Dark souls 3 enfin fini. Les boss battus, débloquer la fin secrète. Ca c'est fait ^^
j'avoue que j'ai eu du mal, à un moment, à vouloir le finir (surement gavé du jeu, après avoir fait bloodborne), mais au moins, j'ai battu les deux derniers boss (Gael et l’âme des cendres) en 2 tentatives (même si j'aurai pu le faire en une seule, mais j'étais trop gourmand)
Je ne ferai pas le platine car je n'ai, ni la foi, ni l'envie de refaire 3 fois le jeu, même en faisant le speedrun. Le jeu m'a battu mentalement et je ne compte pas rejouer un Souls-like avant un an. Surement parce que j'en ai marre de jouer à Dark Souls 3 à un moment. Enchainer deux fois un jeu FromSoft d'affilé, c'est peut-être trop pour moi ^^"""" Donc Elden Ring, je le ferai après la tempête médiatique autour de ce jeu (en espérant que ce ne soit pas un fail). Minimum 6 mois voire 1 an après sa sortie (on allonge le temps s'il y a du DLC)
Pour les boss, seul Midir m'a forcĂ© Ă faire 30 tentatives, suivi de Lothric et du Roi sans Nom (12 tentatives) puis le vieux roi dĂ©moniaque (10 dont 2 en Co-OP avec AxKP). Le reste, c'Ă©tait en 1 tentative pour les 3/4 des boss, certains 2 voire 3 mais pas au-delĂ
Par contre, une chose est sure : DS3 est un très bon jeu et c'était un plaisir de battre les boss (notamment Midir, les princes jumeaux, Soeur Friede, le Roi Sans Nom, l'Ame des Cendres et Gael). Maintenant je vais souffler un peu en faisant A ruined King, a League of legends story ^^
Merci Ă tous pour votre aide (MeWa, Mammago et AxKP ^^)
Dernière modification par
Viggo le mar. 30 nov. 2021 23:37, modifié 1 fois.
jeux en cours : Overwatch, Okami
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel