la luminosité de l' ecran selon l' heure et que ce soit le jour ou la nuit, pour ne pas se cramer les yeux est vraiment cool. Je l' utilise depuis 2 ans.
Pour ue utilisation à la longue sur ecran c' est très efficace contr la fatigue visuelle.
https://justgetflux.com
À quoi sert F.lux ?
Rester toute la journée devant l'écran d'ordinateur peut rapidement causer une fatigue visuelle qui peut être amplifiée par un manque de pause et à la luminosité de l'écran surtout en soirée et la nuit. Le réglage manuel du moniteur est possible mais peu pratique. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à découvrir l'utilitaire gratuit et fort pratique nommé F.lux.
Cet outil permet d'adapter automatiquement les couleurs et la luminosité de l'écran en fonction de l'heure de la journée. Selon l'horaire, il modifie l'intensité lumineuse du moniteur progressivement et en douceur.
Comment le paramétrer ?
Le logiciel utilise la géolocalisation de l'utilisateur afin de lui proposer la configuration idéale selon les heures de lever et de coucher du soleil. Au premier lancement, il est ainsi demandé de renseigner sa localisation grâce à un moteur de recherche.
Par ailleurs, l'utilisateur a la possibilité de paramétrer la luminosité de l'écran pendant la journée et la nuit ainsi que la vitesse de transition. Les graphistes et vidéastes pourront également désactiver temporairement l'application pour afficher les couleurs réelles à l'écran.
J'ai oublié de te répondre.
Très intéressant tout ça. Je vais tester le F.lux je pense.
La j'ai Homebound et Narcosis, ainsi qu'un jeu livre avec le casque (je ne me souviens plus du nom).
Je crois que le HTC Vive avec son systeme RoomScale est meilleur que l'Oculus pour les deplacements. Ceci dit j'ai installe tout le bordel dans mon bureau donc je ne compte pas vraiment l'utiliser debout.Koopa a écrit : ↑mer. 29 mars 2017 19:00Sinon sur une vidéo d'il y'a plus d'un an j'avais vu un mec avec un Casque VR sur la tête et il était debout sur un accessoire rond, un espèce de tapis de course, entouré de rembarde à 360 degrés ce qui faisait qu'il pouvait marcher et courir dans le jeu.
Ça existe réellement cet accessoire ? Avec le casque et les accessoires pour les mains c'est l'immersion ultime...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités