Reprise du message précédent :
oui on en veut toujours plus
Reprise du message précédent :
oui on en veut toujours plusVu qu'il n'a pas de chiffre, on peut considérer qu'il est moins important /méthodecouéKurita92 a écrit : mer. 4 mars 2020 11:41 « Moins important » d’après Capcom. Donc pas un remake. Je pense pas...
Après j’espère un remake du code vero, qui est canonique et un des meilleurs en vue classique. Je pense un remastered Outbreak ou un jeu multi façon Resident Evil Resistance.
Mais le Code Vero ce serait le rĂŞve.
C’est pour toi Self
ah cool. confinement oblige. j'arriverai sans doute a le faire day one
tu travailles chez capcom. Ca compte pas. Moi la première rencontre contre Nemesis il m'a torché. Apres je l'ai ébranlé avec une grenade et je lui ai mis 100 metres dans la vue. Courte démo par contre. Un peu déçu...Kurita92 a écrit : jeu. 19 mars 2020 14:54 On pose les bases direct!!! Un First Try No Damage hahaha
tu peux passer sous les 3 minutes ! ^^
d'ou tu parles toi? apprends a jouer avec sheva tribal sur resident evil 5 a enchainer 150 strikes a la suite en mercenaireAce a écrit : jeu. 19 mars 2020 19:15 Le mode assisté Kornyou a deja du le debloquer sans le savoir.![]()
Bon apres c'est pas contre toi. C'est une affaire entre Sanji et moiKurita92 a écrit : jeu. 19 mars 2020 21:57 Lol tu peux pas me dire ça, les 4 et 5 sont les RE que j’ai le plus squatté. Le 5 je ne compte même pas le
Nombre de fois que je l’ai fait, j’aidais tout le monde a le platiner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité