Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Publié : mar. 8 déc. 2015 13:21
Reprise du message précédent :
Dans Advent Children il était pareil, c'est juste qu'on le remarque moins à cause de la tenue, mais c'était les mêmes bras.La communauté des passionnés de jeux vidéo !
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Reprise du message précédent :
Dans Advent Children il était pareil, c'est juste qu'on le remarque moins à cause de la tenue, mais c'était les mêmes bras.Je pense aussi qu' ils vont pas les intégrer. c' est la même chose pour FFXv d' ailleurs. Ils utiliseront les modèles 3D. Mais on sait jamais.Virus a écrit :À mon avis il ne les gardera pas.
Par contre Teeda je suis du même avis que toi, j'espère qu'ils garderont les artworks 2D commel'original mais quand je vois les derniers FF je ne serais pas étonné qu'ils mettent les modèles 3D.
Hm ? J'ai pas vu de rumeurs sur la puissance jusqu'à maintenant. Et DQ11, comme FF VIIR d'ailleurs, tourne sur UE4.Virus a écrit :Non je l'ai volontairement retiré, aux dernières "rumeurs" la console est encore en dessous de la PS4/ONE en terme de puissance, donc si FFXV et FFVII sont trop gourmand sur ces deux consoles je doute que la NX puisse tenir.ridfux a écrit : T'oublies potentiellement la prochaine console de Nintendo (DQ11 a été confirmé dessus avant que SE revienne sur cette annonce surprise).
Du moment qu'elles sont au moins présentes en DLC...- Pour des raisons d'espace disque disponible, il n'y aura pas le choix entre les voix japonaises et anglaises dans le jeu, mais un DLC devrait être proposé pour compenser.
Les bras me gênaient au début mais, scénaristiquement, c'est compréhensible.Sephi a écrit :Bah si on peut éviter la polémique sur les bras ce serait top. Je voudrais pas que Cloud aie le syndrome Chris Redfield pour le Remake...
Revla le BoysBand CoréenTEEDA a écrit :Je pense aussi qu' ils vont pas les intégrer. c' est la même chose pour FFXv d' ailleurs. Ils utiliseront les modèles 3D. Mais on sait jamais.Virus a écrit :À mon avis il ne les gardera pas.
Par contre Teeda je suis du même avis que toi, j'espère qu'ils garderont les artworks 2D commel'original mais quand je vois les derniers FF je ne serais pas étonné qu'ils mettent les modèles 3D.
TEEDA a écrit :C' est quand même marrant de voir depuis le départ de Yoichi Wada que Square a commençé à faire de bon jeux.
Depuis la fusion au début des années 2000 , Wada avait ruiné tous les projets de Square Enix. La plupart des projets sur lesquels Square bossaient autour de 2002/2003/2004 ont été fait à
la va vite ou simplement annulés. FFXII a subi un prolongement lors de son développement et un changement de réalisateurs. Beaucoup artistes, de designers qui sautaient à tout bord lors de la decennie suivante.
Nous n' avons pas vu de Kingdom Hearts 3 pendant 10 ans, FFXIII malgré pas mal de ses suites a été une déception pour pas mal. Ils ont fait l' aquisition d' Eidos qui n' a pas apporté grand chose. Et ont continué à ignorer et bouder les fans
et ont tout simplement dormi sur la 7 ème generation de console.
Yoichi Wada était un gros egocentrique et gros troll qui ne pensait qu' à l' argent et le pouvoir et ne pensait qu à controller la compagnie pour ses propres interets et n' en avait strictement rien à faire des jeux.
Et a vraiment ruiné la réputation de Square Enix pendant ces périodes. Ca se resentait sur les projets comme Versus XIII. Qui souffrait à l' époque de problèmes de bugdets restreint par Wada. des greos problèmes et tensions de communication.
Et depuis son départ ben les projets ont commençé à refleurir :
Bravely Default que beaucoup de monde adorent.
FFversusXIII ( FFXV ) est un vrai jeu avec une demo qui est sorti pour contenter les fans.
Kingdom Hearts 3 a été révélé.
Tabata bosse sur FFXV et FF Type 1.
FFVII Remake refait surface et devient une réalité.
En espérant que cette gen redevienne comme l' ère PS2/xbox/ GC
Sinon L' une des probables raisons pourquoi le jeu n' utilise pas le Luminous Engine est que le jeu est outsourçé entierement chez Cyberconnect2 et non développé en interne chez Square Enix apparement.
Et CC2 a déja bossé sur l' UE avec Asura's Wrath
http://www.technobuffalo.com/2015/12/07 ... connect-2/
Et comme ils le disent dans l' article. La série Naruto a été raconté à travers 3 ou 4 jeux. Et c' est peutêtre aussi donc ce à qui il faudra s' attendre pour FFVIIR ?![]()
Peut être un jeu par an ? Les couts et vitesses de développement seront sans doute amoindris.
On s'en fous ça sent le retour des FINAL FANTASY et lui sera excellent !!!MeWa a écrit :C'est vrai que ça pue pas le charisme tout ça.
J'y arrive plus avec les jeux japs notamment pour ce côté dénué de charisme et de maturité. Mais j'espère de tout coeur qu'il va être excellent.Virus a écrit :On s'en fous ça sent le retour des FINAL FANTASY et lui sera excellent !!!MeWa a écrit :C'est vrai que ça pue pas le charisme tout ça.
Je m'attends à des développeurs différents sur chaque épisode. Du genre CC2 sur les épisodes 1 et 3 pendant qu'un autre dev planche sur les épisodes 2 et 4. C'est la seule chose qui permettrait d'avoir un délai raisonnable entre chaque épisode, genre un an max.TEEDA a écrit :Et comme ils le disent dans l' article. La série Naruto a été raconté à travers 3 ou 4 jeux. Et c' est peutêtre aussi donc ce à qui il faudra s' attendre pour FFVIIR ?![]()
Peut être un jeu par an ? Les couts et vitesses de développement seront sans doute amoindris.
Je sens gros comme une maison que la première partie = Midgar et rien de plusTEEDA a écrit :D' après une preview d' un scan de famitsu le scenario de la première partie serait bouclée.
http://gematsu.com/wp-content/uploads/2 ... -15-15.jpg
Thanks to Mognet's Rin:
Summary of information from the latest Kitase & Nomura interview from Famitsu (12/31 weekly edition):
- Nomura says he didn't know when he'd appear on the PSX stage until the day of the event, after he'd entered Moscone (name of the center in San Francisco where PSX was held).
- Right about when the 7R project was gearing up, it was Hashimoto who said that he wanted the remake to have AC-level visuals. Since Nomura is AC's director, the decision to have him direct 7R was a natural one.
- Nomura knows that we (the fans) are worried about the remake project's schedule, and he says that they (Square Enix) also want to play it ASAP. This is one of the contributing factors to their decision to split the game into several parts.
- Some parts in the Compilation that have been difficult to understand will be connected better in the Remake.
- Nojima was impressed by voiced Biggs, Jessica, and Wedge, and he sent a message to Nomura saying, "I want them to talk more!"
- Part of the escape after the Bombing Mission will serve as a tutorial for the game.
- Nomura says that he and Kitase are not able to discuss online components of the VII Remake at this time. They have to focus on the game first.
- Nojima has finished the main scenario of the first part of the remake. All the team have left to do is add side stuff and flesh out side characters such as Jessica, Wedge, and Biggs.
- Kitase: "I hope to resume voice recording in January. Is that all right with you?" Nomura: "Are we even allowed to say that here? (laugh)"
- Real ≠ Photoreal "Real" is an important keyword for 7R, but Nomura says this does not mean photorealism. The "real" comes from maintaining integrity and unity of the world.
- CC2 may have put together the latest PV. Nomura complained about CC2's difference in directing taste, and so they changed the trailer's style to fit more of SE's.
- The Osaka KH team are in what seems to be frequent contact with the VIIR team back in Tokyo. Specifically, the KH team relay to the VII team about what successes they've had with UE4.
- Nomura says the Shinra soldiers will not reappear in future promotion because they have yet to be refined. Compared to Barret, their design is still very rough, and Nomura says that the soldiers need to be detailed or else they won't appear real.
- Nomura mentions that grains of asphalt looked too big when compared to the size of the characters. He admits that he spent forever getting them to look finer. Kitase also says they're working hard to make the roads look good.
- Nomura says the quality we've seen in the PV will only get better. This is not representative of the final product.
- VII's famous opening, where the camera zooms in all across Midgar, etc., will probably be changed in the remake.
- The remake will have more scenes of people actually living in Midgar.
- The Guard command is being investigated, but the option to dodge is still available.
- Kitase says that VIIR's "ATB" is different, and while they still call it that, its formal name will likely change.
- Another system that is not yet shown involves your party. It is different from party cooperation, though.
To end, here's part of Nojima's message to VII fans:
"This enormous train, FFVII, will take a bit longer to reach your station. Please use this time to prepare yourselves for the journey and battles ahead."
Du pay 2 level up sans doute. imagine acheter les potions, l ether, les queues de phoenix avec de vraies transactions.ridfux a écrit :Good stuff.
Par contre, du online ? Wut ?
http://gematsu.com/2015/12/final-fantas ... jQpHlc6.99Regarding Voices…
Nomura: “Basically, it will be fully voiced. We still haven’t decided the voices of the characters that weren’t in Final Fantasy VII: Advent Children.”
So does that mean dating events will be fully voiced?
Kitase: “It would be impossible not to. (Laughs.) However, since it’s different from that time and social situation, we need implement the reproduction of original events carefully.”
Nomura: “Ah, the Honey Bee Inn… (Laughs.)”
Is the map open world?
Kitase: “We cant’ say anything yet, but we don’t plan on fussing about whether it’s a so-called open-world or sandbox. But since Nomura is more focused on the creation of the scenery, we want to express an environment character actions affect the scenery.”
Will there be mini-games?
Kitase: “We want to put the mini-games remain favorable among fans in as much as possible.”
Nomura: “There were a lot of things from big to small, but we need to consider a bit whether it’s necessary to create them all with the latest technology.”
Kitase: “The development staff is also thinking about what to do with the mini-games.”
How’s production going?
Kitase: “We’re at the stage where we can say we’re finally getting started. We have ideas regarding battles, too, but it will take time to drop them into the actual game.”
Final Fantasy VII‘s 20th anniversary is in 2017. Can we expect anything for its original release date on January 31?
Kitase: “I can’t say anything at the moment. (Laughs.)”
Nomura: “Personally, I’m waiting for Kingdom Hearts HD 2.8 and World of Final Fantasy in 2016. I think when they’re completed, I’ll be able to release new information.”