Reprise du message précédent :
Scène coupée de Avengers : Infinity War avec Black Widow rencontrant Smart Hulk pour la première foishttps://twitter.com/bork_21/status/1280911128420397056
Reprise du message précédent :
Scène coupée de Avengers : Infinity War avec Black Widow rencontrant Smart Hulk pour la première foisC'est beau ce que tu dis.
Oui mais au final cette version n'a jamais vu le jour donc cette scene coupée provient d'une version qui n'existe meme pas. Dommage, j'aurais aimé voir Hulk en action.
J'ai failli m'endormir, on aurait dit un Highlander sous xanaxTEEDA a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 02:05 Bon , j' ai vu The Old Guard. Très très classique. Trop téléphoné. Pas de surprise du tout.
Ca fait un peu Highlander version moderne. Mais pas de climax ou vraiment de scènes mémorables.
CHarlize a pas l' air d' être super à fond. Enfin bon elle avait déja fait Aeon Flux dans sa jeunesse.![]()
C'est nul.
J'ai trouvé bof malgré que j'aime vraiment city hunter. Il était nettement moins bon que les vieux OAV
J'ai vu mieux en deepfake même si ça reste toujours bluffant, là on voit quand même assez bien (dépend des plans) le contour du visage de Cavil, il est bcp plus carré que celui de Evans.
Ou on pourra mettre nos propres visages dans les films de notre choix.
Idem, me lasse pas de le revoir. Pas parfait certes et le rôle de Lois est parfois agaçant, comme pour le Superman de Reeves, mais je trouve le film très sympa. Bon après j'ai toujours été un peu fan de Superman, dommage que de nos jours il est sous exploité avec les multivers et consort.
Sur l'image on a l'impression d'avoir Tobey MaguireHop voilà aussi un autre avec Pattison en tant que Bruce Wayne
Attends de voir la vidéo dans laquelle il assemble son PC ! Tu vas avoir des papillons dans le ventre !
Et des rideaux de meilleur goût j’espèreBejita a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 09:10+25 000 000 de femmes viennent de se mettre a l'assemblage PC![]()
Ca me rappel moi avec mon premier PC il y a près de 30 ans, les biceps et la barbe en moins![]()
C'est Yennefer qu'il va faire pivoter
Je n'avais même pas fait gaffe, bordel le truc de mère grandEt des rideaux de meilleur goût j’espère
Oui il est excellent, ils ont fait une suite aussi, Train to Busan Peninsula. il y a le trailer sur Youtube.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Leolio et 7 invités