Re: [PS5, Xbox Series X, Cloud Gaming..] Le topic unique de l’infos
Publié : mar. 13 oct. 2020 09:57
Reprise du message précédent :
Ohh non les manettes vont être toutes grasses.La communauté des passionnés de jeux vidéo !
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Reprise du message précédent :
Ohh non les manettes vont être toutes grasses.Peut-être pas, dans mon BK tu dois mettre des gants à usage unique fourni à l'entrée pour passer commande aux bornes ou en caisse.
Kurita92 a écrit : mar. 13 oct. 2020 09:30 Je sais pas je connais pas BK lol, si c’était halal ou kasher j’aurais pu connaître![]()
Ca peut s' éviter si on joue au PSVR plus Playstation Move.Kurita92 a écrit : mar. 13 oct. 2020 10:28 Ils veulent que le joueur Sony devienne un gros lard ou quoi?
Je pense que ça sera sans doute des jeux concours ou un partenariat pour gagner des consoles PS5 si ça à effectivement quelquechose à voir avec la PS5.Kurita92 a écrit : mar. 13 oct. 2020 11:02 Des pubs Domino’s et BK dans l’UI quand tu te navigue dans les menus...![]()
C'est marrant mais ça lui posait pas de problème lorsque Sony a lancé la PS4 ProTEEDA a écrit : mar. 13 oct. 2020 01:06 David Cage au sujet de la stratégie des deux sku consoles de MS.(series X/S)https://twitter.com/VGC_News/status/1315751334877036545“When a manufacturer offers two consoles with different specs, there is a strong chance that most developers will focus on the lower-end version to avoid doing two different versions,” Cage suggested.
“I must confess that I am really not a big fan of this situation. I think it is confusing for developers, but also for players, and although I can understand the commercial reasons behind this choice, I think the situation is questionable.”
"La plupart des devs vont faire de la merde mais pas nous chez Quantic Dream on va exploiter les machines au mieux mais ça c'est parce qu'on est super forts"Regarding Quantic Dream, as we develop our own technology and engines, we are determined to optimize our titles for each platform. Being now a PC developer, we are implementing scalable features based on the platform, which is very helpful to highlight what the hardware has best to offer.
Ouai enfin ça n'a rien à voir entre lancer une console plus puissante en mid-gen et lancer deux consoles avec des puissances très différentes dès le début de la gen.Zeross a écrit : mar. 13 oct. 2020 11:18C'est marrant mais ça lui posait pas de problème lorsque Sony a lancé la PS4 ProTEEDA a écrit : mar. 13 oct. 2020 01:06 David Cage au sujet de la stratégie des deux sku consoles de MS.(series X/S)https://twitter.com/VGC_News/status/1315751334877036545“When a manufacturer offers two consoles with different specs, there is a strong chance that most developers will focus on the lower-end version to avoid doing two different versions,” Cage suggested.
“I must confess that I am really not a big fan of this situation. I think it is confusing for developers, but also for players, and although I can understand the commercial reasons behind this choice, I think the situation is questionable.”
Edit : Ah non mais faut lire le quote complet en fait c'est juste pour se faire mousser"La plupart des devs vont faire de la merde mais pas nous chez Quantic Dream on va exploiter les machines au mieux mais ça c'est parce qu'on est super forts"Regarding Quantic Dream, as we develop our own technology and engines, we are determined to optimize our titles for each platform. Being now a PC developer, we are implementing scalable features based on the platform, which is very helpful to highlight what the hardware has best to offer.![]()
Tres bonne idée ca.
Je ne vois absolument pas la différence que l'ordre ou le moment auquel tu lances tes consoles peut bien faire pour les devs : a la fin tu as deux consoles aux specs différentes à gérer.Steven a écrit : mar. 13 oct. 2020 12:03Ouai enfin ça n'a rien à voir entre lancer une console plus puissante en mid-gen et lancer deux consoles avec des puissances très différentes dès le début de la gen.Zeross a écrit : mar. 13 oct. 2020 11:18C'est marrant mais ça lui posait pas de problème lorsque Sony a lancé la PS4 ProTEEDA a écrit : mar. 13 oct. 2020 01:06 David Cage au sujet de la stratégie des deux sku consoles de MS.(series X/S)
https://twitter.com/VGC_News/status/1315751334877036545
Edit : Ah non mais faut lire le quote complet en fait c'est juste pour se faire mousser"La plupart des devs vont faire de la merde mais pas nous chez Quantic Dream on va exploiter les machines au mieux mais ça c'est parce qu'on est super forts"Regarding Quantic Dream, as we develop our own technology and engines, we are determined to optimize our titles for each platform. Being now a PC developer, we are implementing scalable features based on the platform, which is very helpful to highlight what the hardware has best to offer.![]()
D'ailleurs, on voit déjà apparaître des jeux en 900p sur Xbox Series S (Yakuza). Ca va finir à combien en fin de gen sur des gros jeux AAA ? Les devs vont pas se casser la tête avec cette console.
Pas encore fait. Sur PS5.DeepFrost a écrit : mar. 13 oct. 2020 11:30 Vraiment pas un fan de David Cage mais je dois admettre que j'ai vraiment aimé Detroit
Non en effet, c'est encore plus simple quand on lance deux configs différentes en même temps parce qu'on sait qu'elles ont été conçues dès le départ pour faire tourner les mêmes jeux à des niveaux de performance différentes. Donc les specs de la Serie S tiennent compte de celles de la Serie X (et inversement), les composants appartiennent à la même génération (mêmes jeux d'instruction, fonctionnalités, librairies), et le SDK gère dès le départ les deux profils et propose probablement des aides à l'équilibrage entre les deux.Steven a écrit : mar. 13 oct. 2020 12:03 Ouai enfin ça n'a rien à voir entre lancer une console plus puissante en mid-gen et lancer deux consoles avec des puissances très différentes dès le début de la gen.
C'est un peu con ca. J'imagine que cela pourra être patché pour pas devoir relancer tout le jeu si ca arrivePar contre attention, pour passer d'un jeu physique à un autre jeu physique laissé en stand by, il faut repasser par le menu principal, mettre le DVD/Blu-Ray et attendre qu'il se lance tout seul. Si vous essayez de passer sur le jeu sur disque ouvert précédemment directement en le sélectionnant dans le menu de la console et alors que son disque n'est pas encore dans la console, vous aurez un message d'erreur. Et lorsque vous mettrez le disque dans la console, le jeu se relancera depuis le début.
Et que je vienne non ?Sephi a écrit : mar. 13 oct. 2020 12:14 Les seules améliorations que je voudrais dans le Party chat seraient de pouvoir régler indépendamment les volumes de chaque joueurs, et aussi d’avoir une piste son par joueur (en plus de la piste du jeu) quand on fait une capture vidéo.
Effectivement, c’est un peu con de ne pas y avoir pensé directement. Ça prouve que le support physique est peu considéré sur cette générationPouet a écrit : mar. 13 oct. 2020 13:33 A propos du Quick Remuse sur xbox, Gameblog s'est amusé à tester avec des jeux physiques :
C'est un peu con ca. J'imagine que cela pourra être patché pour pas devoir relancer tout le jeu si ca arrivePar contre attention, pour passer d'un jeu physique à un autre jeu physique laissé en stand by, il faut repasser par le menu principal, mettre le DVD/Blu-Ray et attendre qu'il se lance tout seul. Si vous essayez de passer sur le jeu sur disque ouvert précédemment directement en le sélectionnant dans le menu de la console et alors que son disque n'est pas encore dans la console, vous aurez un message d'erreur. Et lorsque vous mettrez le disque dans la console, le jeu se relancera depuis le début.![]()
Il va sans dire !sophocle a écrit : mar. 13 oct. 2020 13:34Et que je vienne non ?Sephi a écrit : mar. 13 oct. 2020 12:14 Les seules améliorations que je voudrais dans le Party chat seraient de pouvoir régler indépendamment les volumes de chaque joueurs, et aussi d’avoir une piste son par joueur (en plus de la piste du jeu) quand on fait une capture vidéo.
J'adore ce jeu ! Bon après c'est vraiment le genre de jeux multi qui prend tout son sens tous autour de la télé à crier, en ligne ça me semble un peu moins fun quand même.TEEDA a écrit : mar. 13 oct. 2020 14:41 Kargallounet ! On va pouvoir jouer au contenu du premier en ligne.![]()
https://mobile.twitter.com/pushsquare/s ... 8575079424
https://www.pushsquare.com/news/2020/10 ... ble_on_ps5In the case of Shadwen, it's actually due to a major issue encountered in load screens. A Frozenbyte representative told us: "We have a lot of PS4 games that are playable on PS5, including all of the Trine games and Nine Parchments. However, for some reason, Shadwen freezes on the loading screen. If this happened on one of our newer games, we'd probably figure out the reason quickly. Unfortunately, Shadwen is quite old, using an older version of our engine, and we don't have it up and running anymore."
The dev also doesn't have any plans to patch PS5 backwards compatibility support into the title — something the team behind DWVR is eager to do. "We're not doing updates to Shadwen on any platform, so debugging this issue or creating a new version would take quite a lot of effort. Therefore we have decided to keep Shadwen as a PS4 only game."5
Oui, Overcooked est vraiment excellent. Je l' adore aussi. Un bon couch co-op. C' est vrai que ca se prête bien plus en local, mais le mode en ligne permet de dépanner quand on ne peut pas recevoir du monde chez soit. Et c' est tout aussi fun. Il yb a Moving Out aussi qui est cool, petit jeu de déménagement.Zeross a écrit : mar. 13 oct. 2020 15:51J'adore ce jeu ! Bon après c'est vraiment le genre de jeux multi qui prend tout son sens tous autour de la télé à crier, en ligne ça me semble un peu moins fun quand même.TEEDA a écrit : mar. 13 oct. 2020 14:41 Kargallounet ! On va pouvoir jouer au contenu du premier en ligne.![]()
https://mobile.twitter.com/pushsquare/s ... 8575079424
Mewa vient de précommander une Series STEEDA a écrit : mar. 13 oct. 2020 16:44 Demo technique Xbox series S : Fallout 4 à 60fps en mode retro
Ah tu joues aux jeux vidéos ?Zeross a écrit : mar. 13 oct. 2020 15:51J'adore ce jeu ! Bon après c'est vraiment le genre de jeux multi qui prend tout son sens tous autour de la télé à crier, en ligne ça me semble un peu moins fun quand même.TEEDA a écrit : mar. 13 oct. 2020 14:41 Kargallounet ! On va pouvoir jouer au contenu du premier en ligne.![]()
https://mobile.twitter.com/pushsquare/s ... 8575079424
C'est gratuit depuis quand le PS Now ?Sephi a écrit : mar. 13 oct. 2020 17:48 S’inspirent de ? Je peux transférer mes saves PS3 vers la PS4 pour jouer aux jeux PS3 compatibles PS4 via le PS Now![]()
En même temps, vaut mieux parce que les joueurs XBox vont en bouffer pendant quelques temps des jeux rétroAlmamida a écrit : mar. 13 oct. 2020 17:40 https://news.xbox.com/fr-fr/2020/10/13/ ... s-de-jeux/
Microsoft fait vraiment du bon boulot avec leur retrocompatibilite.
Ils vont proposer le transfert de sauvegardes de jeu gratuitement depuis les Xbox 360 ( celles encore en vie)
Apparemment, ils continuent aussi de travailler a agrandir la liste des jeux retrocompatibles.
J'aurai bien aime que Nintendo (la grosse blague leur reedition de jeux Wii U au prix fort, le pire c'est que je repasse a la caisse...) et Sony s'en inspirent.
Microsoft a dédiée une équipe pour la retro. il y a des histoires de licences il me semble aussi et de decompiler et recompiler des jeux avec l' autorisation des developpeurs.Almamida a écrit : mar. 13 oct. 2020 17:40 https://news.xbox.com/fr-fr/2020/10/13/ ... s-de-jeux/
Microsoft fait vraiment du bon boulot avec leur retrocompatibilite.
Ils vont proposer le transfert de sauvegardes de jeu gratuitement depuis les Xbox 360 ( celles encore en vie)
Apparemment, ils continuent aussi de travailler a agrandir la liste des jeux retrocompatibles.
J'aurai bien aime que Nintendo (la grosse blague leur reedition de jeux Wii U au prix fort, le pire c'est que je repasse a la caisse...) et Sony s'en inspirent.