Reprise du message précédent :
1400h de jeu dont 500 sur Diablo 4 + 100h sur Starfield.Et j'attaque tout juste BG3...
Reprise du message précédent :
1400h de jeu dont 500 sur Diablo 4 + 100h sur Starfield.Ah merde ! J'ai bien fait 1566 mais étrangement j'avais lu 1266. Putain merde cette année j'ai fait pire que Mewa c'est chaud.
Je colle mon message de l'autre topic.
Je trouve ca compliqué de conseiller, ca dépend tellement des gouts et de sa capacité à jouer.Mammago a écrit : ↑jeu. 19 déc. 2024 21:31 En parlant de Switch, vois conseilleriez quoi pour un premier jeu pour une enfant de 6 ans ?
C'est l'âge auquel j'ai commencé à jouer (très) assidûment. Je me dois de perpétuer cela avec ma progénitureEt je me dis que ce sera tout aussi bien que des vidéos YouTube Kids de placements de produits
![]()
L'un n'empĂŞche pas l'autre
Complètement. Pas compris le délire.Sn@ke a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 16:39 Conseiller des jeux retro pour initier un enfant de 6 ans au JV est à mon avis le pire conseil qu’on peut donner, tant les jeux des années 80/90 étaient arides et pour beaucoup mal foutus, avec un gameplay approximatif, une difficulté mal dosée générant de la frustration et aucune explication sur le fonctionnement du jeu. Le meilleur moyen de dégoûter un gamin.
Comme d’habitude, y aucune cohérence dans son post : il commence par dire que les jeux familiaux seront trop difficiles , avant de conseiller des jeux beaucoup plus difficiles et mal équilibrés.Pouet a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 16:51Complètement. Pas compris le délire.Sn@ke a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 16:39 Conseiller des jeux retro pour initier un enfant de 6 ans au JV est à mon avis le pire conseil qu’on peut donner, tant les jeux des années 80/90 étaient arides et pour beaucoup mal foutus, avec un gameplay approximatif, une difficulté mal dosée générant de la frustration et aucune explication sur le fonctionnement du jeu. Le meilleur moyen de dégoûter un gamin.
Il faut qu'il tue le père, car rien que de te lire je m'étouffe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités