Reprise du message précédent :

Tu lockes les ennemis ou pas ?
Moi non la plupart du temps.
Jeu concerné : God of War (2018)
Reprise du message précédent :
J'aime bien Plume.Sephi a Ă©crit : âsam. 21 avr. 2018 19:31 Un podcast vraiment pas mal sur la sĂ©rie des GoW. Cool pour la bagnole ou les transports en commun quand on va au boulot !
http://www.gameblog.fr/podcast_463_podc ... l-pix-n-lo
Ah ba c'est clair. Le jeu réunit toutes les bonnes choses qui en font quelque chose d'exceptionnel. Backtracking intelligent, exploration gratifiante, moments épiques... C'est tellement bon
Mouais, j'ai l'icÎne encore active dans mon codex alors que j'ai récup le trésor. Je recommencerai le jeu de toute maniÚre.
Yep. Pas trop pigĂ© les finish moves par contre. Je pensais qu'il n'y en avais qu'un par ennemi, mais l'autre jour, je me suis retrouvĂ© Ă attraper un mec et Ă courir partout avec lui comme dans les anciens GoW, pour les Ă©clater contre les murs. J'ai compris ce que j'avais fait pour dĂ©clencher çasophocle a Ă©crit : âdim. 22 avr. 2018 18:09 Bon j'ai pas eu le temps de jouer autant que j'aurais voulu ce week-end, mais je me rends compte d'un truc. Le feeling des combats et la sensation de brutalitĂ© sont tellement rĂ©ussis que dĂšs qu'un ennemi apparaĂźt j'ai qu'une envie c'est foncer dans le tas.
TâĂ©tais en furie spartiate, non ?Osiris a Ă©crit : âdim. 22 avr. 2018 18:31Yep. Pas trop pigĂ© les finish moves par contre. Je pensais qu'il n'y en avais qu'un par ennemi, mais l'autre jour, je me suis retrouvĂ© Ă attraper un mec et Ă courir partout avec lui comme dans les anciens GoW, pour les Ă©clater contre les murs. J'ai compris ce que j'avais fait pour dĂ©clencher çasophocle a Ă©crit : âdim. 22 avr. 2018 18:09 Bon j'ai pas eu le temps de jouer autant que j'aurais voulu ce week-end, mais je me rends compte d'un truc. Le feeling des combats et la sensation de brutalitĂ© sont tellement rĂ©ussis que dĂšs qu'un ennemi apparaĂźt j'ai qu'une envie c'est foncer dans le tas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités