Reprise du message précédent :
Tu lockes les ennemis ou pas ?
Moi non la plupart du temps.
Jeu concerné : God of War (2018)
Reprise du message précédent :
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikĆ areJ'aime bien Plume.Sephi a Ă©crit : sam. 21 avr. 2018 19:31 Un podcast vraiment pas mal sur la sĂ©rie des GoW. Cool pour la bagnole ou les transports en commun quand on va au boulot !
http://www.gameblog.fr/podcast_463_podc ... l-pix-n-lo
Jinrui ni eikĆ are
Jinrui ni eikĆ areAh ba c'est clair. Le jeu rĂ©unit toutes les bonnes choses qui en font quelque chose d'exceptionnel. Backtracking intelligent, exploration gratifiante, moments Ă©piques... C'est tellement bonLe Rouge a Ă©crit : dim. 22 avr. 2018 08:25 Je fais un mix exploration / histoire.
Grand grand jeu qui regorge de bonnes idées.

Jinrui ni eikĆ areMouais, j'ai l'icĂŽne encore active dans mon codex alors que j'ai rĂ©cup le trĂ©sor. Je recommencerai le jeu de toute maniĂšre.Le Rouge a Ă©crit : dim. 22 avr. 2018 11:24 Ăa se validera plus tard. Ăa doit pas ĂȘtre bien mĂ©chant. Demain j'ai posĂ© ma journĂ©e pour evantrer le jeu mais il est si bon que j'ai pas forcĂ©ment envie de le rusher.
Jinrui ni eikĆ areYep. Pas trop pigĂ© les finish moves par contre. Je pensais qu'il n'y en avais qu'un par ennemi, mais l'autre jour, je me suis retrouvĂ© Ă attraper un mec et Ă courir partout avec lui comme dans les anciens GoW, pour les Ă©clater contre les murs. J'ai compris ce que j'avais fait pour dĂ©clencher çasophocle a Ă©crit : dim. 22 avr. 2018 18:09 Bon j'ai pas eu le temps de jouer autant que j'aurais voulu ce week-end, mais je me rends compte d'un truc. Le feeling des combats et la sensation de brutalitĂ© sont tellement rĂ©ussis que dĂšs qu'un ennemi apparaĂźt j'ai qu'une envie c'est foncer dans le tas.
Si câest le moment liĂ© au trophĂ©e dont parle Kurita, câest le moment dont je vous avais parlĂ©.Pouet a Ă©crit : dim. 22 avr. 2018 16:48 Putain je viens de tomber sur LE moment qui parlera au fan. TROP ENORME ce qu'il se passe et trop bonne surprise![]()
TâĂ©tais en furie spartiate, non ?Osiris a Ă©crit : dim. 22 avr. 2018 18:31Yep. Pas trop pigĂ© les finish moves par contre. Je pensais qu'il n'y en avais qu'un par ennemi, mais l'autre jour, je me suis retrouvĂ© Ă attraper un mec et Ă courir partout avec lui comme dans les anciens GoW, pour les Ă©clater contre les murs. J'ai compris ce que j'avais fait pour dĂ©clencher çasophocle a Ă©crit : dim. 22 avr. 2018 18:09 Bon j'ai pas eu le temps de jouer autant que j'aurais voulu ce week-end, mais je me rends compte d'un truc. Le feeling des combats et la sensation de brutalitĂ© sont tellement rĂ©ussis que dĂšs qu'un ennemi apparaĂźt j'ai qu'une envie c'est foncer dans le tas.
Jinrui ni eikĆ areUtilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bukaki, Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invitĂ©