Reprise du message précédent :
Petit coup de pute involontaire sur Teeda
Reprise du message précédent :
Petit coup de pute involontaire sur TeedaLoL. Le loup juste derrière qui te pique la queue fait pire. il la vote alors qu il est à deux mêtres de distance. Moi j ai pas cheaté. juste calculé la trajectoire et fait un dive missile.
Ca sent le jeu PS+ du mois !HI @everyone
That concludes our 48 hour beta weekend playtest. Thank you so much for playing and giving your feedback!
This weekend has been BONKERS
BIG PS4 news very soon
I'm about to get the final win of the beta:
Sur la beta c' est 60. Hier sur PS4 pro c' était quasi constant. A part certains moments mais j' ai jamais remarqué de chutes particulierères pendant toute la phase de la beta depuis 3 semaines. Il y a deux semaines ca vascillait entre 23-60 fps. Ce week end c' était très stable.
y aura qu' un week end gratuit
https://blog.playstation.com/2020/07/27 ... announced/Fall Guys: Ultimate Knockout makes its PS4 debut on August 4, giving PS Plus members launch day access to its online competitive free-for-alls and co-op challenges*.
Free multiplayer weekend*
Another free online multiplayer weekend is coming to PS4 next month, starting Saturday August 8 at 12:01am through Sunday August 9 at 11:59pm local time.
*Online multiplayer games sold separately. Requires internet connection and PlayStation Network account.
Bon ca va, tu pourras profiter gratos avec le PS+
On est plus fiable que ta femme
Ca dépend des gens lol. Ca pleure , ca demande d' acheter et ca vend des clefs pour la beta de ce week-end...beaucoupd e eprsonnes veulent l' essayer et sont pressés.
Grace à ton lien, j'ai récup la beta sur Steam. Mais bon, j'aurais préféré la version PS4 pour jouer avec vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité