Reprise du message précédent :
Typique. Last of Us ça pue puis on enchaîne sur la glorification d'une exclue (temporaire) d'un autre constructeur

Reprise du message précédent :
Typique. Last of Us ça pue puis on enchaîne sur la glorification d'une exclue (temporaire) d'un autre constructeurEric m'aime trop pour me bannirJ-WeL972 a écrit :Bah alors là, il ne manquait plus que tu me dises que Okami n'est pas super et blablabla. J'aurais demandé le bannissement de ton compte
moi qui suit une grosse tapette, je ne l'ai pas trouvé super flippant.sophocle a écrit :Bon après 1h de Soma j'ai également installé Mad Max pour alterner.
Si je finis pas Soma je touche plus à un seul jeu de flippe.
Ouais je vais me limiter à l'OST alors...J-WeL972 a écrit :Lol non mais sérieusement à part la grande taille de Trico, il n'y a rien de Shadow of the colossus, c'est clairement le même style que Ico.
Bah si tu peux essaye le, j'avais trouvé sympa Ico sans être exceptionnel et j'ai détesté ce TLG, peut être que tu l'aimeras. Par contre sache que les soucis de caméra Sony très fréquent, je crois que la caméra est pire que celle de SotC.ridfux a écrit :Ouais je vais me limiter à l'OST alors...J-WeL972 a écrit :Lol non mais sérieusement à part la grande taille de Trico, il n'y a rien de Shadow of the colossus, c'est clairement le même style que Ico.
C'est pas supposé être un jeu always online ?
le 2 était largement meilleur oui. Peut-être pas en termes de scénario, mais sur tout le reste. Un jeu qui m'a marqué.ridfux a écrit : ↑ven. 3 févr. 2017 21:01 - Siren Blood Curse : excellente atmosphère et de sacrés bonnes idées (les ennemis sont top) mais le gameplay n'est pas suffisamment bon pour que je m'y attarde plus que ça. Doublage moyen également. Je me suis arrêté à l'épisode 5. J'ai Siren 2 qui traine et c'est supposé être le meilleur volet donc on verra ce que ça donne dans x années![]()
Syndrome fin d'année fiscale au JP ?
Ouais enfin ça fait depuis combien d'années qu'on a pas eu autant de bons jeux japonais en si peu de temps sur console ? 10 ans ?
J'ai laissé tomber les quetes secondaires par contre tu aurais du finir l'histoire ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités