Reprise du message précédent :
C'est ouf le peu de place qu'il prend

Jeu concerné : Sekiro : Shadows Die Twice
Reprise du message précédent :
C'est ouf le peu de place qu'il prend
Pour Elite Dangerous, sauf si tu deviens accroc, c'est le genre de jeu où tu te fais 2-3 missions de temps en temps. Tu peux à mon avis y jouer à côté d'un autre jeu solo.
Commence par Bloodborne
Pas trop d'accord. Le début, disons la prise en main, la compréhension de l'écosystème, prend énormément de temps.
dema ou physique? car ca me parait enorme pour un jeu FS
Je t'ai retourné Bloodborne il y a déjà un long moment, mauvaise langue
Au temps pour moi, je pensais que t'étais en train de finir tes jeux PS1 à cette époque
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de lignes de dialogue et de cinématiques que dans les autres.
easy
toi t'as lu le thread d'une psychologue Ă 2 balles qui travaillent dans les JV sur Twitter
Pourquoi tu l'as pas pris sur console ? C'est un jeu qui se joue clairement à la manette.Nephh a écrit : ↑ven. 22 mars 2019 07:26 Bon finalement ça s'est débloqué à 0h sur steam aussi, j'ai joué un peu plus d'une heure et j'ai pas eu de grande difficulté jusqu'à l'endroit où je suis arrivé. Le fait de pouvoir se barrer super facilement et prendre la hauteur rend les combats pas trop compliqué pour le moment, suffit d'attendre que les mobs ne soient plus en alerte, pour les assassiner 1 par 1.
Sinon l'ambiance etc c'est du tout bon, mais c'est qd mm sacrément mal opti mm sur PC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités