Reprise du message précédent :
Ha oui ceci explique celaRoyco_ a écrit :Sephi a écrit :Petite photo de famille(spoilers SW7) :
► Afficher le texte
c'est un montage voici la vrai photo de famille![]()
► Afficher le texte

Reprise du message précédent :
Ha oui ceci explique celaRoyco_ a écrit :Sephi a écrit :Petite photo de famille(spoilers SW7) :
► Afficher le texte
c'est un montage voici la vrai photo de famille![]()
► Afficher le texte
Virus a écrit :Oh bordel j'avoue ! Super ce trailer, j'ai kiffé le passage de Batman. Dommage que ça ne concerne pas que Batman et Superman, le truc de Wonder Woman et peut être Aquaman (allez savoir s'il est vraiment prévu pour ce film) ça gâche tout.
En tout cas ce dernier trailer m'a reboosté pour le film.
Non la soit disante championne d'ufc qu'on s'est tapé dans expandeboules 3.Virus a écrit :Rhona Mitra
Ronda Rousey ?Le Rouge a écrit :Non la soit disante championne d'ufc qu'on s'est tapé dans expandeboules 3.Virus a écrit :Rhona Mitra
Ah elleLe Rouge a écrit :Non la soit disante championne d'ufc qu'on s'est tapé dans expandeboules 3.Virus a écrit :Rhona Mitra
Tu m'étonnesVirus a écrit :Ah elleLe Rouge a écrit :Non la soit disante championne d'ufc qu'on s'est tapé dans expandeboules 3.Virus a écrit :Rhona MitraAh non mais elle c'est catastrophique, que ce soit Expendables ou Fast and Furious c'est d'un ridicule. Je tiens à dire que ce n'est pas mieux ce que je vais dire, mais à ce niveau là j'aurais pris Gina Carano, malheureusement elle est chez Marvel avec Deadpool et il y aurait eu des conflits entre elle et son ex-mari Henry Cavill
Non pas vraiment. J'aime bien les films de super héros mais sans plus. Ce qui m'étonne c'est votre hype sur ce genre de film à chaque fois.Virus a écrit :Non, il est plus Marvel c'est tout.
Before its erasure, there were 20,000 total characters in the Star Wars universe. Of these characters (many of whom appeared in books, comics, video games), 7,500 played in important role in the lore. Ever wonder why there was a Jedi council for just a couple Jedi in the films? That's because there were actually 1,367 Jedi in the actual canon. There were also 724 Sith.
Out of 294 planets, the scholars found that 80% of the galaxy's population was human. Below you'll find a pie chart that will give you a ballpark idea of the size of the other races.
Ho putain Charlize ou evengelineTEEDA a écrit :A l' origine ils avaient proposé à Charlize Theron et Evangeline Lily pour jouer Wonderwoman mais elles ont refusé. *ILs auraient pu foutre Megane Fox. attention.![]()
Un fan a une analyse et calcul pour determiner la taille et grandeur de l univers étendu de Star Wars :
Before its erasure, there were 20,000 total characters in the Star Wars universe. Of these characters (many of whom appeared in books, comics, video games), 7,500 played in important role in the lore. Ever wonder why there was a Jedi council for just a couple Jedi in the films? That's because there were actually 1,367 Jedi in the actual canon. There were also 724 Sith.
Out of 294 planets, the scholars found that 80% of the galaxy's population was human. Below you'll find a pie chart that will give you a ballpark idea of the size of the other races.
http://actu.epfl.ch/news/math-reveals-u ... star-wars/
Beaucoup trop d' humains dans Star Wars.
C'est la puissance du marketing...MeWa a écrit :Non pas vraiment. J'aime bien les films de super héros mais sans plus. Ce qui m'étonne c'est votre hype sur ce genre de film à chaque fois.Virus a écrit :Non, il est plus Marvel c'est tout.
Le problème vient peut être de moi hein.Mais pour les films de super héros se résument à des scène d'actions et basta. Scénar' en mousse, jeux d'acteur rarement grandiose, reboot tous les 3 épisodes... Et sur ce topic ça ne parle que de ça!
Perso ce que j'aime bien chez Tony Stark c'est que son pouvoir soit d'être "ingénieur-man", tu le lâches dans un atelier et il t'invente un truc pour sauver le monde. GenreTEEDA a écrit :Malgré que j' aime les mechas, robots, cyborgs Iron man par exemple j' ai l' impression de voir juste le design de l' armure qui évolue. Il m' a même dit que Stark devient tellement puissant parait il qu' il contrôle son armure à distance télépathiquement ou un truc du genre.
Haha oui pareil j' aime ce côté bricoleur de Stark et l' armure qui se synthétise aussi. J' aurai bien voulu voir Stark dans TransformersAlx a écrit :Perso ce que j'aime bien chez Tony Stark c'est que son pouvoir soit d'être "ingénieur-man", tu le lâches dans un atelier et il t'invente un truc pour sauver le monde. GenreTEEDA a écrit :Malgré que j' aime les mechas, robots, cyborgs Iron man par exemple j' ai l' impression de voir juste le design de l' armure qui évolue. Il m' a même dit que Stark devient tellement puissant parait il qu' il contrôle son armure à distance télépathiquement ou un truc du genre..► Afficher le texteUne sorte de MacGyver high tech, quoi. Du coup les évolutions des comics genre nanomachines, je trouve ça assez nase également (enfin pour ce que j'en ai entendu).
Après l'armure elle-même, elle n'est pas particulièrement intéressante. Elle vole et fait piou piou quoi, le seul côté cool c'est quand elle s'assemble autour de lui.
C'est ce qui rend IM3 intéressant d'ailleurs, l'armure est reléguée au statut de pantin, et c'est Stark et ses bidouilles qui se retrouvent au coeur de l'action.
A voir si ce passage me fait oublier celui de Big Daddy dans kick-Ass.Jericho a écrit :Oui bah c'est un forum de geeks en même temps, faut pas trop s'attendre à ce que ça discute du dernier Roman Polanski, Nuri Bilge Ceylan ou Hirokazu Kore-eda sur des pages et des pages...![]()
Mais c'est vrai que Star Wars et les Marvel siphonnent tout.![]()
Cela dit, rien que pour ça:
J'ai envie de le voir...
Pour ma part, je l'avais déjà zappée tellement elle est bof (le gars n'est même pas foutu de faire un plan séquence, il te balance des cuts toutes les 5 secondes). Je dirai même que c'est presque nase.Silversun a écrit :A voir si ce passage me fait oublier celui de Big Daddy dans kick-Ass.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités