Reprise du message précédent :
Propre. Mais entre la reprise des répÚtes et les tentations d'aller faire l'apéro au parc aprÚs 3 mois de confinement et rester enfermé devant un jeu anxiogÚne, le choix était vite fait
Jeu concerné : The Last of Us Part. II
Reprise du message précédent :
Propre. Mais entre la reprise des rĂ©pĂštes et les tentations d'aller faire l'apĂ©ro au parc aprĂšs 3 mois de confinement et rester enfermĂ© devant un jeu anxiogĂšne, le choix Ă©tait vite faitOuais ben entre le taf, la visite d'un pote 2 soirs, le WE en famille fortement recommandĂ© et les 30 ans du frangin de Mme, je serai heureux si j'arrive Ă faire une soirĂ©e complĂšte cette semaine (je joue pas trop Ă ce genre de jeux en journĂ©e, ça me casse l'immersion).Kurita92 a Ă©crit : lun. 22 juin 2020 14:55 Perso ça mâa pas empĂȘchĂ© dâaller Ă la salle vendredi aprem, samedi aprem et cet aprem...
Il y a 24h dans une journĂ©e, je suis habituĂ© Ă faire du fasting donc dĂ©jĂ pas de repas matin et midi. 6 Ă 7h de sommeil me suffisent largement, surtout que depuis que jâai ma fille je dois faire avec 4h des fois donc...
Suffit de bien gérer son temps, no rage.
Bien vu.TrickyKid a Ă©crit : lun. 22 juin 2020 14:55 Tu vis pas Ă Paris. Je peux plus voir mon 30mÂČ en peinture perso![]()
A l'inverse, un pote (non gamer) que t'hĂ©berge pour rester comme un gros autiste devant ta console, il risque pas de rester ton pote trĂšs longtempsTonio_S a Ă©crit : lun. 22 juin 2020 15:58 Non mais un pote qui vient 2 soirs en t'empĂȘchant de jouer, c'est plus un pote![]()
Ya des espĂšce de bureaux non ? Si câest lâendroit auquel je pense jâai flippĂ© aussi ma raceOsiris a Ă©crit : lun. 22 juin 2020 21:22 Oh putain, je suis dans un bĂątiment avec masse de
âș Afficher le texte
Je suis terrorisé, j'arrive plus à avancer![]()
Oui c'est ça. J'ai chiĂ© dans mon bĂ©nouzePouet a Ă©crit : lun. 22 juin 2020 21:26Ya des espĂšce de bureaux non ? Si câest lâendroit auquel je pense jâai flippĂ© aussi ma raceOsiris a Ă©crit : lun. 22 juin 2020 21:22 Oh putain, je suis dans un bĂątiment avec masse de
âș Afficher le texte
Je suis terrorisé, j'arrive plus à avancer![]()
![]()
Ah ba ouais il est fort le jeu la
En mĂȘme temps, les indices pour avoir les codes ne sont pas trĂšs difficiles Ă trouverMeWa a Ă©crit : lun. 22 juin 2020 21:29 Astuce pour les coffres. Peut ĂȘtre l'avez vous dĂ©jĂ remarquĂ© mais sait on jamais.
âș Afficher le texte
Y en a un oĂč j'ai tournĂ© 5 bonnes minutes, je suis passĂ© devant 12 fois sans le voir ("le numĂ©ro gagnant" ). Ăa m'aurait aidĂ© si j'avais remarquĂ© ce petit dĂ©tail sonore.
Ah ? J'aurais pensĂ© qu'en full Stealth t'allais mettre plus de temps. Fini en normal, j'Ă©tais aussi vĂ©nĂšre sur la derniĂšre partie, je balançais toutes mes munitions, je savais que c'Ă©tait la fin (en priant pour pas tomber sur un colosse aprĂšs quand mĂȘme). Mais j'ai aimĂ© recommencer pour faire un perfect.Kurita92 a Ă©crit : lun. 22 juin 2020 22:13 3h??? Hahaha tâes gĂ©nĂ©reux!! AprĂšs oui jâavoue jâĂ©tais tellement Ă©nervĂ© sur cette partieBah tâas mis moins de temps que moi mdr!! Câest toi lâET!! En quelle difficultĂ©?âș Afficher le texte
Ah moi je m'en rappelais mĂȘme pas, j'ai mĂȘme dĂ» chercher c'Ă©tait qui lol.MeWa a Ă©crit : lun. 22 juin 2020 20:50 Y a aussi un autre moment que je vais avoir du mal Ă revivre. Spoil 15h de jeu environ.
âș Afficher le texte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités